Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le dessin & Moi, ça fait 5! #SBAF#

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Moonlight

Alice Moonlight


Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Au Moyen-âge ¦B /CAMION/

Le dessin & Moi, ça fait 5! #SBAF# Empty
MessageSujet: Le dessin & Moi, ça fait 5! #SBAF#   Le dessin & Moi, ça fait 5! #SBAF# EmptyDim 17 Avr - 0:25

Plop, les gens!
Excusez-moi pour ce titre tiré par les cheveux, mais franchement, j'ai pas envie de me creuser la cervelle avec une grosse pelle pour une saleté de titre. 8B

Bon, et si je vous montrais mes p'tites m*rdes mes dessins réussis et gribouillis? =D Malheureusement, je montre pas mes gribouillis. u_u'
Bref. Il y a 1 ou 2 semaines, j'étais à fond dans les elfes. Alors voilà les trois dessins "officiels", c'est à dire, non-gribouillis.
de 1...:
... de 2...:
... et 3! ¦D:

Désolée pour le quadrillage super visible de la feuille, mais c'est les feuilles A5 qu'on a à l'école, quoi. ._.' [et ouais, les trois ont été faits à l'école, dans la même journée. UwU']

Bon, après, le reste. Il s'agit de dessins concernant seulement Soul Eater, pardonnez-moi. ¬w¬
Fait à la tablette et achevé cet après-midi, il s'agit de mon personnage - moi - pour ma fanfic'. u_u:
Fanart => j'ai le droit de rêver! -////-' Faites gaffe, c'est plutôt grand~:
J'ai dessiné la tête des mecs principaux, en étude, et DE MEMOIRE! Pas copiés! 8D:

Beuh, y'en avait un autre de Soul Eater, même deux, mais je sais pas où ils sont enregistrés. TT`TT Bah, je les trouverai sûrement une autre fois.

Donc voilà... c'est tout pour l'instant! :'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin & Moi, ça fait 5! #SBAF#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dessin
» dessin de sarah kyrine
» Dessin de vampire knight et autre
» Abscence (pas tout à fait u_u)
» Un peu de lecture, ça fait du bien...[Pv Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Galerie :: Créations des membres-
Sauter vers: