Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] EmptyMar 14 Juil - 14:41

Ca commençait à bien faire quoi! Teito n'en pouvait plus de ces filles immatures, criant le nom des idols vampirique. Ce genre de chose, le Pure Blood le vivait tout les soirs. Et il en avait plus que marre! Mikage, toujours sur son épaule était en train de se boucher les oreilles avec ses petites pattes violettes. Une veine battait sur la tempe de Teito, ce qui n'était pas vraiment bon signe.

-Calme...
lui souffla son ami, percher sur son épaule. Tu vas pas commettre un meurtre pour si peu.

-Rappelle moi de ne plus t'écouter, Mikage. Les humains de cette académie sont tous aussi pourris, les un que les autres. Pourquoi les humains de l'extérieur sont plus intéressante que ses filles folles?

-Parce que les humains de l'extérieur ne crient pas "Kaname-sempaï!!!" ou "Idoolll"!

L'imitation du petit dragon fit pouffer Teito. La seule personne qui pouvait le faire rire, c'était bien lui. En traversant un passage assez étroit, quelqu'un se cogna contre le petit sang-pur. Pas un humain, c'était directe, Cette personne avait une aura vampirique. Donc là il pouvait se lâcher.

-Tu peux pas regarder où tu marche? s'écria-t-il

Et ses filles humaines ne laissaient même pas un temps de repos au chargé de discipline. Mais Teito reconnu la fille qui l'avait bousculer. C'était une autre Pure Blood, Sakura Hurano.

-C'est pas vrai...

-Bon ben, mon vieux, cette fois tu te débrouille, tout seul!

Sur ceux, Mikage se mit sur la tête du vampire, faisant semblant de dormir, yeux fermés.

-Merci beaucoup...fit-il à l'intention de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] EmptyMar 14 Juil - 17:20

Sakura marcher, elle commencer a entendre des voix sens doute selle des fille qui crie sur leur idole, c’est totalement ridicule se qu’elles font, mais bon les humains de nos jours preuve perdre la tête pour de simple chose, mais bon il y avait aussi des humains qui veule la morte des vampires de sang pur sur tout, mais c’est humain la ne pense pas que les vampire sang pur ne sont pas les même, c’est temps si sa deviens de pire en pire, mais bon pour le moment plus personne pense a la tuer, l’on t’il oublier ? De toute façons c’est pas grave, pourquoi elle s’inquièterai pour sa. Puis Sakura continuer a marcher dans c’est penser sans faire attention elle Cogna une personne et la fît tombé, qu’elle maladroite des fois.

-Bonjour, excuser moi de vous avoir bousculer…

Puis Sakura vu son visage, elle la déjà vu entendu parlé de lui en plus, un petit nouveau Vampire de sang pur, il a un petit animal très minions sur lui, mais bon il a l’air gentil, il y a des sang pur pas très gentil, mais bon sa veut rien dire peu être qu’il a une tête d’ange que c’est un ange, mais bon elle lui fait confiance.

-Tu es nouveau petit vampire de sang pur.

Sakura lui fît un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] EmptyMar 14 Juil - 18:56

Teito se releva, donna une petite pichenette à Mikage qui grimaça un peu. Ce dernier faisait toujours semblant de dormir. C'était pas possible quoi!

-Aller Mikage! Espèce de lâche!!!

Pour seul réponse, il eu droit à une coup de morsure. Un petit "Aïe!" sortit de la bouche du vampire. Son ami pouvait se montrer très violent quand il le voulait. Il regarda la vampiresse qui l'avait fait tomber et salit son uniforme. Tant pis, c'était mieux comme ça. Il n'était pas tout blanc au moins. La vampire le regarda avec un air bizarre. Elle se disait que même si il avait une tête d'ange, il n'en était pas un pour si peu.

-Tu es nouveau petit vampire de sang pur.


Elle lui sourit. Mais le petit lui fit perdre le peu de sang-froid qui lui restait après l'apparition des filles de la Day Class.

-Je suis pas petit!!!


Mikage sursauta un peu et ouvrit les yeux pour le mordre encore une fois.

-Depuis quand on parle comme ça aux filles?

-Aaaaaaaahhhh! Non c'est bon je suis désolé Sakura! Voilà! Content, Mikage?


Le petit dragon s'assit sur l'épaule gauche du vampire. Ouai...Teito regarda de nouveau Sakura qui n'avait pas l'air de bien comprendre la situation. Il soupira. Elle voulait le connaitre...bien sûr...

-Je m'appelle Teito Klein.

Il pointa son meilleur ami du doigt -qu'il mordit pour le plaisir.

-Et lui c'est Mikage, mon...animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] EmptyMar 14 Juil - 19:38

Sakura regarda le petit vampire ou plus tôt vampire tous simple. Mais en tout cas il n’a pas l’air si méchant que sa, mais sa peu être un adversaire redoutable, mais bon.

-*Il n’est pas si méchant que sa, en plus je pense que je n’aurait pas du lui dire petit vampire parce que il c’est énervé, je devrait surveiller se que je lui dit mais son petit dragon du nom de Mikage est adorable, mais son animal de compagnie l’aidé pour combattre crache t’il du feu, je sais pas, mais il est sympathique comme garçon, il ne se prend pas pour le roi du monde, pas comme euh Aidô, Aidô est la est fais le beau devant les fille qui les fait crier est c’est énervent des fois Aidô on ne le comprend pas, il est toujours avec Kanamé, bon bref, je devrait me présenté quand même*.

Sakura regarda il a quelque chose de bizarre, il peu lire dans les pensé de Sakura bonne question, mais bon Sakura s’inclina est se présenta.

-Je m’appelle Sakura Hurano, de la Night Class, je peu être sympathique mais aussi le contraire, j’utilise le pouvoir de l’eau et l’électricité, et ce qui touche mes amie ou ma famille ne vont pas vraiment être mes amie, mais toi pour le moment je sais pas, a moins que tu est très ténébreux tu refusera qu’on soit ami, mais si on est ami si tu a besoin de moi je serais toujours la pour t’aidé, pour le moment parle moi plus de toi.

Sakura ce posé des question sur lui son caractère c’est pouvoir etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] EmptyMer 15 Juil - 1:32

Teito n'était pas un "petit" vampire! Il était plus petit que la moyenne, fin! Il avait vraiment horreur de ce genre de personne...Même Mikage pouvait sentir ses pulsions lui revenir. Il lui tapa légèrement la tête pour lui prévenir d'une certaine MNI -Morsure Non Identifié ou Mort Non Identifié. Il se ressaisit donc, soufflant un bon coup. Mais là, un long monologue lui vint de la tête de la vampiresse.

-*Il n’est pas si méchant que sa, en plus je pense que je n’aurait pas du lui dire petit vampire parce que il c’est énervé, je devrait surveiller se que je lui dit mais son petit dragon du nom de Mikage est adorable, mais son animal de compagnie l’aidé pour combattre crache t’il du feu, je sais pas, mais il est sympathique comme garçon, il ne se prend pas pour le roi du monde, pas comme euh Aidô, Aidô est la est fais le beau devant les fille qui les fait crier est c’est énervent des fois Aidô on ne le comprend pas, il est toujours avec Kanamé, bon bref, je devrait me présenté quand même*.

Ouai...Il pouvait se montrer si méchant à certain moment que seul Kaname ou Yuuki pouvait le tenir sans se faire tuer. Mikage dans ses moments là, se cachait n'importe où, que se soit sur la table du professeur ou derrière une plante verte dans le jardin. Comme un peu toutes les filles, elle trouvait que Mikage était mignon. C'était normal, après tout, c'était un mini-dragon violet pure. Teito le préférait en forme humaine quand même...C'était nettement mieux. Même si pour les examens, c'était plutôt utile. Par contre, il ne pouvait pas cracher du feu. Ca aurait été drôle quand même! Par contre, au moins, les deux Pure Blood était du même avis. Aidô était casse-pieds! Si il pouvait éviter de faire le coup du pistolet à chaque fois et surtout sur la chargé de discipline Yuuki, ça changerait pas mal de choses. Teito se demandait toujours pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas encore tué...

-Je m’appelle Sakura Hurano, de la Night Class, je peu être sympathique mais aussi le contraire, j’utilise le pouvoir de l’eau et l’électricité, et ce qui touche mes amie ou ma famille ne vont pas vraiment être mes amie, mais toi pour le moment je sais pas, a moins que tu est très ténébreux tu refusera qu’on soit ami, mais si on est ami si tu a besoin de moi je serais toujours la pour t’aidé, pour le moment parle moi plus de toi.

Oui...C'était complet...et elle, elle se demandait des trucs sur le vampire...autant tout dire tout de suite sinon ça allait partir en cacahuète.

-Je suis aussi de la Night Class -évident...J'utilise moi aussi l'eau et je contrôle l'esprit de n'importe qui, sauf de Kaname Kuran. Je les utilise pour protéger Mikage -il pointa son ami du doigt- qui est aussi la réincarnation de mon meilleur ami. Même si parfois je me demande si il ne serait pas mieux en cuisine...

Il le griffa à l'oreille, ce qui fit grimacer le vampire.


-Je suis pas super sociable mais bon...puisque tu fais partie de la même race -ou plutôt du même rang- que moi, je veux bien faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] EmptyMer 15 Juil - 2:21

Sakura fît un petit rire, puis soupira, donc sont meilleur ami réincarné.

-*Il a son meilleur ami qui c’est réincarné, lui au moins celui a qui il tien c’est réincarne que moi ma famille, ma mère et mon père ne son plus la tuer par des vampires qui veule tuer les vampires pour le plaisir pendant 10 ans on a du se caché sans aucun résulta, je n’est plus de père et mère, se jour la j’ai vu leur sang coulé devant mes yeux avec des épées et des flèche qui les ont tuer, se jour la est un jour rempli de douleur, c’est grâce a mes parents que je suis la, sinon… je ne serait plus de nos jours actuellement, mais bon… il me reste ma cousine qui est dans cette académie, ce garçon n’est pas comme les autres vampires sang pur, mais son ami et lui-même si nous deux on est pas ami, je leur souhaite de resté jusqu'à leur mort ensemble, bon je ne devrait pas me rappeler de c’est image de souffrance…*

Sakura ferma les yeux, et regarda autour d’elle, sa blessure n’a pas totalement guéri mais elle pouvait enlevé les bandages, c’est se que a dit l’infirmière, c’est la première fois qu’elle n’arrive pas a se soigner a cause de sa elle s’évanouissant de temps en temps, pour le moment sa c’est arête mais bon bref, Sakura re-regarda Teito elle réfléchit a différence Aidô est lui quel idée mais franchement elle préfère lui que ce Aidô qui fait le beau devant les filles qui n’est pas le plus beau du monde d’ailleurs, mais bon vos mieux le laissé dans son petit nuage Aidô, en tout qu’a son animal de compagnie a l’air un peu méchant du moins son meilleur ami en plus en dirait une peluche c’est vraiment minions mais se qui peu le rendre en temps minions c’est Teito aussi, ensemble il n’auront peur de rien, en plus même si son meilleur ami mord, c’est pour une bonne raison, en plus toute les filles doit le prendre pour un petit chien a caressé, vu comme il est, quand on le caresse sa doit être doux.

-Je trouve sa bizarre a chaque fois que je rencontre une personne qui a le pouvoir de contrôlé les gens il peut lire leur penser des autres, a moins que non, tu sois une exception

-*Peu être si je pense que c’est un petit vampire il va me faire la réflexion, je ne suis pas petit, en plus c’est vrai il n’est pas petit, de toute façon, pourquoi lui faire de mal, il n’a rien fait, a moins que Athéna arrive et me saute dessus pour me tuer, bon Hanaé on a fait la paix je crois, mais au début c’était la guerre a cause d’elle elle a réveiller le vampire en moi est je peu être affreusement méchante, en plus ma cousine ma apprit a être très rapide alors je risque d’être plus brut, si c’est le vampire, vos mieux pas pensé a sa, au moins Athéna ma aidé un jour elle ma enlever Hanaé qui buvait mon sang, bref il y a deja deux personne qui on planté leur croc dans mon cou.*

Sakura soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] EmptyMer 15 Juil - 15:11

Sakura eu un petit rire. Puis soupira. Ben quoi?

-*Il a son meilleur ami qui c’est réincarné, lui au moins celui a qui il tien c’est réincarne que moi ma famille, ma mère et mon père ne son plus la tuer par des vampires qui veule tuer les vampires pour le plaisir pendant 10 ans on a du se caché sans aucun résulta, je n’est plus de père et mère, se jour la j’ai vu leur sang coulé devant mes yeux avec des épées et des flèche qui les ont tuer, se jour la est un jour rempli de douleur, c’est grâce a mes parents que je suis la, sinon… je ne serait plus de nos jours actuellement, mais bon… il me reste ma cousine qui est dans cette académie, ce garçon n’est pas comme les autres vampires sang pur, mais son ami et lui-même si nous deux on est pas ami, je leur souhaite de resté jusqu'à leur mort ensemble, bon je ne devrait pas me rappeler de c’est image de souffrance…*

Ouai ça vaux mieux. Teito ne voulait pas voir les images dans sa tête, c'était trop dur. Même si il n'avait pas vu comment Mikage avait péri face au Level E, il ne voulait pas se souvenir de son corps dans cette chose qui ressemblait à un cercueil.

-Je trouve sa bizarre a chaque fois que je rencontre une personne qui a le pouvoir de contrôlé les gens il peut lire leur penser des autres, a moins que non, tu sois une exception

Il regarda son dragon avec des yeux interrogateur. Il savait lire dans les pensées, tout le monde dans sa famille a ce pouvoir secondaire utile. Si on sait l'utiliser par contre. Si comme cette autre Night Class Sakura, on ne savait pas l'utiliser ou le contrôler, il riquait bien de vous pourrir la vie. C'était son père qui lui avait dit comme faire pour contrôler son pouvoir. Il devait rester calme, à n'importe quel moment. Mais ce n'était pas son cas...

-*Peu être si je pense que c’est un petit vampire il va me faire la réflexion, je ne suis pas petit, en plus c’est vrai il n’est pas petit, de toute façon, pourquoi lui faire de mal, il n’a rien fait, a moins que Athéna arrive et me saute dessus pour me tuer, bon Hanaé on a fait la paix je crois, mais au début c’était la guerre a cause d’elle elle a réveiller le vampire en moi est je peu être affreusement méchante, en plus ma cousine ma apprit a être très rapide alors je risque d’être plus brut, si c’est le vampire, vos mieux pas pensé a sa, au moins Athéna ma aidé un jour elle ma enlever Hanaé qui buvait mon sang, bref il y a deja deux personne qui on planté leur croc dans mon cou.*

Il n'était pas "petit"!! Non de non! Pas possible quoi! Mikage lui griffa encore l'oreille. Teito l'attrapa par la peau du coup. Et le fixa dans les yeux.

-J'ai l'oreille toute rouge maintenant! s'énerva le Pure Blood.

-Pas grave ça fait plus cool!


En soupirant, Teito remit Mikage sur le dessus de sa tête. Et il regarda de nouveau la vampiresse.

-Je peux lire dans les pensées oui. De toute manière, je ne suis pas le seul à pouvoir le faire. Toute ma famille est capable de lire dans les pensées. C'est un pouvoir secondaire héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] EmptyMer 15 Juil - 16:48

Sakura pensa, il peu lire les pensé donc depuis le début il lisait les penser de Sakura, avec l’histoire de c’est parent et le reste.

-*Il peu lire les pensé… mais attend sa veut dire depuis le début qu’il lisait mes pensait, ce que je penser de lui et tous le reste, actuellement il doit encore les lires, t’aime lire les pensé des autres ? T’aurais pus me dire que tu lisais mes pensé !!! Ta même écouté l’histoire avec mes parent.*

-Excuse moi de t’avoir dit petit, tu va te dire comme les autres que je suis une personne sans aucune importance, j’imagine même pas comment ton meilleur ami a du se retrouver comme sa, tu a du souffrir, moi c’est avec mes parent la dernière fois que je l’ai ai vu en vie c’est le jour ou il y avait les vampires qui voulait nous tuer, mes parent voulait que je fuis, je me suis en fuis comme il mon du, mais en faite je suis parti comme une trouillarde, c’est pour sa que mon objectif maintenant c’est de protégé mes amie et le reste de peu de famille, et pas le contraire, et maintenant si tu a besoin des éclair pour protégé ton ami, tu me préviendra, mais bon si on me prend se que j’aime, je le tuerai même si je doit mourir. Maintenant fait se que tu veux, je ne vais pas t’empêché de me tuer ou de m’attaque, je ne vie plus vraiment, il me reste que des souvenirs et une blessure qu’on ma fait dont je n’arrive pas a me soigner, pour te dire que je suis affaibli.

Sakura mît sa main sur son ventre pour montrer ou se trouve sa blessure, puis elle ferma les yeux, elle écouté, elle entendais les filles crier, elle entende la respiration et les battement des cœurs des personnes autours d’elle, puis elle ouvra les yeux et regarda au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] EmptyDim 26 Juil - 16:57

Wouah! Petit problème...Elle ne savait même pas que les Klein avaient tous ce pouvoir désagréable? C'était pourtant pour ça que tout le monde avait en partie peur de ce clan...Bon bref...elle continua quand même à penser...

-*Il peu lire les pensé… mais attend sa veut dire depuis le début qu’il lisait mes pensait, ce que je penser de lui et tous le reste, actuellement il doit encore les lires, t’aime lire les pensé des autres ? T’aurais pus me dire que tu lisais mes pensé !!! Ta même écouté l’histoire avec mes parent.*


Il se mit une main sur la tête, pour vérifier si son compagnon était toujours là et pour refréner un mal de tête. Il ne dit rien à ce que Sakura pensa, ça n'en valait pas la peine...Surtout que maintenant elle lui parlait par la pensée...Rien de plus désagréable.

-Excuse moi de t’avoir dit petit, tu va te dire comme les autres que je suis une personne sans aucune importance, j’imagine même pas comment ton meilleur ami a du se retrouver comme sa, tu a du souffrir, moi c’est avec mes parent la dernière fois que je l’ai ai vu en vie c’est le jour ou il y avait les vampires qui voulait nous tuer, mes parent voulait que je fuis, je me suis en fuis comme il mon du, mais en faite je suis parti comme une trouillarde, c’est pour sa que mon objectif maintenant c’est de protégé mes amie et le reste de peu de famille, et pas le contraire, et maintenant si tu a besoin des éclair pour protégé ton ami, tu me préviendra, mais bon si on me prend se que j’aime, je le tuerai même si je doit mourir. Maintenant fait se que tu veux, je ne vais pas t’empêché de me tuer ou de m’attaque, je ne vie plus vraiment, il me reste que des souvenirs et une blessure qu’on ma fait dont je n’arrive pas a me soigner, pour te dire que je suis affaibli.


Il ne dit rien un instant. Il n'avait que faire ce cette histoire. Après tout ce n'était même pas ses oignons. Teito remarqua que Mikage s'était endormit. Tant mieux, comme ça, le Pure Blood pourra se lâcher. Il soupira discrètement et fit:


-Mikage est très bien protéger c'est bon. Pour ta famille...je n'ai rien à dire, de toute façon cela ne me concerne pas. Et puis dit moi pourquoi est-ce que je devrais te tuer? C'est pathétique ça! On est déjà, à l'intérieur de l'académie et puis je n'ai aucune raisons de le faire. Et une chose est sûr; si tu te trouve toi-même sans importance, qui te trouvera importante? Tu es une Pure Blood non? Si tu es un vampire, alors assume. Même sans ta famille, tu es bien ici, non? Tu n'as qu'à t'aimer plus.

Bon, il était direct mais c'était déjà ça de fait. La vampiresse se mit une main sur son ventre pour montrer sa blessure, et elle ferma les yeux. Elle entendait toutes sortes de choses. Teito s'efforça de stopper son pouvoir, et c'est avec satisfaction qu'il y arriva un peu. Une fois que Sakura ouvrit les yeux, Teito rajouta:


-Tu devrais vraiment pensé ton rang. Si tu es une vampiresse de sang-pur, alors tu devrais montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]   Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même histoire...[Pv: Sakura Hurano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))
» Sakura Hurano
» Sakura Hurano
» Absence de Sakura Hurano
» Sakura Hurano absance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: