Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptySam 9 Jan - 18:44

Oui, et en plus il a tué plein de gens pour une femme... c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptySam 9 Jan - 19:06

Romantique ♥️
J'aimerai bien que Gil soit comme ça aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptySam 9 Jan - 19:24

Euuh.... XD

Pour la femme qu'il aime tuer Oz... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptySam 9 Jan - 19:48

Je le tuerai avant x3 Se sera plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptySam 9 Jan - 19:51

Ah, ouais, pas bête. A moin qu'il ne tombe dans l'abyss avant ! MOUHAHAHAHAHA<---Pourquoi je fais ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 22:33

J'adoooooooooooooore le chapitre 45 xD

Gil powaaaaaa è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyMer 20 Jan - 19:49

J'ai complètement dijoncté en regardant le chap 45.
AH ! Je suis pas la seule à faire GIL POWA !
En plus Shin traduit le chap 45 en français, ou du moin essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyMer 20 Jan - 21:17

T'as vu? xD
J'ai pas regarder s'il y avait déjà des team qui se sont mis à le traduir mais quand tu vois tout sur du papier, c'est trop drôle xD (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:18

De Shin pour Eliot, mais c'est un Enooooorme spoil :
Spoiler:
C'est pas sur c'est Shin qui a traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:10

J'ai pas comprit ça moi....
Mais je m'en fiche, j'ai moi-même maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:19

En même temps c'est Shin qui me l'a traduit<---J'ai pas confiance en elle
Trop mignon, Eliot quand il était petit. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:22

Pas vrai? <3
Je suis trop magnifique comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:29

Complètement !!!!<------J'ai surtout soulé, mes amis et ma famille à cause de ça xD
J'ai même crié quand je l'ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:49

Personne ne conteste ce que je dis !! Quoique... =='
Si j'étais née au Japon, tout serait plus simple T-T

En passant "Bonjour" !
Je me fais rare mais je suis en période de ... quoi ? euh... Ben, je passe moins de temps dans les RPG ^^

EDIT= Ma cousine et moi sommes passées à une autre stade de la Gil attitud. Faut que je vous en fasse part. Même toi, Ô très chère Hanaé, tu ne peux être au courant de notre nouveau délire...
Maintenant, GIL POWWWAAA est devenu, honte à nous d'avoir dérivé aussi loin, Gillette Fusion. (Et oui, ça peut parraître étrange mais n'est-ce pas de cette façon que les mots changent au cours des décennies, voire des siècles ?). J'ai pas d'excuse >.< Je deviens barge...

Et puis, l'image d'Eliot petit était si kawaii que je n'ai pas hésité à la montrer à tous les gens que je connais qu'ils connaissent les mangas, PH ou pas... Et on est tous tombé d'accord : il est tellemement chou qu'on lui a trouvé un nouveau surnom qui, si je vous le disez et qu'il existait réellemnt... Et ben, je serais déjà morte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 0:03

Donne moi ce surnom è_é
Meirei yo!

Non mais non, Gilette fusion ça va pas avec Gil powaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 18:08

Mouahahahahah !!!!
Je sais que ça va pas avec Gil powaaa mais c'est un dérivé xD
Je ne me souviens plus comment on a fait pour trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 20:46

Oui mais non...respect avec Gil quoi ><
C'est quand même mon big brother.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 21:16

*Incruste fan de PH*

Entièrement d'accord je ne permettrais à personne de bafouer le nom de Gil ♥️___♥️
N'empêche Gil c'est quand même "la perfection au masculin" x'D
De toute façon Gil c'est du 2en1 alors : "Gil Powaaa" puissance XXL
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 23:25

GIL POWAAA !

Pour le surnom d'Eliot que Shin et une de ses amies à trouvé, il est géniale. J'aurais pas trouvé mieu !
Bravo Shin !!!
Du bist gut mein schwester !
I am very happy !

PANDORA HEARTS POWAAAAA !!!! NYAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 23:51

Donnez moi ce surnom zut >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptySam 23 Jan - 12:22

xD
N'insultant pas mes amis et ma cousine pour les surnoms qu'ils donnent. Ils ne connaissent pas PH.

SPOILER CHAPITRE 45 !!! PLUS GROS QUE LE PRECEDENT !!! Pour Eliot =)
Spoiler:

Mouahah, ils sont vraiment tous torturés dans PH.
Et puis, y a un autre truc que j'essaie de découvrir mais j'attendrai la trad anglaise pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptySam 23 Jan - 12:36

Voilà il ne faut jamais douter de Shin, elle a toujours raison !<-----Même quand elle a tort
Surtout quand il s'agit de PH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptySam 23 Jan - 17:22

Mais je veux le surnom è_é
Il faut que je relise le chapitre ><
Parce qu'à t'entendre, j'ai l'impression d'avoir tout rater xD

La bouille d'Eliot de quand il était petit est trop *µ*
(j'étais sûr qu'il aimait bien Gil en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 14:19

Chapitre 45 en anglais SORTI !!
Pire que ce que j'ai dit en spoil:
Spoiler:

EDIT: En effet Eliot, tu as complètement TOUT raté ! T'inquiètes, moi aussi , j'ai passé beaucoup de chose mais avec la trad' anglaise, je peux plus rien raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 14:40

Géniale le chapitre 45 !!! J'ai tout compris, mais je me pose des questions !
Spoiler:
Trop de question ! NYYYYYYA ! La flemme de toute les écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: