Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'inconscience réveille parfois la conscience et la raison...o_o?[Hanaé Sôma ^.^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inconscience réveille parfois la conscience et la raison...o_o?[Hanaé Sôma ^.^] Empty
MessageSujet: L'inconscience réveille parfois la conscience et la raison...o_o?[Hanaé Sôma ^.^]   L'inconscience réveille parfois la conscience et la raison...o_o?[Hanaé Sôma ^.^] EmptyDim 25 Juil - 3:35

"Le soleil qui brillait dans le ciel ce jour-là...La fine brise fraiche qui nous faisait sourire... Ces rires et ces pleures...Je les connais?"

- Ami, fait attention à ne pas salir ta belle robe que maman nous a préparée!

Amu était devant sa glace, à se regarder de partout pour voir si tout aller bien.
Elle était parfaite, d'un bleu éclatant. Elle tournoya sur elle même, ayant l'air d'être une princesse. Mais des cris à l'étage en bas l'arrêta complétement dans son tourbillon.

-Ami, tu m'écoutes? Je t'ai dit de faire attention!

Mais les bruits redoublèrent. En écoutant attentivement, elle n'entendit pas des cris des joies...Mais plutôt des cris d'horreur...

-Ami?!

On sentait particulièrement la tension et l'angoisse dans sa voix...
Elle sortit de la chambre, coeur battant à 100 à l'heure. On ne sentait que l'odeur de la peinture fraîche du couloir. Les cris avaient cessés.

- Ami, Arrête, c'est pas drôle! Je vais le dire à Grand-mère Lucy et elle sera fachée...

Aucun bruit... Seulement le parquet qui grince et son coeur qui bat.


"Ce n'est pas..."

Elle descendit les escaliers, un par un... Au rythme de son coeur.

"Ce n'est pas ça...Ce n'était pas..."

Les yeux picotants, le coeur battant, les genoux tremblant...
Un dernier appel:

-Am...AMIII!

Des bruits...qui viennent du salon. Une odeur de mort. Un spectacle horrible.


" ELLE N'ETAIT PAS UNE VAMPIRE! MA SOEUR N'EST PAS UN MONSTRE!!"

Du sang...beaucoup de sang...Ma soeur...Mes parents à terre, mort.Et...
Et ses yeux rouges sangs posés sur moi près à m'ôter ma source vitale.

" Amu, tu sais, la vie mérite d'être vécu! Ne passe pas ton temps à écouter ce que les gens te disent...Donne toi à fond et ne te laisse jamais engloutir par le déséspoir ou la mort! Vie ta vie, défends-la, c'est LA tienne!"


Ses crocs qui s'approchent doucement de mon cou si fragile...Moi, Amu Hinamori.La petite humaine toujours impuissante qui ne sert à rien...Qui met tout le monde dans des situations dangereuses...Ami Hinamori qui est ma jumelle, et c'est comme une étrangère pour moi...

" Lâchez-moi avec vos histoires!! J'irai pas dans cette Académie! Jamais!! JAMAIS!"

Je comprends mieux le sens de tes mots...Mais ils sont faux.

"Je...Je veux y aller, papa, maman!Je veux être une étudiante à l'Académie Cross!"

J'avais pris la décision de tout faire pour que tu ne sois pas une vampire... j'ai échoué...

"Ne te laisse jamais engloutir par le désespoir!"

Ses crocs qui me transperçent... le sang qui se répend.

________________________________________________________

- C'EST MOI QUI TE SAUVERAI, AMI!

Elle se releva bruquement du lit dans lequel elle était. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle n'était pas dans sa chambre...Tout était floue, à part le rêve qu'elle venait de faire...
Bouhouhou, elle se secoua la tête, pas le temps de penser à ça! Il fallait qu'elle se souvienne...
Ah, le tableau n'est pas réjouissant...Elle regarda la vampire à côté d'elle qui venait de la sauver sûrement la veille au soir, quand Amu s'est fait attaquer par un vampire (ce qui était comme même sa faute =_="). La jeune fille dormait paisiblement dans un fauteuil près du lit où Amu reposait. On était sûrement en pleine après-midi, car la lumière rentrait intensément dans la pièce...
La jeune fille qui l'avait sauver était forcément une vampire, vu que son uniforme était blanc. Elle avait de très longs cheveux noirs magnifiques, mais elle semblait un petit peu gênée par la puissance de la lumière solaire. Amu voulut se lever pour tirer les rideaux et fermer la fenêtre. Elle s'appuya sur la table de chevet pour se lever, mais soudain elle vacille et tomba avec le vase remplis de fleurs qui se trouvaient près d'elle...

- Mince, fait c***r !

[Hanaé-chaaaan *w* comme c'est gentille d'avoir veillée sur Amu pendant trois jours *w*...Mwahahahaha ne suis-je pas sadique? Tu vas devoir raconter ce que tu as fait pendant les trois jours où ma pauvre Amu était dans l'inconscience mwhihihihihihiii xp.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

L'inconscience réveille parfois la conscience et la raison...o_o?[Hanaé Sôma ^.^] Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience réveille parfois la conscience et la raison...o_o?[Hanaé Sôma ^.^]   L'inconscience réveille parfois la conscience et la raison...o_o?[Hanaé Sôma ^.^] EmptyJeu 7 Oct - 19:41

    Hanaé observait la fille aux cheveux rose, d'ailleurs elle était intriguée par se rose était-il naturelle ? Oui, bon c'est vrai niveau question stupide, Hanaé était la meilleure, mais en y réfléchissant bien, ce n'était pas forcément une mauvaise question, comme le dit le proverbe Aucune question n'est idiote, c'est simplement la personne qui la pose ! Le Sôma regardait la jeune fille avec un regard très intense, bien entendu son regard n'était ni psychopathe, ni pervers, ni je ne sais quoi d'autre, c'était simplement un regard fixe et intense sur la fille. C'était une scène très étrange, la jeune fille transpiré un peu et bougeait, elle semblait faire un cauchemar et quelque chose de violent. Son visage était un peu crispée, comme si elle avait peur, mais Hanaé ne faisait rien, elle ne voulait pas la réveiller, même si elle faisait un cauchemar. Ce n'est pas parce que la level D/E est sadique, c'est juste qu'elle n'aime pas réveiller les gens qui dorment, c'est stupide, mais comme c'est Hanaé, c'est normal. Je ne dis pas qu'elle est idiote, mais la Sôma à une vision du monde complètement décalé de la plupart des gens, elle voit la vie comme une sorte de défi ou chaque moment difficile doit être surmonté, même si on peut souffrir ou avoir peur.

    Hanaé surveillait la jeune fille aux cheveux roses, car en réalité, elle était très inquiète par rapport à son état de santé, même si l'infirmière lui avait dit qu'elle s'en sortirait et qu'elle n'aurait aucune séquelle dans le futur dû au coup qu'elle avait reçu, Hanaé était très inquiète. Après une heure d'observation, la jeune Sôma pris le livre qu'elle avait pris à la bibliothèque et commença à le lire. Le livre était bien plus ennuyant que l'avait pensée la jeune vampire. Ses yeux devinrent tout un coup très lourds, sa main droite, avec laquelle elle tenait son livre était devenu très faible, elle lâchait le livre. Ses yeux verrons se fermèrent et la jeune fille s'endormit très rapidement, en moins de cinq minutes en fait en dix secondes.

    Hanaé se réveilla en sursaut, ses yeux c'étaient ouverts à une vitesse incroyable, son coeur battait très vite. Et elle regardait pour voir ce qui s'était passée. Elle vit l'humaine aux cheveux rose qu'elle avait sauvée, il y a aux alentours de trois jours. Elle était par terre, avec à côté d'elle un vase cassée avec plein de jolies fleurs éparpillées. La jeune Sôma se leva et s'approcha de la jeune fille. Hanaé n'avait pas fait attention au bouquin sur ses genoux et il s'était cassée lui aussi la première de couverture par terre, la level D/E le ramassa et le posa sur un meuble à côté et elle reprit sa longue route périlleuse pour arriver près de la fille à l'étrange chevelure rose qui la perturbait au plus au point. Quand elle fut à côté de la jeune humaine, elle eut la terrible envie de lui sauter dessus, non je ne parle pas du sens pervers du terme je parle dans le sens : je vais te vider de ton sang Mouhahaha !Elle lui tendit la main et la releva. En même temps que ce geste elle demandait à l'humaine :

    -Sa vas ? Tu n'as rien de cassée ? Tu as mal quelque part ?

    Bon, c'est sur la question était un peu idiote, puisque la fille avait une blessure et que sa blessure devait un peu lui faire mal, en qu'en plus elle venait de tomber son cou devait encore lui faire bien plus mal, enfin tout cela n'était que des suppositions (et suppositoires attention il ne faut pas confondre !) voir beaucoup puisque Hanaé ne pouvait pas savoir l'intensité de la douleur que pouvait ressentir cette jeune demoiselle aux cheveux bizarrement rose.


[Désolé pour le suppositoire j'avais trop envie de l'écrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconscience réveille parfois la conscience et la raison...o_o?[Hanaé Sôma ^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les canapés [PV Hanaé]
» Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]
» RDV avec Hanaé [TERMINER ]
» Grand père l'avait dit! La faim fait perdre la raison![libre]
» Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: