Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ] Empty
MessageSujet: Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ]   Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ] EmptyLun 1 Juin - 19:12

" J'avais 4 ans , promenade en forêt avec ma mère , une femme redoutée par la plupart des vampires du conseil , c'était une femme orgueilleuse , l'argent , les sang-purs , le sang ; voilà ce qui l'interressée vraiment ...
Ont s'arréte pour reprendre notre soufflent , ont ses biens amusez ce jour là ... Elle s'accroupie devant moi , me tiens les deux mains , si forts que je commence à pleurer et sa voix dûr commence son discour :
Ne pleur pas ! Il n'y a que les faibles qui pleurent , soit durent comme le roc , forte , solide , résistante , utilise ton instain de vampire , nourrit toi des humains , garde sa en mémoire ... Rapproche toi des sang-purs et tu me rendras heureuse , pour l'instant , tu me déçois , Mégumi ...
Mégumi Fujasaki était mon vrai nom , j'étais heureuse avec ce nom ; ma mère me faisait passée pour une humaine , à l'école , Hanaé ma cousine très lointaine était ma seule amie ... Ma mère nous séparra après la mort de la famille d'Hanaé ... Elle toucha beaucoup de l'héritage de ma cousine , elle changea mon nom et mon prénom en : Mizoré Aono pour qu'Hanaé ne me retrouve jamais ... Mon père , ne se doutait de rien , il eu une mutation pile au bon moment ; au moment où ma vie bascula ... Je parlais à mon père de ce qu'avait dit maman :
Maman , à dit que elle était pas heureuse pour l'instant
Mégumi ! Ne dit pas de pareil sottise ! Ta mère est la femme le plus heureuse du monde ! Elle nous à nous ...

Ma mère arriva et cria d'une voix stridente et forte :
Mégumi ! Tu me déçois !
Elle s'approcha de moi et me gifla , je pleurait et elle me giflait , jusqu'à ce que je me taise ...
Moka et Sû , mes soeur ne pouvaient rien faire ... impuissantes ... Elles s'en allérent à 15 ans du manoir pour allez vivre leurs vies autres pars , me laissant seule ... Toute seule ... Chiko fut ma seule est vrai amie ...
A mes 16 ans , je me suis enfuis de cette enfer ... Je me souviens encore de cette nuit , je sortis en douce , je sautais du balcon pour atterrire dans les champs et je courus , les hommes de mains de ma mère furent envoyés à ma recherche ... Et j'entend encore les pleurs de rage de ma mère dans la nuit froide ... Elle hurlait mon prénom de toute ses forces :
" MEGUMI ! SI TU T'EN VAS JE TE TUERAIS , TU N'ES PLUS MA FILLE ! MEGUMI ! MEGUMI ! JE TE RETROUVERAIS ! MEGUMI ! MEGUMI FUJASAKI ! "
J'étais à 500 métres du manoir et je soufflais séchement même si elle ne m'entendait plus :
" Je ne suis plus Mégumi Fujasaki ... Je m'appelle Mizoré Aono et je n'ai jamais eu de parents ... "
Depuis cette nuit , je ne l'ai jamais revue .
"


Je me réveillais en sursaut dans le pavillon provisoire ...
Il y avait déjà quelqun de la Day Class ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ]   Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ] EmptyVen 19 Juin - 19:01

Je m'avança vers l'ancien pavillon de la Night Class, pensant ne pas avoir à parler avec quelqu'un, j'ouvris la porte et remarqua cette fille avec de long cheveux violet, elle étais là, je ne savais pas ce qu'elle faisait, je resta là à l'observer, je trouvas qu'elle n'étais pas comme les filles de la Day Class, cette fille étais différente, je m'approcha de cette mistérieuse jeune fille et lui demanda :

-Es.. ce...ce...q...qu...e que sa va ? , lui demandais-je en bégayant affreusement.

[T'aurais du mettre plus de détail, comment elle étais placé ou si elle pleuré.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs douloureux... [PV Ren]
» (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))
» Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)
» Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: