Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! Empty
MessageSujet: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! EmptyMer 7 Avr - 20:03

Oui, donc j'aimerai changé de groupe. Non, pas devenir sang pur c'est impossible. =.= Pas devenir humain non plus, je peux pas dommage ! T-T
J'aimerai passée Level E, vu que Hanaé est Level D depuis déjà un bon moment. Et qu'un jour elle doit devenir Level E.

Edit : S'il faut ça ne me dérangerai pas de refaire ma fiche.

ReEdit : Hanaé n'est pas Zero ! Elle n'est pas aussi puissante que lui, Hanaé ne connait même pas la guilde des hunters. [Merci à Shin pour cette idée]

Edit : Je préfère édité, car les admin seront plus attiré par Shin que par moi.<----Je flood trop et Shin ne vient que rarement, c'est comme un aiment xD.
Je répond à Shin : Je ne pense pas que je vais crevé U_U.
Je sais que je suis pas dans le bon truc, mais comme il y a pas de pati demande, je savais pas ou le mettre. C'est sur dans le flood tout le monde vas le lire. Ou pas.


Dernière édition par Hanaé Sôma le Jeu 8 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! EmptyJeu 8 Avr - 20:32

Ne te sens-tu pas un peu seule, Hanaé ?
Et puis, je pense que tu n'es pas sur le bon topic mais c'est pas grave -_-'
Je passe juste par là, juste pour voir les nouveautés...
Je flâne, tranquille quoi.

Et oui, tu n'es pas Zero the Survivor donc tu peux pas rester level D...
Il faut que tu crèves !
Mouahahahah !
(Même si je ne pense pas que c'est moi qui te plongerai mon épée dans le coeur et encore, je préfère la décapitation Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! 395258 dans ce cas-là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! EmptyVen 9 Avr - 12:57

Shin, ce que tu as fait s'appelle du Flood. U_U"
Oui, mais c'est un peu de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! EmptyVen 9 Avr - 18:49

Je te change de groupe dès que tu as fait un post qui décrit ta transformation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! EmptyVen 9 Avr - 18:50

Ok, merci Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !   Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ VOTER POUR L'ELECTION DE MISS VAMPIRE KNIGHT DANS LE FLOOD !
» Flood? Flood?
» Le flood, le pur, le vrai è_é
» Amu veut être la QUEEN OF THE FLOOD >.<
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: