Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le flood, le pur, le vrai è_é

Aller en bas 
+9
Hainé Otomiya
Yumi Okada
Ada Bezarius
Ai ENMA
Sayuki Tsukiyo
Yashiro Nishikawa
Sarah Kyrine
Aya MayFlurry
Hanaé Sôma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:07

J'me suis pris un vent, c'est pas possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:13

Dite moi, avant que je me pende... Cross academy, c'est pas le forum ou il y a le bouton sur la page d'accueil de ce forum ?

Edit : Non, en faîtes ça dépendra de la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:22

Hanaé Sôma a écrit:
Dite moi, avant que je me pende... Cross academy, c'est pas le forum ou il y a le bouton sur la page d'accueil de ce forum ?

Edit : Non, en faîtes ça dépendra de la réponse xD

Oui c'est lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:24

*vas se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:26

Pourquoi mourir Hanaé ? xD

Finis au moins ta fiche sur SXC ~
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:30

Je me suis inscrite sur ce forum.
Et non, la je suis en train de faire celle de AS, comme vous dites sur BVK. xD
SXC, je fais par date d'inscription, ce sera la 3 que je ferai.
Vu que j'en ai 5 à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:31

Tu es qui là-bas ? =D

Et sur AS. Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:33

Quelqu'un qui doit faire sa fiche de présentation x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:35

Happyness Kyuu-nee !! =D

Pour Charlotte, franchement, je ne m'attendais pas à te vir en Sharon xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:37

J'ai rien compris pour la première phrase.
Tu voulais voir quoi ? Eliot peux être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:39

Je disais que tu es Happyness Kyuu-nee sur CA et Charlotte sur AS =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:42

Ah bon ? J'ai comprit pour Charlotte.
*toujours pas comprit*

Edit :J'ai comprit et non xD
Je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 18:57

Sur Cross Academy, tu es Happyness Kyuu-nee, non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 19:00

Non ! XD
Je crois pas sinon c'est que je suis devenu folle.
Qu'est ce qui te fait croire que c'est moi, alors que c'est pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 20:08

Parce que sa fiche est pas fini /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 20:16

Je l'ai même pas posté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 20:19

Ah bah ça, il fallait le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptySam 24 Avr - 20:21

Tu me là pas demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 16:19

Passe juste pour dire qu'Amu Hinamori est une petite pipeltte 8) mdr
C'est qui Nagihiko ? =0 Tu te parles à toi-même ? xD J'avais remarqué que ton message dans mon topic était total HS 8-) Comme le sujet dérive sur le flood je réponds ici comme ça je flood pas ailleurs =m héhé
Et pour répondre au trombino' : ouais moi aussi j'aime bien racontée ma vie des fois mais d'autres ça me dit rien xD Seulement quand je m'y mets, je m'arrête plus mdr comme toi je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 16:23

XD je parle je parle et je parle xD.
Nagihiko est mon frère jumeau qui s'est inscrit à peu près en même temps que moi, et en faîtes il n'a toujours pas fini sa fiche =_=".
Et en faîtes alors que j'écrivais mon message, il prenait le clavier et on faisait un dialogue quoi xD
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD
Là il est parti réviser ses maths x_x...
J'ai fait le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 16:30

Ben c'est bien on va pas te le reprocher xD
Ah d'accord, faut que tu lui laisse un peu plus l'ordi' donc pour qu'il termine sa fiche mdr, c'est Nagihiko le nom de son personnage ?-?
Si si je vois très bien ce que tu veux dire xD C'est marrant, tu vas pas t'ennuyer toi-même comme ça x) mdr
ah les maths xx'
Oui j'ai vu je suis en train d'y répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 16:38

Eh c'est cool t'a répondu d'en l'ordre ^^ (La conscience :: =_=" Tais toi amu...)
Bah ma je fais mes muscles de la langue française xD ( c'est censée vouloir dire quoi? x_x)
Ouai bah d'accord j'avoue que je devrais lui passer mais c'est pour son bien xD je me sacrifie pour qu'il est de bonne note
xD (Nagihiko :: =_=" Stupide excuse) >.< retourne dans tes maths (Nagihiko :: Ouais c'est plus intelligent que de rester papoté avec toi, et oui Nagihiko est le prénom de mon personnage mais je m'appelle en vrai Ethan et l'autre qui est ma "soeur" Célia)
Qui t'a dit de mettre mon prénom >.< ( Nagihiko :: Bah efface abruti =_= *repart dans ses bouquins*)
Breeeeeeeef, passons ces stupidités, j'espere que le début de RP te plaît =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 16:58

Je réponds toujours dans l'ordre, sinon je m'embrouille et puis j'aime pas le désordre xD lol
(Je dis ça mais je vous raconte pas l'état de désordre de ma chambre)
Ah ouais effectivement ça veut dire quoi ? xD mdr
Mauvaise excuse je dirais plutôt xD Aah d'accord, je m'en doutais, j'aime bien vos prénoms ^^
Dispute frère et soeur en direct (a) x)
Oui t'en fais pas j'aime beaucoup ^^ J'aime bien ton style d'écriture, ton post était très intéréssant à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 20:22

On fait souvent nos disputes en live mais on fait pas exprès xD
Mais qu'on le veuille ou non on s'aime alors voilà xD...
Tu sais quand on a vu l'épisode de VK ensemble quand Yuuki apprend qu'elle aime
son propre frère on était silencieux je te fais pas dire xD, puis après il me dit
"J'ai pas ce genre de sentiment pour toi"
Et moi j'ai dit
"J'agis bizarrement, onii-sama...Pendant tout ce temps j'étais amoureuse de mon propre frère " XD j'ai imité
Yuuki pour rigoler et il s'est énervé et a pété un plombs en disant que j'étais timbrée xD. Alalah bon délire
Hum...=_=" j'ai encore raconter ma vie, breef
Nos prénoms bah ils sont courants nan? xD mais merci =)
Bah moii même je sais pas ce que ça veux dire "je fais mes muscles de la langue française"
aloors on est mal barré =s
Mercii, je suis toute nouvelle dans le RP depuis 5 mois maintenant xD
Breef, le pire c'est que j'ai pas vraiment eu le temps de connaître Elly...x(
J'écris comme je le sens, en essayant desfois de faire de l'humour xD
Mais toi aussi tu RP très bien, c'est très détaillé, très interessant, tu fais vraiment ressortir le caractère Idol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 21:02

Ah ben je le constate xD Heureusement que vous vous aimez lesj umeaux quand même ;p
Ptdr j'imagine trop le moment de silence xD
Ah ben ça on peut pas dire qu'il a bien prit ton imitation 8) Vous avez pas le même sens de l'humour ? =o mdr
Mais raconte, raconte c'est rigolo x3 Je me moque pas hein éè' yosh
Euh pas vraiment c'est la première fois que j'entends des prénoms comme ça, sauf Ethan mais je l'entends pas partout non plus xD mais de rien ^^ =)
Ah oui tu utilise une expression dont tu ne connais même pas la signification o.o t'façon moi aussi des fois je fais ça et parfois je me demande pourquoi les gens se demandent ce que je raconte u_u' j'utilise un mot pour vouloir en dire un autre sans le savoir <.<' lol
5 mois seulement ? =0 Ah ben tu te débrouille bien didonc =D Et de rien xD
Ah ben si tu parles d'Elliot moi non plus ?.?
V'oui ben j'ai lut ton RP j'ai un petit peu rit aux expressions que tu utilise des fois xD Comme par exemple "[...]avant de réaliser qu'elle le fixer comme une abruti[...]" x3 mdr
Remarque on peut peut-être dire que je ris pour un rien aussi (a) x)
Oh merci c'est gentil ;) Je me trouvais un peu rouillée question caractère, attitude, habitudes etc.. d'Aidô alors ban T-T' Ca me fait plaisir que tu dise ça ;) ♥
Comme ça je me dis que j'ai pas trop perdue la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le pur, le vrai è_é
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki , la vrai qui s'est fait ecrasée par une voiture èOé
» Flood? Flood?
» Amu veut être la QUEEN OF THE FLOOD >.<
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: