Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:25

Chuuuuuut ><
J'ai eu mon magazine vers 3h du matin et comme je tenais pas du tout, j'ai lu x) Sauf que le jap quand le cerveau est OFF, c'est dur xD

Eliot est trop beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
Juste un truc-->pas besoin de mettre les spoilers xD Puisque c'est déjà dit dans le titre, donc on spoil si on veut (tant pis pour celui qu'a pas lu le titre è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 17:57

J'adore ce que dit le chasseur de tête !
VIVE LES SADIQUES DE PH !!!
VIVE LA REINE DE COEUR !
COUPER LUI LA TETE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:00

Le passage Vncent/Ada, je l'avais compris, heureusement pour moi ù_ù
Je l'aime encore moi ce sadique è_é Va crever en enfers mouhahahaha

Je veux plus d'images d'Eliot de quand il était petit *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:06

J'aime tous les sadiques ! Et tous ceux qui sont pas sadiques.
Eliot s'il continue comme ça il vas se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:06

Nan, il a pas le droit de mourir sans mon autorisation! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:10

O.O
Oh ! MON DIEU ! La réincarnation de ....., alors qu'il est pas mort !
J'aime pas ta phrase, si on veut mourir on a le droit de se tuer.
Puis c'est vrai, il veut arrêter le chasseur de tête. Donc il risque de mourir<-----Ce que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:12

M'en fiche, je veux que Oz meurt à sa place è_é
Parce que lui, il m'énerve de plus en plus ù.ù

Et le surnom alors? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:17

Tu veux qu'Oz meurt JE NE TE DIRAI JAMAIS CE SURNOM.
Tu n'as qu'a deviner XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptySam 30 Jan - 22:27

De retour parmi les morts x3
Ca passe vite une semaine...je regrette de ne pas pouvoir rester plus longtemps au Japon T-T

Bref, oui, j'aime plus Oz x) Ou du moins, je l'aime moins qu'au début. Et je veux le surnom ><
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:58

Ah ! T'es revenu ! J'ai même pas fait de bazarre !
Le surnom, ben en fait :
Spoiler:

Edit : Oh ! Yuki Kajiura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:59

Je veux le savoir moi è_é
Pis j'ai eu un mot Eliot avec une dédicace mercredi **
Jun Mochizuki été à une convention sur les shônens *µ* Du coup j'ai un Elly avec Gil de quand il était tout petit ♥️
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 15:34

What ??????
*Repars réviser*
14 juillet 1789 prise de la bastille, mais en s'en fout !
*reviens*

Jun Mochizuki c'est une femme ou un homme ?<-------Je pense que c'est une femme, mais en fait j'en ai aucune idée.

*repars*
Il me manque une leçon ahhhhhhh ! Pourquoi je me suis à moitié endormi, en histoire ! Pöurquoi je suis pas en seconde ?
*reviens*

Euh....T'as vu Jun Mochizuki ?
Dans 10 ans j'irai au japon ! Je suis déjà en train d'apprendre le japonais<-----Conscience :Commence déjà par apprendre l'anglais et allemand.
J'ai eu 11,5/20 an anglais !<------Conscience : C'est tout ?
C'est pas de ma faute si je suis une fégnasse<-----Conscience : Je te rapelle que t'as brevet blenc et que tu vient seulement de revoir deux cours d'histoire...
Shin ne me tue pas, ne regarde pas--->
Spoiler:
Eliot garde ça pour toi je veux pas crever moi, ou du moin pas encore !
Ne me tuez pas<-----Révise débile !
AHHHHHHHHHHHH !!!! Mon cahier d'histoire et déchirer !!!
I love YUKI KAJIURA AND JUN MOCHIZUKI

Tout ça pour ne rien dire ça devient grave<-----Or not
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 15:41

xD le surnom

Brevet blanc...ralala...tellement simple --"
Il faut écouter en cours, prendre des notes et tu as 95/100 de moyenne mini...du moins, pour ma classe xD
Vive la seconde è_é C'est ma meilleure année de toute ma vie x3 Quoi que l'emploie du temps est pas super....

Jun is a girl voyons è____________é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:01

Le brevet c'est du pipi de chat !xD

95/100<----moi : Quand on est un sourdoué, ce que je ne suis pas. Je suis comme certains disent "une éléve normale"

Je suis une grosse fégnasse c'est la première fois que j'ouvre mes cahier pour étudier... Déjà qu'en cous je suis preque endormi et je dessine... Je ne suis pas du tout attentifs, mais mes profs disent "éléve sérieuse, mais qui n'est cependant pas régulière dans son travai" et la souvent je me demande : De quel travail parle-t-il ?
Mon cahier me gène pour écrire sur mon clavier !
La troiséme...Si je faisais pas une option de 3 heure, j'aurai pu avoir un super jeudi après-midi libre rah...
Ma meilleur année c'était le cp j'étais 1ère de ma classe T_T

Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:03

Si pour toi ta meilleur année c'est quand tu es première, alors j'en ai pas mal xD
Depuis la 6ème je suis première et il faut que je le reste è_é (pour avoir du temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:10

J'en ai deux le cp et le ce1...
Mes deux soeurs sont dans les 5 premiers de leur classe et moi dans les 12 ou 13 premiers, dans le milieu quoi.
Mes parents me dise qu'il faut que je bosse parce que je fout rien, mais c'est ce que je fais ! Cette année je fais tous les exercices que donnet les profs et je suis jamais arrivé en retard et je suis un peux plus attentif au cours !<----Je n'ai jamais séché les cours, de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:11

Autant ne pas les sécher dans mon lycée ou alors c'est le conseil de discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:17

Vaut mieu c'est sur.
Alors qu'a mon collège c'est plutôt pour des bagarre ou à des insolence de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:18

Le privilège d'être dans une école privée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:27

J'aime mon collège surtout quand j'ai ma super réputation de cas sociale n'est ce pas merveilleux d'être dans un collège avec des c*ns autour de toi ? C'est tellement bien...

POURQUOI JE SUIS PAS UNE SURDOUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:29

C'est plus dur d'être surdouée xD
(j'en suis la preuve vivante T-T)
Parce que si tu es une surdouée dans un collège comme le tien, tu saute des classes. Ou alors il faut aller dans une école spécial mais ça coûte assez cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:34

Bah de toute façon je ne le suis pas. Alors je m'en fiche, puis j'ai de l'argent dans mon porte monnaie xDDDD
Ouais je connais 24 hiragana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:44

C'est déjà pas mal je trouve xD
Il me reste encore pas mal de devoirs moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:45

Moi, je l'ai fait ce soir vers 20 heures !
25 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 16:46

Pour le moment je fais ma fiche PG è_é
Il faut que je la finisse ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: