Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Delter
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres ♪

MessageSujet: (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))   Ven 17 Déc - 2:00

C'était un beau dimanche, avec un soleil radieux qui inondait la ville. Len se baladait innocemment, s'étant habillé à-la-cool, avec un jean noir et un haut trop large blanc surmonté d'une veste ouverte grise-bleue, qui faisait ressortir une plaquette tel celle des prisonniers condamné à mort que la gouvernante avait acheté la semaine dernière sans raison ; tout en observant un peu partout, sans vraiment regarder. Les personnes qu'il rencontrait ne faisait pas attention à lui. Il s'assit sur le rebord d'une fontaine, tentant de percer les passants. Quand il s'ennuyait, le vampire aimait analyser les passants, leurs inventant un futur proche improbable, ou un passé farfelu. Mais quelque chose de plus intéressant attira son attention. C'était un beau chat noir au patte blanche, qui n'était lui non plus vu par personne. Les grands yeux verts de l'animal fixaient Len avec attention. Le brouhaha, sans baisser vraiment, ne se fit plus entendre dans les oreilles du garçon. Bientôt, il n'y avait plus qu'un humain et un chat. Une petite brise se leva et le grelot du félin chantonna, et l'animal s'en alla. Histoire de bouger, Len le suivit dans les ruelles sombres. Tant mieux, il aimait les ténèbres.
Rapidement, le vampire se perdit. Il n'entendait plus que le tintement du collier du chat qui raisonnait partout, et malgré ses sens, il ne le trouvait plus. Quand il se rendit compte qu'il était perdu, il sourit, et enfonça ses mains dans ses poches. Un peu de distraction, enfin. Il déambula au hasard, et se perdit définitivement. Très vite, il se lassa de ce jeu.

" Minou minou, ou es-tu? "

Un silence s'installa. Len poussa un soupir et se laissa tomber le long d'un mur. Il replia une jambe qui lui servit d'appuis coude du bras gauche, et pianota avec la main droite. Quand il releva la tête, le chat l'observait. Le vampire siffla et le félin s'approcha, ronronnant. Il se mit à le caresser, et le chat ronronna de plus belle. Il passa plusieurs minutes à faire ça. Un stoppe-ment de pas effraya l'animal, qui fit le dos rond. Len n'observa pas le provocateur de ce bruit qui ne semblait pas vouloir de méchanceté, et tenta de calmer le chat.

" Chuuuut, tout doux "

Avec un miaulement, le matou s'en alla, et Len laissa retomber sa main mollement, avant de sourire, et de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://take-your-extasy.exsay.fr/
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

MessageSujet: Re: (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))   Lun 3 Jan - 22:14

- Haaaa... Haaaa...

Midi sonnait et le soleil brillait. Malgré les rideaux tirés, une chaleur étouffante régnait dans la pièce.  Hainé était allongée sur son lit, haletante. De la sueur perlait sur son front et ses cheveux étaient tout ébouriffés. Elle se redressa difficilement et se leva. Avançant vers son bureau, elle titubait à chaque pas. Elle se dirigeait vers un gros bocal contenant une grande quantité de pilules blanches: des Bloods Tablets. La jeune fille en pris une poignée qu'elle fourra dans sa bouche. Elle attrapa une bouteille d'eau et en but une gorgée. Plusieurs gouttes tombèrent lourdement sur le sol glacé. Elle s'essuya la bouche du revers de la main. La vampiresse avait une soif si intense que même ces médicaments ne pouvait tarir. Cela faisait quelques temps que ces crises la prenaient. Elle s'assit sur le bord de son lit, épuisée. Depuis plusieurs nuits déjà, l'adolescente n'arrivait plus à dormir. De grandes cernes entouraient ses yeux bleus comme l'eau. Chacune de ses nuits était peuplée d'affreux cauchemars et le manque de sang frais n'arrangeait pas les choses. Elle prit sa tête dans les mains, restant ainsi un bon quart d'heure. Une fois calmée, elle décida de sortir. Un peu d'air frais lui ferait surement du bien. Elle s'habilla rapidement d'une simple robe blanche, enfila un chapeau et une paire de lunettes de soleil puis quitta l'établissement. 

La ville semblait animée en cet après-midi. Les enfants couraient dans les rues, les parents leurs criaient de ne pas s'éloigner... Mais marcher sous le soleil brulant épuisait la vampiresse. Elle décida de rester à l'ombre et se dirigea vers un café. Une fois assise, elle ferma les yeux. Toutefois, le besoin de se dépenser était plus fort qu'elle. Elle DEVAIT chasser. Alors, ne pouvant plus tenir, elle se mit à la recherche d'un Level E qu'elle pourrait tranquillement tuer. La jeune fille savait que ce n'était pas à elle de faire ce genre de besogne: elle se ferait surement attraper par un Hunter mais elle s'en fichait. Elle courait déjà. De plus en plus vite. Oui... Elle s'en approchait. L'aura se faisait ressentir. Vite, vite... Stop ! Non... Ce n'était pas un vampire autrefois humain. La présence semblait trop forte, trop puissante. Peut-être qu'un Sang Pur se déplaçait ? Trop invraisemblable: pas dans une ruelle et en plein jour. Et puis, il n'y avait pas cette sensation meurtrière si caractéristique à ces derniers. Alors un aristocrate. Oui... Un autre Level B était de sortie aujourd'hui. Hainé, déçue, s'apprêtait à faire marche arrière mais, quelque peu intriguée, elle continua sur sa lancée. Elle arriva dans une petite ruelle, plutôt sombre. Et c'est là qu'elle le vit. Pas directement de face car il était accroupi. Il avait du l'entendre et se leva et la regarda dans les yeux. Il en possédait d'ailleurs de magnifiques, d'un beau bleu azur comme le ciel. Ils donnaient envie de s'y plonger et de ne jamais ressortir. Sa tignasse blonde lui donnait un air angélique. Sa musculature était bien entretenue et il devait mesurer dans les 1m85. Ses vêtements lui donnaient un style assez cool. Il portait un T-shirt blanc, sous une veste grise.  On pouvait conclure, après cette description, que c'était un beau garçon, très beau même. Mais c'était une beauté de vampire... Malgré son visage chaleureux, son regard exprimait... Qu'exprimait-il ? Hainé ne parvenait pas à le définir. Peut-être était-ce... Non, elle ne savait pas.
Il avait environ 16 ans en apparence. Faisait-il partie de l'académie ? Elle ne l'avait jamais vu auparavant et n'avait pas entendu parler d'un transfert récemment. Ils se dévisagèrent pendant plusieurs longues minutes, sans rien se dire. Enfin, la vampiresse brisa ce silence. Elle fit une révérence et le salua:

- Hainé Otomiya pour vous servir, monsieur... ?


[ Pardon pour le retard =.= Ma flemmardise est maladive ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Delter
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres ♪

MessageSujet: Re: (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))   Mar 11 Jan - 0:07

Len observa la jeune fille qui lui faisait face. Elle n'était pas petite, mais aucune doute sur le fait que Len la dépassait. Très belle, de longs cheveux argenté encadrait son visage, dont deux grands yeux bleus envoutant attiraient toute l'attention. Une robe blanche innocente lui donnait l'impression d'être pure, humaine. Le blond était sur que ça n'était pas le cas, enfin surtout pour la dernière impression. La vampire, il en était sur, s'en était une, décrivit une courbette en avant.

- Hainé Otomiya pour vous servir, monsieur... ?

Le blond ne répondit rien. D'abord parce qu'il restait coi, ensuite parce qu'il n'avait pas relevé des suite que c'était une question. Cette... Hainé venait de lui faire un salut digne des aristocrates, et lui restait la, les bras le long du corps, un visage inerte, tel un idiot. Quand il percuta qu'elle attendait une réponse, il haussa les sourcils et fit un grand sourire jovial.

" Enchanté de vous rencontrer mademoiselle Otomiya! Je m'appelle Len Delter "

Il se cabra en même temps que ses paroles. Et lorsqu'il se releva, son sourire perdit en intensité pour devenir mystérieux, étrange. Il avait trouvé le moyen de pouvoir se balader sans se perdre et il se trouve que c'était une charmante jeune femme juste sous ses yeux. Mais bien entendu, Len n'était pas un bougre. Il avait de la classe, une certaine finesse.

" Dit moi, vous ne seriez pas à l'académie cross, par hasard? "

Si il avait vu juste, il connaissait déjà la réponse. Mais, voyez vous, on est jamais sur de rien. Et puis, si c'était le cas, voilà une bonne raison de rentrer ensemble, enfin, si c'était elle qui montrait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://take-your-extasy.exsay.fr/
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))   Jeu 24 Mar - 19:49

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))   

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache fils
» [SOFT] CACHECLEANER : Vider le cache de votre systeme [Gratuit]
» [SOFT] QUICK APP CLEAN CACHE : Nettoyer votre cache [Payant]
» [TUTO] gagner de la memoire: deplacer le cache opera!
» [ASTUCE] Impossible d'ouvrir le cache batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: