Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le flood, le pur, le vrai è_é

Aller en bas 
+9
Hainé Otomiya
Yumi Okada
Ada Bezarius
Ai ENMA
Sayuki Tsukiyo
Yashiro Nishikawa
Sarah Kyrine
Aya MayFlurry
Hanaé Sôma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 21:28

Ouai on s'aime vachement, je viens de reprendre l'ordinateur par la force après qu'il est fini sa prez' xD
Nan, nan, on a pas du tout le même sens de l'humour, prend trop les choses à coeur ce petit chou <3
y'a pas vraiment grand chose à raconter xD, seulement qu'il a pété un plomb xD.
Célia et Ethan, c'est les prénoms qu'on choisit Les jumelles xD.
Ouais en faîtes j'ai eu cette phrase dans la tête et la conscience m'a dit
"Utilise là, c'est bien dit par rapport à la situation ;) nice!"
Tu parles! Je sais pas ce que ça veut dire xD
Et ouai et ouai une petite jeunette de 5 mois que tu vois xD. Mon frère il est plus calé niveau RP :)
Oui n'est ce pas xD. Amu me ressemble au final niveau caractère:
_ En extase devant un beau gosse
_Trouillarde je te ne le fais pas dire =_="
_Cerveau à cent à l'heure!
xD toute pleine de qualité d'une grande valeur cette Célia/Amu xD
Nan sérieux, je suis sérieuse quand je fais des compliments et je suis du genre à dire ce que je pense, si je trouve que ce que tu fais n'est pas super super je vais te le dire (certes gentiment mais quand même xD)
Et si je trouve que tu fais un truc super sympa c'est que je le pense =)!
T'es pas rouillée du tout miiss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 21:41

Bonjour la compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaize ça fait longtemps que je ne suis pas venue , les choses n'ont pas l'air d'avoir trop changr ici , vous écrivez toujous autant ......
Surtout toi Amu chan :p
Ouin j'ai la flemme de tout relire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sa m'apprendra a m'absenter )
L'un d'entre vous aurait la gentillesse de me dire ce que jai raté ? Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 253472
(s'attends à un gros vent ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 21:45

Yashirooooo-chaaaaaaaaaaaaan *w*
Moi aussi je suis revenue il n'y a pas longtemps ^^
Je suis contente de te revoir ;)
ou plutôt de te relire =_=" xD

Bah, moi même je ne sais pas, à part que Elly est parti au grand regret de tous :(
Et que Aidô m'a pardonner pour ne pas avoir fait le RP
Et aussi que mon frère a fini sa fiche
Et aussi que je ne suis plus puni
Et aussi que ...y_y Je voulais dire quoi?
Ah oui, et que je suis revenue //ZBAAFFF// ( La conscience :: ça revient au même abruti=_=")
Et que la plupart des gens sont en vacances ^^" voilà
Mais la bonne nouvelle pour l'instant, c'est que tu ne m'as pas oublier =D

EDIT :: Ah bah,voilà, t'as vu ça Aidô? Ma réputation de blablateuse professionelle est déjà en marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 21:52

QUOI ELLY EST PARTIT ? NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (requiescat in pace T.T)
J'adore la manièrerapide simple et efficace que tu as de me résumer les choses , c'est parfait XD
Oo mais comment pourrais je t'oublier ton tempérament délirant marque les esprits à jamais Amu chan XD
Oh ouais ça fait longtemps que j'ai pas rp , qui veux rp avec moi ?!!!!!!!!!!!
J'm'adresse pas dans le bon topic autant pour moi (me punissez pas T.T)
La flemme (encore ><) d'aller poster , je le ferais tout à l'heure -_-


Question : Pourquoi y a marqué lapin en dessous de mon vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 21:55

ah je vois trop le genre xD Moi aussi je prends trop les choses à coeur, en fait je suis susceptible et me vexe facilement u_u'
aah d'accord, ben elles on bien choisit Les Jumelles xD
Ah oui je vois MDR c'est pas malin quand même xDD
Ah il en fait depuis quand ton frère du RP ? ^^
Eh des fois je fais tro pde fautes, faut pas faire attentionss et je m'excuse d'avance hein <.<'
Ah toi aussi tu ressemble à ton perso' ? xD Je pourrais dire que j'ai aussi le même genre de caractère qu'Aidô sauf que je suis pas aussi intélligente que lui mdr 8-)
Oh d'accord, c'est rassurant, comme ça je sais que tu dis pas ça juste pour me faire plaisir xD C'est mieux d'être franc même si ça peut vexer ou blesser x)
Oki =) Mercii miss ;)
Et tu parles trooop ( c'est pas un blame ! xD) je vais galéré a vous rattrapper d'ici demain là si vous discutez trop xox' mdr
ah t'étais punie ? *suis plus* Raconte, pourquoi t'as été punie =o
Tu l'as déjà dit que tu étais revenue pour info, hihi 8) xD *se mêle trop des convers' des autres* /SBAF/
Oh oui j'ai vu ça t'en fais pas xDD

Et Yashiro >> bon retour parmi nous ! ;D
Y a marqué lapin en dessous de tout les vava, c'est un jeu qui a été créer pendant qu'on étaient pas là, j'ai vu ça en cherchant dans le topic du flood x) Pour en savoir plus tu devrais jeter un oeil xD
'fin je l'ais vu dans la "catégorie" du flood plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 22:06

Merci Aido sempai !!!!!!!!!!!!!!!^^
Bon retour à toi aussi , même si tu es quand même revenu avant moi ^^'
Jumelle ? Frère ? De quoi vous parlez ?
Amu chan tu me cacherais des choses :O
Nan sérieux de quoi s'agit il ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 22:27

Je suis crevée de parler autant =_=" XD
Mon frère fait du Rp depuis 2 ans et demi xD, et c'est grâce à moi qu'il a trouver le site na' >w< *toute fière*
T'inquiètes on est pas au primaire/collège/lycée/fac/travail xD (heureusement d'ailleurs sinon j'aurais fuguée xD)
tus peus faires des phaute otant quil te pléra xD
'Fin ya des gens qui ne le font pas exprès donc voilà, c'est pas bien de se moquer Amu //ZBAAF// xD
Bah j'ai été puni parce que en faîtes j'ai pas eu de bonnes notes (9 de moyenne entre parenthèses)(Nagihiko:: oui, c'est "entre parenthèses" =_=") mais je me suis rattraper xD au dernier résultat j'ai eu le bouquet xD
'Faut être franc dans la vie les n'amis x) c'est toujours mieux que de parler derrière le dos des gens xD
Je vais consommer mon débitage de blabla avec modération pour toi si tu veux, en même temps ça ne me fera pas de mal xD
(Nagihiko :: ça c'est sûr =_=") T'es encore là toi?! Oust, du balais, fiche le camp de mon clavier * coup de pied dans les fesses*
Y'a des gens susceptible ce qui n'est pas mon cas xD mais je supporte tout le monde donc t'inquiète, je ferai juste en sorte de pas trop te vexée, tout de manière je suis pas du genre à critiquer les gens par plaisir donc...=)
New Negative (=_=" apprend à parler anglais) :: J'ai pas de lapin >.< Et puis tant mieux nah', vive Renée La taupe Nan mais ohhh!


Yashiro :: Yashiro è_é Moi te cacher des choses tu m'as pris pour James Bond au féminin? (Nagihiko :: C'est quoi le rapport =_=")
Toi je t'ai dis Get out! Breef, tu ne savais pas que ma famille était composée de 10 enfants maintenant, et que mon frère jumeau était Nagihiko Fujisaki.
*Prend son air triste*
é_è Yashiroooo-chaaaaaaaan, sa me blesse au plus profond de mon coeur Sniif

PS:: for Aidô:: Comment ça demain è_é c'est quoi ce bazarre?! Et oh reviens tout de suite! T'a pas répondu è_é *Va vérifier* Ehh nan t'a pas repoindu...NAAAAAAN ne m'abandooonne paaas!! Hier t'été là pendant la nuit par pitiééééé!!
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 23:08

10 ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oo
Oulalala je suis plus Amu chan a 9 frères / soeurs ou c'esT en IRL
Elle m'embrouille je vais me péter un neurones @_@

Jsuis d'accord avec Nagihiko c'est quoi le rapport avec James bond -_-

Oh mais nan pleure pas Amu chan !! Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 253472

PARDONNE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je sais pas pourquoi ) PARDONNE MOI !!!!!!!!!!!!! Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 579655

(part se pendre !!!!!!!)

Heu réflexion faite.....-_-><

(Revient ) J'tiens à la vie nan mais !!! ^^

Aido kun tu peux pas nous quitter si tôt , il est à peine 16h chez moi (foutu décalage horaire ><)
Après Amu chan va partir et jvais me retrouver toute seule

(Sa me laissera le temps de faire une signature qui va avec le vava que J'AI fait , [Oui jme la pète //SBAFF/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 23:18

Nous il est 22h10 ici xD
Nan nan j'ai 9 frères et soeurs pour de vrai, et c'est pas la joie tout les jours le matin =_="

Heeeeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn? Comment ça d'accord avec Nagigi? >.<


On me trahiiiiiii!! Aidô reviens viiitee!
Rikasama
Ai-chaaan
Hanaé-chaan
Sayaaa-saann!

ET PAR PITIE :: SHIIN ET ELLIOOT REVENEZ Sniif sniif,
Vous AVEZ DES DEVOIRS ENVERS CE FOW'
Président et Vice-Président de la L.J.F.S.V !!
Shiin ou Jean-Charles, ton esprit combattant manque (Même si j'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter u_u)

NNAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!! Je me sens seule !!
Aidô,Rika,Ai,Hanaé,Saya, Shin,Eliot et même tous les auutress qui me connaissent et qui savent qui je suis, je me sens seule!!!!
(Nagihiko :: =_=", elle nous a fait la même crise ce soir à table, en citant le nom de ses camarades de classe, et puis après alors qu'elle débarassait avec Alice et Jonathan, elle a crier les prénoms qu'elle vient d'écrire =_=")

>.< Lâche moi toi mec sans coeur!! Barre-toi de mon clavier et laisse moi pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 23:24

Aie , ce n'arrangerait surement pas les choses si je disais que je dois y aller -_-'
Waow 9 frères et soeurs tu dois pas t'ennuyer Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 625913

Bon le doux parfum de la mer , du sable et du crayon (aucun rapport ) m'appelle
C'est surtout le crayon en fait , je m'en vais m'adonner à lnspiration vu que je peux pas rp comme ils sont tous partis -_-
Voila je me sens seule aussi !!!!!!! Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 579655
(c'est nul un come back sans personne pour applaudir ......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 23:31

A girl Alone



In the cold November sky
I saw my past trailing by
Illusions sent me astray
My chances gone


I lost you in the dark
I lost your beating heart
I lost you to the years
I lost you through my tears
So often I cry for you
Do you cry for me too?


As the snow begins to fall
Darkness traps me in her walls
Longing to see your face
Dare I imagine


I lost you in the dark
I lost your beating heart
I lost you to the years
I lost you through my tears
So often I cry for you
Do you Cry for me too?



I lost you in the dark
I lost your beating heart
I lost you to the years
I lost you through my tears
So often I cry for you
Do you Cry for me too?


Did you know my name
My face a whithered frame
I'm not what you have known
You're a girl alone

*A la fin de la chanson*
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

I'm not Alone Sniif pleure
(Nagihiko:: u_u, ça me fait de la peine de la voir dans cet état là =(, mais ,
Amu, si t'a rien d'autre à faire, vu que tu es SEULE, tu me laisse l'ordinateur 8D)

Le piiiiire dans tout ça, c'est que mon frère lui même me traahiiii :(
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 23:57

..................

Pauvre de toi que puis je (pouvons nous) faire pour que tu ailles mieux ?

Me demande des trucs trop dur non plusfaut pas abuser -_-

New citation : Ma bonté me perdra
(faut que j'écrive sa quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 0:09

De rien et merci Yoshiro ;D
Ah ouais il en fait depuis quasiment autant de temps que moi o.o
La fille qui fait exprès de faire des fautes dans sa phrase nan mais xD
T'as consommer ton débitage de blabla avec modération là Amu ? 8-) mdr
Ca se voit pas trop ?.? xD
ben là je suis là pour l'instant j'ai décidé de rester un peu plus mais comme je me lève tôt demain je me couche tôt 8) C'est exeptionnel bien sûr =o
Comment ça on te trahi ? =0 Moi je t'ais pas trahi !
OUAIS SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN REVIENS ! >< Ca fait trop longtemps qu'on a pas dialoguer mon ex disciple x_x' *Aidô ne se tien plus du tout*
C'est quoi la *fais copier/coller* L.J.F.S.V ? O.O
Aller aller je vais répondre au RP maintenant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 1:00

La LJFSV c'est pas pour toi Aido sempai , c'est une ligue contre la saint valentin , si tu y entres tu n'auras plus de chocolat de la part des filles de la Day Class

Dailleurs je suis contre la saint valentin au japon , ce sont les filles qui doivent donner des chocolats , c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je refuse de donner du chocolat c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pète son cable toute seule)

Moi aussi je veux faire des rp !!!!!!!!!! Qui veut poster avec moi (pas de réponses oki c'st sympa ><)

Amu chan c'est quoi le quotas de rp maximum déjà

Aido sempai : Bah c'est un trahison amicale , elle s'en remettra -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 1:32

T_T...


Aidô, je sais que tu ne me trahira jamais...parce que...






TU N'ES PAS MON FRERE! <--- =_=" C'était quoi ça?

Aidô :: La L.J.F.S.V, bah je crois que ça a été créer dans "Le flood, le pur, le vrai è_é" Avec Shin, Eliot et moi =)
Shin est le président, Eliot le vice-président et Amu la rédigeuse de discours. C'était peu de temps avant mon arrivée dans le fow', je commençais déjà mes délires =_="



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 9:54

Haaan Shin m'a traîtrisé @_@''
Merci pour le lien Amu 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 12:41

MIAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!! vous parlez trop vite!!! (et beaucoup>>amu)

Ouaich là! reviens Eliot!!!!!!!!!!

Moi je hais mon frère et il me le rends bien...

bref! *part en cours de chinois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 13:35

& Arreter de dire que je parle trop viite là nan mais oh >.< même pas vrai d'aboord
*regarde si Nagihiko n'est pas dans le coiin* Euh...Hum...Ouai c'est pas vraiii (La conscience :: Mauvaise foi 8D )
Raah tais toi toi aussi là >.< nan mais ohhh

Derien aidô ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 13:42

Ben on dit que la vérité 8) (a)
;) La vidéo, je la trouve trop belle *o*
Eh au passage, si on parle trop dans le trombi' à mon envie quand les admins reviendront ils vont le vérouiller hein alors faut vraiment cesser le papotage là bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 14:49

N'est ce pas n'est ce pas B) moi aussi je l'aime ~
Je l'ai carrément mise dans mes favoris xD
C'est un couple non officiel Okay mais c'est le plus beau *w*
Dans Shugo Chara moi c'est Kutau x) trop kawaiii *w*
Eh Eh faut arrêter de blablater dans le trombino' sinon sa va gu****r je vous dis pas les jeun's >.<


EDIT ::
*20 après...*
Eh comment ça on dit la vérité? Naan mais ooh je parle pas beaucoup! >.< c'est quoi cette injustice dans ce monde naan mais ohh là! Aidô par pitié dis leur toi que je suis une fille qui parle beauc...Euh, qui parle pas beaucoup T///T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 19:14

Bizarrement je n'en suis pas étonné xD
Oui j'aime bien ce couple aussi *-*
Ben arrête toi-meme c'est de ta faute si tout le monde arrête pas de blablater là bas =0
Là où il a une grosse zone de papotage .. y a Amu !
Obligé XD
Bah oui ma petite Amu on dit la vérité ;p
oki je leur dit 8)

Oyé Oyé le (petit) Peuple :
Amu Hinamori est un VRAI Moulin à Parole et une VRAIE Pipelette !
En plus clair => Elle parle Beaucoup !

Si vous voulez discuter vous savez à qui vous adressez ;D


Voilàà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 20:46

ARRRRRGHHHHHHHHHH!! ON ME TRAHII x)

Ben c'est bon, c'est okay...J'avoue que t'a pas tort xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 20:54

MDRRRRRR et voilà I'm The Best Vampir Of The World 8)
XD ah ben tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 21:23

Amu... tu n'as fait que DEUX LIGNES!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations *s'essuie les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 21:25

è_é ça va pas durer longtemps c'est parce que je regarde les Desesperate Housewives saison 6 ;)
Alors pas trop le temps de papoter x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le pur, le vrai è_é
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki , la vrai qui s'est fait ecrasée par une voiture èOé
» Flood? Flood?
» Amu veut être la QUEEN OF THE FLOOD >.<
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: