Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le flood, le pur, le vrai è_é

Aller en bas 
+9
Hainé Otomiya
Yumi Okada
Ada Bezarius
Ai ENMA
Sayuki Tsukiyo
Yashiro Nishikawa
Sarah Kyrine
Aya MayFlurry
Hanaé Sôma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 22:19

J'ai jamais regardé cette série ~ x3
Moi je vais pas rester longtemps ce soir et je répondrais à vos RP que demain les filles éè'
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 23:04

Heu.....Petite question vu que je viens de remrquer un détail qui me choque un peu beaucoup quand même , POURQUOI Y A PAS BEAUCOUP DE HUNTER !!!!!!!!!!!!! T.T

Nous sommes en sous nombre , comment on va faire pour empécher les méchants vampires de s'abbreuver des Day Class .

(Déjà que Aido a déjà bu le sang de Amu chan ><)

Oo AIDO SEMPAI A BU LE SANG DE AMU CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(vient de capter Oo)

Aido sempai tu es maintenant sur m liste ><
Après Kaname sempai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 23:50

Ouaai >w< Yashiro' défends moii contre le méchant vampiiire 8D
sauf que c'est trop tard il m'a déjà mordue U_U

Oh ~ C'est Eddie, le copain de Preston qui a tué les jeunes filles O_O
Le pauuvre, aucune fille ne l'aiime =(

Au faîtes, j'ai une questiion :: Vous pensez que Yuuki est amoureuse de Zero, dans le manga ?
Bah en tout cas y'a pas interet pour sa figure à l'autre égoiste là!
Moi je suis pro' KanamexYuuki parce que, faut l'avouer, ils se ressemblent tout les deux,
ils sont aussi égoiste et hypocrite tout les deux =D
Et secondo, c'est parce que comme ça sa laisse Zero de liibre *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 23:58

(Oui bon en même temps je savais pas qu'il t'avais mordue -_-')

J'espère que sa lui a plu parce que c'était la dernière fois ( *se met en mode don't touch Amu Chan*)

Moi je craque totalement (en ce moment ) pour Zero , avant c'était Aido et Kaien
Donc je veux pas qu'il sorte avec Yuuki ><

Mais en même temps je veux pas qu'il soit triste donc je veux que Yuuki l'aime
(C'est pour sa que j'aime pas Kaname même s'il est très beau)
Donc je sais pas quoi faire !!!!!!!!! Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 579655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 1:10

Bah moi tu m'aurais vu l'année dernière =_=" demande à mon frère...

J'été troop en mode love de luii *w*
'Tin j'y crois pas, y'a même des choses super bizarre que j'ai pu dire xD

Et maiis nan si il sort avec Yuuki il va souffrir parce que déjà il aura dans ses bras une PURE BLOOD du même sang que Kaname
et en plus, il salirait le souvenir de ses parents x).
Et puis si tu le met avec elle, elle est trop stupide pour savoir ce qu'elle veut cette nana xD
Alors un jour sa va être "Zero, reprends moi je t'aime *µ*" et l'autre *Ciao ciao je te quitte t'es trop méchant et tu me fais peur " >.< Alors il va souffrir et ça j'accepte pas.
T'a qu'a faire ce que je fais moi des fois, je me créer dans ma tête une histoire où Zero rencontre une fille bien qui tombe amoureuse de lui, et il vit une belle histoire d'amour se fichera complètement de Yuuki, qui elle continue de pleurer dans son coin " JE SAIS PAS CE QUE JE VEUT! "

(Nagihiko :: Pourquoi tu es si méchante? Comprends là, ses parents sont morts et elle a vécu pendant dix près de Zero, mais en même temps depuis son enfance elle est attirée par Kaname, qu'aurais-tu fait à sa place?)

Si j'étais Yuuki Kuran moi je laisserai pas Zero tout seul xD je dirais à Kaname ( même si il faut avouer qu'il est plutôt charmant >.<)
"Si tu m'aimes laisse moi vivre avec Zero, et suicide toi!"
Mais je n'espere jamais être Yuuki Kuran, parce que si c'était le cas, je me suiciderai sur le champs xD

Breeef, mercii Yashiro-chaan, tu veux être ma garde du corps xD ?

Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 3:46

Hummmm effectivement , moi je veux juste que Zero soit bien vu que je l'adore trop , sa m'a trop énervée quand Yuuki Kuran luia sorti : " La Yuuki que tu as connu est morte" , j'avais trop envie dela tuer à cet instant , Zero est trop chou et c'est le seul qui souffre

C'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(C'est pour sa que j'aime pas les sangs purs -_-)

Hummmm...Oki Amu chan , je veux bien te protéger si tu me paies !!!!!^^

(j'exige d'être payé en chocolat au lait ou chocolat au lait praliné noisette....ou les deux c'est à toi de voir ^^, j'aime les deux Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 536435 )
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 13:00

Miawwwwwwwwwww!!! (comprenez:: arrêter de parlez sans moi)

Moi j'ai toujours haï Kaname du plus profond de mon être et c'est pas aujourd'hui que jvais l'apprécier. Alors franchement, oui, je pense que Yuuki love Zero et que elle a suivi Kaname par pitié, résignation et obligation. Surtout que -attention spoiler- c'est même pas son frère!!!

Perso, dans mes délires persos, Yuuki est en vérité la fille du soleil et de la lune poursuivie par sa jumelle démoniaque et se cache sous une apparence de vampire-humain, terrien quoi.
Bref, tout le monde s'en fout ><

Ah, j'ai envie de fondue chinoise -ma mère me parle de chômage mais j'ai trop la flemme de l'ecouter (méchante fille)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 14:43

Entre nous, dans le scans 62 je croiis elle lui en veut pas tellement à Kaname du fait qu'il ne soit pas son frère ^^"
Et en plus, quand elle arrive dans la maison où elle va vivre, et que Kaname lui dit toute la vérité...
Et bah après cette GARCE, elle fait " I love your hands, onii-sama...tainted or not"
Et en pluus, elle se laisse tranquillement embrasser x| !!
Nan mais oh, c 'est quoi cette fille si elle est pas amoureuse de Kaname!
Moi je dis KanamexYuuki et puis Zero with me xD

Trop classe ton délire perso', moi aussi quand je m'ennuie, je me creer une histoire dans ma tête et tout xD
Je prends des perso' d'autres mangas genre Pandora Hearts ou Shugo Chara et je te creer une histoire de ouf'
Et en ce moment, je suis sur l'histoire d'amour de Zero, et je me fait des épisodes dans ma tête xD
L'opening c'est un des générique de fullmetal Alchemist et le ending c'est la chanson de Kanon Wakeshima sur la page d'accueil (me souviens pu' de son nom xD)
Et le piire dans tout ça, c'est que je connais la musique par coeur ! Alors quand je veux regarder un épisode que j'ai créer, je m'installe dans mon lit, je fixe un point précis, je dit la phrase "Alors...imaginons" et HOP! Tu peux te faire agresser sous mon nez je t'entends pas tellement je suis dans ma bulle XD

C'est la première fois que j'en parle ! Même mon frère n'était pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 18:10

même chose! (enfin, la manière de procéder diffère un peu)
Mais, ce que j'adore, c'est les cross over:: genre, vk et meru puri; PH et Nougami neuro avec aussi la fille des enfers dedans... et des scénars à moi. mais, je peux dériver jusqu'aux trucs X (jvous rappelle: j'ai 14 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 18:22

trucs X? xD mais de quoii parles-tu xD

'tention j'ai l'esprit pervers moi xD je peux penser à d'autres choses xD ...

T'inquiètes si c'est ce que je pense t'es pas la seule xD xD xD ( Et je n'ai pourtant qu'un an de moins que toii xD)


///ZBAAAAAAAAFF/// Nagihiko :: C'EST QUOI CES *BIP* LA?! AMU JE T'INTERDIT DE PENSER A DES CHOSES PERVERSES ///DOUBLE ZBAAF///
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 20:57

Je vous comprends trop moi c'est la même chose !!!!!^^
Sauf que en plus de me mettre sur mon lit et de fixer un point j'écoute la musique comme ça quand y a des combats sa rajoute de l'effet ^^

NAN MAIS C'EST QUOI CES TRUCS QUE J'ENTENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tututututu interdit au moins de 18 ans !!!!!!!!!!!!!! XD
Moi j'ai droit d'y penser j'en ai 19 Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 202875 // Muhahahahaha//

(Alalala la jeunesse ....) *siflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 21:36

Yashiro pour te répondre à ce que tu me disais dans le topic d'absence de Zero : moi on m'a dit la même chose, soit sempai c'est senpai soit l'inverse mais j'ai trouvé ça sur internet "Les deux sont corrects , techniquement , mais le charme japonais le mot comme " senpai " quand ils écrivent qu'il (せん ぱい, soi -n -pa- i ) , si bien qu'il pourrait en sortir comme « sempai » pendant le discours , je pense encore la façon correcte d'épeler c'est la façon dont ils l'écrivent ." donc bon je pense toujours que c'est senpai x) Puis quand bien même je préfère Senpai à Sempai xD Et de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 21:42

Mdr ^^
Sa c'est de la recherche !!!!! =)
Bah moi sa m'arrange vu que je préfère dire senpai !!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Sa sonne mieux ^^

(Bravo maintenant dans ma tête sa tourne en boucle : Senpai senpai - senpai senpai ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 22:07

Yashiroo:: C'est parce que j'ai les hormones en ébullition xD
J'ai du mal à retenir mon esprit pervers en ce moment xD

Tiiens tant que j'y pense, Nagihiko ne serait-il pas en pleiine crise luii aussi?


/!\ ATTENTION AU PETITS JEUNES LA NAN MAIS OH JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE MESSAGE! POUR PLUS DE PRUDENCE JE LE METS EN SPOILER ET QUE POUR CEUX QUI SONT AU DESSUS DE LA MOYENNE D'AGE DE 12 ANS ! /!\

Spoiler:


Priez pour que Nagihiko ne voit jamais ce message *amen* et pardonnez moi dieu pour mon pêché *amen*

*Esprit pervers Mode :: On*
Mwahahahahahaha mais je ne rigoole pas en plus

*Mode Sainte :: On*

SORTEZ LE CRUCIFIX!! ELOIGNEZ L'ESPRIT DU DIABLE HUMAINS!!

Pardonnez-moi seigneur d'avoir prononcé ce mot interdit *amen*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 23:44

Je savais pas que t'étais si perverse Amu 8) J'aurais dû faire mon post de la morsure plus pervers, héhé, me suis retenue pour les âmes sensible (a) mdr *amen* 8.8
T'as de la chance qu'on soi dans le topic flood parce que là è___é .... !!!

ATTENTION PEOPLE
AMU EST UNE DECHAÎNEE !!!!


(xD)


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Sam 31 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 0:08

Ouai mais le entre parenthèses le "xD" mdr

LES HORMONES EN EBULLITION XD

vous avez tous du connaître cette période fatidique où vous avez l'esprit pervers nan?
Ah nan bah je suis un cas T_T


xD Ouaiii ça ma grave déçu que (Attention, spoiler)

Spoiler:

En même temps je sais pas si Amu aurait apprécier xD xD XD
t'a raiison de prévénir je suis pas une bonne fréquentation pour les ptits jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 0:35

PTDR j'ai litérrlement éclatée de rire au spoiler x'D

Oui je sais que j'ai raison de le faire c'est pour ça que je le fais (a)
Oh ça m'empêcheras pas de te fréquentée xD

Nan mais si je m'étais laisser aller dans mon texte ...

Spoiler:

Mais Aidô c'est un p'tit pervers t'façon, une fois il a dit un truc (à Yuuki) j'ai trop aimé *o* Dans le manga mdr ~
Voir le spoiler de ma sign' 8o8

PS : ton avatar Amu, l'est trop beau *o*
+ 0h12 je viens de remarquée .. le nombre de chambres de fille qu'il y a à la Night Class O______o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 1:33

Ouaaii le nouveau vava' il est fait à mon image xD
Et pour le tiien, il est beau aussi au faîtes x)
Ehehehe pourquoi t'a pas dit la même chose à Amu elle aurait pété un plombs xD
En faîtes je pense plutôt que elle serait devenue rouge et se serait laisser aller elle aussi xD XD

Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 2:00

Aido senpai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Toi aussi Amu chan
Juste ciel , cest quoi ces insinuations
Mesdames et Monsieurs et Ames sensibles

NE REGARDEZ PAS LA CONVERSATION DE SES DEUX JEUNES GENS !!!!!!!

(de toute façon quand je dis pas touche a Amu c'est PAS TOUCHE !!!!)

Spoiler:

Rhaaaaa...mauvaise pensées !!!! Veux pas fantasmer sur Aido vu que je suis en mode Zero !!!!!!!

(Mon dieu remettez ses âmes perverses dans le droit chemin ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 2:34

XD la prochaiine fois qu'on RP ensemble Aidô on saura à quoi s'en tenir xD

Yashiro :: Si c'était le vrai Aidô qui me touchait je dirais pas non xD

=_=, euh je veux dire "toucher" c'est à dire me prenait la main etc...U_U je fais que me couler encore plus


I'M SORRY AMES INNOCENTES *part se pendre*


JE SUIS VRAIMENT DESOLEE *Mais vous êtes-fou? Avant de se pendre Amu a s'est clonée xD elle reprend vie dans un nouveau corps*


ALORS VOYONS VOIR...

U_U ah bah nan toujours l'esprit aussi pervers...miince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 15:08

merci merci pour mon avatar x)
Mdr je t'ais déjà dit que c'était pou rpas choquer les âmes sensibles 8)
La prochaine fois je serais plus perverse =m enfin c'est pas dit que mon Idol va la remordre 8-) en tout cas c'est pas pour tout de suite xD
Mais nous avons très belle conversation =0
Oh oui on saura à quoi s'en tenir xD
Ben en même temps Aidô t'as touchée toi, les bras essentiellement puis les cou aussi mais avec les lèvres, la langue et les canines =P mdr
Eh oui les esprits pervers ne change pas ( ♥ ) niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 17:22

Love perversite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR

ouais, ben, vous savez que y a un forum de vk avec yuri yaoi hentai?!

mais... je me contente de lire ça, avec la série love story, etc... oui, je sais, je suis grave mais j'y eux rien. Non, je ne me touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 18:23

Ai :: XD je te croiis pas xD ///ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF///

Hum...Personne ne m'a répondu en plus quelqu'un connaît Zeruto?
Et ben si c'est non bande d'inculte taper Zeruto sur Youtube vous allez avoir des frissions de plais...///ZBAAAAAAAAFFFF///

Breef, vous aurez compris

Bah y'a pas interet qu'Amu se fasse remordre la pauvre petite ( Croyez moi ou non, j'ai fait un rêve où elle m'engueulait =_=")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 18:57

Je verrais demain pour Zeruto si j'y pense 8)
PTDR Amu qui se fait engeuler par son personnage xDD pauvre chérie 8-)
bon je vous souhaite une bonne soirée en avance, bisouu à demainn ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 EmptySam 31 Juil - 19:30

Je vais te le rappelr t'inquiètes x)
Bonne soirée à toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le pur, le vrai è_é
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki , la vrai qui s'est fait ecrasée par une voiture èOé
» Flood? Flood?
» Amu veut être la QUEEN OF THE FLOOD >.<
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: