Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelque chose que j'aimerais éviter =S

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Quelque chose que j'aimerais éviter =S Empty
MessageSujet: Quelque chose que j'aimerais éviter =S   Quelque chose que j'aimerais éviter =S EmptyJeu 4 Juin - 23:28

Bon voilà, comme Misuki et Athéna le saient, je vais quand même expliquer.

Mon ordinateur est un peu nul. Alors, dans certains forum, il ne peux pas acceder dans une pages où ça va bientôt passer à la page deux par exemple. Bon je sais j'explique mal... Alors, j'aimerais que vous arrêtez de flooder dans les prèsentation pour que après ça arrive dans une fin de page et que je ne peux pas y acceder et je ne peux plus valider. Ca serait cool si vous me feriez ce plaisir. Parce-que après je suis obligée de faire des messages privés pour dire que je valide...etc. Maintenant, je ne peux plus valider Jun. Mais juste petit message que je valide sa fiche. EDIT : Donc, si les membres pourraient souhaiter la bienvenue, merci de le faire après la validation

Voilà. J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
 
Quelque chose que j'aimerais éviter =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir de nouvelle chose X Rencontre [ PV Tokine ]
» Détente quelque peu intérrompu [pv Maria]
» Lecture quelque peu déranger. [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: