Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plus la même... [PV ceux qui connaissaient l'ancienne Athéna et son caractère de chat ébouillanté XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Plus la même... [PV ceux qui connaissaient l'ancienne Athéna et son caractère de chat ébouillanté XD] Empty
MessageSujet: Plus la même... [PV ceux qui connaissaient l'ancienne Athéna et son caractère de chat ébouillanté XD]   Plus la même... [PV ceux qui connaissaient l'ancienne Athéna et son caractère de chat ébouillanté XD] EmptyLun 2 Nov - 2:17

Athéna marchait dans les couloirs de l'académie, un cahier sous le bras et un sourire vaguement rêveur sur les lèvres. Rien d'étonnant direz vous? Effectivement, l'étonnant consistait en une chose plus discrète, plus impalpable basée sur une centaine de minuscules détails.
L'aura de danger et de colère rentrée qui l'entourait toujours avait disparu.
Elle adressa un sourire à un élève qui l'avait salué et pressa légèrement le pas en entendant la première sonnerie.
Si un de ses anciens amis l'avait vu à présent, ils auraient été sans doute statufié tant le changement était flagrant. Les cheveux lâchés flottant dans son dos comme une longue cape argenté ondulant au moindre de ses mouvement, vêtue de l'uniforme de la Day Class, bien qu'un peu arrangé par ses soins pour correspondre à son style de combat, ses yeux argentés brillant d'une nouvelle lueur faite d'amusement et d'intérêt, bien loin de l'éclat dur qu'ils arboraient il n'y a pas si longtemps et sa démarche presque dansante les aurait sans doute effaré tant elle paraissait ainsi différente de l'ancienne Athéna, dont la plupart se méfiaient ou même avaient peur.
Mais elle était toujours aussi dangereuse, comme en témoignaient les deux poignards - seuls visibles - qui dépassaient de sa jupe.
Autre chose qui les aurait fait sursauter sans doute. Pour Athéna, l'utilité des jupe se situait auparavant entre l'arc-en-ciel et les rubans pour les cheveux.
Elle regagna - bien entendu - sa classe à l'heure et gagna sa place en silence. La souplesse presque féline de sa manière de se déplacer n'avait pas changé en revanche.
Quand enfin la sonnerie de fin de cours la libéra, elle sortit avec une nonchalance qu'elle n'aurait jamais montré et se dirigea - chose incroyable - à travers la courant de fille jusqu'à la porte de sortie des Night Class
Elle avait quelque chose à vérifier.

Ses pas la menaient presque machinalement à travers l'Académie à présent alors que son esprit s'égarait dans les méandres toujours aussi incompréhensible de son esprit.
Inévitablement, elle revint aux derniers mois passés.
Les vacances, l'horrible surprise qu'elle avait eut, la recherche presque désespérée qu'elle avait faite.
La résignation, horrible, plus brulante qu'un fer dans son cœur. Insuffisante.
La reprise des cours, la monotonie, la haine et la colère que son échec faisait renaitre dans son cœur, si brulant qu'elle était devenue pire qu'un Level E assoiffé. Une fille que rien ne semblait pouvoir calmer, agressive et asociale au point de briser les rares liens qu'elle avait réussi à nouer.
Puis le départ. Elle avait quitté l'Académie sans le moindre scrupule, sans même un regard en arrière pour chercher de nouveau sa mentor.
Puis, d'une manière totalement incroyable, elle avait appris que celle ci, devenue Level E aux ordres de son maitre, et cette nouvelle, loin de la faire s'effondrer, lui avait permit de se reconstruire.
Voilà qui avait du surprendre son poursuivant, avait elle songé avec délice. Peut être alors que le buveurs de sang se rendrait compte que la proie était plus forte qu'il ne le soupçonnait...
Car c'était effectivement cela qu'elle cherchait : prouver à ce Vampire voleur de bon souvenirs qu'elle avait les moyens de le tuer...
Et s'y attelait avec beaucoup d'énergie.

Comme à chaque fois qu'une situation grave se présentait à elle, la Hunter avait laissé de côté son tempérament impulsif pour laisser la part d'elle même froide et logique prendre le dessus. En un mot, la part la plus dangereuse d'elle même.
La tueuse.
La particularité de cette partie d'elle même consistait sans doute dans le fait qu'elle était prête à tout pour atteindre son objectif.
Le Vampire allait sans doute bientôt s'en rendre compte.

Sans que son esprit perdu dans un déluge de souvenirs brulant ne s'en rende compte, ses jambes accélérèrent l'allure. Une légère brise se leva soudain, faisant doucement voler sa chevelure argentée que la lumière du crépuscule teintait d'éclat dorés qui se réfléchissaient sur son visage au moins aussi pâle que ceux des Vampire.
Soudain, un coup de sifflet strident retentit, la figeant sur place. Manifestement, les gardiens avaient toujours autant de mal à se faire respecter.
Elle secoua la tête, faisant inconsciemment ondoyer sa chevelure, et fixa la grande porte du Pavillon de la Lune qui s'ouvrait.

Elle avait décidé quelque chose d'aussi simple qu'inconcevable. Une chose que la Hunter renfermée qu'elle était n'aurait jamais accepté auparavant.
Elle allait tenter de s'allier avec les Vampires.
Son plan était d'une simplicité évidente : elle comptait sur les pouvoirs de télépathie des quelques vampires qui le possédait pour obtenir un moment de négoce où elle leur exposerait la situation et qu'elle leur présenterait ses arguments.

Dans un grincement si infime que seul son oreille habitués à des années de traques pouvait sans doute le percevoir, les deux battant de bois de rabattirent, dévoilant aux regards avides des filles de la Day Class les Vampires, qui passaient pour plus mignon encore que des mannequins. Au milieu de ce ramassis de fans gloussante, la Hunter redevenue froide et parfaitement silencieuse détonait autant qu'un aigle au milieu d'un nuage de tourterelles.
Fixant successivement son regard sur les visages des Vampires, elle remarqua immédiatement ceux qui l'observaient, leurs expressions variant entre l'étonnement, la colère, la méfiance voire parfois - rarement tout de même - une touche d'admiration.
Très rares étaient ceux qui gardaient une apparence impassible. Quelques Sangs-Purs, Shiki qui semblait se désintéresser du monde entier...
Non, il y en avait un autre, dont le regard différait légèrement de celui des autres.
Inconsciemment, elle se raidit, tous muscles tendus alors que son regard était comme aspiré par les pupilles d'un gris clair du Vampire en face d'elle. Un regard clair et serein, un regard qui semblait contenir à lui seul le feu et la glace. Le regard de quelqu'un qui a passé des siècles entiers à se battre et une éternité ensuite à méditer ses actes.
Presque instinctivement, sa main glissa jusqu'à la longue dague qui était accrochée à sa cuisse puis se détendit.
Un léger sourire venait de traverser le visage du Vampire. Il hocha ensuite la tête... et se dirigea droit sur elle.

De plus en plus raide, Athéna se retint de gronder quand le Vampire s'approcha à la toucher. Il parut s'en rendre compte car il recula légèrement et lui adressa un sourire sibyllin

- Cette nuit, débrouille toi pour être présente...
- Je serais devant votre salle de classe à 2h du matin.


Derrière elle, une horde de fille furieuse commença à gronder, la faisant se retourner, ce dont profita l'étrange Vampire aux cheveux blancs pour rejoindre les siens. La Hunter fixa un moment les filles hostiles, étonnée, puis un fragment de son ancien tempérament réapparu et elle lança aux filles un de ses regards comme seul elle savait en faire. Si froid et si dur qu'il aurait refroidi un tigre furieux.
L'instant d'après, un grand vide s'était formé autour d'elle, très vite étendu au reste de l'allée.
Avec un sourire satisfait où la touche sarcastique de son ancien ego réapparaissait, elle se retourna et vit quelques silhouettes qui l'observait, les reconnaissant sans peine.

[Bon, si un humain veux répondre, qu'il le fasse maintenant. Après si un Vampire veux répondre, il peut écrire l'explication d'Aion et/ou la rencontre nocturne
/!\ Un bon RP please! /!\]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Plus la même... [PV ceux qui connaissaient l'ancienne Athéna et son caractère de chat ébouillanté XD] Empty
MessageSujet: Re: Plus la même... [PV ceux qui connaissaient l'ancienne Athéna et son caractère de chat ébouillanté XD]   Plus la même... [PV ceux qui connaissaient l'ancienne Athéna et son caractère de chat ébouillanté XD] EmptyMer 4 Nov - 19:52

Asae leva les yeux vers le ciel, c'etait l'automne, les vacances d'été était finit et bien des choses avait changés depuis la derniere fois

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KANAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et d'autre non....

Asae soupira, puis s'engagea dans les couloirs de l'Academie, elle jeta un coup d'oeil à sa montre et accelera le pas, elle voulait aller à la biblihoteque avant le debut des cours mais doutait fortemant qu'elle en aurait le temps...
Au detour d'un couloir, ses yeux se poserent sur une jeune fille, celle-ci lui tournait le dos, sa silouhette, sa demarche ne lui disait absolument rien.

Sans doute une nouvelle eleve

Cela ne serait pas etonant, depuis quelque temps, Asae avait vu une foule de visage inconnue, et aussi bien dans la Day Class que la Night Class
Mais cet chevelure et ses deux poignards qui depassaient legerement de sous cette jupe...
Le doute s'insinua dans l'esprit d'Asae, cette fille....elle l'avait deja vu quelque part.
Changant de direction, Asae oublia completement son intention d'allée à la biblihoteque et suivit le sujet de ses intrigues.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG

Trop tard, fini la biblihoteque, elle se dirigea vers sa salle de cours, qui d'ailleur se trouvait dans la meme direction que celle de l'autre jeune fille
Celle-ci penetra dans une classe, la meme que la sienne....
Asae entra confuse et jeta un coup d'oeil dans la salle
Ses yeux s'agrandirent et sa bouche s'ouvit quelque peu sous le coup de la surprise

C'etait impossible !

Face à elle, se trouvait le visage enfin devoilée d'Athena !
Athena, c'etait bien elle, mais sans etre elle...
Asae fronca les sourcils, elle n'avait pas reconnu son amie ?
Mais que se passait il donc ?
Consciente qu'elle empechait d'autres éléves de penetrer dans la salle et que rester planter sur place la bouche ouverte les brats ballant n'etait pas tres glorieux elle s'empressa d'aller s'installer sur un siege.

Le professeur chargé de leur classe commenca à parler, jamais un cour n'avait été aussi long pour Asae, elle le passa à devisager, sa voisine.
Elle etait...completement differente !
Mais en meme temps....si semblable !
Ses yeux surtout creerent des questions dans son esprit , ils etaient lumineux, ou plutot....amusés.
Ou etait passé cet eclat froid et distant qui animaient les prunelle imaculées d'Athena il y a quelque mois à peine ?

La sonnerie retantie indiquant la fin du cour

Asae distante, ne s'approcha pas tout de suite de la jeune eleve
Au loin, elle la vit s'engouffrer dans le flot habituel de jeunes filles qui se rendaient au portail du pavillon de la lune

Elle posa un regards interogateur sur Athena, serait elle....serait elle devenue une de ces groupie qui veneraient ces humanoide de la Night Class ?
Elle eut un rictus, non, bien sur que non !
Elle avait changée c'etait indeniable mais pas à ce point la !

Un coup de sifflet strident retenti parmit les hurlements des jeunes filles, l'attention d'Asae se detourna quelque seconde, la Night Class allait bientot apparaitre
Une brise secoua les rangs de filles aglutinées pres du chemin, les feuilles d'automnes, fouettant les visages, ebouriffant les chevelures jusqu'ici entrenu, donnerent un air sauvage à la scene

Asae s'approcha, se fondant dans les rangs, de nombreux de regards courroucées puis craintif se poserent sur elle
Elle serra les dent, sa curiosité etait vraiment le defaut qu'elle detestait le plus chez elle, cette curiosité devorante et au combien frustrante

La porte s'ouvrit dan un grincement strident aux oreilles d'Asae, elle n'etait pas habituée à ce spectacle.
La clameur se fit plus forte parmit les spectatrice et deja, des eleves s'elancaient vers le groupe d'etudiants nocturne, ils se firent bien vite repousser par les gardiens de l'academie, decidament, Asae les plaignait.

Athena, à quelques pas devant elle, semblait regarder les membre de la Night Class, ceux-ci jetaient d'ailleur des regards surpris, haineux ou tout simplement indifferent dans leurs direction, ces regards etaient tre certainement adressés à la jeune hunter, car Asae avai essayer d'avoir le plus de distance posible avec les vampire, quoi que parfois, on ne peut eviter l'inevitable....

Un vampire se detacha soudainement du groupe et s'approcha d'Athena, Asae le reconnut bien vite, c'etait Aion, elle l'avait rarement croisé mais il etait difficil de ne pas le connaitre, surtout à cause de l'aura etrange qui l'entourait
Asae percut le mouvement furtif d'une main agripant la poigné d'une arme

Ainsi Athena avait elle une embrouille avec ce vampire ?
Elle remarqua que Aion murmura quelques paroles, mais avec le brouara provoquer par la venue soudaine de ce monstre de beauté, les personnes au alentour hurlaient à se briser les cordes vocal.
Lire sur les levres n'etait pas la specialité d'Asae mais elle percut tout de meme quelques mots faisant croire à un rendez vous
Aion rejoingnit la horde de vampire tandit qu'Athena lanca un regard glacial aux filles qui l'entouraient, et celles-ci reculerent, jusqu'a Asae
Elle esquissa un sourire, Athena avait changer, mais elle restait tout de meme elle meme

Asae vit la jeune hunter se retourner le regards d'une froideur extreme, elle fit quelque pas dans sa direction, arrivé à sa hauteur, elle sortit une main de sa poche et la salua

Comme au bon vieux temps pensa elle avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus la même... [PV ceux qui connaissaient l'ancienne Athéna et son caractère de chat ébouillanté XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]
» Rencontre inatendu [pv Athéna ]
» Une rentrée, certes, mais pas de la même personne
» Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]
» Athéna come back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: