Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'écraser la tête contre un mur ça fait mal ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: S'écraser la tête contre un mur ça fait mal ! [Libre]   Jeu 8 Avr - 17:36



Non, là s'en était de trop ! Déjà, j'avais séché les cours. Mais qu'allait dire mes pauvres parents, ses deux imbéciles qui n'arrête pas de ce chamailler. Je m'en fichais complètement, mais après ça. Mon stupide sac à puces vomit sur mon uniforme, enfin seulement sur la veste. Alors que j'étais passé que je venais de le laver. C'est vraiment désespérant. Mais, vraiment et pas qu'un peu, beaucoup. Ensuite l'autre débile d'animal mange mon livre, je n'ai même pas su ce qui se passait à la fin ! Ce n'est pas possible d'avoir un chien ! Il avait raison l'autre abruti, j'aurai dû lui donner à bouffé. Je posais ma main sur ma tête, je commence sérieusement à avoir des problèmes mentaux. Ah, moins que ce ne soit déjà le cas, je suis vraiment une idiote. De plus j'ai faim. Ce n'est pas possible ça, il y a moins de 10 minutes j'ai dévoré quatre tablettes de chocolat. Voilà ce qui arrive quand je l'énerve. Je ne suis même pas énervée. Par contre, si je vois quelqu'un dans un minimum de cinq minutes je me jure de m'éclater la cervelle contre le mur et tant pis pour le mur ! La prochaine fois je me pendrais. Mais qu'est-ce que je pense ? C'est débile, c'est quoi ces pensées complètement stupides et idiotes. Je n'arrive, même plus à me comprendre. Je me retournais vers la fenêtre, si je sautais par là qu'est-ce que cela ferait SPLOUTCH ou SPLATCH ou SCROTCHIE ? Bonne question. Enfin non, c'est vraiment nul est idiot.
Je marchais de droite à gauche, de gauche à droite, je pensais à des choses débiles. Des choses de plus en plus débiles et ça me désespérait de plus en plus, quand j'entendit //WAAAF// et que je sentis les léchouille de Chamalow.
-Non... mais... c'est pas possible.... ça...
Alors que je voulais lui donner un coup de pieds, le balancer par la fenêtre, ou dire à mon chien que c'était un imbécile de cabot ! Je me mis à pleurer. Et dans mon fort intérieure je criais : NAN C'EST PAS POSSIBLE ! JE SUIS UNE VRAIE IDIOTE ! Quoique je me sentais vraiment idiote dans les deux cas. Je jure que si je vois quelqu'un je m'écrase la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'écraser la tête contre un mur ça fait mal ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je vous donnais la possibilitée de vous défouler contre une personne qui vous fait c... dans la vie de tout les jours, vous lui diriez quoi ?
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» orks contre tyranide, l'occasion de tester des choses
» premier combat du tournois . 2 contre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: