Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 17:17

xD ouais mais je maintiens et je te laisse Glenn^^ y a un truc de gênant en lui je trouve....
J'en suis à l'épisode 23 de PH *w* mais y en a que 25 je crois (é_è)-3...

J'ai pas acheter ma place pour La J.E^^ en fait je .... J'AI EU UNE INVITATION GRATUITE POUR MOIIIIIIII!!!! TuT*pleure de joie (ça fait une heure mais bon)*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 17:25

Sort la hache, je vais te tuer XD
Je m'en fout moi je paie que le train, on m'offre l'entrée de la J.E pour mon anniv.
Ok, je prend Glen !!!! A moi ! A moi ! XD
Bon, faudrait peu être que je fasse le ménage.
Ce soir je prend le train pour aller à Paris YEAH ! Et samedi à moi la J.E !

Promis je ne mord personne ! Enfin pas les gens que je ne connais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 18:14

mais je n'ai pas à payer le train ma chère Hanaé x)*regard doucereux*

au fait j'ai toujours rêvé de me faire mordre xD

Eliot>>>ramène toi histoire de voir ton avis sur ce dont on parle! (traduction: Je garde Gil vu que tu dis rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 19:26

Je m'en fout je ne paie que 30 euro. Mon père me fait cadeau des 90 centimes XD
RADIN !!!!


Je suis la garde du corps d'Ai ! Je la protègerai, contre la cruauté destructrice des méchante personne qui sont contre elle.
Attention rappel, je mord !
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 19:31

xDDDDD (pour ton père et le truc du garde du corps)
très bien xD Moi je suis du genre zarb et qui aime la baston et la provoc' mais Ai est du genre je réagis pas xD
Si tu regardes l'anime "Jigoku shoujo" dans une des saisons (la première je crois), elle se laisse se faire balancer sur les murs de façon hyperviolente et la seule chose qu'elle répond à ses serviteurs/assistants c'est "je réfléchissait" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 19:39

xD
J'avais commencer à regarder.

Je risque de ne plus floodez quelque jours avec toi 3 ou 4, vu que je pars ce soir à PARIS, la ville des amoureux, et la ville la plus polluée de France que je n'aime pas beaucoup xD A pars si ils ont un PC. XD
Ce ne serai pas étonnant.

Je suis ta protectrice Ai, ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 21:30

oui... merci. *s'essuie le nez de façon délicate*

et... ne dis rien d'affligeant sur Paris, please!!! è_é

et y aura une amie qui va à la Japan le 3 elle aussi. Elle aura une pancarte de 4 mètres avec marqué "Hanaé Sôma-Gabriel je suis une amie d'Ai Enma/Chii Anju". du moins, si elle a écouté ma demande U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 22:37

Ca est, la JE commence aujourd'hui TT

/suicide, verra jamais Jun-sama TT
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyVen 2 Juil - 14:21

Ai->Ok, lol
Si ton amie me cherche je serai certainement au stand Ki-oon en attente d'un autographe de Jun-sama. xD

Eliot-> Suicide toi ! HAHAHAHA ! Ca vas être marrant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyVen 2 Juil - 21:50

moui, c'est tentant un suicide d'Eliot... je garde Gil, on ne vit plus dans la crainte (euh...je parle de moi là xD, Life is Bioutifoul! xD

mais en même temps, c'est Kami-sama, mon Dieu et mon maître... alors, je dois refuser sa mort avec regrets T^T
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyVen 2 Juil - 22:50

C'est pas parce que c'est ton maître que tu dois être contre son suicide xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyVen 2 Juil - 22:58

+1
Mais je m'en fiche xD

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!
*cri de la fille qui peut pas attendre le chapitre 51*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptySam 3 Juil - 18:01

très juste xD bien, dans ce cas, kamisama, vous pouvez mourrir, je ne m'y opposerai pas xD

Jun-sama elle est là demain? je veux une dédicace d'elle, alors, si elle est là, je passe sur le stand^^

vous pensez quoi d'un topic sur la mort d'Eliot? <--nan, je veux pas en fait ><

Edit 4juillet: ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLL!!!!j'ai...raté....Jun-sama...c'était le matin et l'aprem fallait avoir été tiré au sort... je ...veux...mourrir TTOTT
Au fait, j'ai eu le tome 11 de Vk en collector 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyDim 4 Juil - 20:53

Moi aussi j'ai loupé Ju-sama

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

J'ai envie de mourir JUN MOCHIZUKI-SAMA !

Reviens Eliot ne nous abbandonne pas fan de PH. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyDim 4 Juil - 21:00

huuu... *pleure de désespoir, pense à se suicider* Jun-sama... pourquoi?!!!!!!!! Pourquoi je rate toujours tout? l'année dernière j'ai manqué les Clamp, je sais pas si j'ai raté à un moment ou un autre Matsuri Hino, et là...je loupe Jun-sama!!!!! je suis pourtant restée 2h en extase à reregarder les épisode de PH qu'ils faisaient passer, chantant le générique à chasue fois... enregistrant la musique sur mon portable, admirant une fille qui s'était fait un cosplay trop magnifique de le Volonté des Abysses...alors...DOSHITE???????????????????????

Kami-sama, revenez juste pour ce topic au moins!!!!!!!!

-->au fait, t'étais là aujourd'hui Nanaé-chan?<---je peux t'appeler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyDim 4 Juil - 21:43

Apelle moi Nanaé si tu veux.
Non, je ne suis pas venu à la J.e aujourd'hui.
J'ai vu un gars habillé en volonté de l'abysse, ça ma fait marrer comme une idiote. En plus je me suis acheté des orielles de chats blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyDim 4 Juil - 22:21

comme la copine qui devait tenir la pancarte mdr^^ sauf qu'elle a aussi pris les pattes et la queue xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyDim 4 Juil - 22:22

Je l'ai pas vu ta copine, j'était décu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 10:19

elle m"a dit que comme il avait plu et ben elle avait pensé que valait mieux pas. Elle dit que l'année prochaine, elle sera en Code Geass peut-être en C.C mdr. Peut-être que j'irais avec elle. Je sais pas. J'ai un 5e scénar de dojinshis dans la tête. Et ma main ne veut pas dessiner la suite de mon agenda qui contient un de mes mangas. Mais on s'en fout. Dis moi, on est plus que deux fans de PH sans kami-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 12:25

Ouais, j'ai l'impression à moins que Saaya soit fan... Mais je sais pas. J'ai un super beau sac Ki-oon avec Oz, Break, Gil, Vincent et Alice en peluche de lapins XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 14:04

WOOOE ! VOUS M'OUBLIEZ LA ! è_é
Allez, une vidéo zarb pour le délire, vous l'avez déjà surment vu, mais bon xDDD :



Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 14:12

J'adore cet épisode. Il est génial, et j'aime trop Sharon elle est super tripante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 16:29

ah ouais, cet épisode il m'a trop marqué!! j'avais mal au ventre parce que trop rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 19:50

Moi aussi j'adore cet épisode il est trop marrant. Sharon la tête qu'elle fait elle me fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 20:09

moi c'est en général^^ surtout quand tu vois qu'en fait, ils sont tous majeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: