Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:09

Nom: Ooame
Prénom: Shin
Age : 16 ans
Race : Humain
Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Day Class


Histoire [ 7 ligne minimum ] : Shin n'a pas une histoire si excitante que ça. Elle est très courte et ennuyeuse.

Il vient d'une famille humaine riche. Il ne voit pratiquement jamais son père et lui voue une haine profonde pour la simple et bonne raison que son père ne veut même pas le voir ni le toucher. Sa mère est morte dans des conditions mystérieuses mais Shin n'a pas essayé d'en connaître la cause. Il a une petite soeur qu'il voit de temps en temps quand le temps lui permet et vit avec son oncle dans leur immense maison. Il ne connaît pas l'existence des vampires et pense que ce n'est qu'une légende pour faire peur aux enfants quand ils ne sont pas sages. A l'âge de dix ans, il a fait une fugue et est revenu deux semaines plus tard. Depuis, son comportement a brusquement changé et il est devenu insolent et désobéissant .

Il a appris à manier l'épée car dans sa famille, c'est un art qui se transmet de génération en génération. Par ailleurs, son maître le trouve plutôt doué.

Il y a peu de temps, son oncle décida de l'inscrire à l'académie Cross parce qu'il trouvait Shin trop bruyant puisque celui-ci préfère s'amuser plutôt que de travailler ! Shin fut donc contraint de partir pour l'académie Cross qui est très reputée dans la région.

Physique [ 3 ligne minimum ] : Shin est plutôt petit pour son âge (1m65) et on le considère plus comme un gringalet qu'autre chose. Il possède de jolis yeux verts émeraude et des cheveux blonds. Sa peau est blanche et Il a beaucoup de mal à prendre des couleurs. Il n'a pas une superbe musculature qui est même plutôt chétive mais toutes les filles le trouve mignon à cause de son visage enfantin. Cela ne se voit pas mais il sait manier l'épée car c'est une discipline qui est enseignée de génération en génération dans sa famille.

Caractère [ 4 ligne minimum ] : Shin est d'une insolence rare et d'un naturel désobéissant. Il peut très bien quitter un cours comme ça sans prévenir pour aller faire un tour dehors et revenir un peu plus tard sans adresser un mot à son professeur qui fulmine très vite. Il est toujours souriant et joueur. Avec sa soeur, ils jouaient souvent à cache-cache pour se soustraire aux leçons de son professeur particulier, ce qui est une des multiples raisons qui poussèrent son oncle à l'inscrire à l'académie Cross. Il préfère sécher les cours et s'amuser plutôt que d'étudier. Il est très timide envers les filles qu'il trouve belles mais c'est un grand dragueur qui possède plusieurs atouts dans son jeu.

Comment avez vous connu Notre RPG ? : Grâce à...Hanaé, Mizoré et Mina (Je crois que je ne me suis pas trompé...)

Comment trouvez vous Notre RPG ? : J'aime beaucoup le graphisme et puis... Il est plutôt actif comme forum... Il vit.

Commentaire: Euh... Enchanté de faire votre connaissance ^^

Avez vous lu le règlement ? Ok by Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:13

Bienvenue!
Pour moi, ta prez est Ok, je valide!
j'adore le caractère, on a un Athéna version masculine apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:13

Bienvenue !

Tout est correcte, je valide ! ^^
OMG ! Notre forum devient de plus en plus populaire ! On va finir comme Vampire Knight RPG avec 200 membres O_o Et dire qu'il y a quelques semaines, le forum était pratiquement mort xD


( Idem by Rika )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:14

Bah il suffit que quelques personnes voient le lien sur Manga Passion et décide de bouger le RP pour que ça redémarre, et tant que le partenariat durera, je crois que les membres vont affluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:15

Merci à vous !
Non c'est vrai que c'est rare de trouver un forum aussi actif...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:16

Aligato ^^
Et t'as intérêt à participer
*prend son air le plus sadique possible*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:18

Maman ! J'ai peur !
*rire machiavélique*
Il ne faut pas s'inquiéter pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:19

Ok, et vu qu'Athéna a aussi tendance à pas tenir sur sa chaise, je commence un RP, dès que tu es validé, tu me répond, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:21

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 17:03

Je me disais aussi, je connais cette personne...Son avatar c'est le gas dans Pandora Hearts ! (un autre manga, trop bien).
Sinon,bienvenue,le sadique(j'adore les sadiques) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 17:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 17:16

bienvenue a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 17:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 19:33

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux EmptySam 30 Mai - 20:45

Bienvenue !


Ta fiche est superbe !
Le code est validé aussi.

Juste une chose Tokine;
Arrête de valider les présentations et de les vérouillées, OK ?!!
Il y a des admins ici pour ça, toi, tu n'es admin que pour corriger !
Ce n'est pas ton rôle de vérouillé les fiches !
Et puis il y a un accord entre nous, nous nous attendons pour validé au cas où un de nous aurait quelque chose à rajouter avant de valider !
Voilà !

C'était juste une petite mise au point. Maintenant que TOUT le monde à valider, c'est à dire Yuuki, Athéna et moi, je vérouille.
Bon Rp à toi Shin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty
MessageSujet: Re: Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux   Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Ooame/ simple humain toujours joyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré)
» Shin Katsuaki
» Souvenirs lointain ... [ PV un(e) humain(e) seulement , svp ]
» Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)
» Shin demande un RP >.< [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: