Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires EmptySam 13 Fév - 14:42

Hinamori
Amu


Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Sans_t10
Votre personnage


    Nom : Hinamori
    Prénom : Amu
    Age : 16 ans

    Statut : Humaine (OO")
    Classe : Day Class
    Nationalité : Japonaise & Suisse
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Pouvoir: Pour les Levels A --> 3-4 pouvoirs/ Pour les Levels B --> 1 pouvoir
    Arme: 2 armes maximum



Informations


    Physique

      Grande et mince, exactement comme sa soeur, elle a ses cheveux roses si particulier et ses yeux jaunes aussi chaud que le miel. Des traits fins, son sourire lui creuse de magnifiques fossettes, et son visage lui donne un air bienveillant. Amu adorant le vert, car, pour elle, c'est la couleur de la chance (en rapport avec le trèfle), elle a souvent les mêmes habits que ça soeur, sauf pour la couleur, Ami aimant le rouge et Amu aimant le vert. Elle s'attache souvent les cheveux en petites couettes au dessus de la tête, à l'aide de petites pinces en forme de croix et/ou de coeur. Elle porte souvent sur elle le signe de la royauté sur ses habits; un sceptre surmonté d'une couronne.


    Mental

      Au contraire de sa soeur jumelle, plus décontractée et plus moderne, Amu est très réservée, froide, se prenant pour un être supérieur. Pourtant, elle aimerait devenir comme sa soeur jumelle Ami, qui rigole tout le temps et se fiche pas mal du protocole. Amu couvrait souvent sa soeur Ami qui sechait les cours tout le temps, préférant aller rigoler avec des copains que de suivre des cours barbants. Ne voulant pas dénoncer sa soeur, elle lui trouver souvent des bonnes excuses. Mais Amu est une jeune fille très indépendante, mais aussi égoiste. Elle en est consciente, et fais de son mieux pour repousser ce vilain défaut. Elle a subit un grand choc en apprenant que sa soeur jumelle était une vampire et elle une simple humaine. Elle a également un très bon don de détéctive, et est prête à tout pour découvir un secret assez...choquant.


    Story

      Amu est partie de son plein gré à l'Académie Cross. Pourquoi? Parce que elle voulait en savoir plus sur l'origine de sa soeur, mais aussi savoir pourquoi. Pourquoi Ami était une vampire? Ses parents ne leur avait rien dit, jusqu'au jour de l'anniversaire d'Ami; qui était parti picoler dans un bar, et n'avait pas pu résister à l'humain tout chaud qui se tenait auprès d'elle.
      Les Hinamori sont l'une des familles les plus riches du Japon, mais également du monde. Leur père travaillant pour le gouvernement Japonais, il avait pu étouffer l'affaire du crime.
      Pourtant, il n'y a jamais eu aucun signe de vampire chez Ami. Alors pourquoi avait elle eu soudain les crocs qui avaient poussés? Ami ne disait rien, prétendant qu'elle ne savait rien. Et pourtant , Amu savait qu'elle mentait. Mais pour quoi, et surtout, pour qui?
      Ses parents ont voulus envoyer Ami à l'Académie Cross. Mais celle-ci avait tellement piquer une crise de nerfs que ses parents ont du se résigner à ne pas le faire. Amu s'est alors proposé. Quoi de mieux que de se renseigner dans une Académie où Vampire et Humains se côtoient? Sa demande fut accordés. Ils envoyèrent Ami en Suisse, leur pays d'origine, et Amu à l'AC.
      Même si elle ne le paraissait pas du tout, Amu était angoissé à l'idée de rencontrer des vampires. Alors que, en faîtes, elle en a connu une sans même le savoir.
      Mais un détail échappait à Amu. Elles étaient soeur jumelles, donc, si Ami était une vampire, Amu devrait en être elle une aussi! Cette pensée la fit frissonner.


    Particularités

      //



&& You?


    Prénom : Célia
    Age : 13 ans
    Ville : Toulon
    Où as-tu trouvé le forum ? Sur manga passion!
    Quelque chose à dire ?
    Tu as lu le règlement ?
    Spoiler:

    Test RPG Sang Pur: Voici un test pour les personnes désirant avoir un Sang Pur comme personnage. Le RP devra faire 20 lignes pleines minimum. Un bon niveau est demandé. Après tout, ce ne sont pas les princes des vampires pour rien =)


Dernière édition par Amu Hinamori le Sam 13 Fév - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires EmptySam 13 Fév - 15:34

Amu-chaaaaaaaaaaan **

Wilikome à toi x)
Alors alors...ce n'est pas le bon code ^^" Il faut mieux lire =) (oui je sais, c'est sadique d'avoir fait un nouveau règlement xD)

Et ton statue alors? é_è Je ne sais pas si je dois te mettre chez les humains ou chez les vampires moi xD

Sinon je te validerai avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires EmptySam 13 Fév - 16:32

Atashi no kokkoro, unlock ^^.
Argh, je ne trouve pas le code. En plus, il y a deux codes UU" lequel faut choisir ?! T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires EmptySam 13 Fév - 16:33

Au total, il y en a 3 ^^
Mais ton statue, c'est humain, vampire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires EmptySam 13 Fév - 17:08

Bienvenuuue ^^
Idem pour le code x3 relis bien les règlements ^^
Sinon, juste une chose, ton personnage n'a pas de particularité ou tu n'as pas encore fini ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires EmptySam 13 Fév - 19:12

Staff sadique XD.
Eliot :: Non non, juste humaine. C'est ma soeur jumelle qui est vampire XD. Au faîtes, c'est Eliot, Eliot Nightray, le grand Eliot de Pandora Hearts?x)
Athéna :: C'est parce que je ne vois pas ce que je pourrais mettre en Particularité =_=".
Bon, bah je part à la recherche du 3ème code et introuvable pour mes pauvres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires EmptySam 13 Fév - 19:14

Oui, oui, sadique et pas qu'un peu :3
Oui, oui, le Grand Eliot de PH xD
Et non, non, le code est pas introuvable x) Il faut mieux chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires EmptySam 13 Fév - 19:19

J'ai parlé trop vite, finalement, je l'ai trouvée x3.
*o* Eliot-samaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires EmptySam 13 Fév - 19:26

Rien a dire donc, tu es VALIDEE!

Si un autre Admin veut dire quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires   Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]
» Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]
» Yumi, protégée de vampires sublimes qui va faire des jalouses !!
» Rp avec UNE vampire & deux humaine si possible
» L'arrivée de 2 vampires au sang pur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: