Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le flood, le pur, le vrai è_é

Aller en bas 
+9
Hainé Otomiya
Yumi Okada
Ada Bezarius
Ai ENMA
Sayuki Tsukiyo
Yashiro Nishikawa
Sarah Kyrine
Aya MayFlurry
Hanaé Sôma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptySam 31 Juil - 22:10

En tant que garde du corps personnelle de Amu chan je peux t'assurer que tu ne la modra plus !!!!!!><
Pour ce qui est du reste...... Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 53662

Je pense pas que je l'empécherais....au contraire je vais surement partir en courant ><

Bah un peu de perversité ne fais jamais de mal ^^

Spoiler:

Mais bon préservez le coeur des êtres sensibles de ce fofo , a commencer par moi *lol sa m'étonnerais*

quoique je doute qu'il y a des gens de moins de 12 ans donc sa promet -_-

C'est quel couple Zeruto ( Zero et Naruto ? *au pif ><*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 1:26

Yashirp >> Oh ça c'est toi qui le dit que je la mordrais plus 8)
Amu >> oki je compte sur toi et merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 1:59

Deriien xD

Mercii Yashiroo-chaan *w* c'est gentille ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 4:31

De rien Amu chan !!!!^^ (n'oublie pas mes chocos ;p)

Aido senpai : Oo Oh c'est de la provocation !!!!!!!!!!!!!!! Je m'interposerais et tu pourras pas la mordre voilà xp.....Attends....nan nan finalement je vais pas m'interposer (j'suis pas folle)
Je vais faire comme Zero Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 34771

Je vais te tirer dessus !!!!! x)

(Si cela m'est permis dans l'académie....quoique c'est de la légitime défense ><)
Après se sera le tour de Kaname senpai Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 395258

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 10:08

Biiippp Raisonnement pas du tout logique de Yashiroo-chouu

Comment veux-tu qu'il te tue alors que tu lui as tiré dessus =_="?

Ouaiis mais naaan je suiis pas Willy Wonka xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 11:26

O_______________________O

A BAT YASHIRO HISHIKAWA !!!!! perfide ^

Tu touche pas à Maître Kaname ou c'est toi qui va mourir Grrrrr *montre les crocs*
perfide

Amu >> han j'ai regardé Charlie et la Chocolaterie hier, quelle coïncidence 8) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 16:27

nan, le destin plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 16:46

Lol Yashiro chou trop mimi

Mais ce n'est pas si illogique car le fait de lui tirer dessus ne veux pas dire qu'il va mourir juste qu'il sera blessé , je ne tue que sur ordre et Aido kun n'est pas sur la liste quoique s'il continue à s'abreuver de cette façon sa va pas tarder !!!!!!!!!!!!!!!!

Aido senpai : Pourquoi j'apréhendais trop cette réaction ? xD
Kowaii -_-.....N'en j'ai beau me forcer la peur vient pas Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 396917

A MORT KANAME SENPAI !!!!

*Part en courant loin de Aido*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 17:58

jsuis d'accord avec Yashiro xD>>>> A MORT KANAME QUI SAIT PAS DRAGUER!!!!!!!!!!!!!!!!!

amu:: pourquoi mon vava est taille XS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 18:38

WAAAHHH Ai tu aimes mon vava' *w*
Bah en faîtes je t'explique ce qu'il faut faire xD
Alors ce que je fait moi ::
Tu va sur "Mp" , tu fais "Nouveau message"
Tu héberge ton image, celle que tu as enregistré ( tu sais comment on fait j'espère xD) et tu prend SEULEMENT l'URL.
Ensuite tu va sur "profil" "Avatar", puis tu copie dans "Envoyer une image à partir d'un autre site " ou un truc dans le genre et tu envoie xD

Si tu veux je te réexpliquerai plus tard en détails si tu n'y arrives pas xD

Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 18:52

Ahhhhhhhhh!!!!!ok!!! c'est parce que à chaque fois, je mettais pas l'url au bon endroit!!!! Arigatou, Amu-sensei!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 19:16

Si t'as pas peur pourquoi tu fuis ? =_____= *course Yashiro à grande vitesse, les yeux rouge et de la fumée qui sort par le nez une dague de glace à la main*
Tu vas regretter d'être venu au monde ! perfide Après je passe à Ai furieux
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 19:18

*part en direction du bureau de kaname avec l'intention d'y foutre le feu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 20:15

Total HS : pitié dite moi que vous savez comment on retrouve un mot de passe qu'on a oublié sur un forum T-T'' c'est une question de vie ou de mort pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 20:25

Ai :: Ouaai bah deriien ^^" c'est normal xD
On était pas censée être en guerre toutes les deux xD ?

Aidô :: Eh bah nan je saiis pas comment faiire xD Désolé je suiis bonne à rien d'autre qu'à bavarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 20:35

Aido:: t'es pas sensée conservé le premier msg que ton fow t'envoie qui contient ton pseudo et ton mot de passe? sinon... tu peux peut-être leur envoyer un mail non?

Amu:: si mais pas dans ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 20:40

Ok alors continue à m'appeler Amu-sensei alors xD Je riiigooollle (quoique xD)
Pauv' Aidô complètement désespérée...Je suis tellement triste pour elle *Une petite larme coule*
Bon bah c'est pas le tout mais voilà je dois m'inscrire sur un forum RPG de Rozen Maiden les gens x)

(Nagihiko :: Fille sans coeur) Naaaoooonn >.< Pas encore toii !! Fou moi la paix T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 20:42

quand t'en trouve un, tu me le passes? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 20:47

Ptdr la sadique d'Amu elle me rit au nez quand même TT
Ai >> si mais y pas le mot de passe dedans justement il me fait "le mot de passe que vous avez utiliser à la création du forum" --' Il est un peu con quand même ~
Mais c'pas grave j'ai retrouvée mon mp *a eu chaud*
Vas y vas y Amu ne te prive pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 20:53

moi aussi jme prive pas:: tu vas voir la belle vue que j'aurais sur toi *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 21:04

Rheuuum, de qui tu parles là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 21:18

Bande de pervers xD Je suis pas mieux en plus xD
Ouai ouai je suis sadique xD
Et non je te passerai rien Ai même si je ne vois pas du tout de quoii tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 22:52

Ptdr, Amu me fait trop wiwe xD *rire à l'anglaise* LoOoOoL xD

EDIT : en plus comment elle s'est fait limite engeuler par Hanaé dans le topic de prés' niark niark (a) *grosse gamine moqueuse comme Aidô*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 23:23

Mwhahahahaha je suis la guignole de ce forum xD
è_é même pas vraii me suis pas fait engueuler =3 mais un peu remonté les bretelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 23:40

Dire que j'ai envie de dormir c'est l'engueler O_O
Je savais pas O_O
J'ai juste demander d'arrêter de flooder. De toute façon je peux rien faire d'autre.
Amu, il faut que tu apprenne que le flood c'est fait pour floodez.
*dit-elle alors qu'elle flood partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le pur, le vrai è_é
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki , la vrai qui s'est fait ecrasée par une voiture èOé
» Flood? Flood?
» Amu veut être la QUEEN OF THE FLOOD >.<
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: