Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 9 Avr - 0:08

Le pavillon provisoire était un lieu calme et silencieux. Zack' était perturbé, il ne se sentait pas dans un bon état d'esprit pour savoir réfléchir correctement. La colère, la tristesse, la solitude, la perdition, tous ces tristes sentiments l'empêchait d'avancer dans sa vie. Etait-il un tueur? Un chasseur? Un mort? LA Mort? Il se posait tant de questions. Il se sentait coupable de la mort de celle qu'il aimait par dessus tout. Il ne savait plus quoi faire. Zack' portait sur lui la tenue du jour où il rencontra Sakura. Il savait qu'il se faisait du mal, mais c'était le seul moyen de ne pas se donner la mort. Sa vie n'est que la simple incarnation des ténèbres sur la vie. Les quelques meubles couverts ressemblaient fortement à la vie voilée du Hunter. Un rayon de lumière traversa les quelques fenêtres accentuant la poussière ambiante. Zack' voyait les moments les plus terribles de sa vie défiler devant ses yeux. Ses premiers mois et le massacre de l'hôpital où il était né, la contamination de son esprit dont il ne sait rien, son internement par sa propre famille, ses tentatives de libérations, le réveillon et le génocide de sa famille, son premier vampire tuer, la rencontre de son grand-père et mentor, sa "mutation" due à une monstruosité dont il est désormais l'hôte, la mort de son grand-père et la révélation de son identité, sa face voilée derrière une froideur sans fin, sa rencontre avec son meilleur ami, son arrivée à l'Académie, sa rencontre avec l'être qui lui offrit du bonheur dans sa triste vie, et la mort de cet être cher, puis aujourd'hui, perdu dans une solitude infini, entre la vie et la mort. Son coeur battait à un rythme affolant, trop puissamment et trop rapidement. Zack' tomba sur un fauteil couvert, sa face à moitié dans la lumière et dans l'ombre, et des larmes qui coulant sur son visage mutilé. Zack' ressentait pour la première fois de sa vie une tristesse infinie, se disant que sa vie n'a aucun sens ni même aucun passage de bonheur sans que le malheur vienne le frapper. Pour lui c'est de sa faute si tout cela se passe. Il se sentait tellement responsable de la mort de son amour que pour lui tout était de sa faute s'il n'avait pas su résister à sa possession démoniaque et quelques mots s'échappèrent entre les sanglot de l'être perdu et les larmes qui coulaient:

-"Mais qu'est-ce que j'ai fait?!!"-

Le perdu se releva et arracha son sabre de sa ceinture encore rangé dans son fourreau. Il sortit la lame et jeta à terre le fourreau. Il pris la lame scintillante grâce au la lumière de ce faible soleil du soir et il retourna la lame contre sa poitrine. Un souffle, un battement soudain s'arrêtant, les yeux fermés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 9 Avr - 0:44

Ce mâtin là, la vampire peinait de nouveau à trouver le sommeil. Se tournant et se retournant dans son lit, elle ne parvenait qu'à fermer les yeux quelques minutes pour les ré-ouvrir presque aussitôt. Renonçant définitivement à s'endormir, la Pur Blood se rejeta les couvertures et se dirigea vers son armoire, sa chemise de nuit flottant autour d'elle. Ouvrant le meuble, Mina farfouilla quelques minutes avant de sortir un jogging noir et un tee-shirt blanc. Elle enleva son vêtement de nuit et enfila des sous-vêtements correct, ainsi que se tenue. Une fois habillé, la vampire se dirigea vers son lit et déposa un baisé sur la tête de son chat noir.

_Je n'arrive pas à dormir alors je vais faire un petit tour. Je reste dans l'Académie, ne t'inquiète pas. Chuchota-t-elle avec douceur.

Le félin s'agita légèrement dans son sommeil, ce qui fit sourire la Sang Pur. Sans le moindre bruit, la vampire quitta sa chambre, après s'être assuré d'avoir laissé la fenêtre un peu ouverte. Elle eut d'abord l'idée d'allée voir Aion, mais il devait sûrement dormir ou travailler d'aussi bonne heure, alors elle sortie avec l'idée de faire un tour au jardin.
Après avoir admiré les fleurs quelques heures, Mina se promena dans l'Académie, tout en évitant les Day Class qui commençait à arriver en masse. Tandis qu'elle laissé ses pas la guider, la vampire se perdit dans ses pensé. Quand elle en immergea, elle se trouvait devant un grand bâtiment à l'air délabré: le pavillon provisoire. Si elle se rappelait bien, c'était ici qu'elle avait rencontré Aion pour la première fois, après avoir tuer une humaine. Étrangement, il lui semblait sentir une présence dans ce lieux abandonné. Croyant que la porte était fermé, la Sang Pur escalada un arbre et monta sur le rebord d'une fenêtre ouverte. Ce qu'elle vit à l'intérieur l'horrifia quelque peu: un garçon à l'air plus vieux qu'elle se tenait dans la lumière, les yeux clos, un sabre pointé vers la poitrine. Dans une tentative de geste héroïque, Mina sauta du rebord vers l'intérieur et se retrouva à côté du garçon avec une vitesse... vampirique. Posant doucement ses mains sur celles de l'étranger avec douceur, la vampire tâcha de prendre une voix douce.

_Es-tu sûr de mériter la mort? Ne pense tu pas que le crime commis doit être sans nom pour mériter de mourir?

Mina n'osait pas bouger de peur de mettre elle même la lame dans le corps du jeune homme, mais elle serrait suffisamment fort l'épée pour éviter qu'il ne se suicide. Posant son regard rubis sur les paupières closes de l'humain, la Pur Blood attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 9 Avr - 13:11

Le souffle presque inexistant, le coeur commençant à s'arrêter, tout se stoppant, puis un sens, un sens de Hunter que Zack' ne connaissait que trop bien, et tout se réactiva pour sentir une présence vampirique. Il se concentra et sentit la présence se rapprochée, puis il fit son possible pour se détourner de cette présence puis il repris ses esprits pour enfin se repentir. Les larmes coulant toujours sur le visage sombre de Zack'. Il sentait qu'il allait enfin en avoir finit avec toute cette vie de souffrances et d'horreurs, et il se demandait si peut-être reverrait-il le doux visage souriant de sa tendre disparue. Soudain il sentit une personne proche de lui, la même qu'il avait sentit au par avant. Il l'ignora avant de l'entendre prononcer quelques mots de sagesse avec une voix douce tout en serrant son sabre de façon à ce qu'il ne puisse plus le bouger:

_Es-tu sûr de mériter la mort? Ne pense tu pas que le crime commis doit être sans nom pour mériter de mourir?

Zack' rouvrit ses yeux dont les larmes coulaient sans cesse et il vit qu'il avait eu raison et que s'était bel et bien une vampire qui se tenait prêt de lui. Cette sensation de pouvoir supérieur et de beauté inhumaine lui rappelais Sakura. Il était perdu dans ses pensées et il lutta pour enfoncer la lame. Puis il lâcha prise un moment pour prononcer son verdict:

-"J'ai...j'ai tuer l'être que j'aimait le plus au monde, le seul bonheur que ma vie ait eu l'occasion de voir. Je me doit de mourir pour elle....."-

Il reprit prise sur son arme et tenta de nouveau de se donner la mort, il n'avait plus le courage de guerrier qu'il avait, à cet instant il n'avait plus rien, il se sentait pour la première fois de sa vie faible et impuissant. Ce qu'il abritait s'agitait en lui, son "parasite" sentait que s'il disparaissait, eux aussi ne pourrait plus vivre sur ce monde. Zack' donna encore plus de force en sentant grouiller en lui les "X" qui ne sont qu'une malédiction pour lui. Il serrait de plus plus son arme et luttait pour en reprendre le contrôle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 9 Avr - 13:29

Mina senti son cœur se fendre légèrement quand l'Hunter lui expliqua pourquoi il tenait à se donner la mort. Étrangement, cela lui rappelé ça propre histoire. Mina ressentait un étrange sentiment pour ce garçon perdu, pas de la pitié, mais de la compassion. Elle savait à quel point il devait se sentir seul, à quel point il devait ce haïr. Quand elle sentie l'humain forcer pour se planter la lame dans la corps, la Sang Pur réagis rapidement, elle lui arracha le sabre des mains avant de le jeter plus loin. Quand l'Hunter fut désarmé, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras avec douceurs, comme on sert contre soi un enfant malheureux.

_Tu pense vraiment que tu ne seras plus jamais heureux? Pense tu vraiment qu'elle aurait souhaité de voir mourir à cause d'elle? Si tu te tue, je pense qu'elle s'en voudra terriblement, et son âme ne trouvera pas la paix.

L'odeur du garçon vint chatouiller les sens de Mina, mais elle se fit violence pour ne pas céder à la tentation et planter ses crocs.
L'Hunter toujours contre elle, la vampire pouvait sentir le moindre de ses sanglots, entendre la moindre de ses plaintes. Même l'odeur salée de ses larmes était parfaitement claire. Le cœur de la Sang Pur se déchira encore plus, et elle laissa à son tour échapper quelques larmes. Elle se souvint de ce que sa grand-mère lui avait dit peu de temps après la mort de ses parents. Elle s'était promis de replacer ceci un jour, et le moment était parfait.
Penchant un peu la tête pour atteindre l'oreille de l'Hunter, elle lui susurra d'une voix très douce, comme l'avait fait ça grand-mère avant elle.

_Tu sais, ce n'est pas parce que tu es malheureux une fois que tu vas l'être toute ta vie. Souvent, une période de bonheur et suivis d'une longue période de malheur, et il faut beaucoup de force et de courage pour se relever, mais le plus beau présent que tu peux faire à un être disparu, c'est de vivre et porter avec toit son souvenir.

Mina ne savait pas du tout si ces quelques mots parviendraient à aider le jeune homme, mais si il était vraiment dans la même état qu'elle au moment de la mort de ses parents, alors ils ne le laisseraient pas de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 9 Avr - 14:33

Quand Zack' eut presque repris l'emprise sur son sabre la vampire lui arracha des mains et le lança au loin dans un bruit comme sourd pour lui. Le Hunter tomba les genoux à terre. Puis la vampire le serra dans ses bras. Il sentait qu'elle résistait à l'envie de lui planter ses crocs dans le cou. Cette vampire la lui rappelait. Peut être que pour certains un moment de malheur laissait place après à un moment de bonheur mais pour Zack' il en était différemment. Pour lui sa vie n'était qu'une souffrance sans fin. Sa vie était l'incarnation parfaite des ténèbres en ce bas monde. Il sentit un moment quelques larmes couler venant de la vampire, comme si elle aussi avait souffert de la mort de quelqu'un. Puis Zack' serra la vampire à son tour puis il commença à expliquer pourquoi il devait en finir avec ses jours:

-" Mais malheureusement ma vie ne se résume qu'aux ténèbres, à la mort et à la destruction autour de moi. Je suis l'incarnation des ténèbres."-

La vie de Zack' continuait à prendre son triste chemin couvert de cadavres. Il commença à réfléchir si il eut un quelqu'onque moment de bonheur dans sa vie pour constater au final que seul la tristesse était présente en lui. Son coeur désormais ravagé, son corps ravagé par une malédiction, et son esprit détruit par tant d'épreuves et de morts. Il savait bien que Sakura serait triste si il mourrait, mais il ne pouvait plus vivre dans de tels conditions. Il entendait encore dans sa tête le doux rire de sa bien-aimée, son sourire illuminé, sa beauté...Il souffrait chaque jours de plus en plus sans elle. Il savait qu'il n'aurait pas dû s'attacher autant à elle, mais il l'avait fait, elle était le dernier espoir de bonheur dans sa vie, et le seul et unique amour qu'il a eut et qu'il n'aura jamais. Puis le Hunter repris quand la lumière revint à travers les fenêtres:

-"Je suis né dans la mort, j'ai vu tout ceux autour de moi mourir, et le seul bonheur que j'ai eut fut Sakura, sans elle je ne suis plus rien, je suis redevenu les ténèbres, la mort, je ne désire qu'une chose si ce n'est la revoir, ne serais-ce qu'une fois, voir une dernière fois son sourire angélique..."-

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 9 Avr - 15:05

Mina se sentait quelque peu désemparé. Elle ne savait vraiment pas comment réconforter l'humain, mais elle ne pouvait pas le laisser aussi triste et déprimé. Elle pouvait encore moins le laisser là et savoir qu'il se tuerait. Le soleil disparu quelques instants derrière un nuage. Quand le jour traversa de nouveau la fenêtre, la voix de l'Hunter résonna de nouveau dans le pavillon vide.

-"Je suis né dans la mort, j'ai vu tout ceux autour de moi mourir, et le seul bonheur que j'ai eut fut Sakura, sans elle je ne suis plus rien, je suis redevenu les ténèbres, la mort, je ne désire qu'une chose si ce n'est la revoir, ne serais-ce qu'une fois, voir une dernière fois son sourire angélique..."-

Si quelqu'un a dit un jour que les vampires n'ont pas de cœur, qu'ils ne ressentent rien du tout, alors il s'est trompé sur toute la ligne, car si elle ne se retenait pas, la vampire laisserai volontiers couler toutes les larmes de son corps. Serrant les dents pour ne pas craquer, Mina tentait de paraitre la plus forte possible. Elle resserra un peu plus son étreinte sur le garçon, tentant de lui montrer qu'il n'était pas complétement seul.

_Tu pense vraiment ce que tu dis? Tu pense vraiment que ta vie ne se résumera toujours qu'à la mort et aux ténèbres? Moi... moi je trouve ça vraiment trop triste. Si tu le veux vraiment, ces ténèbres, et bien je suis certaine que tu pourrais les combattre. Si tu reste coincé dans l'idée qu'elle sont plus forte que toi, alors elles le seront. La vampire laissa passer un léger silence avant de reprendre. Tu sais... on a tous nos peurs et nos démons. Des choses que l'on craint d'affronter parce qu'elles nous ont vraiment terrifiés. Mais ces peurs et ces démons n'ont que la force qu'on veut bien leur donner. Si tu te dis que tu ne pourra jamais les battre, alors tes démons gagneront toujours, peu importe l'ardeur que tu met dans le combat. Mais quand tu te rends conte qu'en fait tu es le plus fort, tu remarque tout de suite à quel point tes démons sont faible, et à quel point tu es fort par rapport à eux.

Le silence retomba dans la pièce. Tout en parlant, la vampire n'avait cessé de penser à ses frères. Ils étaient ses ténèbres à elle, et elle allai bien devoir les affronter un jour, mais la peur la paralysé rien qu'à l'idée de se retrouver face à eux. Le silence se prolongeait tandis que la lumière entrait un peu plus dans la pièce.

_Tu sais... commença la Sang Pur. Son sourire, si tu veux tellement le revoir, ferme les yeux. Je suis sûr qu'il est là, dans un coin de ta mémoire, toujours aussi beau et doux qu'avant.

Même si elle ne savait pas de qui il parlait, Mina était certaine que cette personne devait être exceptionnel, pour provoquer les larmes d'un homme. Et que les sentiments qu'il y avait entre eux devaient être vraiment beau et sincère. L'espace d'un instant, elle pensa à Aion. Que ressentirait-elle si il venait à disparaitre? Elle ne voulait pas y penser tellement ça devait être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 9 Avr - 20:47

Les paroles de la vampires étaient pleines de sagesse, comme celles de Sakura quand elle voulait résonner Zack'. Le hunter écoutait toutes les paroles réconfortantes que prononçait la jeune vampire. Elle lui faisait tellement penser à Sakura, aussi belle et au visage aussi innocent qu'elle. C'était un bonheur pour lui de sentir que quelqu'un pouvait l'aider dans sa peine et dans sa douleur infinie, mais il ne voulait pas que quelqu'un soit triste pour lui et sa misérable existence. Il ne voulait pas que d'autres souffre par sa faute. Il avait assez de sang sur lui. Les morts se comptes par centaines désormais autour du Hunter. La lumière jaunissait toute la pièce au sol de parquet, calmant la peine et la tristesse ambiante. Zack' se releva et aida la vampire à se relever puis il se retourna et commença à parler:

-"Merci, vous êtes comme elle. Le même sourire angélique d'un visage aussi doux et innocent d'une ravissante et jeune vampire, vous lui ressemblez tellement. Des paroles de sagesse pour réconforter une âme en peine, comme elle lorsqu'elle voulait me résonner ou me réconforter. Je vous suis éternellement reconnaissant de m'aider, mais...."-

Zack' ne savait pas comment lui faire comprendre que sa vie n'était qu'une douleur, une existence telle que beaucoup seraient mort depuis bien longtemps. Il était vrai que le Hunter avait lutter toute sa vie contre cette solitude, cette douleur, et tout ce qui en est l'équivalent, mais il ne pouvait plus le supporter désormais, c'était encore plus dur depuis que le seul être qui pouvait l'aider venait de disparaître. La mort de sa bien-aimée était la plus insupportable des épreuves que Zack' a pu vivre, et il ne s'en remettrais surement jamais. Il savait pourtant au fond de lui que l'âme de sa tendre le soutenait d'outre-tombe, puis il se remémora certains moments qu'il eut passer avec elle. Elle lui avait dit qu'un jour, quand elle ne serait plus, qu'elle l'accompagnerais toute sa vie depuis la tombe, et que même si elle mourrait elle serait dans un endroit merveilleux en attendant qu'il la rejoigne. Puis Zack' ferma de nouveau les yeux, voyant clairement le doux visage de Sakura lui sourire. Ce sentiment d'amour, de passion lui était si bénéfique, il sentait presque sa présence dans son esprit tourmenté. Malgré les difficultés il n'avait jamais abandonné, il n'avait jamais renoncer face à l'adversité, il venait de reprendre confiance en lui grâce à cette vampire.

-"Merci. Quel est votre nom pour que je sache à qui je doit cette aide infinie, sans vous je serait déjà mort, et j'aurais attristé Sakura de la d'où elle est..."-

Le hunter s'inclina devant la jeune et jolie vampire puis il se présenta aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 9 Avr - 23:33

Mina fut un peu surprise quand le garçon se releva. Elle se retrouva à genoux devant lui, mais pas longtemps car il l'aida à se relever à son tour. La vampire frotta un peu les genoux de son jogging et se redressa, cherchant les yeux de l'Hunter. C'est quand ils furent debout que la Sang Pur put une grosse surprise: lui qui paraissait si petit et si menu dans ses bras devait bien la dépasser d'une tête et demie. Avant qu'elle ne puis lui demander quoi se soit, il lui tourna le dos et la remercia. Quand il la complimenta sur sa sagesse et son physique, Mina senti le rouge lui monter au joue, elle était toujours comme ça face à un compliment.
Puis pendant un moment il ne se passa plus rien, l'Hunter sembla perdu dans ses pensées, et la Pur Blood n'osa pas la déranger. Elle resta debout, les bras croisés dans le dos, observant la silhouette du garçon. Se déplaçant un peu, la vampire se plaça dans un rayon de lumière et apprécia la douce chaleur du soleil. Ferment les yeux, elle se laissa transporter par les rayons lumineux.

-"Merci. Quel est votre nom pour que je sache à qui je doit cette aide infinie, sans vous je serait déjà mort, et j'aurais attristé Sakura de la d'où elle est..."-

_Oh! Je m'appelle Mina Shikumi, enchan... Mina ne termina pas sa phrase tellement elle fut surprise de voir Zack' inclinait devant elle. Le rouge lui revint au joue, faisant prendre une teinte rose à son visage habituellement très claire. Euh... tu n'as pas à t'incliner devant moi tu sais. Je... je trouve ça un peu gênant. Puis... je n'ai rien fait d'extraordinaire... je veux dire que... que... Tu peux te redresser, c'est vraiment intimident de voir quelqu'un incliner comme ça devant moi.

Mina était vraiment embarrassé sur ce coup là. Elle ne pouvait pas dire que ce n'était rien sans risquer de vexer Zack', mais elle ne pouvait pas non plus le laisser la prendre pour... pour quoi en fait? Mina était tellement gêné qu'elle ne savait plus quoi dire, ni quoi penser. Elle tourna plutôt le regard à la recherche d'un endroit où s'asseoir. Ses yeux sang tombèrent alors sur le sabre de l'Hunter. Elle se dirigea vers ce dernier et le ramassa, puis revint près de son propriétaire et lui tandis, une main tenant le garde et l'autre à plat sous la lame.

_Je peux te rendre ça, ou tu risque encore de tenter une idiotie? Demanda-t-elle avec un ton un peu amusé. Tu sais, je suis contente d'avoir put t'aider, et, si ça te dit, on pourrait devenir amis, comme ça, tu ne seras plus seul et tu pourras venir me voir en cas de problème. La vampire adressa un gentil sourire à Zack'. Par contre, mon amitié ne vas pas à sens unique, si j'ai besoin de toi, je dois pouvoir compter sur toi, si jamais je ne peux pas, j'enverrais une famille de souris ronger tes chaussettes.

Si la menace n'avait pas l'air très convaincante, Mina elle abordait un air des plus sérieux. Même si en elle même elle se sentait complètement gêné et embarrassé, elle tâchait d'afficher un air à la fois doux, gentil, et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptySam 10 Avr - 0:11

Le hunter fut touché par le geste de Mina. Il récupéra son sabre et en guise de réponse il lui accorda un de ses rares sourires de sympathie. Il repris le sabre et récupéra le fourreau pour ranger son arme. Pour la première fois de sa vie il ne voulait plus voir ce sabre, et aussi décida-t-il de le poser derrière un des fauteuils couverts d'un drap blanc. Il rigola un peu de la menace de Mina même si cette dernière avait l'air sérieuse. En entendant la demande de Mina il fût toucher, et il se questionna un moment, peut être que sa vie allait enfin changer. Il se sentait apaiser, cette fille venait de changer la vie de Zack'. Il devait son bonheur désormais à deux ravissantes vampires. Même si l'une à disparue. Il se sentait soulagé pour la première fois de sa vie, il savait que maintenant il avait la force de lutter contre ses ténèbres et qu'il pouvait réussir à s'empêcher d'être posséder. Puis Zack accepta la demande de la jeune Shikumi:

-"J'accepte Mina et je serais toujours là quand tu en aura besoin je te le jure sur mon sang!"-

Même si Zack' était un Hunter et que sa famille l'était aussi depuis longtemps il ne détestait pas les vampires, en fait il avait pour certains une certaine compassion. Il se rapprocha par la suite de Mina et observa l'extérieur. La fin de journée était splendide, mais il regrettait que Sakura ne soit pas la pour voir un tel spectacle avec lui, quoiqu'au fond de lui il sentait sa présence et il savais qu'elle là sans l'être. Zack' était heureux car il venait de se faire une nouvelle amie et c'était pour lui l'étincelle qui raviva la flamme de son espoir. Zack' était vraiment heureux désormais. Il trouvait que c'était une personne assez marrante et plutôt bon vivant. Puis pour se moquer gentiment le Hunter lança:

-Tout ce que j'espère c'est que tu n'enverra pas tes souris dévorés mes chaussettes, c'est pas agréables de marcher sans chaussettes"-

Puis il commença à presque éclater de rire. Il se calma et il reprit tant bien que mal son sérieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptySam 10 Avr - 0:35

Mina sourit en voyant Zack' rire, elle était heureuse d'avoir put rendre service. Quand elle leva la tête vers le ciel et aperçu la fin de journée avec un air de surprise. Elle partie à la recherche de son portable dans sa poche, mais le sortie tellement vite qu'il tomba et glissa sous un bureau. Un peu paniqué, Mina se jeta à genou pour le ramasser, malheureusement pour elle, elle voulu allé trop vite en se redressent et sa tête heurta le haut du bureau. Se tenant le crâne à deux mains, elle se déplaça à genoux jusqu'à quitter le dessous du bureau, les larmes aux yeux. Elle jeta un regard à Zack' avant de déclarer sur un ton des plu sérieux:

_Je te jure que si tu te moque, j'envois des rats de grignoter les orteils pendant la nuit, et des gros. La mine boudeuse, elle se releva et consulta l'heure, il lui resté moins d'une heure pour se préparer et aller en cour, mais la motivation n'était pas là. Avec un soupir, elle se laissa tomber sur le fauteuil le plus proche d'une façon des plus grotesque. Pffff... j'ai pas envis d'aller en cour, mais si j'y vais pas Kaname va me tuer. Il va me ressortir que les Sang Pur doivent donner l'exemple et que sécher les cours ne m'apportera rien, et avec de la chance j'aurais même droit à une visite chez le dirlo.

Mina avait ce don incroyable de passer d'une expression à une autre très facilement quand les choses n'allaient pas comme elle voulait. Se relevant, elle ôta la poussière sur son jogging et se dirigea vers la fenêtre. En tendant l'oreille, on pouvait entendre les piaillements des Day Class qui attendaient devant la grille du pavillon de la lune. La Pur Blood se tourna vers l'Hunter et lui servi une étrange grimace qui en disait long sur ce qu'elle pensait, puis rigola un peu tellement elle devait avoir eut l'air stupide. Etirant ses bras vers le ciel (ou plutôt le plafond), la vampire bailla à s'en décrocher la mâchoire, laissant voir deux petits crocs parfaitement dessiné, qui ressortaient à peine, à part quand elle avait soif de sang. Quand elle ré-ouvrit les yeux, son regard parcouru le plafond rapidement. Un craquement sinistre retentit et fit frissonner la Pur Blood. Il y avait quelque chose là haut, elle en était sûr. Un nouveau craquement, bien plus terrifiant celui-là, retenti de nouveau. La vampire poussa un couinement et sa cacha derrière Zack' en vitesse, fixant le plancher au dessus d'eux avec inquiétude.

_Euh... je crois qu'il y a un truc là haut... On devrait... peut-être... voir si c'est pas dangereux non?

Un autre craquement retentit et la vampire regretta sa proposition, si il y avait un truc à l'étage, il ne fallait peut-être pas le déranger, après tout, c'était peut-être un ours polaire qui rêvait de leur croquer le derrière (cf flander's company saison 3 épisode 10 partie 1). Un long frisson parcourut sa colonne vertébrale tandis que son regard rubis parcourait le plafond avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyMar 8 Juin - 8:45

Après avoir entendu un long craquement de planche à l'étage Zack' se détourna de la fenêtre et se jeta derrière le fauteuil pour récupéré son arme de Hunter. Il dégaina sa lame et se plaça devant Mina qui avait l'air un peu apeurée par ce bruit. Le Hunter entreprit de monter le grand escalier marbré et poussiéreux qui semblait interminable. Il montait lentement en silence les marches une par une. Un long souffle de vent fit claquer les portes et voler les fenêtres en éclats lorsque ces dernière claquèrent contre les murs.

Zack' repris son ascension sans broncher, comme toujours. Il ne s'inquiéta pas du danger, il avait déjà vécu pire selon lui.

Enfin arriver en haut de l'escalier il ouvrit la porte qui était celle du couloir des dortoirs des garçons. Il ouvrit chaque porte d'un violent coup de pied ravageur. Le bruit résonnait dangereusement à chaque fois. Mais lorsqu'il alla éclater la dernière porte, il se retint et tenta de tourner la poignée, en vain. Sentant le mauvais coup venir le Hunter s'écarta légèrement et au moment d'enfoncer la porte, elle s'ouvrit d'elle-même.

Zack' tomba à l'intérieur de la chambre. Il fouilla partout, mais il ne vit personne dans les alentour. Il sortit de la chambre et appela Mina .....

[enfin fini après des mois d'absence désolé onee-sama!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyJeu 12 Aoû - 1:06

Tandis que Zack' montait les escaliers, Mina resta planté un instant avant de le suivre. Quand elle arriva en haut, il avait déjà tournait et elle ne le voyait plus. Le fracas d'une porte qu'on ouvre à grand coup de pied retentit et fit sursauter la jeune fille. La Sang Pur se dirigea vers le bruit sans parvenir à trouver Zack'. Elle devait s'être trompé de chemin, car les sons étaient de plus en plus faible, et elle ne trouvait l'hunter nul part. Un peu embarrassé, la vampire continua dans les couloirs jusqu'à entendre un bruit derrière une porte, un peu effrayé, elle hésita avant de l'ouvrir. Quand elle posa la main sur la poignée, elle entendit Zack' l'appeler. Rassuré, elle lâcha la poignée et s'éloigna de la porte, mais quand elle eut fait quelques pas, cette dernière s'ouvrit légèrement en grinçant. Intrigué, Mina fit demi-tour et s'approcha. Poussant la porte, cette dernière s'ouvrit en entière laissant apparaitre une chambre qui devait jadis être celle d'une femme. Curieuse, la Pur Blood entra dans la pièce.

A cause des rideaux très épais la chambre était plongé dans une obscurité casi-totale. Les yeux rouge de Mina luisaient légèrement grâce au faible rayon de jour qui entraient. Au sol, un vieux tapis était rongé par les mites. Un vieux fauteuil se trouvait à droite de la pièce, près d'un étagère couverte de livre ancien. Le côté gauche était occupé par un lit gigantesque. Mina fit quelques pas en plus, le plancher craqua sous elle. Un instant, il lui sembla sentir une présence derrière elle. Elle se retourna vivement mais ne vit rien. Tournant sur elle même, la vampiresse sursauta en apercevant son reflet dans le miroir. Son reflet et... des yeux violet accompagné d'une silhouette masculine. Mina se retourna vivement, juste à temps pour voir son frère fondre sur elle et l'esquiver. La Pur Blood tomba sur le côté en poussant un cri d'effrois. Se relevant, elle voulut courir vers la porte, mais Rihoko lui bloqua le passage et ferma la porte sous son nez. Mina tremblait de tous ses membres, de petites larmes commençaient à couler le long de ses joues.

_Que... que fais-tu ici? Tu... tu es avec Reiko?

_Non, il ne sait pas que je suis là.

Mina se senti un peu rassuré, Riko avait toujours étaient le plus gentil des deux. Il l'avait toujours protégé, il était peut-être là pour l'aider. Mais se joie fut de courte durée. Riko se débarrassa de la cape noir qu'il portait sur lui et s'approcha d'elle, un sourire étrangement cruelle accroché au lèvre. Mina, qui s'était mise à genoux, se remit à trembler de plus belle.

_Tu m'as demandé ce que je faisais là... et bien, je suis venu goûter un plat qui me fait très envi depuis longtemps. Bien avant que mon chère frère le goute. Il posa sur elle son regard violet qui brillait ardemment. Tu dois te douter que je parle de toi.

Les larmes de Mina redoublèrent. Son frère se tenait maintenant à sa hauteur, il découvrit légèrement le cou de sa sœur. Sentant le coup venir, la Pur Blood lui décrocha un coup de griffes sur la joue. Trois fines trainées laissèrent échapper un filet de sang. Mina tenta de s'échapper vers la porte, mais une violente force l'attrapa par le col. Elle se retrouva projeter contre un mur, un peu sonné, Mina ne vit qu'une solution, appeler à l'aide. Prenant un grande inspiration, elle appela Zack' de toute ses forces. Son cri résonna un peu. A bout de souffle, elle se releva en s'appuyant contre le mur. Son frère était déjà debout au milieu de la chambre. Tremblante, Mina tenté de nouveau de fuir, mais il se planta devant elle. La soulevant sans la moindre peine, il la jeta sur le lit. Terrorisé, la Pur Blood n'osait même plus bougé tellement elle avait peur. Le vampire s'approcha d'elle. Mina se redressa sur les coudes, mais ne put rien faire d'autre. Posant ses bras chaque côté de son corps, Rihoko lui bloquait toute fuite. Lentement, il se pencha sur sa sœur.
Mina vit le visage de son frère au dessus d'elle, ses yeux pourpre brillaient d'une lumière effrayante. Elle senti son corps s'appuyer contre le sien. La peur l'empêchait de faire le moindre mouvement. Lentement, son frère glissa sa tête sous sa masse de cheveux noir. Mina senti une langue passer le long de sa peau, et deux crocs s'enfoncèrent dans la chaire de son cou sans la moindre hésitation. Un léger gémissement échappa à la vampire tandis que son frère buvait son sang. Ses yeux rubis étaient inondées de larmes qui ruisselaient sur ses joues, son regard ne quittait pas la porte close. Elle avait l'espoir de voir Zack' arriver, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyJeu 12 Aoû - 15:51

Appelant toujours la Pure Blood sans réponse une rafale de vent éclata en milles morceaux la fenêtre de la pièce d'ou venait le Hunter. Il retourna dans la pièce et vit un miroir. Dans lequel il aperçu son reflet...déformé, avec la couleur de l'entité comme couleur de peau. Zack' recula effrayer pour la première fois de sa vie d'une telle image. Le reflet lui ne bougeait pas d'un poil. Le Hunter se sentait faible, et il avait la vision qui faiblissait. Un sourire diabolique se dessinait petit à petit sur son visage verdâtre. Zack' tomba un genou sur le sol. Le reflet se mit à rire diaboliquement en le voyant si frêle et si sensible avant de se lancer dans un discours plutôt déconcertant:

-"Alors Zack'...Tu commence à avoir mal, à te sentir faible! Ne craint rien, je ne vais pas te tuer car je mourrais sinon! Mais je ferais durer le plaisir de te voir impuissant fasse à la mort de ceux à qui tu as osé t'attacher! Je vais me délecter de tes souffrances, j'en suis déjà rassasié pour tout dire!

-JAMAIS! Tu crois être plus fort que moi mais sans moi tu n'est rien! Je reprends le contrôle de moi-même!!!A partir de maintenant tu n'aura plus jamais le contrôle de moi!!! Par ta faute celle que j'aimais pour la première fois est morte!! Certes je n'y changerais rien en pleurant mais je peux venger cette personne en ayant le dessus sur toi créature diabolique!!!

-Tu as du cran petit! Peut-être n'est tu pas si faible que j'ai oser le supposer! Je vais me faire petit pour l'instant et te laisser, j'ai envie de voir ce que tu vaut réellement! Epate-moi gamin!"-

Le Hunter se releva ecoeuré des paroles de l'entité. Que cherchait-elle au final. Jamais il ne la comprendrais. Le hunter faible sentait petit à petit son énergie revenir mais il restait tout de même fatigué. Il se releva non sans mal mais il se releva. Il se tenait contre le mur pour restait debout. Soudain il entendit un cri bien distinct. Il sortit de la pièce avec peine et à peu près une minute après un cri à l'aide l'appelant retentit, il l'entendait encore plus clairement dans sa tête qu'avec ses oreilles! Il sentait que Mina était en grand danger. Zack' puisa de plus en plus dans ses forces pour réussir à courir jusqu'à l'autre bout du pavillon ce qui était une distance relativement longue. Il défonça les premières portes sans rien trouver quand il décida d'aller tout au fond du couloir. Il mit sa main sur la poignée, en tremblant de fatigue. Il tenta de la tourner mais en vain, et c'est à cet instant qu'il comprit que Mina était enfermée la dedans. Le Hunter recula et sentit ses sens de Hunter se mettre en fonction. L'odeur du sang se faisait clairement sentir. Sa empestait le vampire assoiffé! Le Hunter dégaina Kasume (son Sabre) et Il explosa d'un violent coup de pied la porte, cette dernière qui vola en éclats! Il aperçu une scène effroyable! Un vampire buvant le sang d'un autre vampire. La haine monta en Zack

*Oui Zack'! Devient violent!! Je te prêterais ma force si tu tue ce monstre!*
*Jamais je ne voudrais de ta force!!*
*TUE-LE! OUI VAS-Y TUE-LE!! TU DOIS LE TUER!!!! TUE-LEEEEEEEEEE!!*

Dans un cri de rage le hunter planta son sabre dans le plancher mal vieilli et se jeta sur le vampire qui se tenait au dessus de Mina!! Il lui assénait de violent coups de poings, qui au bout d'un moment furent entourés d'une aura jaune, comme avant...

-"NON!!!POURQUOI AS-TU FAIT CELA!!!!!!!!!!!!!!!"-
*Pour que tu devienne plus fort!!!Plus tu est fort pour tu me nourris!!!Nous nous complétons petit! Tu est mon hôte et ta force me nourris! Plus ton esprit est puissant plus je devient énergique et plus je te récompenserais en t'offrant mes pouvois!!!*
-" CESSE -SA TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"-
*Vois le bon côté des choses Zack'!!! Tu peux désormais aider ton amie!!! Toi qui aime tant les vampires...*

Zack' ne se sentait plus, lorsqu'il aperçu Mina les yeux pleurant et le sang dégoulinant de son cou il ne vit pas le visage de Mina, mais celui d'une autre vampiresse! Il criait de rage et propulsa le vampire d'un violent coup de poing, hors du lit. Le Hunter sauta vers Kasume et s'en empara d'une poigne infernale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyJeu 12 Aoû - 20:49

Mina sentait ses forces l'abandonner petit à petit. Les larmes coulaient de plus en plus vite tandis qu'elle tentait de s'assrocher pour ne pas tomber dans les pommes. Quand elle crut que tout était vraiment perdu la porte vola en éclat, et la silhouette de Zack' apparut dans le cadre de la porte. Un petit sourire se forma sur les lèvres de Mina tandis que son frère retirait ses crocs de sa chaire, propulsent un petit filet de sang sur les draps jadis blanc.
La Pur Blood ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait, mais elle senti le poids de son frère s'envoler. Immédiatement, elle roula sur le côté en posant sa main sur les trous qui s'étaient formés, du sang s'écoulait lentement. Le temps de reprendre un peu son souffle, Mina resta allongé sur le côté. Se redressant lentement, la vampire regarda autour d'elle un peu inquiète, Zack' et son frère se faisaient face, prêt à se battre. Tremblent de tous ses membres, la Sang Pur parvint à se mettre en position assise avec quelques difficultés. Se redent compte que la seule personne de sa famille en laquelle elle croyait encore un peu venait de la trahir, Mina sentie une chose se briser en elle. Les larmes qui coulaient de ses yeux redoublèrent tandis que ses yeux rouges plongeait dans l'océan violet et ardent qu'était devenu ceux de son frères.

_Pou... pourquoi fais-tu ça? Ce... tu étais si gentil avant. La voix de Mina était faible et tremblait.

_Pourquoi?... Si je devais répondre, je te dirais ceci: "Par amour". Tu sais, l'amour est un sentiment bien cruel, savoir que l'on convoite une chose, et ne jamais pouvoir l'avoir, c'est une chose terrible. Ton ami ici présent semble d'ailleurs avoir expérimenté, du moins, si on peut dire ainsi, après tout, il ne reverra plus jamais sa douce bien aimé. Une sorte de sourire cruel se dessina sur les lèvres de Rihoko. Et puis tu sais, on dit qu'un vampire n'est rassasié que lorsqu'il a but le sang de sa bien aimée jusqu'à la dernière goute, et bien je peux t'assurer que c'est vrais.

Mina resta le regard perdu dans le vague, et si Aion aussi était ainsi, si lui aussi voulait boire son sang à tout prix? Secouant légèrement la tête, ce qui fit onduler sa longue chevelure noire, Mina ferma ses yeux rubis un instant. Quand elle les ré-ouvrit, les larmes avaient cessé de couler. Elle se tourna vers Zack', et constat subitement qu'il était étrange. Le sabre à la main, il semblait possédé par une force étrangère. Inquiète pour son ami, Mina se releva. Elle tituba un instant avant d'avancer vers lui lentement, elle posa en douceur sa main sur son épaule, gardant l'autre sur son cou pour empêcher le sang de couler.

_Zack'? Demanda-t-elle doucement. Tu te sent bien?

Son frère eut un ricanement, le temps de se retourner, la Sang Pur se retrouva projeter en arrière, elle atterrie sur le dos avec un gémissement aigus quelques mètre derrière Zack'. Sa tête heurta le sol, la sonnant un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Roulant légèrement, elle parvint à s'allonger de côté et ouvrit un œil, histoire de voir ce qu'il se passait entre Zack' et Rihoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 13 Aoû - 12:23

Le Hunter écoutait la scène en essayant d'en suivre le plus possible. Dès que le vampire eux commencer à parler de Sakura Zack' redoubla de rage. La compassion de son amie pour tenter d'apaiser sa haine fut vaine mais l'intention y était. La voix de l'entité résonnait encore et encore dans la tête du Hunter, il a bien cru devenir fou de rage à force d'entendre cette voix maudite qui le manipulait lors de chaque évènement agressif. Lorsque son amie fût projetée dans les airs par ce que le hunter avait compris être le frère de Mina, ce fût l'acte de trop pour lui. La rage, comme la première fois qu'il fut manipulé par l'être dont il est l'hôte. La même colère, la même envie meurtrière. Le Hunter serra de plus belle son arme. L'envie de supprimer ce monstre qui se tenait face à lui était plus forte que tout , mais il ne le pouvait pas, c'était le frère de son amie et il ne pourrait pas faire souffrir ceux qui lui sont chers. C'était au dessus de ses forces.
La voix faisait tout pour forcer Zack' à anihiler ce monstre mais il résistait toujours à la tentation ultime de l'élimination.

Le Hunter ne se retenait plus. Il lâcha son arme au sol et se jeta le poing en arrière sur le vampire. Il le frappa de toutes ses forces sans avoir à user de l'entité, mais cette dernière trop généreuse à son goût libéra sa force et l'aura verdâtre réapparue et les coups du Hunter étaient de plus en plus violents. L'adrénaline du combat l'empêchais de s'arrêter de frapper le monstre qui se trouvait devant lui. Les yeux du combattant vinrent au rouge avec la pupille verdâtre. La haine. Voilà le seul sentiment qui restait intact chez le guerrier. La haine envers les monstres tels que ce vampire. La haine envers tous ceux qui causaient le mal chez ceux qu'il aime.

*Toi qui désire tant le pouvoir de protéger les tiens, offre-moi ton énergie et moi je te donnerais cette force.*
*Si c'est la seule solution je l'accepterais mais tant que je serais un Hunter, jamais, JAMAIS je ne m'offrirais à la force brute*
*Tu est l'hôte c'est toi qui décide*

Le Hunter ne pensait même plus à sa cible. Il frappait en continu jusqu'à la tuée. Tout d'un coup il s'écarta et laissa un peu de répit au vampire. Il s'inquiétait trop pour son amie pour continuer la lutte. Il recula et s'approcha de Mina. Il l'aida à se relever et il l'appuya délicatement contre le mur. Il se dépêchait même si il doutait que le vampire allait se relever d'un coup après l'attaque qu'il lui fit subir. il retira sa chemise et fit compresse sur la blessure qui ne cessait de couler. Même si c'était une vampiresse dans tout les cas elle avait la même anatomie qu'un être humain et aucune exception quand au sang. Il pris la main de Mina la fit appuyer un petit sur la chemise pour éviter que trop de sang ne s'écoule.

-"Ne force surtout pas. Je ne veux pas te perdre. J'ai déjà perdu trop d'êtres que j'aimais. Survis..."-
*Elle survivrais si tu avais ma force. Juste me laissais ton énergie. Ce n'est pas grand chose. Tu sera juste fatigué plus vite. Tant qu'à faire tu n'aura qu'à vivre au rythme des vampires pour continuer ton travail*

Zack' recula d'un coup comme s'il venait de voir la mort sur le visage de Mina. Tout était confus dans sa tête. Il ne savait plus quoi faire. Il savait qu'en prenant une nouvelle fois la force de l'entité il pourrait sauver Mina aussi facilement qu'il le désirais, mais la dernière fois qu'il eut fait cela c'est la personne qu'il aimait qui s'en fût allée. Il ne se le pardonnais d'ailleurs pas franchement.

-" Jamais je n'userais de ta Force! JAMAIS!!!!!!!-"

Le hunter désemparé ne bougeait plus. Il criait de rage et de tristesse. Des larmes coulèrent involontairement sur son visage meurtrit par la haine et les combats.

[Petit HS= j'aimerais savoir si le frère de Mina pouvait mettre un coup "fatal" à Zack' du style un violent coup qui transperce son coeur avec la main? Sa m'aiderais dans la suite de mon idée ^^".]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptySam 14 Aoû - 17:57

Mina était toute confuse, elle sentie quelqu'un qui l'aidait à se relever, et qui cherché à l'aider. Au début elle se débattit légèrement, mais reconnaissant l'odeur de Zack', elle se calma. Sans broncher, elle exécuta les ordres du hunter, appuyant sur le tissu qu'il avait appliqué sur ses morsures. L'espace d'un instant, son regard rubis resta suspendu aux yeux verts de Zack', la seconde d'après, il recula d'un coup violemment, comme si il avait vu un démon. Zack' cessa tout mouvement, et comme si un mal l'avait soudainement prit de l'intérieur, il se mit à crier et à pleurer. Inquiète de voir son ami souffrant, Mina se tourna vers son frère avec un regard glacial.

_Qu'est-ce que tu lui fait?

_Rien... il se fait du mal tout seul à se rappeler des choses tristes.

_Menteur! Tu mens! Toi et Reiko ne faites que mentir à longueur de temps, vous mentez, vous manipulez, vous... vous êtes horrible, je voudrais que vous mourriez, même si vous êtes la seule famille qu'il me reste j'aimerais vous voir mort, tous les deux!

_Tu vas te taire oui! Je t'ai dit que je ne l'avais pas touché... par contre là...

Il y eut un instant de suspension, et à une vitesse effarante, Riko fut à côté de Zack', profitant de sa faiblesse, il l'attaqua. La Sang Pur ne put que regarder, une fraction de seconde plus tard Rihoko transperçait le torse de l'hunter. Mina vit ce dernier s'écrouler, du sang s'échappant de sa poitrine, sous son regard empli d'horreur. Resserrant la main sur la chemise de Zack', elle marcha à quatre pattes jusqu'à lui et tenta de faire cesser le sang qui coulait de la plaie, le tissu vira rapidement au rouge, tendit que Rihoko, éclatant d'un grand rire, allait s'asseoir sur le fauteuil près de la bibliothèque.

_Zack'! Zack' répond moi! S'il te plait Zack', ne me laisse pas seule. Des larmes coulaient en abondance des yeux rubis de la vampire. S'il te plait Zack'... ne m'abandonne pas toi aussi. Une violente odeur vint soudain frapper les sens de Mina. Les sang... le sang qui s'écoulait de la plaie... son odeur était tellement alléchante, elle lui faisait tellement envie.

_Que t'arrive-t-il ma sœur? Tes sens vampiriques seraient-ils en train de s'éveiller? Allons, mort le, de toute façon, ce garçon est perdu. Peut-être pourras-tu le ressuscité d'une morsure... ou alors en faire un gentil Level E, qui sait.

Riko parti dans un grand rire tendit que Mina fixait le corps de son ami. Un long tremblement la parcourut. Tout ce sang était tellement alléchant, tellement que Mina en venait à se dégouter elle même. Soulevant sa main, elle constata qu'elle était couverte de sang. Avec une hésitation, elle porta la substance à ses lèvres avant de la lécher. Une chose étrange se produit en la vampire, elle senti aussitôt ses sens se perturber, il lui sembla que son cœur se contractait d'un coup violent avant d'accélérer subitement. Lentement, elle se pencha vers le corps, sous le regard intéressé de son frère.

_Je suis désolé Zack'... Murmura-t-elle avant de poser ses lèvres sur le sang.

Prenant garde à ne pas planter ses crocs Mina but quelques longues gorgées du liquide rouge. Quelques unes de ses mèches trempées dans le sang, mais elle les ignora. Quand elle se redressa et se remit debout, l'air de la pièce sembla se refroidir d'un coup, tandis que son frère se levait de son fauteuil en applaudissant.

_Bravo! Félicitation, nous venons d'assister en direct à la naissance d'une vrais Sang Pur, alors, ça fait bien de planter ses crocs non? Allez viens maintenant, allons jouer au vampire, Reiko va être tellement content d'apprendre ce que tu as fait.

_Tu te trompe. Je ne l'ai pas mordu, je n'ai fait que boire le sang qui s'écoulait. Parce que contrairement à vous, moi je n'aime pas jouer avec le malheur des gens. Rihoko fut surpris de la réaction de sa soeur, il perdit son sourire d'un coup. Je te faisais confiance, je croyais que toi tu étais différent de Reiko, mais en fait, tu es pire. Et je te l'ai déjà dit non? La seule que je veux faire avec Reiko et toi, c'est vous voir mort. La voix de Mina était plus froide qu'à l'accoutumée.
Lentement, ses ongles se transformèrent en griffes pointus et tranchantes, ses oreilles s'allongèrent et se transformèrent en oreilles de chats, et un longue queue couverte d'un pelage noir et soyeux émergea de la base de son dos, les deux trous faient par son frères se refermèrent sans laissé la moindre trace. La Pur Blood redressa la tête et posa son regard sang brillant de mille feu sur son frère, un regard froid et rempli de rage, un regard que Mina n'avait pas habituellement, un regard... de vampire.
Son frère ouvrit la bouche, mais avant qu'il puisse dire quoi que se soit, Mina fonça sur lui toute griffes dehors. Avec des gestes précis et habile, Mina attaquait son frère à une vitesse que seule un Sang Pur pouvait atteindre, déconcerté, Riko mit un certain avant de comprendre et de réagir: à la suite du choc émotionnel et après s'être abreuvé de sang, Mina avait éveillé son sang de sang pur, et ce dernier avait prit le contrôle. Un fin sourire s'esquissa sur les lèvres du jeune homme tandis que les griffes de sa sœur lui entaillées la joue dans une trainée sanglante. Énervé, le garçon concentra son pouvoir au niveau du centre de sa sœur et la propulsa violemment contre le mur, la tête et le dos de la jeune femme le percutèrent si brutalement qu'elle perdit connaissance quelques seconde. Quand elle revint à elle, son frère était tout près, penché sur elle, un fin sourire sur les lèvres.

_Tu es si faible, si... pathétique. S'amusa-t-il.

Redevenu elle même, sonnée, affaiblie et blessée, Mina ne pouvait plus bouger du tout. Posant un regard triste sur Zack', elle laisa de nouvelles larmes s'échapper et couler le long de ses joues. Ils avaient raison, tous les deux, Reiko et Rihoko, elle était faible, et incapable de protéger ceux qu'elle aimait. Au comble du désespoir, Mina ferma les yeux, laissant couler de plus en plus de grosses larmes, des larmes qui laissaient des traces sur ses joues pâles, et qui s'écrasaient sur le plancher en laissant une petite flaque dans la poussière.


Dernière édition par Mina Shikumi le Dim 29 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptySam 14 Aoû - 20:02

Le Hunter était heureux d'avoir pu aider son amie. Mais la haine le rongeait!! Non pas que ses souvenirs revenaient encore, mais cette rage contre l'être qu'il abrite. Il sentit un rapide coup de vent et soudain un choc d'une atroce douleur le toucha. Il inclina légèrement la tête dans d'horribles tremblements. Une main venait de traverser de part en part son torse. Zack' toussa dans un flot de sang. Un sourire s'esquissa sur son visage. La Mort, il l'avait tellement de fois évitée que désormais elle ne lui faisait plus rien. Puis il prononça en vue de son adversaire d'une voix faible et sans vie:

-"Tu.....*kofkof* te crois fort......!Je....*kof* saurais te le faire payer!"-

Puis le Hunter tomba à terre tel un poids mort. La vie s'échappait une nouvelle fois de lui, à un détail près, c'est que le monstre qu'il héberge remplace sa vie telle qu'elle devrait l'être. Il ne sentait plus rien. Son coeur s'arrêta net, et son souffle se stoppa à son tour quelques secondes après. Encore une fois tout reviens. La missions en Russie. La sensation le jour ou tout changea. La rupture du sceau lors du combat contre Teito. Sakura..........Soudain dans l'esprit du Hunter vînt un flash de lumière. Puis un bâtemment de coeur. Un long silence le parcourais. Il entendait très vaguemment ce que se passait autour de sa carcasse. Puis soudain un autre bâtemment de coeur. Et une voix sombre, maléfique et pourtant qu'il connaissait très bien.

*Zack'!! Qu'elle est ta raison de vivre en ce monde?!!!*
*Je suis la pour éradiquer ces monstres!!*
*Es-tu sur que c'est cela? Moi je sais pourquoi tu vis! Tu vis pour Vivre et pour être ce que tu désire!! Ne gâche pas tes forces et vis!! J'ai besoin de toi pour vivre tout comme tu as besoin de moi pour accomplir tes rêves! Et un en particulier!*
*Cela suffit!! Je n'ai pas besoin de toi charognard!! Tu ne fais que me dévorer à chaque fois!!! Tu as tuer ceux que j'aimais et provoquer la fuite des autres! Par ta faute je me retrouve à nouveau en être solitaire!!*
*Tu sais très bien que les gens ne font jamais rien de désintéressé! Tu me garde en toi car tu sais qu'en m'en nourrissant tu aura accès aux pouvoirs qui te permettrons de vaincre et d'assouvir tes rêves!
*C'est....c'est vrai! Tu as raison. Mais pourquoi veux-tu t'emparer de moi?*
*Car je veux connaître la vie! Tu ne sais pas ce que ce peut être que d'être une forme d'existence qui ne vie pas pour autant. Si je me montre aussi maléfique c'est car ceux qui m'on appelés, ceux qui mon créés étaient maléfiques! Et que dans la mort rien de bon de réside!*
*Ainsi donc tu est simplement frustré?!!*
*L'heure n'est pas a la discussion jeune Hunter! Ton amie à besoin de ton aide!! Aide la! Nous reprendrons cette discussion une autre fois!*
*Mais je n'ais plus la force de vivre!*
*TU TE DOIS DE VIVRE HUNTER!! TU NE LE SAIS PEUT ETRE PAS MAIS DES GENS T'AIMENT!! Sakura désirait que tu vive comme avant que tu ne la rencontre!! Elle n'existe certes plus mais respecte sa volonté petit impertinent!!*
*Si tel en est sa volonté!*

Le hunter sentit son souffle revenir peu à peu. La vie est de nouveau en lui. Comme à chaque fois. Il sentit l'être grouiller en lui. Il bougeait rapidement en lui. La blessure apparente l'ont pouvais facilement apercevoir l'entité faire des déplacement (enfin du moins ce que cette boue gélatineuse semblait faire paraître). Le Hunter leva la main et la serra sur le manche du sabre planter dans le vieux parquet grinçant. Il Se releva avec peine. Il tenait à peine sur ses deux jambes qu'un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

-"Je t'avais....bien dis que je me vengerais!!"-

Le Hunter releva la tête et son sourire s'effaça devant la consternation et la frustration de son adversaire. Le hunter arracha la lame du sol. Il se tenait dos courbé, vidé de ses forces. Il tourna la tête et aperçu Mina sonnée.

-"Crois moi raclure que tu vas pas t'en tirer en un seul morceau!!!-"

Le Hunter se mit en posture de combat et chargea le vampire préparant son premier coup.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyDim 29 Aoû - 22:45

Mina senti de nouveau les crocs de son frère se planter dans sa chaire, elle ressentit vaguement la douleur, mais n'avait plus du tout la force de lutter. Alors qu'elle se croyait totalement perdu, elle aperçue un mouvement derrière son frère, ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit Zack' lever son sabre et fondre sur le vampire. L'attaque fit mouche, la lame laissa une longue trainée rouge sur le dos de Riko, qui n'avait même pas entendu le Hunter arriver. Ses crocs quittèrent violemment le cou de Mina, laissant de vilaine marque. Ses yeux violets rempli de rage et brillant, le Sang Pur fit face à son adversaire.

_Ca, tu vas me le payer. Grogna-t-il.

Enervé, le vampire fit pousser ses ongle en griffes, il usa de son pouvoir pour attier à lui une planche qui lui servirait d'arme. Après avoir fait tourner son arme dans sa main pour vérifier qu'il l'avait bien en mais, le jeune homme fondit comme une ombre sur sa proie et tenta de lui asséner un coup dans les côtes. Profitant qu'il était occupé, il lâcha une des mains et visa le visage avec ses griffes. Après s'être reculé de quelques mètres, Riko toisa du regard le hunter. Il avait beaucoup sous-estimé ce garçon, beaucoup trop.

Complètement sonné et à moitié en train de faire de l'annémie. Mina tentait de se redresser en s'aidant du mur, mais ses bras tremblaient et elle ne put que se mettre en position assise qu'avec beaucoup de difficulté. Des flash lumineux l'empéché de voir devant elle, si bien que la scène sous ses yeux était très confuse, elle ne savait jamais qui se prenait un coup et qui s'en sortait. Prise de vertige, la vampiresse resta assise, les jambes ramenées sous elle. Serrant le poingt contre le mur, elle ferma les yeux et inspira profondément un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 3 Déc - 19:30

Le combat était lancer contre le vampire. C'était décidé, Zack' allait de nouveau tuer pour protéger les siens! Il reprenais peu à peu ses forces et il les utilisaient toutes dans le duel. Le vampire attrapa une planche de bois et tenta d'asséner plusieurs coups violent. Zack' les esquiva tous mais le derniers coups il ne pu l'éviter. Il se le prit de plein fouet dans les côtes avec une force très violente. Il fut projeter dans les airs et se stoppa violemment contre un mur qui se fissura a l'impact. Le Hunter furieux se releva et se jeta avec une forte rage sur Riko. Il lui lança deux ou trois coups de poings a une force extrême dans le visage. Il sauta en un salto arrière et rattrapa son sabre. Il se lança de nouveau sur le vampire en tentant de le toucher le plus possible.

Le Hunter a l'esprit frénétique était bien décidé à protéger Mina, sa nouvelle amie. Avec elle il ne se sentait plus seul dans ce monde ou tous l'avaient abandonné. Il se ressaisit et tourna dos à son adversaire.

-"Va-t-en Riko! DEGAGE! Ou sinon je ne donne pas cher de ta peau.! Laisse Mina tranquille et à l'avenir si tu cherche quelqu'un à tuer essaie de t'en prendre à moi! Mais ne viens pas te plaindre si tu meurs! MONSTRE!!

Le Hunter pris de rage se jeta sur Riko sabre en main pour lui lancer de violentes attaques. Puis cette petite voix sombre en lui reprenait. Il se sentait désemparer mais il était clairement décidé a protéger de son mieux Mina. Il recula après une salve de coups de sabre. Puis l'aura sombre qu'il avait déjà eu au par avant revînt. Il laissait de nouveau le pouvoir sombre le contrôler.

Le hunter avait désormais une force telle qu'aucun vampire ne pouvais lui resister. Mais il ne contrôlait plus totalement son corps. Il planta sa lame dans le sol et se jeta sur le vampire. La main du guerrier pris une étrange forme quand quelque chose en sorti. Une espèce de forme gélatineuse qui passait du vert au rouge puis au mauve avant de reprendre une couleur verdâtre et de faire apparaître un énorme gantelet vert noir & rouge dégoulinant à la place de la main de Zack' dont l'aura semblait s'être concentrée pour avoir une force phénoménale. Des griffes poussèrent à la place des doigts, d'immondes griffes dégoulinantes, des griffes d'une horreur tel que le Hunter n'en avais jamais vu. C'était le début de sa métamorphose vers le mal le plus Absolu. Il venait de comprendre que l'entité prennait enfin le contrôle sur le Hunter. Sa vie était-elle vouée à la destruction de toutes forme de vie non-humaine comme lui disais cette petite voix sombre en lui.


[A Y EST J'REPREND DU SERVICE GRANDE SOEUR :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 24 Déc - 15:04

J'ai répondu Grande Soeur (fin de la transmission)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyVen 24 Déc - 20:08

Mina sombrait peu à peu dans le coma. Sa vue devenait flou et ses yeux se fermaient seuls. Ses bras retombèrent mollement sur ses genoux au fur et à mesure qu'elle se laissait aller au sommeil. Sans doute à cause de la fatigue, mais surtout à cause de la colère qu'elle ressentait au fond d'elle, les crocs de la vampire étaient sortis. Ressortant légèrement, ils s’enfoncèrent dans sa lèvre inférieurs quand elle se la mordit, faisant couler un fin filet de sang.
Résistant de toute ses forces au sommeil, la Pur Blood tentait de suivre au mieux le combat entre Zack’ et son frère. Etrangement, ce dernier semblait peiner de plus en plus à contrer le jeune hunter, ce qui rassura un peu Mina.

_Ce doit être à cause du jour… Murmura-t-elle pour elle-même.

Elle avait parlé à mi-voix, comme pour se convaincre elle-même qu’elle était en vie. Soupirant très légèrement, comme rassuré, la vampire reporta toute son attention sur le combat.
C’est quand elle vit les yeux de son grand frère s’écarquiller de terreur que Mina comprit que quelque chose n’allait pas. Riko fit un bon impressionnant vers l’arrière, évitant un premier coup de la main monstrueuse de Zack’. Mina resta un instant sous le choc. S’était-elle endormie ? Faisait-elle un mauvais rêve ? A moins que quelque chose ne soit arrivé à Zack’ !
Rassemblant ce qu’il lui restait de force. Le Sang Pur réussi à se lever, elle traversa la distance entre elle et Zack’ en courant et se jeta au cou de ce dernier. Le choc fut tel que Mina chuta sur Zack’, l’entrainant au sol. Blessé et repus, Riko profité de la distraction pour fuir sans être vus.

Des larmes roulaient le long des yeux de Mina. Elle s’accrochait à Zack’ comme à une corde, prête à sombrer dans l’inconscience.

_Arrête ! Zack’, je t’en pris, arrête-toi ! Ce… cette chose à ta main, elle… c’est pas toi ! Tu dois arrêter avant qu’elle ne prenne tout ton corps comme ça !

A bout de force, Mina enfonca sa tête dans le cou de Zack’. Elle ne devait pas s’endormir ! Pas maintenant. Pas avant que Zack’ soit redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) EmptyJeu 24 Mar - 19:54

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty
MessageSujet: Re: (( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))   ((  De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( De lourds souvenirs douloureux. [PV: Mina Shikumi] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs douloureux... [PV Ren]
» Recherche sur les Batosai! [PV Mina]
» Absence de votre Admin Mina Shikumi
» Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ]
» Re-présentation de Mina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: