Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] Empty
MessageSujet: Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]   Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] EmptyDim 14 Mar - 14:12

Elle tremblait de tout ses membres...Tellement qu'elle ne pouvait plus avancer d'un pas. Pas très pratique quand on est dans un nid de vampire, surtout quand il faut prendre ses jambes à son cou. Elle respirait faiblement, très faiblement. Qu'est ce qu'elle était venur fare dans le pavillon de la Lune? Hein?Juste pour voir ces bêtes sauvage dans leur milieu naturel? Même si cela n'était pas tout à fait leur milieu naturel mais bon...On s'en fiche. Pour l'instant, Amu regrettait amèrement sa curiosité, et elle pensait plutôt à un éventuel demi-tour. Elle avait réeussi miraculeusement à passer, même si pour cela elle avait une énorme bosse au front, et une cheville en compote. Heuresement, elle ne s'était pas blesser jusqu'au sang, ce qui tenait vraiment du miracle.
Bon, on passe aux choses sérieuses.

Elle voulait voir des vampires, mais pour l'instant aucun en vue. Son coeur prêt à lacher, elle respira un bon coup et fit un pas.

Juste un, ne soyons pas fou! Même si elle adorait espionner, Amu n'était pas une très grande aventurière. Elle préférait beaucoup plus les fleurs et les tasses de thé, que des vampires et du sang. Même si les vampires ne sont pas comparable avec des végétaux.
Tout doucement, elle se parla à elle même:

- Doucement Amu, du calme. Calme, calme, calme, clame...euh calme.

Si un vampire décidait de venir la prendre en guise de collation, elle ne l'entendrait même pas, tellement ses oreilles bourdonnaient.
D'ailleurs, c'est ce qu'il arriva. Un vampire l'empoigna et la frappa contre le mur, si brutalement que du sang coula. Maintenant, l'odeur de son sang avait du atteindre la plupart des narines vampires. Elle n'avait pas la langue dans sa poche, mais là, elle préférait ne rien dire. Ah...elle se souvient de ce petit Jean-Charles. Elle ferait moins sa fier à présent.
Le vampire avait les yeux rouges sangs, et regardait sa nuque attentivement. Il devait être entrain d'étudier ses veines et artères, voir carrément ses capillaires sanguins.
Elle avait envie de pleurer, non en faîtes, elle pleurait. Pour la première fois de sa vie, peut-être. Si elle avait déjà pleurer, elle ne s'en souvenait pas, en tout cas.
Evidemment, il n'y avait personne d'autres dans les parages. Comme il faisait nuit, la plupart des vampires était en cours, mais celle-ci apparement non. Car oui, c'était une femme, enfin, elle le supposait. Mais peu importe, femme ou homme, ils étaient dangereux.
Et le/la vampire la regardait longuement, puis, avec une grimace, elle reprit le poignet d'Amu et l'envoya voler contre le mur d'en face.
Du sang coula encore, et encore. La/le jeune vampire avait décider d'utiliser Amu comme une balle de png-pong, car à chaque fois elle la frappait contre un mur.

Amu se laissa alors tombait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] Empty
MessageSujet: Re: Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]   Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] EmptyJeu 25 Mar - 23:09

Hanaé se promenait, rien d''étonnant vu que c'est ce qu'elle fait en permanence, se promenait et séchait les cours. Un bel emploi du temps quoi, la bel vie; malgré le fait qu'elle se fasse souvent réprimander par ses absences en classe ! Lors de sa super balade Hanaé-là-pas-doué se prit un mur sans faire exprès. C'était du joli elle avait défoncé le mur bravo ! Bon quand je dit défoncés le mur, pas vraiment, le mur avait simplement était légeremnt fissurés et encore c'est un grand mot, ce n'était pas fissurés. En tout cas Hanaé saigné du nez, la jeune fille sorti un mouchoir pour enlever le sang. Vous vous demandez pourquoi elle ne boit pas son sang ? Et vous vous buvez vos larme ?
Après que ce petit accident malencontreux qui avez couté un mouchoir à la jeune fille qui n'était pas radine et qui avait pas mal d'argent aussi. Il n'y avait personne dans les couloirs, ça c'était sympas... Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle sentis du sang. Et il ne lui appartenait pas ! La Level D courra vers l'odeur immonde et répiugnante qu'elle sentait, non mais qui c'est encore ce crétin de vampire qui mettait du sang partout. Hanaé pensait que si il y avait une fenêtre, la personne passerais certainement par là est pas de son plein gré !
Quand elle arriva à l'endroit ou l'odeur immonde et répugnante était la plus forte cela voulait dire que c'était là qu'il y avait la personne qu'elle recherchait ! Bravo, chose incroyable personne ne le savait.
La jeune level D vit une fille qui portait un uniforme noir par terre, puis elle dit :
-Une day class ?...
Hanaé n'aurait pas du faire une fixation sur la day class, parce qu'elle vola contre le mur assez brutalement. Elle vit enfin son ennemi, oui car premièrement il avait apparement agressés un humain, deuxièment mis du sang par tout. Conclusion, il doit passer par la fenêtre celui-là !
Hanaé se jetta sur son adversaire qui avec beaucoup de chance était près de la fenêtre, le frappa, mais se retrouva une nouvelle fois par terre. La vampiresse s'énerva et hurla, comme un démon :
-Espèce de *bip*, tu me *bip*et je vais te *bip* les *bip* !
Bon c'est sur, quand on s'en plein la figure et qu'on est plus faible que son enemi, il ne vaut mieu pas l'enrager, mais Hanaé à le sang chaud et s'énerve si facilement contre les vampires...
[J'ai censuré, la dernière phrase pour ne pas choquer les petits jeunes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] Empty
MessageSujet: Re: Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]   Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] EmptyVen 26 Mar - 9:19

[ Je te répond vite fait avant de me préparer pour le collège *w* Et oui emploi du temps médiocre je commence à 8h XD et puis le sang d'Amu est-il si répugnant ù_ù ou j'ai mal compris ? x_x]

Elle devait absolument avoir une comotion cérébrale sérieuse, car Amu vit des papillons et des araignés partout (ù_ù...).
Elle s'allongea brutalement par terre, se cognant encore plus et agravant son cas. Du sang couler de ses cheveux roses clairs, et ses yeux se fermer de plus en plus, mais elle lutter pour ne pas tomber dans les pommes. Elle voyait vaguement une jeune fille se débattre avec courage...Elle ne savait pas qui elle était, vampire ou humaine, mais elle s'en fichait. Elle puisa dans toutes ses forces et elle réeussi à se lever.
Le vampire qui voulait la dévorer tout à l'heure (car oui, en fin de compte, c'était un homme) était trop occupé à se battre contre la jolie et courageuse jeune fille.
Amu avisa la fenêtre derrière lui grande ouverte. Quand la jeune fille se retrouva à terre malgrès toutes ses insultes, elle attrapa l'homme par le col et le fit tomber par la fenêtre en lui donnant un coup de pied dans l'entrejambe...
Aussitôt; elle retomba à terre et commença à partir...
Beaucoup de sang avait couler...
Beaucoup trop.
Elle pensa à sa soeur Ami, se disant que elle aussi était une vampire. Grace à ce que lui avait dit Jean-Charles, elle avait comprit que sa théorie était totalement fausse, et que Ami n'était pas une vampire de naissance, mais qu'elle l'était devenue. Un sang-pur l'avait apparement mordue, mais elle, elle n'en avait parler à personne. Pourquoi? Voulait-elle vraiment devenir comme un de ces monstres?
Ami, Ami, Ami, Ami...
Ce nom se répetait à chaque fois dans sa tête. C'est ce qui la maintener réveiller. La jeune fille de tout à l'heure était pencher sur elle. Pour faire quoi? Elle ne savait pas, mais les yeux d'Amu allait se fermer...

Et sa soeur était une vampire.

C'est tout ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] Empty
MessageSujet: Re: Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]   Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] EmptyVen 26 Mar - 19:53

[Hanaé n'étant pas la meilleure vampire, ne sait pas reconnaître du sang humain à du sang de vampires, et comme là tu saigne dans les bâtiments de la night class, la grande Hanaé à cru qu'il s'agissait d'un vampire qui s'amusait. Ne me demande pas à quoi. xD]
Cela ne déplut pas à Hanaé de voir que la jeune inconnu au cheveux rose, une couleur quelque peu ridicule, le rose ça fait penser au barbie et les barbie ces vraiment pas ce qu'il y a de mieu, enfin reprenons, cela ne déplut pas du tout à la level D, non en fait ça l'avait fait rire de voir un vampire aristocrate passer par la fenêtre tout en se prenant un magnifique coup de pieds entre les jambes. Hanaé s'approchait de la fille au cheveux rose clair, et sortit un mouchoir pour le donner à la jeune fille, pour que celle-ci éponge le sang qui coulait de son crâne, c'est vrai qu'il lui faudrait bien plus qu'un seul mouchoir, mais ça ce n'est qu'un petit détail.
Du sang, il y avait du sang partout, heureusement qu'avant de venir, elle avait pris quelques Blood Tablets, sinon, elle aurait sauter sur tous ce qui était humain.
En réfléchissant un peu la vampiressese posa une question : Pourquoi cette fille au cheveux rose se promenait-elle dans les couloirs du pavillon de la night class à cet heure ci ? AZlors qu'elle devrai être dans son pavillon en train de dormir ? La jeune Sôma réfléchie quelque seconde en plus, à moin qu'elle se soit trompé de pavillon ? Non, c'était vraiment idiot, elle était dans son pavillon vu qu'il y avait une vingtaine de minutes, elle était sagement dans sa chambre en train de lire un super livre, très intéressant qui parlait de l'occultes et de tout autres pratique de ce genre, ce n'est pas qu'Hanaé aime ce genre de chose, c'est que c'était le premier livre qui lui était tombé dans la main dans la grand bibliothèque.
Hanaé rougit un peu,n car en faîtes elle était vachement timide avec les humains. Ce qui est étrange enfin bon, elle demanda timidement, à la fille aux cheveux rose clair :
-Euh... Tes cheveux sont-ils naturels ? Ou c'est une teinture ?
Ce n'est pas vraiment le genre de question qu'on pourrait poser dans ces conditions. On aurait pu comprendre qu'elle demande à l'autre fille ce qu'elle faisait ici alors que c'était le bâtiment de la night class mais non, elle avait poser une question complètement idiote. Mais il ne faut pas chercher, c'est Hanaé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] Empty
MessageSujet: Re: Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]   Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] EmptyDim 25 Avr - 17:21

-Euh... Tes cheveux sont-ils naturels ? Ou c'est une teinture ?

Amu n'en revenait pas. La jeune fille ne comprenait pas la situation?
Elle allait mourir si trop de sang coulait.

-Hein?

Ce fut le seul "mot" quelle put articuler, elle était en mauvais état. La seule chose qui pouvait la calmer, c'était la demoiselle lui éponger le front avec un mouchoir qui était totalement inutile, mais qui lui montrait que la jeune fille avait conscience de la situation.
Amu prit tout son courage et toute sa force et réeussit à faire une phrase.

-Est-ce...Peut-tu...tu...emmène...moi à...linfimewi...

Oui bon, hein, elle était en plein dans le couloir de la mort, ce n'était évident pour elle d'articuler.
Elle essaya tout de même de la refaire.

-In...Infimerie....

Puis elle fermit les yeux.

[court court je sais ^^. Si ton personnage comprends ce que voulait dire Amu, on finit le RP à l'infirmerie okay? ;) Hanaéééé-chaaaaann*w*]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] Empty
MessageSujet: Re: Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]   Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] EmptyDim 25 Avr - 21:14

[Ouais ! Bon, ben faut plus que mon persos comprennent ! xD Tu pourras constater aussi que le mot rose revient souvent xD et j'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup d'idée stupide...]

Gné ? Mais, cette fille aux cheveux rose parlait d'une manière qu'Hanaé ne comprit pas grand chose de ce qu'il se passait, en faîtes c'est un mensonge, car Hanaé n'avait totalement rien compris et là c'était vraiment grave, Hanaé était officiellement la personne la plus nulle du monde, enfin avant les vrais boulets qu'elle ne citeras pas. Heureusement pour la boulette de service que la jeune fille aux cheveux d'un rose clair rédit le mot celui qui avait était très étrange et qui pour Hanaé était " l'un fit mais oui " et qui n'avait aucun sens dans la conversation évidemment, puisque la day class était en agonie en train de se vider de son sang. Donc, revenons à nos moutons, la level D comprit enfin ce que voulait dire l'autre fille. La jeune demoiselle au cheveux roses clair et moche, bon c'est méchant, mais Hanaé a en horreur le rose, surtout flashie, comme ces cheveux. Hanaé commença donc à la soulever, pas dans ses bras heureusement. Elle est pas... Enfin si mais en s'en fout, elle releva la day class, mais en la remettant sur ses pattes... Euh ses pieds, car la fille aux... qui avait la chevelure rose était une humaine (même si ça on l'avait comprit depuis le départ), en pleine forme avec beaucoup de sang, enfin cela s'était au début avant que l'autre vampire de m**de avait tenté de la bouffer tout cru, et ce n'est pas peu dire, étant donné que la jeune demoiselle avec de merveilleux cheveux de la couleur rose, avait perdu énormément de sang et qu'elle risquait certainement de mourir si elle n'allait pas tout de suite à l'infirmerie et pas à " l'un fit mais oui ". C'est aussi une phrase très perverse pour les personnes ayant un esprit très mal tourné, comme celui d'Hanaé. Donc, la futur level E soulevait la jeune humaine et la soutenue, puis elle décida de parler un peu avec elle histoire de savoir ce qu'elle pouvait bien faire dans cet endroit si dangereux qu'est le pavillon de la lune. Comme par exemple lui posait une question du genre " Dis moi, fille aux cheveux rose clair que je n'aime pas, qu'est-ce que tu faisait ici ? " Ou encore " Pourquoi trainait-tu dans cet endroit si dangereux petite humaine de la day class ? ", dans la dernière phrase il y a un jolie pléonasme, ben oui si on est dans la day class on est forcément un humain ! Hanaé réussit enfin à sortir de ses pensées toutes plus étranges les unes que les autres et elle posa enfin la question qui lui tordait, depuis environ plus de trente secndes maintenant, le cerveau. Même si elle savait qu'elle aurait difficilement un réponse comprèhensible, vu comment était la jeune demoiselle à la chevelure rose, elle était totalement en train de morir. Puis Hana' demanda :

-Dit, moi fille aux cheveux roses, bon je sais que je vais avoir du mal à déchiffrer, ce que tu vas me dire, mais enfin bon, j'essairai quand même ! Je ne suis pas une ancienne humaine pour rien ! Euh... Oui, tu savais que les vampires existaient dis-moi ? Si oui, ou si non que faisait-tu ici, dans le pavillon de la lune à cette heure-ci de la nuit ? Ce serai idiot ! Si tu connaissait l'existence des vampires tu ne serais pas venue... Enfin, après tout le monde à sa conception des choses. Et voilà, je recommence. J'ai encore fait une phrase pas possible. Je me demande si elle vas me comprendre, je suis vraiment cruche des fois et pas que des fois.

Après avoir dit cette phrase super longue, qu'elle avait dit bien évidemment très rapidemment, elle posa sa main libre sur ses yeux, elle était en train de se traiter de tout les noms pour avoir dit quelque chose d'inutile et qui embètait tout les autres surtout la personne à qui elle s'adresser qui avait toujours beaucoup de mal à la comprendre. En tout cas si cette fille arrivait à comprendre Hanaé, c'est qu'elle était vraiment très intelligente ou qu'elle possède des pouvoir magique ou sinon que la level D est encore plus stupide qu'elle ne le pensait, et ça c'est trés bien possible. Hanaé marchait toujours en direction de l'infirmerie, elle essayait d'aller un peu plus vite pour éviter que la jeune fille ne perde encore plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] Empty
MessageSujet: Re: Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]   Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamori 007 : A la recherche de la vérité...[PV un vampire ù_ù xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu Hinamori, Ami Hinamori, les Jumelles Humaine/Vampires
» Zero Kiryuu, une âme de Vampire Hunter dans un corps de Vampire en dégénérescence... [Terminée]
» Fermeture du forum.
» Vous étiez tellement loin de la vérité…
» (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: