Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 20:09

Amu:: ...*gros blanc*

Nanaé:: W...woéééééééééééé?!! t'es méssante *se met à pleurer* puisque c'est comme ça, j'épouse Gil et Break en même temps xP

[ne cherchez pas le rapport, y en a pas...==']

J'ai mal au cou et mon frère me soûle. Il a dit que Gil ressemblait à Franck Riberry à cause de la cicatrice. Non mais, jvous jure, les garçons...
Bref. Eh bah là, j'ai envie de nouilles chinoises mais ce soir, c'est raviolis vapeur pour tout le monde --'
Et aussi, si ça en interresse certain, j'ai trouvé comment détourner les HORAIRES du contrôle parental!!! il suffit de changer les fuseaux horaires pour avancer ou reculer l'heure, c'est plus fiable et plus rapide que de la changer sans toucher aux fuseaux.
Je suis une fille libre sournoise et perverse!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!!!!! Un jour, je gouvernerais le monde!!! NIARK NIARK NIARK!!!!

Bref.

Ah oui, Eliot m'a dis 3 de ses autres sites RPG. Des interressés?

Le plus long truc de flood de ma vie... jvous rassure, c'est paske j'abrège les scénarios débiles que pond ma tête...=='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 20:36

xD ouaii la débilité des garçons xD (J'insulte pas ton frère attention, u_u)
Bravooo Ai tu t'es gavéééeeeeeee *w* Congratulations !

è_é me fait pas plus attendre donne moi ça par Mp, je vais harceler ce pauvre Eliot xD
Je sais qu'il est sur SC et un site de PH mais sinon je sais pas ( Et j'ai trouver les sites toutes seule ^w^ )
Y'a pas de scénarios débiles t'inquiètes sinon...bah je sais pas xD
Moi aussi je peux me faire des trucs bizarre
*Mode Perverse*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 20:40

question scénarios débiles...==" *sue à grosses gouttes* tu peux aller voir ce que j'ai mis pour qu'on mate Aido...

ouais, of course que jte les passes^^ j'm'inscris dès que my mail is ok^^

Naannn!!! jsuis bourrée!!! j'ai bu du coca !!!! Niyaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! *commence à déboutonner sa chemise version Alice saoule xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 21:59

MOI POUR LES FOW D'ELIOT ! xD
Enfin si il demande pas 50 lignes pour le caractère ou pour le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 22:05

XD moii dans cette scène là c'est Sharon qui me fait troop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 22:33

Ah, ouais.... C'est marrant et GIL IL SE PREND UNE PORTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 20:52

y a un autre épisode qui m'a fait mourir de rire, c'est quand Gil veut récupérer son chapeau, j'étais pliée en deux toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 22:51

Moii c'est quand Oz et cie vont voir Ada dans son école et qu'il pense que c'est de Gil dont elle est amoureuse xD xD xD
En faîtes c'est Eliioot *w* (Bah moii aussi xD)
Et puiis le plus qui m'a fait criééee comme une hystérique c'est quand Eliot retrouve les chats d'Ada et quand il lève la tête on voit ses yeux magniifiiques *w*

KYAAAAHHHHH ELLLIOOOOOOT XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 12:19

Exact. raison de plus pour que NOTRE Eliot rapplique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 13:56

Ouaii è_é Eliot c'est fini les betises reviiens là déjà que ma soeur viiens de fuguer =_="
Allez Hop hop hop on reviiens ELIIOOTT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 14:07

QUOI ?? J'entends rien, la pluie est trop FORTE 8D

Non mais SHAME ON YOU ceux qui regarde l'anime qui détruit l'oeuvre de Jun-sama et ceux qui lisent pas PH en manga >.>

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 15:19

*pète un plomb*

AIIIII REVIIIENNNS ELIIOOOT A PAAARLEEER!!! AII T'ES OUUUU !!

xD Kyaaaaah Elioot a laisser un message c'est la fête !! *Sors la vodka et le Diabolo Menthe*
Kyyaaa ouhouuuu!!!

Euh...Par contre je suis nulle en anglaiis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 15:23

CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!!!!!!!!!

nan, même 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

harcele le sur Shugo Chara, je m'en charge sur vk forever et toxical ambition!!!!!!!

MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

mais... Eliot.... les dessins sont pareils nan dans l'anime et le manga? (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 15:25

Compte sur moii et mon frère x)

Nagihiko :: Qu'est ce que j'ai avoir dans l'histoire moi u_u?

CB aii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 15:45

NON TROP PAS è__________é
Le manga c'est la pureté de dieu c'est Jun-sama qui dessine *Q*
Regarde Sharon >.> Elle est trop moche dans l'anime.

Idem Elly >.> J'ai été dégoûtée quand je l'ai vu dans l'anime [la laideuuuuuuuuuuuuuuur ;^;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 16:00

*CHOC* Eliot Nightrayy est beauu partout >.< !!
Sharon >.> je veux pas être méchaaante xD C'eest vraii que elle s'est un peu dégradée xD dans l'animé x3
Kyyaah j'en suis qu'au chapiitre 41 de Ph T___T j'avance pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 16:58

SHAME ON YOU !!!
Une vrai fan de PH devient sur-excitée dès le 16 août, elle bave devant chaque case que Jun-sama a dessiné ET ELLE SUIT RIGOUREUSEMENT LE MANGA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 17:02

x) voyoons calme toii xD
J'en suiis qu'au chapitre 43 maintenant xD
Le 16 août...C'est aujourd'hui ça u_u qu'est ce qu'il y a le 16 août...?
O_O OMG dirais-tu que je ne suis pas une vrai fan de PH


*part pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 17:19

*console Ada*

Euh... Eliot, au lieu de nous hurler "SHAME ON YOU", tu pourrais pas nous en faire la traduction? (je suis nulle en anglais==)

Hem... dans ce cas, tu vas dire que je suis pas une vraie fan non plus parce que je me demande ce qu'il y a today... (en dehors de ton retour 8D)

EDIT:: au fait, tu m'avais pas dit que si tu rp pas, ça servait à rien de revenir x]? En fait, tu lis quand même nos délires et tu donne meme des conseils xD
Bah, si t'as fini ta fugue c'est déjà ça xD tu vois, quand je disais que t'étais indispensable, j'avais pas tort^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 16 Aoû - 17:51

Ouaai d'abord è_é !
Je suis une nullité moi aussi en anglaiis aloors traduiis et vite xD!!

Ouaiii Eliot est indispensable à ce fow' xD c'est la base de ce fow' xD !
C'est le dieu de ce fow' également!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 18:22

J'EN AI MARRE JE VEUX ME SUICIDER ! JE VEUX LE CHAPITRE 52 DE PH !

Bon, si vous pouviez arrêter de parler anglais s'il vous plaît.
Puis c'est vrai vous êtes tous des faux fan xD.

Pas touche à Eliot bande de cannibale !!!

Bon, je raconte n'importe quoi moi.

Une vrai fan surveille la sorti du chapitre sur LJ d'abord !<-C'est la qu'il sort en premier.


Je me comprend plus. Bon, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû - 14:08

Hanaé est une vrai fan elle 8D
*a cru mourir au chap 52*
*pleure pour Elly-chou-sama*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû - 15:45

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH le chapitre 52 m'a déchiré le coeur T___T j'ai pleuré presque toute la nuit...Pauv' Vanessa *pleure encore*
Bouhouhou! Je vais tuer Breaak ! Comment ose-t-il appeler Eliot HeadHunter?!
Je suis sûr que c'est pas Eliot è_é
ça doit être Leo...>.< Raaaaaaaaah vive le mois de septembre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû - 16:19

Break n'est pas le monde =)
Break est aveugle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 EmptyLun 30 Aoû - 17:15

Ah ouai c'est vrai ça >.<
xD il va passer pour un débile si il s'est trompé...mwahahaha x)
Break n'est pas le monde u_u gné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: