Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyMer 14 Jan - 20:14

Je prenais mon plateau au self. Bien sûr peu de choses. Et oui, les vampires ça ne mange pas. Mais le directeur Cross tenait à ce que nous, les élèves de la Night Class, mangions en compagnie des autres élèves. Je pense que c'était aussi pour tester notre résistance face aux autres élèves. Pour voir si ce n'était pas eux qui allait finir dans notre estomac. Nous étions quand même pousser par le chef de dortoir, Kaname sempaï. Je me sentais un peu obligé malgré que je ne l'étais aucunement. J'étais une sang pure aussi à près tout.
Je me trouvais une table tranquille. Il n'y avait personne près du mur. Je mis installait doucement sous le regard devenu habituel de la Day Class.


Dernière édition par Misuki Abe le Dim 24 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyVen 16 Jan - 20:35

À la demande de Kaname Kuran et Cross Kain Yuuka et les autres élèves de la night class allèrent à la cantine. Yuuka n'ayant jamais très faim pris un bol de riz et un verre d'eau. Elle aimait la solitude et voir tout ces humains la regardait la gênait (désolée pour les fautes =s). Alors elle alla s'installer près d'un mur dans le fond de la cantine et regarda l'autre côté de la cantine, elle regarda la fenêtre appuyer sur une main puis joua avec son riz comme pour montrer qu'elle n'était pas à l'aise et qu'elle n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptySam 17 Jan - 14:55

Je m'étais installée tranquillement et commençais à manger. Quand une jeune fille de la Night Class, ou plutôt une vampiresse, vint s'asseoir à ma table. Elle regarda un instant par la fenêtre puis commença à jouer avec le riz qui se trouvait sur son plateau. Elle n'était pas très à l'aise ... En même temps qui aurait put l'être avec toute ces personnes qui nous regardaient ... A si, Aidô-kun l'était. Le beau Aidô ...

" Euh ... Salut ! On est dans la même classe. Je m'appelle Misuki, Misuki Abe. "

J'entamais la conversation vu que nous n'avions pas faim toute les deux. Je sentais quelle était une sang pure, comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptySam 17 Jan - 15:03

Yuuka releva la tête et vit une jeune fille, une sang pur.

" Euh ... Salut ! On est dans la même classe. Je m'appelle Misuki, Misuki Abe. "

Yuuka fut surprise et répondit.

-Salut. Moi c'est Yuuka....Yuuka Arima. Enchantée.

Elle regardait la jeune fille d'un regard doux et triste elle ne se sentait vraiment pas à l'aise ici avec ces humains qui la regardait.

-Tu n'as pas très faim toi non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyDim 18 Jan - 15:01

Elle s'appellait Yuuka. Elle constata que je n'avais pas très faim comme elle.

" Oui, je n'ai d'appétit quand tout le monde nous regarde. "

À chaque fois que l'on mangeait un grain de riz, la Day Class retenait son souffle. C'est tellement agaçant ... C'est aussi extrèment gênant d'être observé à ce point là. Nous devions rester polis, l'apparence sympatique mais j'avais tellement envie de leur dire de regarder ailleurs ... Je m'adressa d'un coup à eux :

" Vous voulez quelques chose ? "

La Day Class se rendant compte que je m'adressais à eux commencèrent à rougir tous en même temps. C'était marrant. Ils se retournèrent gênés à leur tour vers leurs plateaux. Enfin tranquille et j'étais rester polie en plus.


Dernière édition par Misuki Abe le Jeu 12 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyDim 18 Jan - 19:58

Yuuka regardait la sang pur qui était devant elle.
Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle vit la day class rougir.

-Si ce n'était pas par respect envers le président du dortoir, je serais entrain de dormir. Aido serait heureux là.

Elle pensa à ce moment là à la night class une classe de vampire et se disait qu'elle avait parcouru du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyVen 23 Jan - 6:50

Yuuka sourit aussi devant le spectacle de la Day Class.
Elle m'avoua quelle ne venait que par respect pour Kaname sempaï.


" C'est pareil pour moi. Je ne viens que par respect car au fond je ne suis pas obligée. Je suis une sang pure comme lui, comme toi. "

Et oui j'avais repéré Yuuka quand elle était arrivée à la table mais aussi bien avant en classe.
D'ailleurs tout ces cours me lassait, peut être allais je faire l'école buissonnière ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyVen 23 Jan - 19:55

-Hum ta raison! J'ai un profond respect pour la famille Kuran. Comme tout vampire.
yuuka regardait dehors elle se disait que ce soir elle allais peut être rester dans sa chambre.
Yuuka n'avais pas le coeur a aller en cour ce qu'elle voulais c'était jouer du violon et forme une gracieuse danse avec lui (son violon -_-") puis elle regarda sa camarade.

-En tout cas ravie de te connaitre.


Dernière édition par Yuuka Arima le Lun 26 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyMer 28 Jan - 14:40

Yuuka avait aussi un respect presque infini pour les Kuran.

" Tout les vampires ne les respectes pas malheureusement ... * Soupire * Des hunters et des membres du conseil ne respectent pas Kaname sempaï. Et avec l'annonce que Yuuki Cross est enfaite Yuuki Kuran, la famille est encore moins respectée ... C'est bien que nous soyons là. "

Nous étions un bon groupe de vampire dans cette école. Bien sûr, ils respectaient tous Kaname sempaï pour faire le sacrifice du sang humain pour des blouth tablet. D'ailleurs quel sacrifice difficile ...

" Je suis aussi ravie de te connaître. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyMer 28 Jan - 22:52

-Le respect!

Yuuka s'exclama a ce momment Yuuka ne connaissait pas le respect sa famille du moin ne lui avais jamais montrer de respect envers elle.
Yuuka lui souria.
Yuuka replongea dans ces penser. A eux, à lui, à cette école. Yuuka ne regrettais en aucun cas d'être venue ici au contraire c'est un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyLun 2 Fév - 23:07

Misuki fut surprise de l'exclamation soudaine de Yuuka et sursauta sur sa chaise. La Day Class s'était retournée vers nous.
Yuuka avait l'air de tenir beaucoup au respect
.

" Ne t'inquiète pas, ici tout le monde respecte Kaname sempaï. Toi aussi on te respecte, tu sais. "

Ben oui, les sangs purs sont souvent les vampires que l'on taquine le moins.
D'ailleurs je me demande bien pourquoi je n'ai plus de visite du garçon de la Day Class qui m'embêtait. Je l'ai juste envoyé valsé dans un arbre mais je croyais qu'il s'en remettait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptySam 7 Fév - 21:08

*Le respect?*

-Pour nous les sang pur le respect n'est qu'un masque.


C'est vraie au fond de chaque sang pur il y a un sentiment.

*Je m'en fiche pas mal du respect si c'est pas sincère il sert à rien*
-Le respect ne sert à rien si ce n'est pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyMer 11 Fév - 0:20

Yuuka avait raison si le respect n'était pas sincère franchement c'était comme si ça passait par dessus l'épaule.

" Pourquoi dis tu " un masque " ? "

Pourtant tout le monde respectaient les sangs purs.
À moins que le respect non sincère se trouve au sein même de la Night Class.


" Peut être parles tu de la Night Class ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyJeu 12 Fév - 21:06

Elle regarda Misuki.

-C'est un masque car derrière chaque sang pur se trouve un secret et se masque nous permet d'être plus fort du moin de le faire croire car même si nos pouvoir snt plus puissant, nous avons chacun une faiblesse.
Elle regarda misuki au fond de ces yeux.

-Pas seulement de la Night class je parle des vampire en général. Les sang pur est la pire race, ce ne sont pas les level E............se sont nous, les sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyJeu 12 Fév - 22:03

Je ne comprenais pas vraiment Yuuka. Je ne m'étais jamais caché derrière un masque tel que le titre d'être une sang pure, une jeune fille de bonne famille, gâtée. C'est vrai qu'en chacun de nous demeure une faiblesse que nous tentons de dissimuler mais pourquoi cela touchait tant que ça Yuuka ?
Un secret ? ...


" Pourquoi dis tu que les sangs purs sont les pires ?
Je ne te comprend pas vraiment Yuuka là ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptySam 14 Fév - 17:46

-Je ne demande pas à être comprise je ne veut pas cacher mes sentiments. Toi aussi tu te cache derrière un masque. Montre tu tes sentiments? Moi oui! Que se soit devant vampire aristocrate ou sang pur ou autre race. Je te dis sa car j’en est fais l’expérience.
Yuuka retourna la tête pourquoi un sang pur n’avais pas le droit de montrer ces faiblesse, car se sont des sang pur évidemment. Yuuka trouvais sa ridicule.

-Enfin bref oublie ce que je t’est dit a chaque fois que je dis se que je pense soit on trouve sa ridicule, soit on trouve sa oser. L’un ou l’autre je m’en fiche.


[j'éspère qu'il n'y a pas trop de fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptyJeu 19 Fév - 21:52

Je comprenais alors après plus amples explications ce que voulait dire Yuuka.

" C'est vrai que je ne m'autorise pas à trop m'exprimer mais je n'appelle pas cela me cacher derrière un masque.
Si nous ne nous autorisons peu de chose, c'est parce que les critiques sont là.
Tout le monde observe et épis.
Chercher l'erreur et la honte chez les grands vampires !
Comment veux tu que l'on fasse ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] EmptySam 21 Fév - 18:52

-J'en sais rien mais sa m'enerve de voir tout ces sang pur se cacher! cette discussion prend fin ici!

Yuuka se leva salua misuki et lui dit:

-Ravie d'avoir fait ta connaissance. J'éspère que nous aurons l'occasion de nous revoir au revoir Misuki!

Yuuka pris son plateau el debrarassa et s'engagea dans le couloir où la day class faisait des

-oh

des

-regarde c'est Yuuka de la night clas kyaaaaaaaa

*Pfff ras le bol!*
Yuuka partit le plus vite possible et rejoignit sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]   À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la même table [ PV Yuuka ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuka soulager? [terminé]
» Yuuka Arima
» Plus la même... [PV ceux qui connaissaient l'ancienne Athéna et son caractère de chat ébouillanté XD]
» Rp ? (pas tous en même temps xp)
» Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: