Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand père l'avait dit! La faim fait perdre la raison![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grand père l'avait dit! La faim fait perdre la raison![libre]   Lun 21 Déc - 11:02

Hoshiko entra dans la cafétéria pour le repas de midi.Maudissant un peu plus à chaque fois les équations de maths qui l'avait épuisée, elle s'affala sur une chaise et manqua de tomber. Reprenant un peu ses esprits et luttant de toute ses forces contre le sommeil envahissant, elle partit se chercher à manger. Mmmmh, rien de bien apétissant. Des bentô? Très peu pour elle, c'était la chose qu'elle détestait le plus que tout au monde.Des oursins? Pareil, rien que l'idée de ne serais-ce poser sa langue sur ce machin lui donnait envie de vomir.Un bol de ramen? Pas question. En faîtes, plus elle avançait avec son plateau, et plus elle voyait des choses qui lui donnait d'affreuses nausée. Au final, elle prit qu'une seule chose : un pudding à la mangue comme dessert. Alors qu'elle s'appretait à s'installer sur une table, elle s'arrêta brusquement. Depuis son arrivée, Hoshiko ne connaissait que deux personnes maximum; dont une vampire et un humain. Problème, l'humain en question n'était pas là et les vampires ne mangeaient sûrement pas avec la Day Class. Elle resta immobile un instant, cherchant une table libre sur laquelle elle pourait s'installer.Mais elle était arrivée un peu tard, et toutes les tables étaient prises. Même si de nature sociable et joyeuse, Hoshiko ne se voyait surtout pas s'inscruster chez les gens comme ça. Cela faisait bien des minutes qu'elle était dans cette position, et les gens commençaient à se demander ce qu'elle avait.
Des regards curieux se posait sur elle, et elle commença à stresser. Non pas, parce que elle ne trouvait pas de table, mais parce que elle avait horriblement faim! Même si elle n'était pas diabètique, elle sentait qu'elle était très basse au niveau de son sucre, et elle commença à avoir des sueurs et a trembler.Le visage dans l'ombre, elle ne se rendit pas compte tout de suite que quelqu'un s'était approchée d'elle, et, avait posé une main sur son épaule.

[Sorry, c'est court! Promis, je me rattrape la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand père l'avait dit! La faim fait perdre la raison![libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 déc - En hommage à mon grand-père (DT MonScrapbook)
» Hommage à Henri, mon grand-père maternel
» "Foto Opa" ou "Photo Grand-père" photographie les insectes en vol
» [Vigouroux, François] Grand-père décédé - stop - viens en uniforme
» Un grand père et son petit fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: