Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyLun 30 Aoû - 20:01

Franchement moi j'aime l'idée que Eliot soit le chasseur de tête. J'ai trouvé amusante la scène ou Vanessa se fait couper la tête j'étais morte de rire pendant une petite heure.
Même que Shin, elle a dessiné Eliot quand le corps de sa soeur sans tête, et que c'est trop beau, mais ça on s'en fout...

Break, il a toujours la classe.
Break c'est pas un débile !!!
Je suis sure qu'il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyLun 30 Aoû - 21:55

Hanaé && Shin 'spèce de sadiques xD
Nan Break pour une fois il est débile >.> j'aime pas dire ça parce que je suis une de ses fan"s sûrement les plus dévoués (Qui irait jusqu'à sauté dans sa douche quand elle pense à Break et se casse la figure? Qui devant son ordi' quand elle voit le moindre trait de Break se met à rire comme une folle, à bouger dans tout les sens et à taper sa tête contre un mur? U__U Qui? Bah Amu Hinamori xD) mais Eliot est mon idéal masculin, l'homme de ma vie xD && j'ai pas envie que ce Eliot soit un meurtrier >.<
C'est ce @#/$£¤@|§ de Leo qui est headhunter è__é 'Spèce de serviteur pas fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyLun 30 Aoû - 23:22

N'importe quoi ! Déjà Reo il a dit que s'il devenait un ennemi d'Eliot fallait le buter ! IL est super fidèle envers n'Eliotounet !!!! è_é
Et puis so Eliot c'est le chasseur de tête je lui saute dessus xD
J'aime le chassseur de tête et puis c'est bien fait Vanessa ! Nan mais oh sa vas poas ? Déjà qu'elle frappe Eliot une fois c'est marrant mais deux sa devient de la maltraitance fraternel ! Qu'elle à bien fait de crever celle là. Enfin j'avoue que c'est mignon la scène fraternel ou Eliot il essaie de réconforter sa soeur.
Et Break tête de méchant à la fin du chapitre c'est beau *_*
Non, je garde Eliot ! Nan mais !!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 10:39

Moi j'adore la scène avec Charlotte >w<
Mouais...Naaaaaaan mais je veux pas qu'Eliot est tué Vanessa >.< sa propre soeur!
Nan mais Vanessa elle veut protéger Elly >.> moi je ferais pareil à sa place >w< même si je dois claqueer Eliot 100x au moins j'aurais toucher sa joue douce *w*...*part en plein délire*
Ouii ouii Break *w* il est beau à la fin *w* le seul truuc qui gâche sa beauté c'est le texte où il y a écrit "HeadHunter?"...è_é j'aiime pas ça moi. Bon vive le mois de septembree là xD sinon je pète un plomb! Mais peut-être que c'est une ruse de break ou quelque chose comme ça >.> je peux pas croire que Break est pu dire une chose aussi horrible sur mon n'Eliot à MOIII x)

Fratricide o_o OMG j'adoore le choc des titans xD*complètement HS*
"Libère le Krakeen!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 19:05

xD
Bon, j'attends le chapitre 53 avec imaptience

Edit : Ah oui sympas comme film le choc des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 19:54

Ouaaai rien que pour ça j'ai hâte d'être à la rentrée xD
Heiin n'est ce pas c'est bien The Clash of Titans mais tu l'as regardé oùù? x) Nan parce que moi c'est une copine qui m'a passer un DVD et je le regardais sur mon ordi >.> mais 'veut le revoir et j'ose pas lui redemander u_u

J'ai chialé comme une madelaine sur Rozen Maiden Ouvertüre les enfants je vous dis pas xD

Pourquoi il n'y as plus personne qui parle? U_____U Les forums se font vides...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 22:15

Peux être parceque c'est bientôt la rentrée xD
Enfin non. Satan sauve nous des cours ennuyeux T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 23:04

Arghhhhhhhh HANAE ne me dis plus jamais çaaaa! T^T Je détèste quand on prononce SON Nom!!! Je vais péter un plooomb!
Le Mal tu peux aller te faire f****e è____é

PSSS:: Je suis hexalololollolooolophobe xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 23:23

Euh... Amu-sama??
*regarde Amu-sama péter un plomb* *se baffe sans le savoir*

*W*" C'est moi ou j'ai cette maladie-là... La hexalololllo-chépaskoi?!
T^T° Soignez-moi!!!! AU SECOUUUUUUUUUUUURS!!!!!

*prends le téléphone et appelle accidentellement le FBI*
J'vais mourir... *hic* héhé... *hic*...
voix du ciel: cette petite a une maladie qui vient de l'enfer!!!!!!!!! Elle appelle le FBI et se saoule en un clin d'œil...
Bon... *hic* Pmmfh..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*vomie dans les toilettes* =="

*Mode Démon ACTIVE* *Mode Démon DÉSACTIVÉ* *Mode Clocharde alcoolo ACTIVE*... etc. U_U"
voix du ciel:: Cette petite n'en finira donc jamais.... o__O C'est assez surprenant... et répugnant!!!!! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyMer 1 Sep - 9:57

C'est quand on a peur des forces du mal & du surnaturel xD
J'ai cette maladie là, xD Chrismaëlle dans Secret Story 4 l'a aussi xD
Mais je sais pas ce que ça veux dire >.> Et puis tu parles d'un secret xD
Nan nan ta maladie à toi ma chère disciple c'est la Schizophrenie xD (ça s'écrit comme ça? T__T)


Dîtes...Ah bah nan riien xD
Je suis devenue une jeune femme 8D ///ZBAAAFFFF/// && ça fait maaal T^T .
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyMer 1 Sep - 20:01

Ada : On est tous ravie de le savoir. Tu as oublié de nous donner les détails XD

Edit : je parle de mois et mes 8 autres amis dans ma tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 10:11



/!\ ATTENTION ÂMES SENSIBLES! /!\
Ceci est un texte sanglant!

xDD arrête j'avais pas envie de les avoir T^T je susi maudite, en plus à quelques jours de la rentrée, non, c'est demain d'ailleurs pour moi >.>
Bah j'ai eu les VRAIS premiers signes le 31 septembre xD et puis officiellement, hier u_u.
Mon frère est rentré délibéremment dans ma douche && il a cru entrer dans une boucherie quand il a enlevé le rideau de protection ( xD il croyait qu'il y avait personne & m'a vu toute nue xD). Alors il a rougit, puis regarder le sang, puis il s'est barré en courant. Comme il comme même du respect pour moi il n'est pas aller le crier sur tous les toits "Ma soeur a ses règles !" xD
Donc, bah après j'en est parler à mes soeurs, puis à toute la famille, puis j'ai reçu 10 baffes (même ma petite soeur m'en a donner une é_è) pour "porter chance" (tu parles) & 10 verres de lait & des millions de photos "souvenirs" xD
Voilà, tu m'as demander les détails, les voici xDDDD

Ah, Nanaé-chan est shizophrène xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 11:58

*pleure*
Ouin!!! Amu-sama!!! °°T^T° C'est bientôt la rentrée!!! Pour moi, c'est demainnnnnnnnnnnn !!!

*pleure* *se mouche*
Ada-samaaaaaaaaaaa!!!
voix mystérieuse: La rentrée... Les profs... Les tonnes de devoirs....

*se transforme en statut de pierre*
Mmmmpfh mmmhfph mhhfmp mpfffffp mfhppppf mpfmmmmmmhp!!!!!!!!!
(Dites à mes profs que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!!!!!!!!!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 12:25

Tu rentres en quelle classe xD ? En 6ème ou en CM2 ? MWAHAHAHAHAHAHA XD nan serieusement? =) Moi je rentre en 4ème avec mon frère x) Les triplés ont repris today, leur prim's journée au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Rine Akatsu
Night Class
Night Class
Rine Akatsu


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : dehors, pieds nus, je danse.... lalalala laaaaa!!

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 12:46

Ada et Yumi... c'est pas que je suis contre le flood au contraire, mais c'est juste que ... mettre des choses aussi indignes traitant sur un sujet de PH qui est le sommum des mangas.... c'est une HONTE!!!! ///ZBAF/// (en fait j'avais juste envie de dire un truc ==)

Rentrée= prof=contrôles=brevet=assr2=préparation au lycée= travail=pas de mangas= NOOOOOON!!!!!! AU SECOOOOOOOOOOOOOOOUUUUURR!!!!!!!

Ada, appelle là maintenant (enfin genre midi parce que a 13h30 j'emmène mon frère à l'école et après tu peux me rappeller entre 14h et 15h parce qu'après y a collègeeeeeeeee!!!!)

Yumi, dis à ta soeur que on se rejoint au bar à 15h05 pour partir

et Nanaé-chaaaan!!!!!! quand entendrai-je enfin votre divine voix?!!!!


Et Eliot!!!! mon maitre suprême, rev'nez parler de PH miiiiiiiiiiiiiiiince!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 13:50

Adaaaa ! J'avais pas remarqué mais t'es plus jeune que moi !! xD
Tu devras m'appeler Hainé-sempai ! Mwahahahahaha !! xD

Je rentre en 3e... Pas le brevet ! NON ! Je vais mourir cette année ! x_x J'ai trop de cours ! *prépare sa tombe* xD

Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 14:28

xDDDD Hanaéé demande les détails, je les donne! Je suis généreuse voyons 8D ///ZBAAAAAFFF///


Citation :
Rentrée= prof=contrôles=brevet=assr2=préparation au lycée= travail=pas de mangas= NOOOOOON!!!!!! AU SECOOOOOOOOOOOOOOOUUUUURR!!!!!!!

Le truuc de ouf' xD J'aime <3
Bah je t'appelle après 14h30 parce que là y'a mon daron U__U

Bon courage pour la rentrée x) Moi c'est demain!

Hainé :: crève avant que je t'appelle xxxx-senpai xD && TA SOEUR RENTRE EN QUELLE CLASSE NON DE DIOUS!?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 21:56

A la la ! Le brevet tu l'as les doigt dans le nez, j'ai pas bossé de toute l'année et j'ai eu mon brevet avec mention assez bien. C'est hyper facile, enfin si tu connais la diffèrence entre un continents et un pays.

Parce que quand même pour écrire sur sa copie que l'Afrique et l'Asie sont deux pays du continents européen, c'est fort [<- T'inquiète pas Mina je dirais à personne que c'est toi qui a mis ça ;D]

Et le lycée je croyais que ça serai horrible, mais finalement c'est cool. On as le droit d'utiliser notre télèphone portable à l'intèrieur du lycée du peu partir du lycée quand tu veux(enfin c'est mieu de pas sécher).
Bon, par contre j'ai failli me perdre, mais ça c'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 22:01

Waoh!

Tu es forte pour te perdre!! *W*
*ne veut pas avouer qu'elle sait déjà perdue*

...~~
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 22:22

J'ai failli !!! Je me suis pas perdu !!! Voyons je ne suis pas aussi boulete que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 5:13

x Ouai à ce qu'il paraît le lycée est bien xD mais pour le brevet >.> il paraît que desfois c'est dûr xD...

Nan jamais je me suis perdue dans mon collège....JAMAIS xD il est tellement petit.

Raaaaah >.< j'arrive pas à dormir, faut que je fasse quelque chose I am stressée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 10:11

Moi la rentrée c'est l'après-midi à 15h! =P
Et toi Hanaé-sama?? o?( ' . ' )?o
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 19:33

*sort l'éventail en papier* *corrige Yumi avec des coups trèès forts*

ON DEMANDE D'ABORD A SA REINE! Après tu pourras demander à cette paysanne son avis x) Mais d'abord le miien! JE NE TOLERERAIS PAS D'ETRE IGNOREE PAR MA PROPRE DISCIPLE! Si tu veux être pardonner, à genoux! *Donne un coup sur la tête à Yumi*
è____é un peu de respect pour tes aînés! (Même si Hanaé est plus vieille que moi >.> Mais bon on évite ce détail hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okada
Day Class
Day Class
Yumi Okada


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans le WonderFlood!! xD

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 20:19

*à genoux*
U_Urespectrespect~~~~~~~~...

Pardonnez-moââââââââââââââ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~... (leçon de yogââââââââââââââââ~~~~...) xD
Ada-sama, je ne parlerai plus à cette PAYSANNE-sama (c'est une aînée, je dois la respecter, tout comme vous, non?)

Je vous respecterais toujoûûûûûûûûûûuûûûûûûuûûûûûûr.... ~~~~~~~~~~ (Mais je croyais que c'était fini le yoga!!! >.>)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 EmptySam 4 Sep - 10:11

x) Parfait, va nettoyer les cachots maintenant comme punition!
Je peux maintenant boire mon chocolat chaud en toute tranquilité ~
Et, bravoo Yumi*petite tape sur la tête à Yumi* il faut respecter ses aînés même si ils sont d'un rang plus bas que le notre...MWAHAHAHAHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: