Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   Mer 7 Avr - 20:03

Oui, donc j'aimerai changé de groupe. Non, pas devenir sang pur c'est impossible. =.= Pas devenir humain non plus, je peux pas dommage ! T-T
J'aimerai passée Level E, vu que Hanaé est Level D depuis déjà un bon moment. Et qu'un jour elle doit devenir Level E.

Edit : S'il faut ça ne me dérangerai pas de refaire ma fiche.

ReEdit : Hanaé n'est pas Zero ! Elle n'est pas aussi puissante que lui, Hanaé ne connait même pas la guilde des hunters. [Merci à Shin pour cette idée]

Edit : Je préfère édité, car les admin seront plus attiré par Shin que par moi.<----Je flood trop et Shin ne vient que rarement, c'est comme un aiment xD.
Je répond à Shin : Je ne pense pas que je vais crevé U_U.
Je sais que je suis pas dans le bon truc, mais comme il y a pas de pati demande, je savais pas ou le mettre. C'est sur dans le flood tout le monde vas le lire. Ou pas.

Dernière édition par Hanaé Sôma le Jeu 8 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   Ven 9 Avr - 18:49

Je te change de groupe dès que tu as fait un post qui décrit ta transformation ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   Ven 9 Avr - 18:50

Ok, merci Athéna !

MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   

Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1