Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMar 8 Sep - 19:47

Voilà maintenant un mois que Kazuki était à l’académie, les cours se passaient à merveille même si la jeune vampire se faisait souvent rappeler à l’ordre par ses professeurs. En effet depuis cette fameuse nuit au pavillon provisoire Kazuki avait changé, elle souriait davantage et se perdait souvent dans ses pensées, elle se rappelait du visage de celui qui avait conquis son cœur dans les moindres détails. Tout dans cette soirée avait été inoubliable, de simples discutions ils étaient passés au contact et l’amour se déclara chez nos deux jeunes gens.

Cette nuit là Kazuki était en cours lorsqu’elle se perdit à nouveau dans ses pensées et se mit à sourire pour rien, c’était la dernière heure de cours et la jeune fille en avait assez c’est pourquoi ses pensées prirent le dessus.

Mademoiselle Hanato revenez avec nous je vous prie

Kazuki revint à elle, se sentant un peut gênée elle baissa la tête

Gômen senseï

Le cours reprit et se termina quelques minutes plus tard, les élèves sortirent de cours pour retourner dans leurs dortoirs. Notre jeune vampire rentra dans sa chambre et décida de se changer maintenant que les cours étaient terminés. Elle troqua son uniforme de classe contre une petite jupe noire plissée avec un haut noir et lâcha ses longs cheveux argentés qui retombèrent en dessous de ses fesses. C’est au moment où elle allait refermer la porte de l’armoire qu’elle vit la longue cape de Reiji, voilà plusieurs jours que les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus et donc elle n’avait pas eu l’occasion de lui rendre son bien. Plus de deux semaines s’étaient écoulées depuis leur rencontre, il lui manquait énormément mais l’occasion de le revoir ne s’était pas présentée depuis.

Puisque l’occasion ne se présente pas pourquoi ne pas la tenter…

Cette idée la fit sourire et la décida, alors que les lueurs du jour commençaient à se montrer Kazuki décidé d’aller rendre visite à Reiji en espérant ne pas le réveiller. Elle enfila sa longue cape par-dessus ses vêtements et se cacha le visage avec la capuche, si quelqu’un voyait son visage elle serait fichue car il reconnaîtrait que c’est une vampire et le règlement stipulait que els vampires n’avaient pas le droit de se rendre au pavillon du soleil. Il s’agissait donc de rester discrète et de ne pas se faire prendre, chose assez facile pour un vampire me direz-vous. Elle prit la cape de Reiji dans les mains et sortit discrètement de sa chambre, il n’y avait personne aux alentours ce qui lui facilita la tâche. D’un pas léger et silencieux elle sortit du pavillon de la lune et passa par la forêt, afin de ne pas se faire prendre elle monta dans un arbre et sauta d’arbre en arbre pour se rendre de l’autre côté des bois. Quand elle arriva au bout elle vit le pavillon du soleil, lieu de tentation pour la vampire qu’elle était. Mais Kazuki avait prévu cette soif qu’elle allait avoir à coup sûr et était parti chasser le jour d’avant pour combler sa soif. Une brise passa ce qui lui amena plusieurs odeurs d’humains, elle ne put s’empêcher de humer l’air mais se ressaisit rapidement. Elle avança pour sortir de la forêt et se retrouva devant la grande porte du pavillon du soleil, Kazuki regarda s’il n’y avait personne pour ne pas se faire prendre puis d’un bon elle passa la grande muraille pour arriver à l’intérieur des lieux. Le soleil commençait à se lever dans le ciel, il fallait donc que notre belle vampire se dépêche, bien que les vampires supportaient la lumière ils ne l’appréciaient pas, la seule lumière que Kazuki aimait voir se refléter sur elle c’était les lueurs de la lune. Elle avait déjà fait un bon bout de chemin mais le plus dur restait à faire, trouver la chambre de Reiji. Kazuki alla se cacher dans la pénombre du bâtiment et ferma les yeux, elle se concentra et chercha l’odeur du vampire hunter. Comme chaque humain il posait une odeur particulière, bien sur cela aurait été plus simple si elle avait goûté son sang car la recherche aurait été plus rapide. Elle resta là quelques minutes et finit par le trouver. Il se trouvait au deuxième étage du grand bâtiment, Kazuki se rendit vers le lieu et remarqua de dehors que sa fenêtre était ouverte.

Cela va me faciliter la tâche…

Elle fit un bon et arriva à la fenêtre tel un félin, elle resta au bord de la fenêtre un moment puis entra dans la chambre. Reiji était dans son lit et dormait, en tout cas c’est l’impression qu’il donnait ce qui était normal vu l’heure qu’il était. Le soleil se levait à peine alors il était encore très tôt. Elle regarda la pièce et vit une chaise près du bureau, elle avança d’un pas de félin, léger et silencieux, jusqu’à la chaise et la déplaça jusque près de lit pour se retrouver en face de ce dernier.

Il dormait si paisiblement que Kazuki n’osa pas le réveiller, elle eut un petit sourire en le voyant ainsi. Cela faisait plus de deux semaines qu’ils ne s’étaient pas vu mais la une vampire ne l’avait pas oublié bien au contraire, à ce moment là elle eut une frayeur, et si lui l’avait oublié ? Que ferait-elle dans cette chambre ? Kazuki chassa rapidement ses idées stupides de ses pensées et se mit assise sur la chaise en l’observant en silence, sa cape toujours dans les mains. Sa cape à elle la recouvrait totalement, seuls ses yeux bleus azur se voyaient dans la pénombre. Bien entendu Kazuki avait fait attention à se placer dans un endroit dépourvu de la lumière du jour, ne pouvait être atteint par cette dernière. Notre vampire trouvait les rayons du soleil beaucoup trop agressifs pour sa peau blanche et satinée.

Le soleil continua sa montée dans le ciel tandis que Kazuki restait là à observer Reiji un petit sourire sur les lèvres. Elle se rappela cette fameuse nuit quand une brise entra dans la pièce faisant voler l’odeur humaine du jeune homme qui arriva jusqu’à Kazuki. Ses yeux rougeoyèrent mais la jeune vampire se calma rapidement et prit une gélule, visiblement elle ne s’était assez nourrie la nuit dernière et il était difficile de rester calme lorsqu’on est entouré de tant d’odeur si alléchantes. Mais elle se contrôlerait, elle y arriverait car elle s’était promis ne plus attaquer d’humain pour leur bien et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMer 9 Sep - 1:31

Cela faisait deux semaines, deux longues semaines que c'était passé cette rencontre pour le moins surprenante. Reiji c'était perdu dans l'enceinte de l'académie Cross et avait finalement retrouvé ce qui s'appelait le pavillon provisoire. Il l'avait visité et avait fait la plus délicieuse rencontre, une jeune vampire nommée Kazuki. Au tout début, c'était plutôt mal parti, il l'avait tout simplement menacé avec son katana exigeant de savoir ce qu'elle faisait ici. Puis de fil en aiguille, il apprenait à apprécier la jeune fille et même à l'aimer malgré le fait qu'elle soit un vampire. Finalement à la fin de la soirée, un amour était né entre les deux jeunes gens. Lorsqu'il fallut quitté Kazuki, Reiji avait eu le coeur lourd comme si un étau de plomb entourait son coeur et depuis cette nuit là, il ne l'avait plus revue. D'abord, une première semaine c'était écoulé, assez pénible à vivre puisque le jeune hunter ne faisait que des erreurs stupides ou ne sachant que répondre lorsque les professeurs lui posait des questions faisant ainsi rire les élèves. Lorsqu'il se trompait ainsi, les professeurs le rappelait à la fin du cours afin de savoir si tout allait bien.

-M.Asakura, vous allez bien, je m'inquiète vos résultats sont en très fortes baisses.
-Désolé monsieur.
-Pouvez-vous m'expliquer comment vous passez de quinze de moyenne à onze ?
-La fatigue, je ne dors pas beaucoup en ce moment.
-Quelque chose vous tracasse ? Vous pouvez m'en parler.
-Non ça ne sera pas nécessaire, merci.

Reiji était sorti de la classe en sentant le regard du professeur plané sur lui. Cette journée allait se terminer par l'entraînement quotidien au sabre, au tir et au combat au corps à corps. Lorsque se fut terminé, il se dirigea vers sa chambre afin de se laver de la sueur qui avait coulé. Une fois cela fait, il prit un livre qui se trouvait à sa porter, commença sa lecture et la termina une heure plus tard avant de rejoindre les bras de Morphée. La deuxième semaine c'était écoulé de manière semblable sauf qu'il ne commettait plus les mêmes erreurs de la semaine précédente. Pourtant, tout allait changer cette journée là, il était presque cinq heures, les cours de la day-class allaient s'achever lorsque l'un de ses camarades de table commença à lui parler. Il souhaitait savoir si Reiji souhaitait venir étudier avec eux lorsque la sonnerie coupa les paroles de son voisin de table. Reiji refusa poliment, prétendant qu'il avait d'autres choses de grandes importances à faire et promis qu'il viendrait la prochaine fois afin d'étudier. Après cela, le jeune hunter c'était dirigé in extremis dans sa chambre afin de l'aérer un peu pour éviter de garder la chaleur suffoquant que la pièce gardait prisonnière. Il sortit un peu avant d'aller à l'accueil du pavillon du soleil afin de savoir s'il avait reçu une lettre ou autre chose. Il y arriva, demanda au gardien s'il avait reçu quelque chose pour Reiji tout en parlant avec lui et celui-ci lui tendis une enveloppe. Cette enveloppe contenait une demande de travail, Reiji devait éliminer des levels E qui avaient sévi dans la ville. Des levels E, pas assez intéressant à son goût, quelqu'un d'autre pouvait s'en charger. Il sortit un papier de son sac et commença à écrire d'une écriture fine ce qui était assez étonnante pour un garçon. Il n'avait pas envie de chasser le vampire et il avait trouvé une excuse assez convaincante lorsqu'on le connaissait.

« -Je suis désolé, mais je ne suis pas assez en forme pour partir à la chasse aux vampires. Trouver quelqu'un d'autre pour accomplir cette mission.
Veuillez agréer l'expression....... »

Une broutille, mais tellement habituelle pour paraître correct aux nez des employeurs. Le jeune hunter demanda au gardien s'il acceptait de la donnée le lendemain au facteur afin qu'il porte sa réponse, ce que l'homme accepta. Reiji le remercia et retourna dans sa chambre, posa cette missive sur le bureau avant de faire les quelques devoirs qu'il l'attendait, un devoir de japonais, un devoir de mathématiques et un de géographie qui portait la différence que ce soit démographique, culturelle, financière...entre les pays dit « riches » et les pays considérer comme « pauvres ». Un sujet assez chiant à traiter, mais qui ne lui prendrait pas plus de trois heures. Une heure et demie était passé depuis le commencement du devoir et il était temps de faire une longue pause, ses jambes et bras en avaient besoin tout comme ses méninges. Il sortit dehors, sans arme et respira l'air pur. Il marcha durant deux bonnes heures en s'extasiant devant les merveilles de dame nature avant de retourner dans son sanctuaire. Il prit sa douche, lu un peu avant de tourner sa tête vers la fenêtre de sa chambre, il l'ouvrit afin de pouvoir admirer les astres, rien de très particulier, les étoiles brillaient et la lune avait perdue toute sa splendeur qu'elle avait acquise en étant pleine. Il repensa avec une certaine mélancolie à cette nuit précise et surtout à la jeune fille dont il était tombé amoureux.

« Où es-tu Kazuki, cela fait deux semaines que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien. A moins que tu ne te souviennes plus de moi. Non c'est impossible, pas après ce qu'il s'est passé. J'ai jurer de croire en elle et je tiendrais parole. »

La joie contagieuse de la jeune fille lui manquait en fait, tout ce qui la concernait lui manquait : son visage d'ange, son odeur si enivrante, la douceur de sa peau et de ses lèvres et bien sûr ses yeux d'un bleu azur à vous en couper le souffle. Il ne faisait que songer à elle. Deux semaines ne devaient pas être trop long pour un être lorsque celui-ci est immortel, mais pour un humain c'était différent, la vision du temps était accéléré en particulier lorsque l'on était heureux ou alors ralentissait lorsque l'on ressentait de la tristesse ou un autre sentiment négatif. Reiji se mit dans son lit montant sa couette jusqu'à son menton en prenant soin de laisser la fenêtre ouverte afin de laisser quelques courants d'airs particulièrement attendus. Il ferma les yeux et s'endormit, d'un sommeil sans rêve.


Il était très tôt dans la matinée, le soleil commençait à faire son apparition et le jeune hunter commençait à se réveiller. Un courant d'air souffla apportant avec lui une odeur familière. Reiji ouvrit les yeux et regarda face à lui, personne puis il se retourna et remarqua une forme assise sur la chaise de son bureau. Il essaya de voir encore un peu plus les détails qui se présentaient face à lui, des cheveux argentés, des yeux bleus azurs, Kazuki, ça ne pouvait être qu'elle. Cependant, le soleil se levait donc c'était impossible, elle devait dormir. Il regarda droit vers la jeune fille avant de comprendre ce qui se passait enfin presque.

-Je dois encore rêver, Kazuki ne peut pas se trouver dans ma chambre.

Reiji se retourna de nouveau dans l'autre direction afin de s'endormir, il ne souhaitait pas se réveiller après un tel rêve. Puis il se rappela de la douce odeur qui lui fit prendre conscience qu'il y avait bien une personne dans sa chambre. Il se retourna de nouveau et constata que ce n'était plus un rêve, Kazuki était là en chair et en os.

-Ka...Kazuki.

C'était une drôle de surprise, une très agréable surprise et lorsque la jeune fille remarqua que le jeune hunter venait de comprendre elle sourit. Cependant, le jeune hunter n'était pas vraiment présentable à cette heure matinale. Il prit sa couette sur lui en demandant à la jeune fille si elle voulait bien attendre quelques minutes le temps qu'il passe sous la douche, ce qu'elle accepta volontiers. Reiji parti donc sous la douche emportant avec lui son uniforme de la day-class avant de revenir dans sa chambre. Il ouvrit la porte de la salle de bain en regardant si la jeune fille était toujours là. Elle n'avait pas menti à sa parole et elle était toujours assise. Reiji se dirigea vers elle et la prit dans ses bras, elle ne se doutait pas à combien elle avait pu lui manquer.

-Tu m'as manqué, je n'ai pas eu de nouvelle de toi et j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Mais que fais tu ici ? Le soleil se lève et si quelqu'un te voyait hors du pavillon de la lune, tu risquerais l'expulsion. En tout cas, je suis heureux de te revoir.


Reiji se sentait revivre, il avait prononcé ses paroles avec douceur et sentait le feu en lui renaître. Kazuki prenait d'énorme risque en venant le voir, mais c'est ce qui faisait de cette relation quelque chose de durable. Reiji recula et la regarda de bas en haut et remarqua quelque chose dans les bras de la jeune fille, elle était venue lui rapporter sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMer 9 Sep - 3:50

On dit de l’amour qu’il vous fait pousser des ailes et vous fait prendre des risques insensés en son nom, tout cela était bien vrai mais l’être qui possède un amour pur ne s’en rend pas compte car rien ne peut l’empêcher de voir l’être aimer. C’est ce que ressentait Kazuki, deux semaines étaient passées sans qu’elle ait de nouvelles de Reiji et cela l’inquiéta. Etait-il parti en mission ? Allait il bien ? Elle avait peur pour lui car il fallait le dire les vampires pouvaient être des adversaires de taille.

Non c’est impossible, Reiji ne se laisserait pas avoir…

Cette pensée la rassura, Reiji est un hunter talentueux par conséquent il ne pouvait rien lui arriver. Les levels E étaient réputés pour être dangereux à cause de leur soif incontrôlable mais ils agissaient sans réfléchir, c’était leur point faible, Reiji était un jeune homme expérimentait et intelligent par conséquent il ne pouvait se faire avoir de la sorte. Mais elle avait peur pour lui ce qui était normal car il comptait beaucoup pour la jeune fille. Elle qui était si studieuse avait totalement changé en deux semaines, elle ne faisait que rêvassait pour revoir à nouveau des brides de souvenirs de cette fameuse nuit de pleine lune. Ses professeurs l’avaient bien remarqué et la rappelaient souvent à l’ordre mais rien n’y faisait, elle n’arrivait plus à se concentrer ni sur les cours ni sur ses devoirs. Jamais elle n’aurait pensé qu’il puisse hanter ses pensées de la sorte.

Il y a deux semaines lorsqu’elle était arrivée dans sa chambre elle souriait toujours et semblait confiante malgré que son cœur pèse lourd.

Très bientôt nous reverrons…

Mais les jours passèrent et elle n’avait toujours pas de nouvelle, le premier passa rapidement car elle pensait le revoir au pavillon la nuit même après les cours mais elle eut beau s’y rendre personne n’y venu. Le deuxième commença à être plus difficile et plus long puis les jours s’enchaînèrent devenant chaque jour un peu plus long et difficile. Une semaine et rien, ni visite ni message…tout cela commençait à l’inquiéter mais il fallait qu’elle résiste, il lui avait dit qu’il fallait voir ça comme une épreuve, à présent elle mesurait le poids de ce mot. Elle ne devait rien laisser paraître ni inquiétude ni tristesse car cela pourraient éveiller les soupçons et elle y réussit malgré que ce ne fut pas facile. Les jours s’enchaînèrent de nouveau et la jeune fille passait ses journées devant sa fenêtre à regarder le paysage, espérant le voir au loin. Elle espérait même pouvoir le croiser au moment de la sortie du pavillon de la lune pour se rendre en cours, toutes les jeunes filles étaient toujours là pour idolâtrer les proches du chef de dortoir mais aussi pour Kaname lui-même. Mais là encore elle ne le vit pas, l’avait il oublié ? Non c’était impossible, il avait parlé avec tellement de sincérité dans la voix que ce ne pouvait pas être un mensonge. Cette nuit là en rentrant de cours Kazuki décida de se changer, dans sa chambre et en dehors des cours elle pouvait porter ce qu’elle voulait et bien que l’uniforme ne la dérange pas cela l’arrangeait bien. Elle troqua l’uniforme contre une robe courte noire qui était plus légère. Kazuki aimait le noir, elle trouvait que cela faisait ressortir ses yeux bleus et sa peau blanche et satinée. Puis c’est là qu’elle la vit, la cape de Reiji, elle était toujours là soigneusement ranger dans son armoire à attendre la venue de son propriétaire. C’est là qu’elle y pense, si c’est propriétaire ne venait pas à elle alors pourquoi ne pas aller à lui ? Bien sur l’affaire se révélait dangereuse surtout si Kaname-sama l’attrapait ou encore les chargés de discipline mais le jeu en valait la chandelle. Le plus important était que le chef de dortoir ne l’attrape pas en ce qui concerne les chargés de discipline les semer serait une tâche aisée au vue de la vitesse d’un vampire. Rester encore un problème : la lumière du jour. A moins d’avoir l’autorisation du chef de dortoir il est normalement interdit pour un vampire de sortir en pleine journée mais Kazuki était déterminée et un tel détail n’allait pas l’arrêter. Ce qu’il fallait avant tout c’est qu’elle protège sa peau des rayons car étant blanche les rayons seraient néfastes. Elle trouva la solution, mettre sa longue cape ainsi son corps serait protéger et de plus personne ne la reconnaîtrait. Tout était en place il ne manquait plus que le passage à l’acte ce qui ne tarda pas. Elle se prépara et prit la cape de Reiji bien décidée à lui ramener, elle sortit de sa chambre tout en faisant bien attention qu’on ne la suive pas et prit la route en direction du pavillon du soleil.

Finalement Kazuki y arriva sans encombre et trouva facilement la chambre de Reiji, son odeur était unique et le fait que la fenêtre de sa chambre l’aida beaucoup. La chance qu’elle eut c’est que la chambre était située au deuxième ce qui ne représentait une hauteur insurmontable. Elle prit appui sur l’arbre qui avait à côté d’elle et sauta jusqu’à la fenêtre, atterrissant tel un félin. Elle avait fait attention à ne faire aucun bruit car au vue de l’heure Reiji devait encore dormir. D’un petit bon souple et léger Kazuki sauta de son piédestal et atterrit près du pied du lit. Il était là à se reposer tel un ange dans les bras de Morphée, si paisible et si tranquille. Il était tellement beau qu’elle s’interdit de le réveiller, préférant prendre une chaise pour le regarder dormir. A ce moment ce fut comme si le temps s’était arrêté, plus rien ne comptait mise à part lui, le monde avait perdu ses couleurs ternes et son aspect dangereux pour devenir clair et innocent. La douce chaleur envahie à nouveau son corps comme cette nuit là pour le plus grand bonheur de Kazuki, elle aurait voulu aller l’embrasser pour gouter à nouveau à ses lèvres mais ce serait prendre le risque de le réveiller et elle ne voulait pas. C’est pourquoi elle patienta sans un mot, juste en veillant sur son sommeil de là où elle se trouvait.

Puis doucement elle le vit s’éveiller, il la regarda mais elle resta silencieuse pour ne pas le brusquer. Etant capuchonnée on ne pouvait pas voir grand-chose d’elle mise à part ses yeux bleus qui étincelaient dans la pénombre et ses longs cheveux argentés qui dépassaient de son habit.

-Je dois encore rêver, Kazuki ne peut pas se trouver dans ma chambre.

Ce qu’il dit la fit sourire, il se croyait en train de rêver surement que sa nuit avait été courte et qu’il avait encore besoin de sommeil c’est pourquoi Kazuki continua à rester silencieuse. Elle pensait qu’il allait se redormir et c’est pourquoi elle ne fit rien mais la nature en avait encore une fois décidait autrement, une brise entra dans la pièce inondant cette dernière de l’odeur de la jeune vampire. Reiji se retourna de nouveau vers elle et Kazuki comprit qu’il avait compris à son tour ce qui se passait dans la chambre. Il l’appela et elle lui sourit, découvrant légèrement ses canines et c’est là qu’il eut une réaction des plus surprenantes. Il se cacha sous sa couette en lui demandant d’attendre quelques minutes afin qu’il soit plus présentable ce qui la fit sourire une nouvelle fois. Kazuki n’était pas pudique, elle avait l’habitude de se changer devant sa gouvernante étant enfant et en grandissant cela ne changea pas. Elle croisa son regard tout en lui souriant puis ferma les yeux comme pour disparaître de la pièce et lui laisser l’intimité dont il avait besoin. Reiji revint quelques minutes plus tard dans son uniforme de la day class, il s’approcha et la prit dans ses bras. Premier contact depuis deux semaines de tortures à se demander s’il allait bien, la jeune vampire se sentit comblée comme si à cet instant elle avait retrouvé une partie d’elle-même.

-Tu m'as manqué, je n'ai pas eu de nouvelle de toi et j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Mais que fais tu ici ? Le soleil se lève et si quelqu'un te voyait hors du pavillon de la lune, tu risquerais l'expulsion. En tout cas, je suis heureux de te revoir.
Elle se contenta de sourire, se sentant heureuse en entendant de telles paroles. Elle le regarda, plongeant à nouveau dans ce bonheur sans fin qu’était son regard puis elle l’embrassa. Celui-ci fut différent des autres qu’ils avaient échangé, on y sentait de la passion et un amour qui avait grandit. Reiji lui avait vraiment manqué.

Il fallait que je te vois, deux semaines c’est trop long…j’ai essayé de tenir, de penser à autre chose mais rien n’y fait…J’avais toujours ta cape et je me suis dit que t’en aurais peut être besoin.

La cape n’était qu’une excuse elle le savait bien, pour lui elle avait enfreint toutes les règles de l’académie cela montrait bien les sentiments qu’elle avait pour lui.

Elle continua de lui sourire et se rapprocha de lui, posant sa main sur sa joue, ressentant ainsi le contact chaud qu’elle aimait tant. Kazuki prit une douce voix comme pour parler dans un murmure

Tu m’as tellement manqué…


(hrp: parfait, rien à changer sourir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMer 9 Sep - 15:37

Un seul être vous manque et toi est dépeuplé. Cette phrase célèbre peut paraître étrange lorsque vous ne tenez à personne, mais lorsqu'au contraire quelqu'un a une importance capitale à vos yeux alors cette phrase prend tout son sens. Reiji se sentait seul, les couleurs présentes dans sa vie avaient disparues ne laissant que des ombres et de l'obscurité. La jeune vampire avait réussi à lui rendre le goût de la vie, avant, il se moquait éperdument de ce qu'il pouvait lui arriver, il n'avait plus personne d'important à ses yeux, tous avaient été tués et le jeune hunter n'attendait que de les rejoindre dans le royaume des morts. Cependant, lorsque Kazuki entra dans la vie du jeune homme, Kazuki un nom qui sonnait comme une douce musique aux oreilles de Reiji, la vie retrouva son sens originel. Elle venait de lui apporter les couleurs claires qui lui manquaient, avec elle il avait apprit à apprécier puis aimer ce qu'elle était et plus rien ne pouvait se mettre en travers de sa route. Enfin, c'est ce que Reiji croyait, il se souvenait qu'il lui avait expliqué que c'était une épreuve qu'il devait surmonter afin de voir si leurs sentiments se prolongeraient ou au contraire disparaîtrait à petit feu. Une épreuve, oui c'était une épreuve et le pire, Reiji aurait préféré affronter une armée de level E à la place, il aurait au moins eu la possibilité de se défendre ce qui n'était pas le cas ici, il ne pouvait rien contre son coeur sentant une douleur dans la poitrine chaque fois qu'il pensait au sourire de la jeune fille. Il avait essayé de chasser cette image de son esprit, mais rien n'y faisait. Il avait donc dû se résoudre à abandonner cette idée.

Plusieurs jours étaient passés ne laissant aucun répit à Reiji, pas même dans son sommeil. Il voyait toujours des morceaux de la nuit où il l'avait rencontré et pas les plus mauvais ce qui posait un réel problème. Il revoyait de premier contact qui avait fait frémir tout son être, le second qui l'avait transporté vers un autre monde et enfin le baiser, indescriptible, mais tellement.... Reiji ne trouvait pas, les mots venaient à lui manquer. Finalement lorsqu'il en eut marre de rêver ainsi il se décida à allez au pavillon de la night-class, il volait voir Kazuki lui dire à quel point il l'aimait, la toucher, la sentir jusqu'à en être ivre. Néanmoins, la réalité le rattrapait, il avait dû oublier cette idée à mi-chemin du pavillon de la lune. Il savait que lorsqu'il demanderait à voir Kazuki, la night-class rappliquerait à cause de son odeur et la visite surprise serait tombé à l'eau entraînant avec elle des problèmes. Kazuki serait alors en difficulté et peut-être renvoyer de l'académie et il en était hors de question, un avenir radieux l'attendait. Ensuite il avait pensé à venir la voir à la sortie de la night-class lorsque le groupe se rendait aux salles de classes, mais là encore c'était une mauvaise idée, mêmes arguments que pour sa précédente idée avec une difficulté supplémentaire : une folle envie de la prendre contre lui et il ne savait pas s'il pouvait se contrôler. Cette nouvelle vie était difficile à supporter, que faire quand la personne qui vous manque tant ne peut-être approcher ? Un sentiment de frustration avait envahi Reiji, il se sentait impuissant, incapable de tenir son engagement avec Kazuki. Il était sûr qu'elle ne lui en voudrait pas de ne pas être venue la voir, mais tout de même. Reiji dû donc renoncer à ses projets.

Aujourd'hui, c'était la fin de la deuxième semaine, aucune nouvelle ce qu'il comprenait parfaitement, pourquoi c'était à elle de venir chercher les nouvelles, elle avait fait le premier pas et c'était maintenant que Reiji devait agir avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle l'ait oublié. Il se leva avec la ferme intention de la voir, mais comme à ses habitudes il décida un peu trop tard oubliant de préparer un plan. Comment pouvait-il passer au-dessus de ce mur infranchissable pour un humain ? Puis comment trouver la chambre de la jeune fille sans se perdre dans le labyrinthe du pavillon ? A ce moment-là, il aurait presque souhaité devenir un vampire, pour pouvoir passer au-dessus de ce mur si gênant, mais également pour avoir la possibilité de la repérer. Il ferma les yeux, inspira une bouffée d'air pour retrouver ses esprits et songea à quelque chose d'idiot, il était prêt à sacrifier son humanité pour devenir un vampire puisque l'inverse n'était pas possible. Devenir un vampire, qu'elle idée, il décida de chasser cette idée et de la remplacer par une autre.

"Non, je ne deviendrais pas un vampire, pas après ce que j'ai fait et de plus il faudrait trouver une personne acceptant de me transformer ce qui est impossible."

Il parvint à se calmer avant de faire les devoirs quotidiens.

Plusieurs heures passèrent sans que rien ne vienne le perturber, la chaleur présent dans la pièce était étouffante et le seul moyen de faire descendre la température était de laisser la fenêtre ouverte. Reiji s'endormit paisiblement, sans rêver à la jeune fille, la première fois depuis deux semaines. Comme un coup du destin, le jeune homme se réveilla au beau milieu de la nuit enfin de ce qu'il en restait, il croyait avoir aperçu quelqu'un dans sa chambre, assis sur sa chaise de bureau face à son lit. Tout d'abord, il avait pensé à un rêve, une silhouette fine, de beaux cheveux argenter et deux yeux de saphirs, c'était la description de la jeune fille qui se trouvait dans la chambre, tout correspondait, il s'agissait bien de Kazuki. Reiji ne croyait pas ses yeux, pensant qu'il rêvait une nouvelle fois, mais lorsque le vent souffla à travers la pièce, l'odeur qu'il transportait sauta aux narines de Reiji. Une douce odeur qui ne laissait plus aucun doute. Reiji se réveilla en sursaut, il la regarda sous l'effet de la surprise et monta sa couette encore plus haut. Le jeune hunter était quelqu'un de plutôt pudique, refusant de montrer son corps même à cette jeune fille qu'il aimait tant. Non pas qu'il ait honte de lui-même, mais simplement parce qu'il en avait toujours été ainsi. Reiji lui demanda si elle voulait bien patienter quelques minutes afin qu'il puisse être présentable et non pas se présenter en sous-vêtement puisqu'il dormait ainsi. Lorsque se fut fini, le jeune hunter se précipita pour prendre la jeune fille dans ses bras, ce contact l'avait manqué et la voir ici lui redonnait du baume au coeur. Elle l'embrassa et Reiji senti son coeur chavirer, ce n'était plus le même baiser que lors de leur rencontre, mais un baiser qui montrait que leur amour avait grandi. Cette sensation qu'il venait d'éprouver était bien plus forte qu'il ne l'avait imaginé, il se sentait subjuguer, prêt à accomplir n'importe quoi.

Il fallait que je te vois, deux semaines c’est trop long…j’ai essayé de tenir, de penser à autre chose mais rien n’y fait…J’avais toujours ta cape et je me suis dit que t’en aurais peut être besoin.

Reiji sourit en entendant cela, il éprouvait la même chose, leur amour était né rapidement comme un feu dévastant une forêt et on disait souvent que les amours qui commençaient aussi vite finissait pas s'épuiser rapidement. Mais c'était faux, deux semaines sans pouvoir se voir avait renforcé considérablement cet amour parti à une vitesse hallucinante. Kazuki continua à sourire approchant sa main glacée de la joue du jeune hunter. Il éprouva le même frisson de plaisir, cette jeune fille était devenue tout pour lui et peut importe ce qu'elle faisait, il ne serait jamais déçu. Puis la jeune vampire prit un ton de voix doux avant de murmurer que le jeune homme lui avait manqué. De douces paroles qui firent plusieurs tours dans le cerveau du jeune homme, une voix qui semblait si mélodieuse à ses oreilles. Il sourit en entendant cela et afin que la jeune fille se mette à l'aise, il ferma la fenêtre et ses rideaux pour qu'elle puisse enlever la cape qu'elle portait.

-Je pense que sa sera mieux comme ça.

Il s'approcha d'elle et décida de plonger ses yeux dans ceux de Kazuki. Deux abysses d'un bleu éclatant, cette vision lui permettait de retrouver son calme, il n'hésita pas à plonger sans ressentir la moindre crainte, il resta ainsi pendant plusieurs secondes puis il se décida à embrassé la jeune fille qui faisait battre son coeur. Sublime, époustouflant et comme à chaque fois le temps s'arrêtait leurs permettant de profiter de chaque seconde. Puis il fut ramené à la réalité, il savait comment les vampires se nourrissaient et ce bâtiment regorgeait d'humains et de sang. La jeune fille prenait un risque inconsidéré et pouvait à tout moment succomber à ses pulsions. Reiji ne pouvait que s'inquiéter des tournures que prenait les choses, il était extrêmement heureux de la voir ici, mais il ne pouvait pas mettre les autres en dangers. Pourtant, elle était tellement gentille qu'il était impossible qu'elle ne fasse du mal à un humain, mais il tenait à s'en assurer. D'une voix douce et légère il lui demanda :

-Est-ce que ça va ? Si tu souhaites allez ailleurs nous pouvons partir, ça ne doit pas être facile pour toi ici.

Reiji malgré la joie qu'il éprouvait se sentait triste, il faisait souffrir la personne qu'il aimait en la faisant venir ici. Même si elle était forte, le sang humain était toujours plus alléchant pour un vampire que ces drôles de cachets. Il aimait cette jeune fille du plus profond de son âme et cela faisait à peine deux semaines qu'ils étaient ensemble qu'il la faisait déjà souffrir. Il se sentait si mal, même si Reiji aimait Kazuki, il ne souhaitait pas qu'elle prenne tant de risque pour lui, il pensait qu'il ne valait pas la peine.

« Quel crétin, elle prend des risques insensés alors que je ne suis même pas capable d'aller la voir au pavillon de la lune. Sa me dégoûte. »

-Je suis désolé.

Reiji prit la main de Kazuki délicatement, il souhaitait ressentir ce contact qu'il aimait et qui lui permettait de rassurer. Il ferma les yeux puis lorsqu'il les rouvrit regarda le visage paisible et serein de la jeune vampire. Il était sûr d'une chose, si la jeune fille ne parvenait plus à contrôler ses pulsions, il savait ce qui lui resterait à faire. Reiji ne devait pas se laisser abattre, il devait trouver un moyen d'oublier ses pensées négatives. Il la regarda, constatant qu'elle ne portait pas son uniforme de la night-class, mais une petite robe noire. Cela lui allait comme un gant, la couleur foncer contrastait avec sa peau blanc nacré et la mettait en valeur. Il ne savait pas quoi dire de peur de paraître ridicule et rougit en pensant qu'elle était magnifique dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyVen 11 Sep - 16:03

Les risques étaient grands il fallait bien l’avouer mais ils n’étaient rien comparé à l’envie que la jeune vampire avait. Elle avait braver l’interdit en venant au pavillon du soleil puis dans la chambre de Reiji mais elle s’en fichait, un simple sourire, une simple caresse de sa part suffisait à lui insuffler la force nécessaire pour venir à bout de chaque obstacle. Après avoir été prendre une douche et s’habiller plus décemment le jeune homme vint la serrer contre lui dans une étreinte tendre et douce. Kazuki ferma les yeux, voulant profiter de ce moment au maximum.

Si seulement le temps pouvait s’arrêter…

Elle resta contre lui jusqu’à ce qu’il lui demande ce qu’elle faisait là, elle lui répondit qu’elle avait besoin de le vouloir car il lui manquait énormément. Qui aurait pu croire qu’un tel amour était possible ? Un hunter et un vampire amoureux l’un de l’autre. C’était une chose impossible si on n’en suivait la logique et pourtant, ils étaient amoureux, c’est cette impossibilité qui rendait leur amour si pur et unique. Ils étaient la preuve que les humains et les vampires pouvaient vivre ensemble avec un autre sentiment que la haine. Bien sur cela n’était pas facile, il fallait être prudent et patient mais Kazuki était prêt à l’attendre l’éternité si nécessaire. Reiji se détacha d’elle pour aller fermer la fenêtre ainsi que les rideaux, la jeune vampire put ainsi sortir de la pénombre et enleva sa longue cape. Elle portait une robe noire qui arriver à mi cuisse, la couleur sombre contrastée avec sa peau satinée et blanche.

Je te remercie…

Dans la pénombre de la chambre ses yeux se mirent à briller d’un bleu éclatant, son amour pour Reiji se reflétait dans son regard à chaque fois qu’elle posait ses yeux sur le jeune homme. Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes, plongeant dans le regard de l’autre sans hésitation ni crainte. Kazuki se sentit remplie d’une sensation de bien être, son monde retrouvait les couleurs qu’il avait trouvé cette fameuse nuit ce qui lui décrocha un petit sourire. Puis Reiji prit la parole :

-Est-ce que ça va ? Si tu souhaites allez ailleurs nous pouvons partir, ça ne doit pas être facile pour toi ici.

Kazuki comprit tout de suite de quoi il voulait parler, Reiji savait comment les vampires se nourrissaient il était donc normal qu’il pose une telle question. La jeune vampire avait eu peur de ne pas pouvoir se retenir c’est pourquoi elle avait été chassé pour se nourrir au maximum en plus des gélules que leur fournissait l’académie. Ces dernières n’avaient pas très bon goût mais il fallait s’en contenter, heureusement les vampires avaient le droit de chasser les animaux dans la forêt. La chasse était un moment exaltant pour un vampire, cela lui procurait une sensation de liberté et à ce moment là il était inutile de cacher ce que l’on est. Kazuki aurait voulu montrer cela à Reiji, lui faire connaître son monde pour se sentir encore plus proche de lui mais il était trop tôt pour cela et elle ne voulait pas le mettre en danger d’une quelque façon que ce soit. Elle se remit à lui caresser la joue en souriant pour le rassurer.

Ne t’inquiète pas j’avais prévu cela. Je me suis nourrie hier pour ne pas être tenter et… pendant ces deux semaines j’en ai profité pour faire un travail sur moi, pour mieux… me contenir.

Elle vit le regard du jeune homme se voilait d’une certaine tristesse car il n’y avait pas de raisons apparentes, il resta silencieux un moment puis s’excusa. Elle le regarda en souriant et décida de lui changer les idées pour ne plus qu’il y pense. Elle lui dit une bêtise en espérant détendre l’atmosphère et lui faire retrouver le sourire. Il avait pris sa main dans la sienne et la regarder de ces magnifiques yeux qui faisaient craquer la jeune vampire.

Le seul dont j’ai envie c’est toi…

Reiji était un hunter, il savait faire face aux vampires dans les pires situations, Kazuki vint l’embrasser puis parla d’une voix douce mais sérieuse, elle était parfaitement consciente de ce qu’elle allait lui dire.

Reiji si…je n’y arrive pas, promet moi de m’arrêter… tue moi sans hésitation…

Dire une telle chose à la personne qu’on aime est quelque chose de terriblement difficile et cruel, Kazuki en avait parfaitement conscience mais sur qui pouvait elle compter à part lui ? Reiji avait toute sa confiance et il savait que le jeune homme ferait ce qu’il y a de mieux pour tout le monde. Il ne connaissait rien de son pouvoir ou de ses capacités, si Kazuki craquait et succombait alors sa soif prendrait le dessus. Lorsqu’un vampire n’arrive plus à se contrôler la soif guide ses gestes et décuple ses forces initiales, Kazuki pourrait tuer quelqu’un d’un claquement de doigt. Il fallait éviter cela.

Depuis son arrivée la jeune fille n’avait jamais craqué et la promesse qu’elle s’était faite à elle-même l’aidait à tenir, se contentant de gélule. Bien sur ce n’était pas facile alors la vraie nature d’un vampire consiste à chasser pour vivre, il fallait savoir se contrôler. La jeune vampire était un vampire de level B ce qui la rendait plus forte et plus résistante qu’un simple level E, elle savait se contrôler de plus son respect pour Kaname renforçait encore plus son envie de résister à la tentation.


(hrp: désolé pour le temps que ça a pris et pour la longueur, je ferai mieux au prochain promis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptySam 12 Sep - 21:54

Cette début de matinée était placé sous le signe des retrouvailles. Deux semaines s'étaient écoulées depuis cette fameuse nuit où le jeune hunter avait fait une rencontre qui avait changé sa vie. Le jeune homme s'était perdu alors qu'il passait une partie de la nuit dehors, il s'était retrouvé dès lors devant le pavillon provisoire, simple coïncidence ou coup du destin et il y avait fait la rencontre d'une jeune vampire, Hanato Kazuki. La jeune fille et lui s'était trouvé quelques points communs, ce qui déboucha sur un amour pur et sincère. Finalement lorsque les deux jeunes gens durent se quitter, ce fut le coeur lourd que chacun partit en direction de son dortoir respectif.

Pourtant, alors que la semaine allait bientôt s'achever, le jeune hunter eu des nouvelles de Kazuki. Il s'était réveillé croyant entendre quelque chose qui lui était plus ou moins familier et lorsqu'il s'était décidé à ouvrir les yeux, il était tombé sur le jeune fille. Croyant qu'il s'agissait d'un rêve ou d'une illusion, il essaya de retourner dans son paisible sommeil, mais la réalité était complètement différente. Le vent souffla apportant avec lui une douce odeur qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, il se retourna et croisa le regard de la jeune fille. Kazuki était bien présente dans sa chambre, cacher dans l'ombre afin que le soleil ne morde pas sa peau d'albâtre. Surpris par cette soudaine rencontre, le jeune homme décida de se diriger vers sa salle de bain afin d'être un peu plus présentable. Lorsqu'il en revint, la première chose qui semblait essentiel pour lui était de serrer contre lui la jeune fille afin de s'assurer qu'il ne rêvait pas, toutes ses sensations ne pouvaient être fausses, il se sentait bien, apaisé par la présence de la jeune fille.

Une fois qu'il était parfaitement sûr que Kazuki n'était pas une illusion, Reiji lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici, à cette heure où le soleil commençait à rayonner. Bien sûr il était heureux de la voir, il n'aurait échangé ses moments pour rien au monde, mais le soleil était dangereux pour les vampires, alors quoi de plus normal que de s'inquiéter. Tout en souriant, la jeune vampire lui expliqua qu'elle devait le voir, deux semaines étaient une période bien trop longue pour eux deux. Reiji sourit en pensant à cet amour pour le moins peu banal, un vampire et un vampire hunter, qui aurait misé sur une relation de ce genre ? Personne, mais ces différences rendaient cet amour plus fort que celui qui pouvait exister entre un humain et son semblable ou un vampire et son semblable. Le jeune hunter malgré sa réticence, desserra son éteinte afin de fermer la fenêtre et les rideaux pour que le soleil ne rentre pas dans sa chambre, laissant la possibilité à Kazuki d'enlever sa cape. La jeune fille ôta le vêtement qu'elle portait, prenant soin de le plier correctement pour éviter les faux plis et elle remercia le jeune hunter. Lorsqu'il la regarda, il fut subjugué de voir tant de grâce dans un seul être, sa robe noire lui allait à la perfection contrastant avec sa peau blanche quant à ses yeux, ils étaient mis en valeur grâce à la robe de la jeune fille. Brillant d'un éclat nouveau, les yeux de la jeune fille étaient magnifiques, rien de comparable à ce que Reiji connaissait, il plongea son regard sans hésiter, une sensation d'apaisement, de calme s'en suivi, mais le dur retour à la réalité devait se faire. Kazuki était une vampire, entourer de centaines d'humains dont les odeurs étaient plus alléchante les unes que les autres.

Inquiet de la tournure que pourrait prendre les événements, le jeune hunter préféra s'assurer que Kazuki pouvait se contrôler. Elle lui expliqua qu'elle s'était nourrie hier et qu'elle avait effectué un travail sur sa résistance au sang humain. Le jeune hunter se sentait triste alors qu'il n'aurait pas dû, il était heureux au fond de lui-même, mais il n'arrivait pas à reprendre ses esprits. Alors que de longues secondes s'écoulèrent, la jeune vampire sorti quelque chose qui étonna le jeune homme.

Le seul dont j'ai envie c'est toi...

Reiji ne pouvait s'empêcher de sourire, elle arrivait à lui remonter le moral en l'espace d'un claquement de doigt, comment faisait elle ? Il n'en savait rien, mais même s'il avait eu la possibilité de le découvrir, il n'aurait pas souhaité que cela arrive, il préférait que Kazuki garde ce secret pour elle seule. Puis la jeune fille arriva à sa hauteur et l'embrassa, elle s'apprêtait à lui dire quelque chose qui le mettrait peut-être hors de lui.

Reiji si…je n’y arrive pas, promet moi de m’arrêter… tue moi sans hésitation…

Reiji se détourna et se dirigea vers la fenêtre bien qu'il ne puisse voir ce qui se passait dehors. La tuer, comment pouvait il faire, il comprenait que l'héritage de ses parents était important puisqu'ils avaient enseignés à la jeune fille de ne jamais s'attaquer un humain. Reiji était parfaitement conscient de ce que cette demande impliquait, devoir la tuer serait probablement au-dessus de ses forces, il aimait trop la jeune fille pour pouvoir la tuer froidement. D'un côté c'était une chose cruelle de demander cela à une personne qu'on aime, mais de l'autre le jeune hunter comprenait l'idée, il devait accepter de tuer Kazuki afin d'éviter un massacre, il ne savait rien des pouvoirs qu'elle possédait et si le jour où cela arrivait il ne se battait pas avec toute sa hargne, il était probable qu'un innocent se fasse tuer. Puis lui vint une idée, difficile à mettre en pratique lorsqu'un vampire devient incontrôlable, mais faisable.

-Je ne te tuerais pas pour plusieurs raisons. La première, je tiens trop à toi pour laisser cela arriver. Ensuite, je préfère te neutraliser plutôt que de te tuer. Pour finir, si je te tue, qui pourra accomplir le souhait de tes parents ? Tu es la seule à avoir la force nécessaire pour le faire.

Le jeune hunter était sûr de cela, la jeune vampire était vraiment la seule qui pouvait créer un pont entre les humains et les vampires, sans elle, il faudrait attendre des siècles avant que cela ne soit possible. Kazuki était forte, sûrement plus qu'elle ne pouvait le penser et elle serait sûrement capable de dominer ses pulsions meurtrières. Il se détourna de la fenêtre pour étreindre Kazuki, s'approcha alors qu'elle était de dos et lui murmura à l'oreille d'une douce voix.

-J'accepte de faire ce que tu me demande, pour la simple et bonne raison que tu ne le feras jamais et que je n'aurais donc pas l'occasion de mettre en pratique ce que tu m'as demandé. J'ai confiance en toi et je sais que tu parviendras à retenir ta soif, car c'est toi Kazuki et non un autre vampire à qui je le dis.

Cette confiance était totalement aveugle, Reiji connaissait parfaitement les raisons qui empêcheraient la jeune fille de passer à l'acte, le souvenir de ses parents lui demandant de ne pas toucher à un humain, sa gentillesse l'empêchait de faire du mal à quiconque et pour finir, même si c'était un vrai démon en elle, elle serait capable de se contrôler. Le jeune hunter poussa un soupir, cette rencontre avait commencé bizarrement, il ne c'était pas vraiment comporté normalement depuis le début, il avait troqué sa personnalité contre une autre.

-Une dernière chose sur ta soif qui pourrait devenir incontrôlable bien que cela ne semble pas avoir de rapport direct. Je pense que tu n'ignores pas que les yeux sont le reflet de l'âme, alors dis-moi comment avec des yeux d'un bleu si pur tu pourrais faire du mal à qui que ce soit.

Reiji sourit passant sa main dans ses cheveux, les yeux bleus de la jeune fille étaient magnifiques, on s'y perdait sans la moindre difficulté. Il en revint à Kazuki, continuant de la regarder dans un état de contemplation sans fin. Il se sentait proche de la jeune fille, mais pas assez pour lui. Il n'avait pas pu lui demander beaucoup de choses sur sa vie, il savait qu'elle avait une gouvernante, qu'elle aimait la nature et d'autres choses. Il aimait cette jeune fille, mais il se rendait compte qu'il ne connaissait vraiment rien à son propos, elle était une vampire de level B et devait donc posséder un pouvoir particulier, mais cela n'intéressait pas Reiji, si elle souhaitait aborder le sujet, elle le ferait.

-Après avoir réfléchi, je me rends compte que je ne sais presque rien de toi. J'aimerais que tu me parles de ta façon de vivre en tant que vampire, les sensations que tu ressens afin de mieux te comprendre et de devenir encore plus proche de toi.

Une question qui sortait du commun, mais Reiji souhaitait vraiment entendre de la bouche de Kazuki qu'est-ce que ça fait d'être un vampire ? Il avait abordé la question avec d'autres, mais sans rentrer dans les détails. Il savait que grâce à elle, il recevrait une réponse claire et précise.

(HRP: t'inquiète c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyDim 13 Sep - 15:03

Quinze jours…quinze jours sans une nouvelle, sans avoir aucun signe de vie ou encore sans voir son monde retrouver des couleurs. Tout ça manquait à la jeune Kazuki, c’était un ensemble qui au final ne tenait qu’à un seul être, ce qui lui manquait vraiment c’était Reiji. A chaque fois qu’elle repensait à cette fameuse nuit la jeune vampire se sentait un peu gênée jamais elle n’avait agis de la sorte mais en y repensant elle se disait que si c’était à refaire elle le referait sans hésitation. Plus la soirée avait avancé et plus nos deux jeunes gens s’étaient rapprochés en se découvrant des points communs, plus la nuit avançait et plus Kazuki se disait qu’un monde où les humains et les vampires vivraient en harmonie pouvait exister. Si autrefois ce n’était qu’un idéal, une mission qu’elle s’était confiée à elle-même aujourd’hui cela avait changé. A présent c’était un rêve qu’elle voulait voir devenir réalité ainsi elle n’aurait plus besoin de se cacher avec Reiji, plus besoin de se retrouver en cachette et encore moins de briser les règles de l’académie. Kazuki respectait cet endroit et elle espérait vraiment pouvoir y rester le plus longtemps possible car il n’y a qu’ici que son rêve pouvait aboutir. Mais même l’académie et ses règles ne sont pas assez fortes pour décourager l’envie de Kazuki d’aller voir Reiji. Il fallait qu’elle le voit, qu’elle constate qu’il n’allait bien c’est pourquoi une nuit elle décida d’agir. Afin d’éviter tout débordement, car l’opération se révélait être périlleuse, Kazuki décida de partir chasser afin d’étancher sa soif pour ne pas être tentée par quoi que ce soit. La nuit suivante juste après la fin des cours elle partit en direction du pavillon du soleil bien décidée à voir son hunter. Repenser à Reiji sur le chemin la fit sourire, elle espérait pouvoir le retrouver dans sa chambre et le regarder dormir quelques temps. Même s’il ne la remarqué pas ce ne serait pas grave, elle aurait vu qu’il allait bien et se serait tout de suite sentie mieux. Elle courut rapidement vers le pavillon et quand elle arriva devant elle regarda la haute muraille qui empêcher toute entrée. Kazuki se mit à sourire, à ce moment là elle fut contente d’être une vampire car un humain ne pourrait jamais la passer sauf en usant de ruse au près des gardiens. La jeune fille regarda autour d’elle puis passa la muraille pour arriver dans l’enceinte même du pavillon, c’est maintenant qu’il fallait être prudent. Si quelqu’un la reconnaissait dans cet endroit alors elle serait immédiatement renvoyée de l’école car on pourrait croire qu’elle était là pour s’attaquer aux humains alors qu’en fait elle venait juste voir la personne qui occupait chacune de ses pensées.

J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour : car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter

A présent Kazuki comprenait mieux les paroles du beau Roméo ainsi que les raisons qui l’avait poussé à le faire bien que cela signifie sa mort. L’amour n’a pas de limite et c’est ce qui les rend aussi doux et dangereux, comme Roméo Kazuki avait décidé d’escalader les murs qui le séparaient de son amour.

Kazuki repéra très vite la chambre de Reiji et constata par chance que la fenêtre était ouverte ce qui allait considérablement lui faciliter la tâche. Elle grimpa jusqu’en haut et entra dans la chambre à pas de félin pour ne pas le réveiller, elle prit la chaise de son bureau et s’installa juste en face de son lit. Reiji dormait paisiblement tel un ange, il semblait faire de beaux rêves. Tout doucement le jeune hunter se réveilla, le soleil était à peine levé preuve qu’il était très tôt c’est pourquoi la jeune vampire resta silencieuse pensant qu’il allait se redormir. Une brise passa qui ramena le jeune homme à la réalité, il regarda Kazuki et celle-ci lui répondit par un sourire. Le jeune homme se rendit à la salle de bain pour revenir quelques minutes plus tard habillé de son uniforme de la Day Class. Il s’empressa de la prendre dans ses bras et à ce moment là Kazuki oublia tous les risques qu’elle avait pris pour venir ici.

Rien que pour cela je ne regrette rien…

Il lui demanda la raison de sa venue et la jeune vampire lui expliqua qu’elle voulait le voir, il lui avait manqué et l’épreuve s’était finalement révélée trop dure. Reiji semblait content de la voir pourtant son regard se voila de tristesse et il lui demanda si elle allait bien ou si elle n’avait pas envie. Il n’eut pas besoin d’en dire plus Kazuki avait très bien compris de quoi il parlait et elle lui répondit qu’elle n’avait envie que de lui sur un air joueur en souriant. Les paroles eurent l’effet escompté puisque Reiji eut un petit sourire ce qui fit plaisir à la jeune vampire. Mais ses paroles étaient censées, tout vampire dans cette situation ne serait pas à l’aise et c’est là que Kazuki prit une décision. Elle demanda à Reiji de la tuer si elle perdait le contrôle, c’était des paroles lourdes de sens mais nécessaire et Kazuki savait très bien que le jeune hunter le comprendrait. Soudain Reiji reprit ses distances pour se détourner d’elle et se rendre à la fenêtre, Kazuki se rendit compte qu’elle venait de lui faire mal. Mais c’était un mal nécessaire, bien que leur amour était pur et sincère il ne fallait pas qu’ils oublient leur condition respective. Au bout de quelques minutes il s’approche à nouveau d’elle pour l’étreindre. Reiji refusa sa demande en lui expliquant qu’il en serait incapable et que tout cela n’avait pas lieu d’être. Selon lui la jeune vampire était incapable de faire du mal à qui que ce soit. Ses paroles firent plaisir à la jeune fille, il parlait avec conviction et sincérité, cela ce ressentait dans sa voix et c’est ce qui rendait Kazuki encore plus heureuse de les entendre.

-Une dernière chose sur ta soif qui pourrait devenir incontrôlable bien que cela ne semble pas avoir de rapport direct. Je pense que tu n'ignores pas que les yeux sont le reflet de l'âme, alors dis-moi comment avec des yeux d'un bleu si pur tu pourrais faire du mal à qui que ce soit.

Cette dernière phrase lui décrocha un sourire

Il faut que tu saches que mes yeux se tintent de pigment rouge lorsque la soif se fait sentir, ils perdent leur couleur si pur.

Le jeune homme se mit à lui sourire et passa sa main dans les longs cheveux argentés de la jeune vampire. Cette dernière pencha la tête sur le côté pour correctement épouser la forme de ses mains, ses caresses lui faisaient un bien fou. Elles réchauffaient son corps et son esprit, apaisaient ses craintes et teintaient son monde de couleurs vives et belles à voir.

-Après avoir réfléchi, je me rends compte que je ne sais presque rien de toi. J'aimerais que tu me parles de ta façon de vivre en tant que vampire, les sensations que tu ressens afin de mieux te comprendre et de devenir encore plus proche de toi.

Reiji avait raison, Kazuki ne lui avait jamais parlé de sa condition de vampire sans même s’en rendre compte. Il faut dire que leur première rencontre n’avait pas été tout à fait adéquate pour ce genre de conversation. Fallait elle qu’elle lui parle de ses capacités, de sa manière de se nourrir ?

Le soleil n’était pas encore bien haut dans le ciel ce qui laissait encore un bon moment d’obscurité nécessaire à une petite virée en forêt. Un sourire s’afficha sur le visage de Kazuki, découvrant ses canines terriblement blanches. Elle se détacha du jeune homme pour s’approcher de la fenêtre pour ensuite lui tendre la main.

Veux-tu voir ce que je vois ? Ressentir ce que je ressens ?

Kazuki avait une idée en tête c’était indéniable, elle voulait qu’il voit les choses à sa manière. La vitesse, la hauteur…toutes ces choses qui sont normalement impossible pour un humain, c’est ce qui rendait la vie d’un vampire exceptionnelle. Bien sur elle n’allait pas chasser devant lui car ce serait vraiment inapproprié mais puisqu’il aimait la nature elle désirait lui montrer une autre façon de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyLun 14 Sep - 18:22

Le soleil commençait à peine à se lever, un vent frais soufflait à travers l'épais feuillage des arbres de la forêt bordant le pavillon du soleil, là où tous les élèves humains passaient leurs nuits. De sa chambre, le jeune hunter avait une vue imprenable, il pouvait voir les arbres avec précision tout comme les animaux qui vivaient dans cette forêt composée de chênes, de bouleaux et bien d'autres arbres. Un endroit paisible, qui avait été préservé des dégâts lors de la construction de l'académie. C'était une de ces visions qui vous laissait perplexe, la nature possédait un droit particulier que même les humains ne pouvaient pas comprendre. Finalement, cette journée ensoleillée commençait extrêmement bien, Kazuki était là présente dans la chambre du jeune hunter. Chacun avait essayé de mettre du sien pour résister à cette incroyable force qu'est la tentation de voir l'être aimer, mais hélas en vain. Cela faisait à peu près 30 minutes que la jeune vampire était dans la chambre du jeune homme, si elle se faisait attraper, elle risquait l'exclusion de l'académie. Si jamais cela se produisait, le rêve de toute une famille volerait en éclat comme un miroir que l'on brise. Alors que le jeune hunter commençait à apprécier cette petite visite matinale, Kazuki lui demanda quelque chose pour le moins surprenant. Si jamais cette soif incontrôlable prenait le dessus sur elle, Reiji devait la tuer sans aucune hésitation. Pour le jeune homme c'était quelque chose d'impensable, imaginer un seul instant tuer cette jeune fille n'était même pas envisageable. Mais pour le hunter qu'il était malgré tout, il comprenait parfaitement cette demande, il devait empêcher que des humains soient blessés lors d'une attaque de vampires. Afin de satisfaire son côté humain et hunter, il trouva un compromit, il suffisait de la neutraliser. Reiji avait énormément de mal à croire que Kazuki, elle qui avait les yeux d'un bleu azur si pur puisse faire du mal à un être humain. La jeune fille lui expliqua que lorsque la faim commençait à se faire ressentir, ses yeux perdaient leur couleur bleu.

Il faut que tu saches que mes yeux se tintent de pigment rouge lorsque la soif se fait sentir, ils perdent leur couleur si pur.

Reiji sourit en entendant cela, il n'ignorait pas que les vampires lorsqu'il commençaient à avoir faim ne possédaient plus la même couleur d'yeux. Ceux-ci viraient au rouge, ce rouge semblable au sang qu'ils ingurgitent. Reiji regarda Kazuki et sans qu'il ne sache pour quelles raisons, il passa sa main dans les cheveux argentés de la jeune vampire. Ses cheveux étaient particulièrement fins, doux comme la soie et d'une brillance semblable aux perles. Kazuki pencha sa tête pour épouser les courbes de la main de Reiji, le contact froid de sa peau lui fit du bien. Seulement à ce moment-là, il pensa à quelque chose, il aimait Kazuki, mais il ne connaissait rien d'elle, il se décida donc de lui demander qu'elle lui en dise un peu plus sur sa condition de vampire. La jeune fille ne fut par surprise de sa demande, elle décrocha un sourire, Reiji avait raison. Kazuki se détacha du jeune hunter et partie en direction de la fenêtre, le jeune hunter était sur le point de lui dire de faire attention aux rayons mortels du soleil, mais il n'en eut pas le temps. Les rideaux avaient été enlevés et la fenêtre ouverte. La jeune vampire avait une idée en tête, mais laquelle ? Elle grimpa sur le rebord de la fenêtre avec la grâce d'un félin et tendis la main à Reiji.

Veux-tu voir ce que je vois ? Ressentir ce que je ressens ?

Le jeune hunter sourit en entendant Kazuki lui proposer cela, il accepta sa demande prenant sa main au même moment.

-Allons y.

Il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle, mais la simple idée de voir qu'elle allait sauter du deuxième étage du bâtiment le laissait perplexe. Il resta figer attendant que Kazuki s'élance de la fenêtre, lorsque le choc se ferait, il serait probablement brutal. Soudain, il ne se sentait plus aussi détendu que durant les quelques minutes qui s'étaient écoulées.

-Euh...je pense que je vais descendre par les escaliers, ça sera plus...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Kazuki s'était élancée dans les airs tel un oiseau, elle semblait être en lévitation puis le sol se rapprochait dangereusement, plus que quelques secondes et l'impact serait total, puis ce fut cet impact tant redouter, mais rien n'arriva, la jeune vampire continuait de bondir sur le sol ou les branches d'arbres comme si de rien n'était. La constitution des vampires était bien supérieur à celle des humains, un saut comme celui-ci pouvait rompre les os des hommes les plus résistants, mais cela ne semblait pas fait mal à Kazuki. Elle tenait Reiji sans le moindre problème, c'était assez flippant.

« Elle est forte, on a l'impression qu'elle ne porte aucune charge »

Néanmoins, cette étrange sensation laissa place à une sensation bien plus délicieuse, le vent frais du matin soufflait sur le visage du jeune hunter, l'air était pur, on entendait les oiseaux gazouiller. Reiji ne savait pas du tout où Kazuki l'emmenait, mais cela lui importait peu, elle allait lui monter ce qu'il avait souvent souhaité voir, la façon de se déplacer d'un vampire, les sensations qu'il pouvait ressentir et bien d'autres choses. Le jeune hunter ferma les yeux et s'adressa à Kazuki.

-C'est donc cela la vitesse des vampires, c'est très agréable de sentir le vent sur son visage, mais parviens-tu à voir tout ce qui t'entoure ? Je sais que vous avez une bonne vision, mais tout passe tellement vite qu'il est difficile de s'imaginer que vous puissiez voir tout.

Le jeune hunter n'en revenait pas, il avait pourtant une bonne vision, mais il parvenait seulement à arracher quelques détails de la verte forêt. Il se demandait si Kazuki pouvait vraiment voir tous les éléments de la forêt en détails, mais il y avait une différence fondamentale entre eux. Reiji voyait cela avec ses yeux d'humains alors que Kazuki voyait cela avec ses yeux de vampire, des yeux bien plus puissant et perçant que n'importe quels yeux.

(HRP : j'ai pris un peu de liberté, si cela pose un problème préviens moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMar 15 Sep - 3:49

Kazuki s’était rendue au pavillon du soleil pour voir son hunter bien aimé, c’était une affaire très risquée mais qui en valait la peine selon la jeune vampire. Voila une demi heure qu’ils s’étaient retrouvés et déjà Kazuki se sentait mieux, le poids des deux semaines écoulées avaient disparu pour laisser place à un bien être sans nom. Ils étaient l’un contre l’autre, lorsqu’elle était dans ses bras Kazuki se sentait bien, elle se retrouvait à nouveau dans cette bulle qu’ils avaient construit lors de leur nuit au pavillon provisoire. Elle le rassura sur sa présence ici, lui demandant quelque chose de difficile puis ensuite Reiji lui demanda ce que représentait la condition de vampire. Un sourire se fit sur le visage de porcelaine de notre jeune vampire, en guise de réponse elle se détacha de lui et sauta sur le rebord de la fenêtre tel un félin. Les mots n’étaient pas assez forts pour qu’il le comprenne réellement c’est pourquoi elle lui proposa une toute autre manière, la pratique à la place de la théorie. Après un instant Reiji accepta et vint le rejoindre sur le rebord de la fenêtre, en dessous d’eux il y avait plusieurs mètres de vide car la chambre se situait au deuxième étage du grand bâtiment.

-Euh...je pense que je vais descendre par les escaliers, ça sera plus...

Le jeune hunter n’eut pas le temps de finir sa phrase que Kazuki avait déjà sauté, elle s’était élancée dans le vide en direction des arbres qui étaient tout prêt. Elle passa d’une branche à l’autre avec légèreté et agilité avec Reiji sur son dos, les branches rebondissaient sous leur passage comme s’ils ne représentaient qu’un poids minime. Le sol se rapprochait à grande vitesse, tout ça ne durait que quelques secondes pour un vampire tout cela allait comme au ralenti ce qui permettait à Kazuki de parfaitement savoir où elle mettait ses pieds. Ils atterrirent au sol avec douceur comme s’ils n’avaient sauté que quelques centimètres. Kazuki tenait toujours Reiji avec douceur mêlée avec un peu de fermeté pour être sur de le garder bien contre elle pour qu’il ne risque rien.

-C'est donc cela la vitesse des vampires, c'est très agréable de sentir le vent sur son visage, mais parviens-tu à voir tout ce qui t'entoure ? Je sais que vous avez une bonne vision, mais tout passe tellement vite qu'il est difficile de s'imaginer que vous puissiez voir tout.

Kazuki esquissa un sourire, étant née vampire elle ne s’était jamais posée toutes ces questions bien qu’elles étaient très pertinentes. Il est vrai que tous les vampires étaient comme ça c’est pourquoi ils ne trouvaient pas cela si extraordinaire et pourtant ça l’était.

Je ressens chaque battement de cœur de cette forêt, chaque vibration… Je vois chaque chose d’un regard différent de celui des humains…le moindre souffle de vie…mais tu sais Reiji, ce que tu as eu comme avant goût n’était pas réellement de la vitesse…

Lui dire ne servait à rien, elle voulait qu’il s’en rende compte de lui-même de cela. Kazuki se remit à sourire et le garda bien contre elle avant de repartir à toute vitesse en direction de la forêt. Les arbres passaient à une vitesse incroyable pourtant Kazuki continuait son avancement, sur d’elle. La jeune vampire s’amusa à sauter sur la branche d’un arbre et continua son chemin en passant par les branches ce qui lui permettait de se coucher du soleil levant puis elle redescendit à même le sol, se stoppant lorsqu’ils arrivèrent à une petite clairière. Cette dernière était cachée entre les arbres ce qui les protéger de tout regard étranger ainsi que des rayons du soleil. Kazuki relâcha Reiji et le regarda.

J’espère ne pas t’avoir trop secoué mais… j’aimerai tellement que tu comprennes ce que je ressens…
Kazuki aimait profondément Reiji, quoi de plus normal de vouloir qu’il la comprenne. La jeune fille alla s’appuyer contre un arbre juste en face de Reiji, elle lui sourit puis leva les yeux vers le ciel. Quelques rayons transperçaient les épais feuillages des arbres visiblement le soleil commençait doucement son ascension vers son apogée qui n’aurait lieu que dans plusieurs heures aux alentours de midi. Puis elle reposa ses yeux sur le jeune hunter, le regardant avec des yeux brillants et un petit sourire au coin.

Auras-tu des problèmes si tu ne vas pas en cours aujourd’hui ?

Ils étaient à présent bien loin de l’académie et du pavillon du soleil bien que si c’était nécessaire ils pouvaient l’atteindre rapidement. A vrai dire elle ne voulait pas le ramener, elle voulait pouvoir lui montrer encore des choses sur elle, lui montrait aussi. C’était égoïste mais aujourd’hui elle voulait le garder pour lui, Kazuki savait bien que tôt ou tard elle devrait le ramener et le laisser pour ressentir ce même poids qu’elle avait ressentit lors de leur première séparation il y a quinze nuits de cela. Mais pour le moment seul le présent comptait, c’est ce qu’elle se répétait. Elle appréciait chaque moment passé avec lui et en savourait chaque seconde passée avec lui, chaque caresse les gravant dans sa mémoire dans le moindre détail.
Elle voulait à nouveau se retrouvait dans leur petit monde où rien ne comptait mise à part eux, le temps y passait au ralenti et rien ne venait les déranger. Dans leur bulle il n’y avait ni vampire ni humain, il y avait juste un jeune homme et une jeune fille qui s’aimaient. Ils n’avaient pas besoin de se cacher ici, ils pouvaient être juste eux.

Soudain Kazuki se sentit gênée, de quel droit pouvait-elle lui demander une telle chose ? Laisser ses cours et sécher tout ça pour ne pas lui quitter, la jeune vampire détourna le regard et plaça sa main juste au dessus de l’eau sans la toucher.

Désolé… je n’ai aucun droit de te demander ça…tu n’es pas obliger de l’accepter

Elle ne pouvait le regarder droit dans les yeux en lui disant cela car ces derniers reflétaient parfaitement l’envie de la jeune fille. A la place elle regarda l’eau et sans qu’elle bouge sa main l’eau perdit son calme pour commencer à onduler. Kazuki se concentra sur les mouvements de l’eau pour cacher sa tristesse au cas où Reiji refuserait sa proposition, l’eau ondulait de plus en plus et pourtant on voyait bien que sa main n’avait aucun contact avec le liquide. Les ondulations l’apaisaient, ceci plus le soufflement dans les arbres faisait de ce lieu un moment digne des peintures des plus grands peintres.

Kazuki n’osait plus bouger, elle préférait attendre sa réponse avant de faire quoi que ce soit. Qu’importe ce qu’il déciderait elle respecterait son choix et n’insisterait pas après tout, sécher les cours de l’académie n’était pas recommandé surtout si les chargés de discipline le remarquait. Kazuki les avait simplement aperçus mais jamais elle ne leur avait adressé la parole. De ce qu’elle savait Zero était le plus méfiant des vampires, se faire attraper par lui équivalait à passer un sal quart d’heure sans penser à la réaction de Kaname sama en apprenant la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMer 16 Sep - 11:22

Une magnifique journée allait commencer, Reiji réussit à voir Kazuki et elle lui proposait quelque chose qui sortait du commun, une petite promenade afin de lui montrer ce qu'était réellement la vie de vampires, des sensations extrêmes au-dessus de ce que pouvait entreprendre un humain et le réussir. La jeune vampire avait sauté sur le rebord de la fenêtre et elle était prête à effectuer un saut de grande envergure. Le jeune hunter accepta la proposition de Kazuki et prit la main qu'elle lui proposait. Il regarda au-dessus de sa fenêtre et constata que bien qu'il n'était qu'au deuxième étage, la hauteur était considérable, tout compte fait, il se serait bien passé de sauter d'une telle hauteur afin de prendre les escaliers qui donnaient dehors.

A peine eut il le temps de commencer une phrase que Kazuki s'élança dans les airs, un saut de plusieurs mètres de hauteur et de largeur avant d'atterrir délicatement sur le sol, enchaînant avec adresse des sauts sur les branches d'arbres qui lui permettait de reprendre cette impulsion. Kazuki prit de la vitesse et l'air semblait se plier sous la volonté de la jeune vampire, il venait caresser le visage des deux jeunes gens avec la légèreté d'une plume. Reiji ferma les yeux, jamais il n'avait ressenti un tel bien-être, ses pensées s'égarèrent dans cet espace immense qu'est le ciel. Le jeune hunter se demandait si Kazuki profitait de se souffle divin et bien sûr si elle pouvait voir, ressentir la forêt et ses habitants. Kazuki lui expliqua qu'elle était capable de ressentir chaque vibration présent en ces lieux, chaque étincelle de vie et qu'elle voyait tout d'un regard complètement différent des humains. Puis elle ajouta une dernière chose, elle expliqua au jeune hunter que ça, ce n'était pas de la vitesse.

« Ce n'est pas de la vitesse ça, elle se moque de moi, c'est obligé. »

Comme pour répondre à cette pensée, Kazuki s'élança avec encore plus d'impulsion, la vitesse augmentait vertigineusement, les arbres n'étaient plus rien d'autre que des points de couleurs vertes qui dansaient devant les yeux de Reiji comme des feu-follets, le sol n'existait même plus comme si tous les arbres étaient en lévitations. Le vent était devenu plus dur et chaque fois qu'une brise venait se fracasser sur le visage de Reiji, il avait l'impression de prendre une immense claque. La jeune vampire continuait de sauter de branche en branche en faisant toutes sorte d'acrobaties, elle semblait prendre énormément de plaisir à se déplacer ainsi. Puis tout commença à redevenir clair aux yeux de Reiji, les objets reprenaient leurs formes habituelles. Plus il s'approchait du sol, plus on pouvait constater la hauteur phénoménale des arbres, parfait pour cacher quelqu'un à la vue de personnes indiscrètes ou bien se protéger des rayons du soleil, ce qui convenait parfaitement pour Kazuki. La jeune fille avait déposé Reiji au sol et elle espérait qu'il comprendrai ce qu'elle pouvait bien ressentir et en lui demandant par la même occasion si elle ne l'avait pas trop secoué. Le jeune hunter reprenait ses esprits et essayait de retrouver toutes ses sensations que le vent avait engoudit.

J’espère ne pas t’avoir trop secoué mais… j’aimerai tellement que tu comprennes ce que je ressens…
Ne t'inquiète pas pour ça, je comprends mieux ce que tu ressens, mais pas encore totalement, il me faudra un peu plus de temps.

Kazuki se dirigea vers un de ses arbres à la cime gigantesque et se colla au tronc de celui-ci, elle leva la tête en admirant le ciel bleu clair qui s'offrait à elle, le soleil commençait à monter lentement dans le ciel, faisant passer au travers de l'épais feuillage des arbres de petits rayons solaires. Combien de temps avait duré cette petite course ? Le jeune hunter l'ignorait, mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Soudain, Kazuki posa son regard sur Reiji, un regard qui le transperçait littéralement de l'intérieur, elle lui demanda si le fait de ne pas aller en cours aujourd'hui posait un problème. Le jeune hunter avait quasiment oublié qu'il avait cours ce matin-là, cette petite promenade lui avait sorti toutes les choses ennuyeuses qu'il avait en tête. Il regarda tout autour de lui, se rappelant cette nuit, cette nuit où il avait rencontré la jeune fille. Cette petite clairière était semblable à la chambre dans laquelle il s'était retrouvé enfermer avec Kazuki, le même calme, la même vue sur la nature...Finalement, avant même que Reiji eu le temps nécessaire pour répondre, elle détourna son regard et se dirigea vers le petit bassin d'eau, elle s'excusa, car elle n'avait aucun droit de lui demander cela.

Désolé… je n’ai aucun droit de te demander ça…tu n’es pas obliger de l’accepter

Le jeune hunter en entendant cela, se donna une petite tape sur le front, il s'approcha du petit bassin et se mit juste à côté de Kazuki, il regarda ce qu'elle était en train de faire. La jeune vampire semblait gênée, elle laissait sa main flottait au-dessus de l'eau qui commençait à onduler légèrement avant de prendre une ondulation bien plus rapide.

-Sécher les cours, ça ne me pose aucun problème, ça sera pas la première fois ni la dernière. Je préfère rester avec toi sous ce ciel magnifique plutôt que de m'ennuyer en cours et puis cela va me rappeler de bons souvenirs.

Reiji regarda son reflet dans l'eau, il avait profondément changé en lui, chaque seconde qu'il pouvait passer en la présence de la jeune fille le rendait heureux, cette séparation de deux semaines avait été bien trop longue pour être acceptable et maintenant, il pouvait rattraper le temps perdu. Il déposa un baiser sur la joue de Kazuki avant de s'allonger dans l'herbe, les bras écartés en laissant son regard se promener sur le ciel et les oiseaux qui chantonnaient. Puis il se redressa rapidement avant de retourner près de l'eau où Kazuki n'avait pas bougée, il se rappela brièvement les paroles de la jeune fille.

-Dommage, tu ne retourneras jamais à l'académie puisque cet endroit est le genre de lieu pour lequel tu n'hésiterais pas à aller contre le règlement. Enfin si ce que tu m'as dis tient toujours, mais je comprends ce que tu ressens, rester dans cet endroit, isolé du reste du monde, sans penser aux choses qui s'y passe et ne faire plus qu'un avec cet environnement, quel plaisir.

Reiji avait demandé à Kazuki de lui montrer comment elle vivait et la jeune fille avait accepté afin que le jeune hunter puisse mieux la comprendre et c'était chose faîte. Quel endroit paisible, rien ne pouvait les atteindre en ce lieu, l'académie Cross devait être loin donc personne pour venir les chercher. Quant à la zone, elle ne semblait pas habité par des humains. Le décor était magnifique comme celui des contes où il était question de l'apparition des nymphes des eaux, connu également sous le nom des Ondines, une d'elle aurait pu apparaître que cela n'aurait pas étonné le jeune hunter, mais l'existence de ses esprits n'était que pure invention. L'eau était claire, fraîche, pas besoin de poser la main sur sa surface, cela se sentait allègrement dans l'air. Ce lieu était une sorte de paradis terrestre, un lieu qui n'avait pas encore été bafoué par les mauvaises manières des humains et qui gardait sa splendeur ancestrale. Cependant, si ce lieu gardait ces allures de paradis, c'était surtout dû au fait que Kazuki était présente, rien qu'en la regardant, Reiji sentait son coeur se gonfler, il était vraiment amoureux. Kazuki était resplendissante et semblait heureuse de se trouver en ce lieu. Puis certaines choses revinrent à la surface, il ne pouvait s'empêcher d'y penser, mais ce qu'il venait de voir, lui avait fait prendre conscience d'une chose. Kazuki était forte et capable de se défendre seule comme elle lui avait dit.

« Son pouvoir est basé sur le contrôle de l'eau ou le contrôle des éléments liquides, elle n'a pas besoin de mon aide. Je suis heureux qu'elle soit aussi forte, elle réalisera son rêve sans aucun problème. »

Le jeune hunter sourit, il avait bien observé la jeune fille, c'était une de ses mauvaises habitudes qu'il avait acquis en quelques années, analyser et comprendre ses adversaires, mais là il ne s'agissait pas d'un adversaire, il s'agissait de la jeune fille qu'il aimait et rien n'avait plus d'importance en ce moment que son bonheur. Il préféra donc se taire pour ne pas plomber cette ambiance paisible. Le jeune hunter ne savait pas quoi faire pour que Kazuki sorte de cette mauvaise situation. Alors, il décida de faire quelque chose, il plongea sa main dans l'eau glacée souleva un peu d'eau en la projetant sur le visage de Kazuki pour la réveiller. Il avait fait cela pour l'embêter un peu, il ne savait pas comment elle réagirait, mais la tentation avait été trop grande.

-Oups, désolé, ma main a....glissé.

Reiji regarda dans une autre diraction et rigola, il se comportait comme un gamin, mais cela ne faisait pas de mal de relâcher la pression de temps à autre, même si cela impliquait de redevenir un enfant. Il se sentait bien, il espérait que le temps s'arrêterait de lui-même, un vent léger souffla, agréable presque imperceptible tandis que le soleil continuait de monter au dans le ciel, mais il lui faudrait encore plusieurs heures avant de pouvoir atteindre le coeur de la clairière en dépassant la cime des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyVen 18 Sep - 15:26

Plus la journée avançait et moins Kazuki regrettait son geste, elle était heureuse d’être venue voir Reiji. Si au début elle s’inquiétait de son voyage désormais elle en était ravie et plus qu’heureuse. Son monde avait retrouvé ses couleurs et son corps était envahi d’une douce chaleur bien qu’il était toujours aussi glacé, c’était une sensation difficile à expliquer. Kazuki l’avait emmené à travers la forêt pour trouver une petite clairière calme et tranquille. Cet endroit lui faisait penser à la nuit où ils s’étaient rencontrés, comme dans la chambre ils étaient dans une bulle d’intimité comme si ils étaient seuls au monde et c’était une idée forte agréable.

Tandis que Reiji reprenait son souffle Kazuki alla s’installer contre un arbre juste en face du jeune homme, elle se demandait si elle n’y avait pas été trop fort. La jeune vampire s’était toujours déplacée comme ça difficile donc de savoir si cela était si impressionnant que ça. A ce moment Kazuki comprit une chose, c’était une chose qu’elle lui fasse connaître son mode et ce qu’elle pouvait bien ressentir mais il fallait aussi qu’elle apprenne aussi à connaître ses sentiments à lui. A chaque fois qu’elle le regardait son cœur s’emballait et elle souriait, lorsqu’il était à ses côtés la jeune vampire pensait que rien n’était impossible. C’était la preuve de son amour pour lui, Reiji était devenu un véritable pilier pour elle il était une nouvelle force et une raison de croire à un projet qui semblait pourtant perdu d’avance. Tout le monde dirait que des vampires et des humains ne peuvent pas vivre en cohabitation car l’un est le chasseur tandis que l’autre représente le chassé mais l’amour de nos deux jeunes gens montrait qu’il pouvait exister un avenir commun.

Kazuki croisa le regard de Reiji pour y plonger comme à son habitude, elle se sentait en sécurité et envahie d’un certain bien être. Son cœur s’emballa et la jeune vampire demanda à son amour s’il était obligé d’aller en cours, c’était égoïste mais elle voulait le garder pour elle au moins pendant quelques heures encore. Les mots étaient sortis touts seuls sans qu’elle y réfléchisse et maintenant elle les regrettait amèrement. Non pas qu’elle ne voulait pas le garder à ses côtés mais elle se sentait égoïste de lui demander cela, sécher les cours n’était pas quelque chose de recommander surtout quand les chefs de discipline sont dans votre classe. Kazuki détourna le regard, elle s’excusa de son comportement et n’osa plus regarder Reiji dans les yeux. Il fallait que la jeune vampire s’occupe pour ne pas laisser trop paraitre son mal être c’est pourquoi elle plaça sa main juste au dessus de l’eau sans pour autant la toucher. L’eau se mit à onduler doucement, les mouvements calmaient l’esprit de la jeune fille, elle attendant impatiemment la réponse de son hunter car de ces paroles dépendaient le reste de leur journée. Il ne se passa que quelques secondes avant que Reiji réponde et pourtant elles parurent pour des heures aux yeux de la belle vampire.

-Sécher les cours, ça ne me pose aucun problème, ça sera pas la première fois ni la dernière. Je préfère rester avec toi sous ce ciel magnifique plutôt que de m'ennuyer en cours et puis cela va me rappeler de bons souvenirs.

En entendant de telles paroles Kazuki ne put s’empêcher de sourire ce qui découvrit légèrement ses canines, cela lui faisait tellement plaisir t’entendre cela de la part de Reiji. Ce dernier déposa un baiser sur la joue de la jeune vampire puis il s’allongea dans l’herbe, les bras écartés en laissant son regard se promener sur le ciel et les oiseaux qui chantonnaient. Kazuki ne le quittait pas des yeux, il lui avait donner un baiser sur la joue mais ce simple contact rendu la jeune vampire plus qu’heureuse. Soudain il se redressa rapidement avant de retourner près de l’eau.

-Dommage, tu ne retourneras jamais à l'académie puisque cet endroit est le genre de lieu pour lequel tu n'hésiterais pas à aller contre le règlement. Enfin si ce que tu m'as dis tient toujours, mais je comprends ce que tu ressens, rester dans cet endroit, isolé du reste du monde, sans penser aux choses qui s'y passe et ne faire plus qu'un avec cet environnement, quel plaisir.

Reiji s’était souvenue de ce que la jeune vampire lui avait dit cette nuit là, Kazuki lui avait dit qu’elle était amoureuse de la nature et des paysages que cette dernière pouvait offrir. Mais depuis quinze jours quelque chose avait changé en elle, autrefois elle était à l’académie que pour le rêve de ses parents mais aujourd’hui c’était différent. Elle regarda Reiji en souriant et répondit d’une voix douce et sereine qui montrait bien que la jeune fille était heureuse et amoureuse.

C’est vrai que ce lieu est magnifique mais il n’est pas assez important pour que je parte de l’académie…

Elle adressa un sourire à Reiji, pendant les quinze jours qui les avaient séparés Kazuki avait eu tout le temps de réfléchir. Au départ la jeune vampire avait rejoint l’académie pour continuer la mission que ses parents avaient entrepris, elle se disait que si jamais elle devait la quitter ce n’était pas très grave après tout elle pourrait continuer la lutte ailleurs bien qu’elle serait seule. Mais depuis qu’elle était tombée amoureuse de Reiji l’académie avait un tout autre aspect à ses yeux, c’était le lieu où elle pouvait voir l’homme qu’elle aimait même si parfois cela pouvait être difficile. Si elle était contrainte de quitter l’académie alors elle ne pourrait plus voir Reiji et c’était une chose inconcevable. Kazuki était bien décidée à revoir Reiji et à apprendre à le connaître davantage, elle l’avait aimé en connaissant que très peu de chose sur son compte alors le connaître ne ferait que renforcer cet amour.

Alors que Kazuki était perdue dans ses pensées elle sentit de l’eau sur son visage ce qui la fit revenir à elle. Son visage était clairsemé de petites gouttes d’eau, elle regarda Reiji en souriant.

-Oups, désolé, ma main a....glissé.

Kazuki se mit à rire telle une enfant, c’était un rire joyeux et sans souci, elle se releva et le regarda en souriant.

Ah oui…..vraiment…

Elle le regarda avec un air joueur dans le regard, ses yeux bleu brillaient comme à chaque fois qu’elle le regardait. Soudain avec la délicatesse d’une nymphe la jeune vampire se pencha en avant et se mit à envoyer de l’eau sur Reiji. Ils se comportaient comme deux enfants insouciants mais Kazuki trouvait cela tellement amusant, plus rien ne compter, ils se changeaient les idées voila tout.

La bataille continua et Kazuki s’amusait, elle riait aux éclats comme lorsqu’elle était enfant, comme lorsqu’elle était heureuse. Ils étaient tous les deux trempés et Kazuki se mit à rire avant de disparaitre rapidement dans les arbres. Elle passait d’arbre en arbre, tournant autour de Reiji en riant à ce moment on aurait pu croire que les nymphes existaient mais ce n’était qu’une jeune vampire qui s’amusait. Elle continua de lui tourner autour, lui lançant quelques gouttes d’eau de temps à autre rapidement. A ce moment là ils n’étaient plus vampire et humain mais simplement Reiji et Kazuki, la jeune fille devenait elle-même, une jeune fille pleine de vie et souriante.

Elle descendit des arbres après plusieurs minutes et se tint au bord de l’eau, la paume de sa main était tournée vers le sol et Kazuki souriait.

On continue ?

Doucement l’eau se mit à onduler sous la main de Kazuki, son pouvoir se réveillait doucement. Cela ne voulait pas dire qu’elle allait l’attaquer ou quoi que ce soit d’autre, elle allait juste s’amuser un peu plus et puis…on dit toujours que les hunters ont de bons réflexes alors si cela était vrai, Reiji n’aurait aucun mal à esquiver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptySam 19 Sep - 20:58

Une simple matinée qui s'était alors transformé en une promenade agréable. Le voyage jusqu'à cette petite clairière isolée avait été éprouvant, mais cela valait le coup, cette clairière était magnifique. Des arbres d'une hauteur vertigineuse qui se perdaient dans les hauteurs célestes, une herbe fraîche et un petit bassin remplit d'une eau claire et froide. C'était un de ses décors qui n'apparaissaient que dans les contes de fées.

Le voyage avait été assez éprouvant, Reiji se sentait un peu mal suite à la vitesse à laquelle Kazuki avait parcourue la distance académie-clairière. Le jeune hunter reprenait son souffle, sentir les sensations que la jeune vampire ressentait était incroyable, quelle liberté, rien ne pouvait arrêter quelqu'un allant aussi vite. Kazuki se plaça contre un des immenses arbres qui bordaient la petite clairière, elle ne semblait pas être épuisée de toute cette longueur parcourue, elle était en pleine forme. Reiji regarda la jeune fille, sa résistance physique était impressionnante, le jeune hunter comprenait que Kazuki était quelqu'un d'exceptionnelle, mais plus il apprenait à la connaître, plus il se rendait compte de la chance qu'il avait. Il était heureux, il avait trouver en elle une perle rare, l'une de ses personnes qui n'apparaissait qu'une fois tout les siècles.

Quelques instants passèrent, toujours en récupérant son souffle, Reiji croisa le regard de Kazuki, son coeur se souleva et un sentiment de bien-être l'envahit. Il regarda la jeune fille qui souhaitait lui demander quelque chose et cette chose c'était de savoir s'il avait l'obligation d'aller en cours. Reiji sourit lorsqu'elle lui demanda cela, il n'avait pas envie d'aller en cours, tout ce qu'il l'intéressait, c'était de passer un maximum de temps avec Kazuki. Avant qu'il n'eut le temps de donner sa réponse, la jeune vampire tourna son attention vers le petit bassin d'eau, passant la main au-dessus de cette eau, la faisant osciller. Reiji s'approcha d'elle et lui expliqua ce qu'il pensait de la proposition de la jeune fille. La réponse du jeune hunter sembla convenir à Kazuki, Reiji s'allongea dans l'herbe et lorsqu'il se rappela des paroles de sa belle, il lui demanda si elle allait retourner à l'académie. Kazuki répondit d'une voix douce qui ressemblait à une douce mélodie.

C’est vrai que ce lieu est magnifique mais il n’est pas assez important pour que je parte de l’académie…

La jeune fille sourit, dévoilant ses canines blanches. Pour elle ce lieu était magnifique, mais pas assez important pour la faire partir de l'académie, normal, son but était noble et elle devait remplir sa mission. Trouver un lieu plus magique que cette petite clairière serait difficile, mais le jeune hunter comprenait la réponse de la jeune vampire. Alors que la jeune fille était concentré sur quelque chose, Reiji la regarda, elle était près de l'eau et la voir perdue dans ses pensées à ce point lui donna une envie particulière. Il approcha sa main, la lissa sous l'eau et envoya quelques gouttes sur le visage de Kazuki. Comme si de rien était, il détourna le regard et s'excusa en prétextant que sa main avait glissée toute seule. La jeune fille rigola, elle se releva vivement tout en souriant. Elle préparait un mauvais coup, mais Reiji ne le voyait pas arriver puis elle se pencha en avant et envoya de l'eau sur le jeune hunter. Reiji rigola, si quelqu'un passait par là, ce qui était improbable, il n'aurait pas l'impression de voir de jeune gens, mais deux gamins. Néanmoins, c'était quelque chose de plaisant, qui sortait toutes les mauvaises pensées des esprits. La bataille d'eau dura un long moment, Kazuki riait aux éclats, elle semblait heureuse et cela rendait Reiji heureux. Même de simples choses pouvaient la rendre heureuse. Finalement, Kazuki se dirigea vers les arbres et disparue grâce à sa vitesse, elle tournait autour de Reiji qui ne savait pas ou donner de la tête, le rire pur de la jeune fille se répercutait partout. Le jeune hunter, bien qu'étant habitué à ressentir certaines choses n'arrivaient pas à prévoir les déplacements de Kazuki, elle était bien trop rapide. Elle lui envoyait des gouttes d'eaux qui finirent de le tremper entièrement, il ne pouvait rien faire. Il sourit en attendant que la jeune fille apparaisse à ses yeux. Puis, elle descendit des arbres et se posa près de la source d'eau, les paumes dirigés vers le sol en demandant à Reiji s'il souhaitait continué.

On continue ?

L'eau commença à prendre forme, Kazuki était prête à s'amuser avec cette eau, le jeune hunter s'approcha doucement puis lorsqu'il considéra être à hauteur suffisante, il s'élança vers Kazuki, mais la jeune vampire esquiva et Reiji tomba la tête la première dans l'eau. Maintenant il était trempé jusqu'au os, il sortit de l'eau se secoua et s'approcha de Kazuki qui avait gardé ses mains vers le sol. Le jeune hunter s'approcha et s'inclina en adoptant un ton de voix enjouer.

-Oh grande Kazuki, je reconnais ma défaite, vous êtes la meilleure à ce jeu. Je ne peux constater que votre supériorité. Par contre...

Reiji approcha tranquillement de la jeune fille, ses vêtements continuaient de faire tomber de l'eau et lorsqu'il fut à hauteur, il prit Kazuki dans ses bras, les vêtements de la jeune fille furent trempée et elle n'essaya pas de s'enfuir. C'était une autre qualité de la jeune fille, elle était joueuse et acceptait sans peine ce qu'il lui arrivait. Reiji la tenant toujours dans ses bras lui murmura à l'oreille d'une voix douce.

-Désolé, je ne suis pas assez égoïste pour garder toute cette eau sur moi, alors je partage.

Il colla affectueusement sa joue contre celle de Kazuki, la trempant un peu plus au passage, le froid de sa joue se faisait sentir, agréable, mais tellement glacial. Reiji lâcha son étreinte, recula et se dirigea vers le petit bassin. Maintenant qu'il était complètement trempé, il décida de plonger dans le bassin. Le contact entre l'eau et son corps le brûlait, mais lorsqu'il fut habitué, il trouva cette eau à une bonne température. Le soleil continuait sa lente ascension vers les hauts sommets, la zone de la clairière se réchauffait un peu. Reiji sortit de l'eau, enleva le haut de son uniforme pour le mettre à sécher. Le jeune homme regarda Kazuki, elle aussi était trempée.

-Tu n'as pas froid ? En tout cas cette petite bataille d'eau était amusante, mais tu es trop forte pour moi à ce jeu.

Question idiote, les vampires ne pouvaient pas avoir froid, mais il ne la voyait plus comme cela, c'était une jeune fille normale et il était nécessaire pour lui de savoir si elle allait bien. Cette journée montrait bien une chose, qu'importe si nous sommes vampires ou humains, la différence n'était pas si grande. Par ailleurs, c'est cette même différence qui rendait cette vie si belle et qui terminait de montrer que les deux espèces pouvaient cohabité, ils étaient peut-être le seul cas pour le moment, mais un jour ce genre d'union serait courante. Ce matin-là, ce n'était pas un vampire et un hunter qui était ensemble, mais seulement deux personnes s'amusant d'un jeu puéril. Les cours devaient déjà avoir commencé, il avait hâte de voir la tête des professeurs et des chargés de disciplines quand ils constateraient son absence. Néanmoins, il n'était pas le seul à perdre quelque chose, Kazuki elle aussi. A cette heure là, tous les élèves de la night-class étaient partis faire de beaux rêves, mais la jeune fille tenait toujours debout.

-Tu n'es pas fatiguée, tu devrais pourtant dormir, sinon tu ne seras pas capable de tenir, même les vampires ont leurs limites. Si tu veux dormir un peu, je te prête mes genoux, ça ne me dérange absolument pas.

Il adressa un clin d'oeil à Kazuki, la jeune fille était forte, mais même elle avait des limites et tôt ou tard, elle devrait accepter de se reposer. Le manque de sommeil est quelque chose d'assez difficile à tenir lorsque la personne n'en a pas l'habitude. Reiji se laissa tomber sur le sol, dirigea sa tête vers le ciel bleu qui se dessinait devant lui, les nuages d'un blanc éclatant suivaient le sens du vent, certains d'eux laissant une traînée blanche après leurs passages ou se disloquait. Puis le jeune homme reporta son attention sur la clairière avant de terminer par poser le regard sur Kazuki. Ses yeux croisèrent les siens et il sentit la même chose que lors de leur première rencontre, mais cela avait évolué pour devenir quelque chose de plus puissant. Le monde de Reiji avait prit une tournure étonnante, s'il avait entendu dire de quelqu'un qu'il tomberait amoureux d'une vampire, il se serait certainement moqué de lui. Mais la réalité était ce qu'elle était. Il continua de regarder Kazuki et lâcha un commentaire.

-ça me gêne un peu de te dire ça, mais cette tenue te va bien.

Il se sentait gêner et sourit en disant cela. C'était dit et il le pensait sincèrement. Il se sentait de plus en plus chanceux, peut-être que la vie ne l'avait pas abandonnée, mais qu'elle s'était fait discrète pour apparaître de façon surprenante qui ne laissait aucun échappatoire au jeune homme. La journée poursuivait inexorablement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyDim 20 Sep - 20:31

La journée suivait son cours et les deux jeunes gens apprenaient à se connaître davantage, Reiji avait accepté de sécher les cours pour rester avec elle ce qui procurer une joie incroyable à la jeune vampire. Le jeune hunter savait toujours comment lui redonner le sourire, avec lui elle se sentait bien et ne voyait aucune limite à ce qu’elle pouvait accomplir. Il lui donnait la force de continuer la bataille, de croire en ce monde qui semblait impossible à atteindre car après tout leur amour était sincère et semblait inébranlable. L’amour avait réuni des personnes tellement différentes que l’on aurait pu croire que cela était impossible, un vampire et un humain mais comment cela pouvait il être arrivé ? En y réfléchissant ce n’est pas si étonnant que cela car avant d’être membre d’une race c’était deux jeunes gens. Tous deux avaient connu beaucoup de choses dans leur vie et pas toujours des plus agréables, bien au contraire le destin s’était acharné sur eux pendant longtemps mais maintenant ils avaient connu l’amour ensemble. Pour Kazuki cela valait le coup d’avoir attendu si longtemps, elle était à nouveau heureuse ce qui n’était pas arrivé depuis la mort de ses parents.

Reiji et Kazuki avaient tous deux des missions bien définies et pourtant à cet instant ils ressemblaient à deux jeunes gens tout ce qui était de plus normal. Une bataille d’eau avait commencé et Kazuki s’amusait comme une enfant, elle riait aux éclats et avait oubliés tous ses soucis. L’eau virevoltait dans l’air pour venir s’écraser sur leurs vêtements et leurs visages, la joie transportait les deux jeunes gens et Kazuki s’amusait tellement qu’elle en oublia que Reiji était un humain. Elle se servit de ses pouvoirs et de sa condition de vampire comme si de rien n’était, Kazuki monta dans les arbres pour passer d’un à l’autre en passant par-dessus de lac pour le mouiller davantage. Elle riait aux éclats et son rire résonnait entre les arbres comme une douce mélodie, d’un naturel plutôt joyeuse Kazuki n’avait pas été aussi heureuse depuis longtemps. L’amour faisait d’elle une jeune fille comblée et tout cela était grâce à Reiji, jamais la jeune vampire pourrait le remercier pour le bonheur qui lui apportait.

Le soleil continuait son ascension dans le ciel tandis que les deux jeunes gens s’amusaient, au bout de plusieurs minutes la jeune vampire quitta les airs pour revenir sur la terre ferme juste en face de Reiji. Elle lui souriait ce qui découvrait légèrement ses canines, elle se tenait juste en face de lui en disposant ses paumes vers le sol. Kazuki lui demanda s’ils continuaient leur jeu car si Reiji acceptait alors la jeune vampire allait s’amuser avec son pouvoir. Elle ne faisait pas attention à sa condition de vampire c’est pourquoi elle n’hésitait pas à se servir de ses particularités. Kazuki était tellement à l’aise avec Reiji qu’elle ne se cachait pas, agissant avec lui avec un naturel qui était le sien. En guise de réponse le jeune hunter se rua sur la jeune vampire qui esquiva, elle se retourna et vit Reiji tomber la tête la première dans le lac. Sur le coup elle s’inquiéta car elle avait peur qu’il se fasse mal ou autre mais quand elle remarqua qu’il n’avait rien Kazuki ne peut s’empêcher de rire. Ce n’était pas de la moquerie mais il faut dire que la situation avait tout pour être drôle, si au début seuls ses vêtements étaient trempés à présent c’était tout Reiji qui l’était ce qui fit à nouveau rire la jeune vampire.
Le jeune hunter s'approcha et s'inclina en adoptant un ton de voix enjoué, Kazuki ne comprit pas tout de suite ce que Reiji avait prévu mais elle attendit pour en savoir un peu plus.

-Oh grande Kazuki, je reconnais ma défaite, vous êtes la meilleure à ce jeu. Je ne peux constater que votre supériorité. Par contre...

Cette phrase lui fit sourire mais l’intrigua un peu plus, Reiji avait quelque chose en tête et la jeune vampire se demandait ce que ça pouvait bien être. Il s’approcha tranquillement d’elle tandis que ses vêtements continuaient à dégouliner sur son passage. Lorsqu’il fut assez prêt il attrapa Kazuki pour la blottir dans ses bras, la mouillant de la même façon. A présent ils étaient tous les deux mouillés mais cela ne gênait pas la jeune vampire, tout ce qu’elle constatait c’est qu’il la tenait contre lui et elle se sentait bien ainsi. Reiji la tenant toujours dans ses bras lui murmura à l'oreille d'une voix douce.

-Désolé, je ne suis pas assez égoïste pour garder toute cette eau sur moi, alors je partage.

Le sourire de la jeune vampire s’agrandit un peu plus, comment pouvait elle lui en avoir alors qu’elle l’avait contre lui pour son plus grand bonheur. Elle eut envers lui des gestes doux et affectueux.

C’est l’une de tes qualités, tu partages tout.

Elle le taquinait mais il savait très bien que ce n’était pas à mal, elle sentit sa joue contre la sienne et le contact était très agréable. Doucement il se détacha d’elle pour plonger dans le lac, Kazuki se mit au bord de l’eau pour tremper ses jambes. Elle le regardait se détendre en souriant.

J’ai de la chance… plus je passe de temps avec lui et plus je m’en rend compte.

Reiji sortit de l'eau, enleva le haut de son uniforme surement pour le mettre à sécher puis posa son regard sur Kazuki.

-Tu n'as pas froid ? En tout cas cette petite bataille d'eau était amusante, mais tu es trop forte pour moi à ce jeu.

Elle se mit à rire doucement et détourna le regard lorsqu’il enleva son t-shirt surement pour lui laisser de l’intimité. Mais elle avait eu le temps de voir son torse et il fallait bien l’avouer Reiji était une jeune homme d’une grande beauté qui ne laissait pas Kazuki indifférente. Puis elle reposa son regard sur lui et lui sourit.

Promis la prochaine fois je n’utiliserai pas mes capacités.

Elle lui fit un petit clin d’œil tout en souriant, lui faisant comprendre qu’elle avait passé un merveilleux moment et qu’elle serait prête à recommencer dès que l’envie prendrait le jeune homme.

-Tu n'es pas fatiguée, tu devrais pourtant dormir, sinon tu ne seras pas capable de tenir, même les vampires ont leurs limites. Si tu veux dormir un peu, je te prête mes genoux, ça ne me dérange absolument pas.

Kazuki n’y avait même pas pensé, à cette heure ci la jeune vampire aurait dû se trouvait dans sa chambre en train de dormir paisiblement dans les bras de Morphée mais son envie de voir Reiji avait été plus forte que son sommeil. Maintenant qu’elle y pensait la jeune vampire se sentait un peu fatiguée surtout après leur petite bataille d’eau. Reiji lui fit un clin d’œil et Kazuki lui répondit par un sourire. Tout en la regardant le jeune hunter lui parla :

-ça me gêne un peu de te dire ça, mais cette tenue te va bien.

Kazuki baissa son regard pour voir sa robe, elle était toute mouillée et lui collait à la peau ce qui faisait ressortir encore plus sa peau satinée. La jeune vampire releva la tête en souriant, comme à chaque fois qu’il lui adressait la parole Kazuki se sentit transportait par un sentiment amoureux et heureux.

C’est très gentil de ta part, pour ce qui est de me reposer…

Kazuki hésita puis reprit

Ta proposition pour me reposer me semble tout à fait intéressante bien que ça me gêne un peu de dormir en ta présence… Déjà que l’on ne sait pas vu depuis longtemps…

Il lui avait proposer de se reposer contre lui et la jeune vampire trouvait cela très intéressant, elle vivait un rêve éveillé et avait peur de s’endormir pour ensuite se réveiller et voir que tout cela n’était qu’un rêve. L’avoir contre elle lui permettrait de constater que c’était bien la réalité et non un rêve. L’idée de dormir devant lui la gênait car Kazuki voulait passer un maximum de temps avec Reiji et pour elle dormir représentait une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMar 22 Sep - 18:08

Alors que Reiji avait passé les deux dernières semaines à rêver de Kazuki, son rêve était devenu réalité. Il se trouvait en sa compagnie dans un des endroits les plus magiques qu'il était possible de trouver sur cette planète. C'était la jeune vampire qui l'avait transporté dans ce paradis terrestre et il fallait avouer que l'endroit de manquait pas de charme. Le plus grand avantage de ce petit coin, c'était la distance à laquelle il se trouvait de toute civilisation qui faisait de cet endroit, un havre de paix. Tandis que la journée poursuivait son chemin, Reiji avait eu une envie pour le moins bizarre. Kazuki était dans ses pensées et afin de la faire réagir, le jeune hunter avait décidé de lui envoyer un peu d'eau sur le visage.

A partir de ce moment-là, Kazuki réagit tout en s'approchant du bassin naturel commença à envoyer de l'eau sur Reiji. Ce n'était plus quelques gouttes d'eaux, mais une vraie bataille. La jeune fille avec une agilité étonnante sautait d'arbres en arbres en passant par-dessus la tête du jeune hunter, l'eau lui tombait dessus, mais à peine avait il le temps de regarder en l'air que d'autres gouttes tombaient. Reiji ne pouvait rien faire contre cela, mais il constata avec joie que lorsque Kazuki faisait tomber de l'eau, un arc-en-ciel se créait dans l'immense voûte du ciel. La bataille dura un bon moment avant que Reiji trempé de la tête au pied abandonne le combat. Il était trempé de la tête au pied, mais qu'importe, il s'était tellement amusé que l'eau ne le gênait pas. Finalement, en ultime recours, il s'approcha de Kazuki et lorsqu'il fut à hauteur, il se précipita sur elle. Trop rapide, la jeune fille esquiva et Reiji tomba la tête la première dans le bassin avant de remonter à la surface. Lorsqu'elle le vit remonter, la jeune fille éclat de rire, c'était l'une de ces situations que l'on voyait souvent dans les programmes télévisés. Le rire de Kazuki était quelque chose de contagieux, ce qui poussa le jeune homme à rigoler également de sa situation. Reiji sorti de l'eau, ses vêtements dégoulinant d'eau et mit un terme à cette bataille en acceptant sa défaite. Comme pour trouver un compromit, le jeune hunter s'approcha de Kazuki et la prit dans ses bras pour la trempée également. Elle ne disait rien, c'était une de ses plus grandes qualités, elle aurait pu crier, mais elle ne le fit pas, elle se contenta seulement de répondre que c'était l'une des qualités du jeune homme, savoir tout partager. Elle l'embêtait et il comprenait cela, c'était normal puisqu'il avait d'abord commencer par l'embêter. La joue du jeune hunter se colla contre celle de la jeune fille, le froid se fit sentir, mais il était agréable. Le jeune homme avait énormément de chance d'avoir trouvé une jeune fille comme Kazuki, il se sentait capable de tout en sa présence, c'était sûrement l'amour qui lui faisait ressentir cela. Finalement, au bout d'un moment, Kazuki fut trempée de la tête aux pieds, le noir de sa robe c'était encore plus foncée ce qui faisait ressortir davantage sa peau satinée. Reiji se détacha d'elle et plongea dans le petit bassin, profitant de l'occasion pour nager un peu. Kazuki s'approcha de l'eau et plongea ses jambes dans la source glacée. Puis lorsque Reiji se décida à enlever son le haut de ses vêtements, Kazuki se retourna, il rigola comprenant sa réaction au vu de ce qu'il s'était passé ce matin.

-ça ne me dérange pas, ce matin j'ai seulement été...surpris.

En vérité, Reiji n'était pas quelqu'un de particulièrement pudique, tout petit on lui avait appris que la nudité était refuser en ville, mais était toléré dans la maison. Alors qu'il avait fini détendre ses vêtements sur l'une des innombrables branches d'arbres, il se retourna, la jeune vampire posa son regard sur lui qui se sentit traverser, il ne pourrait jamais rien lui cacher tant son regard était puissant. Elle sourit en promettant de ne plus utiliser ses pouvoirs afin de gagner une bataille d'eau. Cette remarque fit rigoler le jeune homme, elle avait utilisé ses pouvoirs pour manipuler l'eau, mais ça ne lui posait aucun problème, il s'était bien amusé et si elle souhaitait en faire usage, elle le pouvait.

-Ne t'en fais pas, si tu veux utiliser tes pouvoirs, tu peux. Par contre, évite de t'envoler dans les arbres sinon je ne pourrais jamais espérer te toucher, tu bougeais comme un feu-follet.

Le jeune hunter sourit, pensa à une chose qui était obligatoire pour tous les êtres vivants, à savoir dormir. Kazuki n'avait pas dormi depuis hier, elle avait sûrement assistée aux cours et elle était venue peu de temps après dans sa chambre si bien qu'elle n'avait pas eu une minute pour fermer les yeux. Quand il lui demanda si elle souhaitait se reposer, elle hésita, expliquant que cette proposition était intéressante, mais que cela faisait trop longtemps qu'il ne c'était pas vu pour qu'elle puisse se permettre de se reposer.

-Eh bien puisque c'est comme ça, tu devrais t'allonger, le simple fait de laisser son corps au repos permet de reprendre des forces. Si tu dors, je te réveille d'accord ?

Ce qu'il venait de dire n'était pas la vérité, si elle dormait, il la laisserait sûrement dormir puisqu'elle en avait besoin, elle l'avait regardé dormir et Reiji souhaitait également la voir dormir d'un sommeil lourd comme le plomb. Cette journée était vraiment agréable, cela faisait longtemps que le jeune hunter n'avait pas eu de repos, il enchaînait plusieurs missions et se retrouvait dans de salles draps. Il regarda le ciel bleu, laissa le vent souffler sur lui, ressentant un léger froid au contact de l'air. Kazuki hésitait encore pour ce qui était la question du repos malgré ce que lui avait dit Reiji, quelque chose la retenait, sûrement le fait de ne pas s'être vue depuis deux semaines et elle avait peur de s'endormir.

-Si tu t'endors ce n'est rien, j'ai pas envie que tu te surmènes, sinon tu risques de te faire réprimander par tes professeurs et ils ne comprendraient sûrement pas pourquoi tu tombes d'épuisement puisque tu es sensées dormir le jour.

C'était malheureusement la vérité, si l'un des professeurs de l'un ou de l'autre s'apercevait de quelque chose alors tout serait fini. Terminer les futurs promenades, ils ne pourraient plus se voir et cela serait bien pire que ces deux petites semaines qui s'étaient écoulées. A cette pensée le coeur du jeune homme le fit souffrir, ne plus la voir serait inimaginable, il s'était épris de Kazuki, très rapidement certes, mais ses sentiments étaient bien là. Le problème c'était qu'il ne parvenait pas à montrer ce qu'il ressentait entièrement, il réussissait à montrer une partie de ce qu'il ressentait en lui, mais une plus grande partie restait bloqué au fin fond de son âme sans réussir à filtrer. Le soleil continuait sa course lentement faisant passer de plus en plus de rayon à travers le feuillage des arbres.

Le jeune hunter souhaitait passer plus de temps en la compagnie de Kazuki, mais c'était difficile, chacun avait une vie extrêmement compliquer l'un pour l'autre, mais c'est ce qui rendait leur amour authentique. Afin de se vider l'esprit et ne pas être assaillit de pensées dérangeantes, Reiji s'approcha du bassin et s'aspergea le visage d'eau froide, rien de tel pour remettre les idées en place. Il se sentait mieux, prêt à repartir de bons pieds et plus rien ne parviendrait à le gêner. Il posa son regard sur Kazuki, croisa le bleu des yeux de la jeune fille qui s'étaient assombris légèrement, ce que seul un regard qui avait l'habitude de plonger dans ses yeux pouvait distinguer et il commença à parler. Il se sentait sûr de lui, encore un effet de la présence de Kazuki probablement.

-La prochaine fois, c'est moi qui viendrais te voir au pavillon de la lune, tant pis pour les autres vampires si ça ne leur plais pas, ils ne pourront pas m'arrêter.

Il sourit, ce qu'il venait de dire était vrai, rien ne pourrait l'arrêter, il ne s'était pas vu depuis deux semaines et après cette journée, Reiji sentit qu'il ne pourrait pas recommencer cette étape de deux semaines. C'était idiot, il avait dit cela, car Kazuki se trouvait là, mais qu'en sera-t-il lorsqu'il se retrouvera seul face aux dortoirs de la night-class. La diplomatie n'était pas le fort du jeune homme, il préférait cet l'adage.

« La meilleure des défenses c'est l'attaque »

Cependant, s'il s'amusait à venir attaquer directement un élève de la night-class dans le dortoir de celle-ci, alors il serait renvoyé et voir Kazuki serait encore plus difficile et le fait d'être hunter rendait cela davantage compliqué puisq'une partie des vampires détestait les hunters pour ce qu'ils faisaient à leurs semblables. Le vent souffla une nouvelle fois tout en étant remplit de sensations contradictoires, l'eau commençait à bouger comme les arbres sous la puissance de l'élément et quelques nuages apparurent étonnamment.

(Hrp : désolé du temps de réponse, j'ai eu un mal de chien à trouver l'inspiration pour faire quelque chose de "correct")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMer 23 Sep - 17:20

Kazuki passait un merveilleux moment en compagnie de Reiji, elle se sentait si bien avec lui que la jeune vampire ne voulait plus quitter cet endroit paradisiaque. Leur petite bataille d’eau avait rendu la situation encore plus joyeuse et détendue, à cet instant tous leurs soucis s’étaient envolés pour laisser place à une joie sans limite. On aurait dit deux enfants qui s’amusaient et non deux atouts majeurs de races qui se disaient ennemies, les deux amoureux étaient la preuve qu’une cohabitation était possible, mieux encore ils prouvaient qu’en fin de compte ils n’étaient si différents que cela.

Les deux jeunes gens s’amusaient sans faire attention au reste, Kazuki se mit au bord de l’eau et Reiji lui fonça dessus mais la jeune vampire s’écarta et son hunter tomba à l’eau la tête la première. Kazuki ne put s’empêcher de rire la situation était trop drôle pour cela, le jeune homme était d’un naturel qui ne pouvait qu’être attirant et c’est ce que la jeune vampire adorait chez lui. Il faisait preuve d’une sincérité sans équivalent, il était beau et avait un petit côté sombre qui lui allait à ravir tout comme son rire qui était joyeux et sincère. Dans ses yeux on voyait que comme Kazuki il avait vécu des moments difficiles mais il s’était toujours relevé pour avancer et à chaque fois qu’elle plongeait son regard dans le sien Kazuki ne pouvait s’empêcher de s’y perdre. Reiji enleva son haut et instinctivement la jeune vampire se tourna pour lui laisser de l’intimité ce qui visiblement déclencha un rire au jeune hunter.

-ça ne me dérange pas, ce matin j'ai seulement été...surpris.

Kazuki lui adressa un sourire mais sur son teint blanc nacré apparut un petit rose. Reiji était vraiment un beau garçon et il ne laissait pas la jeune vampire indifférente c’était certain, soudain la jeune fille se rendit compte qu’elle aussi elle était trempée jusqu’aux os. Elle aurait surement dû enlever sa robe pour la laisser sécher mais même si elle n’était pas pudique elle pensa que ce n’était pas bienvenu dans la situation. Ce serait la première fois qu’ils se verraient mutuellement peu vêtus mais Kazuki ne voulait pas le mettre mal à l’aise ou quoi que ce soit d’autre c’est pourquoi elle garda sa robe qui dégoulinait toujours autant sur le sol. Elle lui promit que la prochaine fois elle n’utiliserait pas ses pouvoirs pendant leur jeu histoire qu’ils se battent à arme égale ce qui fit sourire Reiji.

-Ne t'en fais pas, si tu veux utiliser tes pouvoirs, tu peux. Par contre, évite de t'envoler dans les arbres sinon je ne pourrais jamais espérer te toucher, tu bougeais comme un feu-follet.

Kazuki lui fit un tendre sourire et leva la main comme pour faire une promesse.

Promis la prochaine fois je resterai sur la terre ferme

Reiji lui proposa de dormir un peu et après un moment d’hésitation Kazuki refusa l’invitation pour profiter un maximum de son hunter. Elle avait peur de vivre dans un rêve et si elle se réveillait en se rendant compte que tout ça n’était qu’un rêve alors la jeune fille serait plus que triste.

-Eh bien puisque c'est comme ça, tu devrais t'allonger, le simple fait de laisser son corps au repos permet de reprendre des forces. Si tu dors, je te réveille d'accord ?

Mais la jeune vampire n’était toujours pas convaincue, deux semaines s’étaient passées sans qu’ils puissent se voir et maintenant Kazuki ne voulait pas rater un seul instant avec lui. Reiji sembla remarquer son hésitation car il reprit son argumentation.
-Si tu t'endors ce n'est rien, j'ai pas envie que tu te surmènes, sinon tu risques de te faire réprimander par tes professeurs et ils ne comprendraient sûrement pas pourquoi tu tombes d'épuisement puisque tu es sensée dormir le jour.

Elle vit le jeune homme s’approcher du bord de l’eau pour se rafraichir le visage et surement les idées aussi, c’était ainsi qu’on faisait lorsqu’on avait de mauvaises idées en tête. On s’aspergeait le visage d’eau en espérant que nos mauvaise idées disparaissent avec l’eau et souvent cela marcher très bien. Kazuki s’approcha de lui pour prendre sa main, elle l’emmena contre l’arbre qui était proche de l’eau et l’invita à s’y asseoir sans pour autant dire quelque chose. Une fois qu’il fut assis Kazuki se coucha à côté de lui en posant sa tête contre ses jambes. Sa robe lui collait au corps car elle était toute mouillée, la logique voulait qu’elle la retire pour la laisser sécher comme Reiji l’avait fait avec ses vêtements mais elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise c’est pourquoi elle la gardait sur elle. Kazuki ferma les yeux et resta contre lui.

Si on reste ainsi alors j’accepte de me reposer, si je te sens contre moi je me sentirai mieux…

Ses longs cheveux argentés bougeaient doucement à cause du vent, un silence apaisant s’installa tandis que la jeune vampire restait contre lui. Le contact avec sa peau était des plus agréable, cela apaiser Kazuki et la rendait sereine et heureuse.

Tu n’as pas besoin de t’inquiéter Reiji, mes professeurs ne verront rien. Je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil et ce que j’ai dormi me suffit, tout se passera bien et ils ne remarqueront rien.

Kazuki se voulait rassurante car elle ne voulait pas que le jeune hunter s’inquiète à cause d’elle, il avait déjà assez de soucis comme ça pour que la jeune fille en rajoute. Leur situation était tout sauf simple mais c’est ce qui rendait leur amour authentique, Kazuki se rendait compte que plus le temps passé et plus son amour grandissait pour le jeune homme. Avec Reiji elle se sentait bien, heureuse et sereine rien ne pouvait lui résister quand il était là et le jeune homme lui fournissait la force pour avancer avec sa simple présence. On dit souvent que la vie est un fardeau, un poids sur nos épaules qui nous empêche d’avancer comme on le voudrait c’est pourquoi les rêves et la réalité sont souvent différents. Mais l’amour c’est trouver quelqu’un qui porterait ce fardeau avec vous, qui vous soutient et qui vous aide à avancer. C’est ce que Reiji représentait pour la jeune vampire, il l’aidait avancer de part sa seule présence. Entre eux il n’y avait pas besoin de long discours et de jolies choses, non un simple regard entre eux suffisait pour rendre l’autre heureux. Tandis que le silence régnait sur l’atmosphère et que Kazuki se reposer paisiblement contre Reiji ce dernier prit la parole.

-La prochaine fois, c'est moi qui viendrais te voir au pavillon de la lune, tant pis pour les autres vampires si ça ne leur plait pas, ils ne pourront pas m'arrêter.

La jeune vampire se mit à sourire et elle ouvrit à nouveau les yeux, elle bougea légèrement pour pouvoir le regarder. Reiji baissa la tête et leur regard se croisèrent. Kazuki lui parla avec tendresse mais dans sa voix on pouvait quand même sentir une légère inquiétude.

Je ne veux pas que tu prennes de risques inutiles Reiji… Si tu te retrouves virer de l’académie…je…je ne pourrais pas continuer…

Kazuki venait d’exprimer sa plus grande crainte, celle que Reiji parte de l’académie en la laissant à nouveau seule. Maintenant qu’elle avait goûté à l’amour et à cette sensation de bonheur le retour à sa vie d’avant serait bien difficile voire même impossible, maintenant que le jeune hunter était rentré sa vie Kazuki ne voulait plus qu’il en sorte. Elle posa délicatement sa main sur sa joue et lui sourit.

Tu sais ça ne me dérange pas de sortir du pavillon pour venir te voir surtout si c’est plus facile pour toi mais…si tu es quand même décidé à venir au pavillon de la lune alors préviens moi et je m’arrangerai pour que personne ne te repère. Les autres vampires ne comprendront peut être pas la présence d’un hunter dans leur maison c’est pourquoi je ferais en sorte que tu passes en toute discrétion…je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose…

Reiji était son amour, son hunter, sa force d’avancer et Kazuki ne laisserait personne ni même un vampire lui faire du mal. Ils vivaient dans une société où vampire et humain devaient cohabiter et la venue de Reiji au pavillon de la lune serait peut être un bon début vers un chemin plus clair où l’un et l’autre pourrait vivre ensemble en toute tranquillité.

Kazui resta là à le regarder son regard plongé dans le sien sans un mot juste en lui souriant. Après un moment elle vint se blottir un peu plus contre lui ses yeux se fermèrent comme si la fatigue jouait de son emprise sur le corps de la jeune vampire, Kazuki s’assoupit contre lui paisiblement. Bien qu’elle se reposait elle était toujours consciente et pouvait quand même parler avec lui, Kazuki suivait tout simplement son conseil, celui de se coucher et de fermer les yeux pour se ressourcer.

Promet moi que tout se passera bien…

Elle parla d’une petite voix comme dans un soupire, elle avait besoin qu’il la rassure et qu’il lui montre que tout se passerait bien. A cet instant la jeune vampire semblait fragile et innocente, elle n’avait pas l’air d’un vampire aux grand pouvoirs mais elle ressemblait juste à une jeune fille blottit contre l’homme qu’elle aime comme si elle avait besoin de sécurité qu’elle ne trouvait que dans son étreinte. Une jeune fille fragile, amoureuse aux cheveux d’ange et au regard étincelant, voilà à quoi ressemblait Kazuki à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyJeu 24 Sep - 17:29

Reiji était heureux, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas amusé en compagnie de quelqu'un, il préférait généralement rester enfermer dans sa chambre ou une bibliothèque à lire des ouvrages célèbres ou non qui lui permettait d'avoir une vision différente du monde dans lequel il vivait, mais aujourd'hui, il avait passé une grande partie de son temps à faire une bataille d'eau endiablé avec Kazuki, la jeune fille avait gagné et finalement Reiji avait dû essayer une manoeuvre assez fourbe, une sorte de suicide. Il avait essayé d'attraper la jeune fille, mais trop rapide pour lui, Kazuki s'était dégagée au dernier moment et il avait fini dans le bassin d'eau. Il était trempée de la tête aux pieds et lorsqu'il ressorti, il ne pouvait qu'étendre son haut d'uniforme sur une branche d'arbre, là où le vent soufflait assez fort pour sécher rapidement les vêtements. Lorsqu'il enleva le haut de son uniforme, Kazuki se retourna vivement, cette réaction le fit rigoler, elle semblait gênée de le voir ainsi. Ce n'était pourtant pas grand-chose, il était seulement torse nu. Il n'était pas particulièrement musclé, mais cela suffisait amplement à lui donner une constitution assez résistante, son torse était couvert de cicatrices à divers endroits, souvenir de combats qui avaient mal tourné. Il posa son regard sur Kazuki, sa robe était également trempée après qu'il l'ait prit dans ses bras. Elle ne devait pas se sentir à l'aise dans ses vêtements trempés qui lui collaient à la peau.

-ça ne doit pas être très confortable d'être dans vêtements trempés, si tu souhaites les enlever, je me retournerais. Bien sûr, je ne te force pas la main.

C'était quelque chose de parfaitement normal pour Reiji, cela faisait deux semaines qu'ils étaient ensemble et il était probablement trop tôt pour que les deux jeunes gens se voient sans leurs vêtements. Puis Kazuki en revient à la bataille d'eau promettant qu'elle n'utiliserait plus aucun pouvoir pour se battre. Le jeune hunter sourit, elle pouvait utiliser ses pouvoirs à la condition de ne plus s'envoler dans les cieux pour l'asperger d'eau sinon il n'aurait aucune chance de la toucher. La jeune fille sourit et tendis sa main, le signe d'une promesse. Elle promettait de ne plus sauter dans les arbres et de rester sur la terre ferme. Reiji colla sa main dans la celle de la jeune fille, ce contact lui rappelait que ce n'était pas un rêve et par ce geste il scellait une nouvelle fois la promesse de la jeune fille.

-J'espère bien, comme ça, je pourrais t'admirer dans toute ta splendeur.

C'était sincère, il souhaitait voir Kazuki utiliser ses pouvoirs et ainsi admirer encore plus cette jeune fille, qu'il admirait déjà pour son courage et ses autres qualités. Le sujet de la bataille fût clos et Reiji, soucieux de la santé de sa bien-aimé, lui demanda si elle souhaitait se reposer un peu. Elle semblait fatigué ce qui n'avait rien de surprenant après avoir passé une nuit à étudier et une matinée à jouer. Kazuki hésitait, elle semblait avoir peur de quelque chose, probablement que cette journée à deux se finissent et par conséquent, elle refusa la proposition. Un cours instant se passa et Reiji trouva une autre solution, il lui proposa de s'allonger et dans l'hypothétique cas où elle s'endormirait, le jeune hunter lui proposa de la réveiller. Tout comme à sa première demande, elle refusa, elle ne semblait pas avoir confiance en Reiji sur ce coup-là et elle n'avait pas particulièrement tord.

« Elle est têtue comme une mule, mais j'aime bien la voir comme ça, cela lui donne un autre type de charme. »

Cette pensée le fit sourire, il savait que Kazuki était intelligente et qu'elle le comprenait parfaitement d'où un certain problème. Il ne pouvait rien lui cacher même si cela n'avait aucune importance, elle était capable de dire quand il était triste et quand il se sentait bien... Reiji dû donc lui dire la vérité, il s'inquiétait pour elle, il ne souhaitait pas qu'elle ait des problèmes en cours à cause de lui. Après lui avoir dit la vérité, il se mit à réfléchir et de sombres pensées vinrent à lui, pour les chasser, il se dirigea vers le bassin d'eau et s'aspergea le visage d'eau froide. Ce contact avec l'eau le brûla, mais cela lui faisait un bien fou, ses idées qui étaient en désordres revinrent à leurs positions initiales. Lorsqu'il termina, la main de Kazuki attrapa la sienne tout en l'emmenant sous l'arbre le plus proche du bassin, sa main était toujours aussi douce tout comme ses manières, elle semblait vraiment parfaite. Lorsqu'ils furent assis contre l'arbre, Kazuki se coucha à côté de Reiji, posant sa tête contre ses jambes, elle lui expliqua ensuite que si elle pouvait se reposer comme cela, elle acceptait, car elle sentirait sa présence contre elle.

Si on reste ainsi alors j’accepte de me reposer, si je te sens contre moi je me sentirai mieux…

Le silence s'installa entre eux, les mots n'étaient plus nécessaires, il se comprenait tellement bien qu'un simple contact leurs faisaient comprendre ce qui se passait. Le vent souffla légèrement soulevant à son passage les longs cheveux argentés de Kazuki. Reiji y glissa ses doigts et trouva le contact agréable, les cheveux de la jeune fille lui chatouillait la main. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'être inquiet au sujet de la jeune vampire et comme prévu elle ressentit cette inquiétude. Kazuki lui expliqua que ses professeurs ne se douteraient de rien, elle dormait assez ce qui les empêcheraient de faire la moindre supposition. Sa voix était rassurante et c'était le but, elle parvenait à faire disparaître les inquiétudes du jeune hunter avec une aisance déconcertante. Finalement, il se rappela les paroles de Kazuki, l'amour c'est une chose qui permet aux deux personnes qui s'aiment de franchir n'importe quelles difficultés, c'est avoir confiance en l'autre et être capable de l'aider en cas de problèmes et c'est ce qui se passait actuellement. Le silence s'installa de nouveau jusqu'à ce que Reiji le rompt. C'était décidé, la prochaine fois, il irait voir la jeune fille dans sa chambre au pavillon de la lune, rien ne pourrait l'en dissuadé et il n'était pas normal qu'elle prenne autant de risque seule. Il souhaitait la protéger, si elle se faisait attraper en direction du pavillon du soleil, elle risquait de lourdes sanctions et peut-être même la mort et ça, il en était hors de question, il tenait trop à elle. Lorsqu'il lui fit part de son envie, Kazuki sourit, mais ses yeux se voilèrent d'une peur qu'il n'avait encore jamais observer.

Je ne veux pas que tu prennes de risques inutiles Reiji… Si tu te retrouves virer de l’académie…je…je ne pourrais pas continuer…

C'était donc ça, elle avait peur qu'il soit renvoyé de l'académie. Cela fit un bien immense au jeune hunter, il avait trouvé quelqu'un qui tenait à lui, c'était peut-être un peu égoïste, mais il était heureux qu'elle s'inquiète pour lui, il regarda toujours les yeux bleus de la jeune fille et posa sa main sur le visage de la jeune fille.

-Ne t'inquiète pas, je cours moins de risque que toi et puis ça me fera plaisir de venir te voir, en plus je ne te laisserais plus jamais être seule, tu as ma parole. Sache que si tu as besoin de moi, je serai toujours là, parce que je t'aime et que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il se pencha vers le visage de la jeune fille et déposa un baiser sur ses lèvres. Ce baiser dura quelques secondes, mais qui comme à chaque fois paraissait une éternité interrompu un peu trop vite. Kazuki se redressa et posa sa main sur le visage de Reiji, lorsque le contact se fit, il ferma les yeux pour apprécier davantage ce moment puis lorsqu'elle se remit à parler, il ouvrit les yeux plongea les siens dans ceux de Kazuki. La jeune vampire doutait toujours, pour essayer de convaincre le jeune hunter, elle lui donna une explication en marquant plusieurs pauses.

Tu sais ça ne me dérange pas de sortir du pavillon pour venir te voir surtout si c’est plus facile pour toi mais…si tu es quand même décidé à venir au pavillon de la lune alors préviens moi et je m’arrangerai pour que personne ne te repère. Les autres vampires ne comprendront peut être pas la présence d’un hunter dans leur maison c’est pourquoi je ferais en sorte que tu passes en toute discrétion…je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose…
-Tu es trop gentille, tu ne dois pas faire toutes les concessions. Je dois également agir, alors fais-moi confiance, d'accord ? Et puis contrairement à toi, si je me fais prendre, je ne risque pas grand-chose, je me ferais engueuler par le directeur et le pire sera un renvoi de quelques jours si je blesse quelqu'un donc je ne pense pas que ça posera problème. De toute façon c'est décidé et je ne changerais pas d'avis je n'ai pas envie qu'il t'arrive un problème. Moi aussi je suis têtu.

Reiji soupira légèrement, il tenait à Kazuki comme à la prunelle de ses yeux, elle était ce qui le motivait à rester dans l'académie au lieu de la quitter pour retourner à la guilde. Elle avait réussi à la sortir des ténèbres les plus profondes et elle ne devait pas prendre de risques inutiles, elle avait quelque chose à accomplir et sa présence à l'académie était nécessaire. Reiji se décida à lui redonner le moral, elle l'avait tellement aidé que c'était à son tour de faire quelque chose pour elle.

-Tu as une mission à accomplir et si tu quittes l'académie, il se peut que tu n'y parviennes pas. La mission que l'on m'a donné, je peux la louper, mais toi non, il n'y aura pas de deuxième chance. Si quelque chose arrivait, je viendrais de voir le plus souvent possible, tu n'as donc plus à t'inquiéter.

Le silence se fit, un silence léger qui rendait le lieu encore plus calme, un silence apaisant. Kazuki se rapprocha de Reiji et vint se blottir contre lui, il se mit à rougir et elle ferma les yeux, doucement comme lorsque la fatigue vous gagne. Sa voix perdait son ton habituelle.

Promet moi que tout se passera bien…
-Promis.

Une promesse qu'il ne devait pas prendre à la légère, il avait promis et il devait respecter cette promesse quoi qu'il arrive. A ce moment-là, Kazuki n'était plus la même, elle n'était plus aussi souriante, mais elle semblait devenir fragile, elle avait besoin d'une protection à ce moment précis. Reiji la prit contre lui en passant son bras autour des frêles épaules de la jeune fille. Il ne l'avait jamais vu comme cela et cela il sourit.

« Même elle a des moments de fragilité, je suis heureux qu'elle me montre cette facette d'elle-même. »

Reiji ferma les yeux tout en gardant la jeune fille serrer contre lui, de son autre main, il attrapa la main droite de Kazuki et le prit dans la sienne comme pour la rassurer. Cette fragilité la rendait encore plus belle si cela était possible, il se sentait bien et était conscient de cette chance qu'il avait. Le temps s'arrêta autour d'eux, cet instant devait durer le plus longtemps possible, leur relation venait de prendre un nouveau tournant, elle avait évolué et il semblait impossible à Reiji de passer sa vie sans elle. C'était peut-être précipité de penser cela puisque l'on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, mais actuellement, c'était ce qu'il ressentait. Ses yeux s'ouvrirent et au même moment des pétales de cerisiers tombèrent pourtant ils ne semblaient pas y en avoir dans la zone, simple coïncidence ou non, il faudrait attendre pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyVen 25 Sep - 15:15

La journée passait normalement et pourtant Kazuki trouvait qu’elle passait bien trop vite, la jeune vampire était avec son hunter et elle voulait en profiter le plus possible. La journée avait magnifiquement commencé, Kazuki avait pris quelques risques pour aller voir Reiji dans sa chambre mais cela en valait la chandelle. Ensuite la jeune vampire lui avait donné un avant gout de ce qu’était la condition de vampire pour enfin arrivé dans une petite clairière, le paysage était magnifique et rendait la situation encore plus magique qu’elle ne l’était déjà. Les deux jeunes gens étaient retombés en enfance pendant quelques instants lors d’une bataille d’eau des plus intéressantes. Reiji avait fini trempé de la tête aux pieds ce qui avait fait beaucoup rire Kazuki mais le jeune homme s’était vengé en la serrant contre lui pour qu’elle soit aussi toute mouillée. Le jeune homme avait enlevé le haut de son uniforme et Kazuki s’était retournée pour lui laisser de l’intimité ce qui avait fait beaucoup rire le jeune hunter.

Suite à l’amusement la situation devenait plus tendre, la jeune fille était quelques peu fatiguée ce qui était tout à fait normal. Reiji lui proposa à deux reprises de se reposer mais Kazuki refusa car elle ne voulait perdre aucune seconde passée avec lui, à vrai dire la jeune vampire avait peur d’être dans un rêve et de se réveiller tôt ou tard. La seule idée que tout cela ne soit qu’un rêve l’attristait profondément, Kazuki s’était attachée au jeune hunter et ne voulait plus le quitter car à chaque fois c’était un déchirement. Reiji lui avoua qu’il avait peur pour elle, peur que ses professeurs ne remarquent quoi que ce soit qui pourrait lui porter préjudice mais Kazuki le rassura. Elle dormait assez et saurait garder un niveau assez convenable pour que ses professeurs ne remarquent rien, la jeune fille était prête à prendre beaucoup de risques pour le voir et ce quelque soit les conséquences.


Quelques soit les conséquences, je ne pourrais pas rester sans le voir…

Mais Reiji se releva et alla s’asperger le visage, visiblement ils avaient de sombres pensées et cela l’aidait à se sentir mieux. Kazuki se releva et le prit tendrement par la main, chaque geste qu’elle avait envers lui était doux et tendres. Elle l’emmena au pied de l’arbre le plus près pour l’inviter à s’y asseoir puis elle se mit contre lui en disant que si elle pouvait rester contre lui alors elle acceptait de se reposer un peu. Le silence s’installa entre les deux jeunes gens, le vent souffla faisant virevolter doucement la chevelure argentée de la jeune vampire. Reiji y passa ses doigts et la sensation était très agréable, à cet instant Kazuki se sentait choyait et aimé il n’y avait pas de plus grande sécurité pour elle que la présence du jeune hunter. Au bout de plusieurs minutes il brisa le silence pour dire que la prochaine fois ce serait lui qui viendrait au pavillon de la lune. Ceci fit sourire Kazuki c’est vrai que cela la rendait heureuse mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur pour lui, elle voulait le protéger et lui éviter des ennuis. C’était idiot car habituellement c’est à l’homme de protéger la femme mais dans devant la night class Kazuki avait peur qu’il lui arrive quelque chose. Son regard traduisit son inquiétude car ses yeux se voilèrent de peur pour le jeune homme.

Je ne veux pas que tu prennes de risques inutiles Reiji… Si tu te retrouves virer de l’académie…je…je ne pourrais pas continuer…

La jeune vampire n’avait pas envie de lui mentir ou de lui cacher quoi que ce soir, avec lui elle était toujours sincère et le serait toujours. C’était inutile qu’elle lui cache quelque chose car tôt ou tard Reiji le remarquerait alors elle avait autant jouer carte sur table dès le début. Comme elle précédemment Reiji se fit rassurant ce qui apaisa toutes ses inquiétudes.

-Ne t'inquiète pas, je cours moins de risque que toi et puis ça me fera plaisir de venir te voir, en plus je ne te laisserais plus jamais être seule, tu as ma parole. Sache que si tu as besoin de moi, je serai toujours là, parce que je t'aime et que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il se pencha sur le visage de la jeune vampire et l’embrassa, Kazuki ne put s’empêcher de vouloir prolonger le baiser car elle aimait cette douce sensation qui envahissait son corps à chaque fois qu’ils s’embrassaient. Un feu ardent prenait possession de son corps glacé et pourtant cela ne la brûler pas, ne l’oppresser pas et ne lui faisait aucun mal bien au contraire. Il réchauffait doucement son corps et la faisait se sentir vivante, Reiji la faisait se sentir vivante, heureuse et invincible avec lui à ses côtés la jeune vampire se sentait capable de tout faire et de tout réussir.

Kazuki était heureuse que Reiji vienne la voir dans ses appartements mais elle lui expliqua qu’elle ferait tout pour lui rendre l’accès plus facile et sans danger. Encore une fois le jeune hunter se fit rassurant, il y avait quelque chose dans sa voix qui persuadé tout de suite Kazuki elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’il ne lui mentirait pas.

-Tu es trop gentille, tu ne dois pas faire toutes les concessions. Je dois également agir, alors fais-moi confiance, d'accord ? Et puis contrairement à toi, si je me fais prendre, je ne risque pas grand-chose, je me ferais engueuler par le directeur et le pire sera un renvoi de quelques jours si je blesse quelqu'un donc je ne pense pas que ça posera problème. De toute façon c'est décidé et je ne changerais pas d'avis je n'ai pas envie qu'il t'arrive un problème. Moi aussi je suis têtu.

C’est sûr que si on voyait les choses de cette façon alors il n’y avait aucune raison d’avoir peur et Kazuki le crut, ses peurs s’apaisèrent pour lui rendre son doux sourire qu’elle avait toujours en sa présence. Leur idylle se transformait en véritable histoire d’amour digne des plus grands récits, comme Roméo et Juliette ils vivaient un amour inacceptable selon certaines personnes mais à la différence du couple mythique de Shakespeare Reiji et Kazuki avait décidé de tout faire pour que leur amour subsiste sans penser à la mort. La jeune vampire resta contre l’homme qui l’avait conquise par de simples mots et un regard des plus captivant, plus le temps passait et plus leur amour grandissait pour prendre un nouveau tournant des plus intéressant. Reiji continua son discours en lui expliquant que la mission de la jeune fille était de la plus haute importance et que quoi qu’il arrive il serait toujours là pour elle. Cette dernière déclaration fit envoler tous les doutes qu’elle avait, doucement ses yeux se fermèrent sans que la jeune fille s’en rende compte car la fatigue envahissait son corps. C’est ainsi que Kazuki se laissa emporter mais alors qu’elle était dans un sommeil partiel elle s’adressa à lui en demandant de faire une promesse, celle que tout se passerait bien et c’est que le jeune hunter fit. La jeune vampire qui semblait si forte se transforma en une poupée de porcelaine fragile qui avait besoin d’être protégée, Reiji semblait l’avoir remarqué puisqu’il resserra son étreinte contre la jeune fille et prit sa main ce qui permettait à Kazuki de sentir sa présence à ses côtés.

La jeune vampire dormait mais pas profondément, sa robe trempée lui donnait froid ce qui l’empêchait de bien se reposer. Elle se releva doucement et se dirigea vers l’arbre où Reiji avait pendu le haut de son uniforme, Kazuki retira sa robe et la mit à côté pour qu’elle sèche aussi. C’est en sous vêtement qu’elle revint vers le jeune homme, elle n’était pas pudique et n’avait rien lui cacher. Elle s’approcha à nouveau de lui, se mit entre ses jambes pour poser sa tête contre son torse tandis qu’une main vint se poser au niveau de son cœur. La chaleur de son corps la réchauffait doucement ce qui était très agréable, elle ferma à nouveau les yeux et sentit sous ses doigts de petites cicatrices sur son torse. Chacune d’elles représentait surement un combat, une blessure qui était peut être plus que physique. Comme pour les effacer Kazuki se mit à effleurer son torse de caresses, elle ne voulait plus que le jeune homme souffre de quoi que soit tout ce qu’elle souhaitait pour elle c’était le bonheur. La jeune vampire ne dormait pas totalement mais elle se reposait à demi consciente même si ce n’était pas un profond sommeil cela lui permettait de se reposer. Elle parla dans un murmure et à voix basse comme si elle voulait qu’il n’y est qu’eux deux qui pouvait l’entendre.

J’effacerai chacune de ces blessures, cela prendra du temps mais je te le promets Reiji…tu ne souffriras plus…

Ce n’était pas une promesse en l’air mais la stricte vérité, Reiji était ce que Kazuki chérissait le plus à présent. Il était ce qui était de plus important et elle ferait tout pour le rendre heureux.

A présent le soleil était haut dans le ciel mais grâce aux arbres qui entouraient la clairière la lumière était tamisée et non agressive rendant le moment encore plus beau qu’il ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyLun 28 Sep - 1:00

Cette journée continuait, le soleil était déjà haut dans le ciel, mais pas suffisamment pour obliger Kazuki et Reiji à retourner à l'académie. Les arbres présents autour de la clairière créaient une protection naturelle contre les rayons mortels du soleil, le vent soufflait agréablement amenant avec lui divers parfums provenant de la forêt, des odeurs fruités et boisé qui ne laissait plané aucun doute sur le lieu où ces deux personnes se trouvaient. Tout était calme comme l'eau des lacs et rien ne semblait pouvoir entacher cette merveilleuse journée que le jeune hunter passait en compagnie de Kazuki, enfin c'était ce qu'il croyait, mais la réalité était tout autre.

Après s'être amusé pendant plusieurs minutes au cours d'une bataille d'eau qui aurait fait pâlir les plus grands généraux, tout c'était adoucis, apaisé. Le jeune hunter regarda Kazuki, elle semblait éreintée, prête à sombrer dans les bras de Morphée. Reiji lui proposa de dormir un peu, histoire qu'elle puisse récupérer afin de pouvoir tenir suffisamment longtemps debout, mais Kazuki refusa catégoriquement en premier lieu. Elle refusait de croire que cette journée n'était qu'un rêve éphémère et que revenir dans le monde réel serait beaucoup trop compliqué. D'un côté, la jeune fille avait peur de ne plus pouvoir ressentir cette présence qui était devenue si familière au cours des derniers jours et de l'autre, le jeune hunter se faisait du soucis pour elle, si elle ne dormait pas, ses professeurs pouvaient se rendre compte de quelque chose et elle risquait de lourdes sanctions si le secret venait à être révélé. Pourtant, après lui avoir exposé son point de vue, Kazuki continuait de refuser sa proposition, il fallait trouver un moyen qui permettait à ces deux personnes de se voir sans aucun problème. De sombres pensées envahirent la tête du jeune hunter qui dû s'asperger le visage d'eau froide, la jeune fille l'avait sûrement comprit et c'est pour cette raison qu'elle l'entraîna sous l'arbre le plus proche du bassin d'eau. Kazuki se colla contre Reiji, tout en lui expliquant qu'elle acceptait de dormir si elle le sentait à côté d'elle. Puis tout en réfléchissant concrètement, le jeune homme décida que la prochaine fois, ça serait à lui de rendre visite à Kazuki, au pavillon de la lune, la demeure des vampires de l'académie Cross. Si entrer dans ce sanctuaire n'était pas la chose la plus facile, trouver son chemin s'en révélait presque mission impossible tant le pavillon était immense, mais rien n'y ferait, pas même les sentences s'il se faisait attraper ou bien la rencontre avec un vampire. Lorsqu'il lui fit part de sa décision, Kazuki sourit, mais quelque chose avait changé et le seul moyen de le savoir était de regarder les yeux de la jeune fille qui traduisait sans peine les problèmes auxquels étaient soumis la jeune vampire. Après un examen sommaire, Reiji comprit et sourit. Elle avait peur, peur pour lui, peur qu'il lui arrive quelque chose de grave et comme elle savait qu'il comprenait cela, elle lui expliqua ce qui la tracassait.

Au fur et à mesure qu'ils apprenaient à ce connaître, Kazuki avait réussi à calmer les inquiétudes du jeune hunter, mais lui avait bien du mal à faire la même chose, elle semblait si forte qu'il pensait que rien ne pouvait l'ébranler, mais il avait tort. Au cours de cette journée, il rencontra une autre Kazuki, une Kazuki fragile, une Kazuki qui n'était pas comme d'habitude, elle était comme une poupée de porcelaine. Bref, le jeune hunter décida de la rassurer, il ne risquait pas grand-chose s'il se faisait attraper dans le dortoir de la night-class, une petite remontrance ou un renvoi de quelques jours et tout serait oublié. Reiji regarda Kazuki dans les yeux et ressentit une furieuse envie de l'embrasser, il se pencha au-dessus de son visage et posa ses lèvres sur celle de la jeune fille. Un baiser toujours aussi agréable, le temps s'arrêtait à chaque fois comme pour laisser les deux jeunes gens en profiter pleinement, Reiji sentait en lui son coeur battre la chamade, il se sentait tellement bien en compagnie de la jeune fille. Pourtant, il fallait bien terminer ce moment. Une fois ce baiser terminer, Kazuki expliqua à Reiji que s'il le souhaitait, elle pouvait rendre l'accès au dortoir de la night-class plus facile. Le jeune hunter refusa, il n'avait pas prit beaucoup de risque pour le moment, il ne se comportait pas comme le ferait un homme acceptable. Durant ces deux semaines, il n'avait pas été voir la jeune fille à la sortie de la night-class lorsque celle-ci se rendait en cours, il ne lui avait pas laissé de mot non plus et pour lui, il était temps qu'il s'investisse davantage. Kazuki ne devait pas faire toutes les concessions sous prétexte qu'elle était une vampire. C'est vrai qu'elle n'aurait aucun mal à se glisser dans le pavillon du soleil, elle l'avait démontré ce matin même, mais Reiji la voyait comme une simple jeune fille malgré les magnifiques qualités qu'elle possédait. Elle était devenue la personne la plus importante à ses yeux et il était hors de question qu'elle prenne le risque de se faire arrêter part quelqu'un. Finalement, afin de mettre un terme aux doutes qui tourmentaient la jeune fille, le jeune hunter lui rappela la raison de sa présence à l'académie. Elle devait créer un monde dans lequel vampires et humains pourraient cohabiter comme à l'académie Cross, le rêve de ses défunts parents et cette mission était de la plus hautes importances. Elle risquait de durée des années et Reiji espérait voir le jour ou ces deux espèces pourraient cohabiter pacifiquement. Kazuki cessa de douter et Reiji pouvait enfin retrouver la jeune fille qui avait emprisonné son coeur, cette nuit-là, une jeune fille souriante, sans craintes et prête à ce battre pour ses idéaux.

« Tu créeras un monde parfait. »

La journée continuait, le soleil montait encore et il atteindrait son zénith d'ici quelques heures, le vent soufflait légèrement faisant se soulever les cheveux argentés de Kazuki. Soudain sans prévenir, les yeux de la jeune fille se fermèrent petit à petit, elle sombrait dans le sommeil, un sommeil incomplet. Tandis qu'elle s'endormait Kazuki demanda à Reiji de lui faire une promesse, celle que tout se passerait bien. Il ne savait pas si tout se passerait bien puisque l'avenir était tellement imprécis, mais il promit à la jeune fille que tout se passerait bien. Afin de la rassurer, il passa son bras autour des épaules de la jeune fille, prit sa main pour qu'elle ressente sa présence et maintenant, elle pouvait s'endormir. Pourtant, après seulement quelques minutes, Kazuki ouvrit les yeux, elle semblait avoir froid, sa robe noire continuait de lui coller à la peau et avec l'air plutôt frais qui circulait, elle devait avoir froid. Elle se dirigea vers l'arbre où le jeune hunter avait laissé sa veste sécher et elle ôta sa robe pour faire de même. Lorsqu'elle revint, elle se mit entre les jambes de Reiji, posant sa tête contre le torse du jeune homme et sa main sur son coeur. Cette sensation était très agréable, le jeune hunter posa délicatement ses bras autour de la taille de Kazuki comme pour l'emprisonner à son tour. Son corps devint encore plus chaud comme s'il produisait de la chaleur pour deux, le froid de la peau de Kazuki était exquis, un contraste impressionnant entre les deux peaux, une qui était froide comme la glace arctique et l'autre comme la chaleur d'un volcan. Puis Kazuki se comporta étrangement, elle passa son doigt sur divers endroits du torse du jeune homme, elle avait visiblement senti les cicatrices qui étaient parsemées sur sa peau. Le contact de ses doigt froids le fit frissonner, mais ce n'était pas dérangeant, elle passa ses doigt sur chaque cicatrices qu'elle sentait comme pour les faire disparaître lorsqu'elle se mit à parler à voix basse, une voix qui créait une bulle, une voix qui pouvait n'être qu'entendu par eux. Une promesse, elle lui faisait une promesse, celle qu'il ne souffrirait plus et lorsqu'il entendit cela, il sourit.

J’effacerai chacune de ces blessures, cela prendra du temps mais je te le promets Reiji…tu ne souffriras plus…
-Merci, mais tu n'as pas à t'inquiéter, la seule chose que tu as à faire, c'est de réaliser ton rêve, cela me suffit amplement. De plus, la souffrance physique est supportable, c'est la souffrance du coeur qui est bien plus difficile à guérir, pourtant tu as réussi à me guérir et je n'aurais jamais assez d'une seule vie pour te remercier.

Reiji était sincère, il déposa à nouveau un baiser sur les lèvre de la jeune fille. Kazuki avait tellement fait pour lui, même si cela ne représentait pas grand-chose pour le commun des mortels qu'il n'aurait jamais de toute une vie pour rembourser sa dette, qui pouvait imaginer qu'il tomberait éperdument amoureux d'un vampire, une de ces créatures qu'il méprisait tellement. Peu importe ce que lui réservait l'avenir, il souhaitait aider Kazuki à réaliser le rêve de ses parents même s'il devait lutter avec elle jusqu'à son dernier souffle de vie, cela ne serait qu'un petit dédommagement. Le soleil montait encore dans les cieux, traversant les arbres et déversant sa douce lumière sur la petite clairière, cette lumière se refléta à la surface de l'eau et projeta les ombres des arbres. Reiji resta le dos droit à l'arbre, Kazuki semblait enfin dormir, elle souriait et semblait heureuse. Cette vision lui fit le plus grand bien, il continuait de penser que cette chance était infinie et qu'il s'agissait peut-être d'un rêve, cette idée n'arrivait pas à l'abandonner, mais si c'était un rêve alors dormir pour le restant de sa vie n'était pas dérangeant. Le temps s'écoula lentement, le silence se fit et seul les bruits des oiseaux et des rongeurs vivant dans la zone se faisait entendre. Tout était calme, pourtant Reiji venait de penser à quelque chose qui n'avait pas vraiment d'importance pour lui, mais cette question il devait la posée, elle lui brûlait les lèvres, peu importait la réponse, elle ne changerait rien à ce qu'éprouvait le jeune hunter pour Kazuki.

-Kazuki, je voudrais savoir, tu n'es pas obligée de répondre si cela te gêne, mais quel âge as-tu ? Tu parais avoir mon âge et pourtant je suis sûr que tu es un peu plus âgée que tu ne le sembles.

La question tira le jeune fille de son sommeil partiel et lorsque le jeune hunter croisa les yeux de Kazuki, il s'excusa immédiatement, il se sentait stupide d'avoir demandé cela.

-Désolé, je ne voulais pas, enfin si, mais c'est uniquement pour savoir, parce que si tu es plus âgée que moi, il faut que je te respecte davantage. En tout cas, ça ne changera pas ce que je ressens pour toi.

Reiji sourit puis ferma les yeux attendant une réponse de la jeune fille, elle paraissait avoir 16-17 ans, mais la façon dont elle parlait, dont était construit son esprit, des connaissances qu'elle possédait faisait ressortir d'elle une grande sagesse qui imposait le respect. Elle n'était peut-être pas la plus âgée des vampires, mais cela suffisait à la respecté en tant que femme, mais aussi en tant que vampire. Reiji garda les yeux fermer espérant ne pas déclencher de tempête, il ne souhaitait pas la mettre en colère sinon il était fini, il serait bon pour l'hôpital ou peut-être se prendrait il une nouvelle fois, mais en plus grosse quantité, de l'eau sur la tête. Peu importe ce qu'elle ferait, il savait qu'il l'avait mérité, mais cela ne changerait rien en sa vision de la jeune fille. D'ailleurs, il y avait tellement de chose qu'il ignorait au sujet de la jeune fille, mais il préférait pour le moment la laisser tranquille, il ne s'agissait pas d'un interrogatoire, mais d'une journée à deux afin de profiter un maximum l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyLun 28 Sep - 16:13

La journée passait tranquillement laissant aux jeunes gens tout le loisir de profiter de chaque instant. Après leur arrivée dans cette clairière, ce lieu de paix et d’intimité, les deux jeunes gens avaient transformé ce lieu paisible en véritable champ de bataille. Puis doucement le jeu s’était calmé pour laisser à nouveau place à cette tranquillité qui lui était propre, la jeune vampire l’attira contre un arbre pour s’y installer tranquillement.

Kazuki avait été en classe toute la nuit et depuis elle n’avait pas pu se reposer, le jeune hunter semblait l’avoir remarqué car il lui proposa à deux reprises de se reposer mais à l’un comme à l’autre la jeune vampire refusa. Tout se passait si bien pendant cette journée que Kazuki ne voulait en perdre en une seule seconde, tout était si beau que cela ressemblait à un rêve et cette pensée fit sourire la jeune fille.

Si c’est un rêve alors je voudrais ne jamais me réveiller.


Quand Reiji lui avoua que leur prochaine rencontre se ferait au pavillon de la lune Kazuki ne put s’empêcher de s’inquiéter, quoi de plus normal. Durant leurs deux semaines de séparation la jeune vampire avait eu tout le loisir de se poser des questions sur cette relation qui naissait entre eux. Kazuki s’était attachée au jeune hunter et plus le temps passait et plus elle s’attachait à lui, leur relation n’était pas des plus simples il fallait bien l’avouer mais ce qui était sûr c’est qu’elle faisait partie de ces histoires rares qui semblaient impossible. Un vampire et un humain ensemble c’était une idée inconcevable et pourtant la réalité était tout autre. Si leur race était totalement différente voie même opposée cela n’empêchait nos deux jeunes gens de s’aimer.

Mais qu’adviendra t-il si quelqu’un le découvre ?

Kazuki avait peur de cette possibilité mais il suffisait d’un regard de Reiji et de quelques paroles pour que les peurs de notre vampire s’estompent pour ensuite disparaître. La fatigue se faisait sentir et doucement Kazuki se laissa emporter dans les bras de Morphée mais bien que son sommeil ne fût qu’à demi profond cela lui suffisait pour se reposer. La jeune fille portait toujours sa robe bien qu’elle était trempée et cela la gênait plus qu’autre chose, au bout de quelques minutes elle se releva et alla l’étendre près des affaires de Reiji qui étaient déjà en train de sécher. Kazuki revint vers lui en sous vêtement tout comme sa robe ils étaient noirs mais les contours étaient rose pastel. Le fait qu’elle soit dans une telle tenue laissa découvrir un tatouage dans son dos qui se laissait voir lorsque ses cheveux virevoltaient au vent. Ce tatouage se trouvait le long de sa colonne vertébrale, c’était une écriture presque inconnue, seuls les vampires et humains informés la connaissaient. Pour celui qui savait la lire ces signes cela pouvait se traduire par « Symbole de l’amour vampire-humain », Kazuki ne savait plus depuis combien de temps elle avait ce tatouage à vrai dire elle avait l’impression de l’avoir depuis toujours. La jeune vampire était la preuve d’une telle union car sa mère n’était pas née vampire mais humaine et elle avait porté son enfant en étant humaine. Bien sur la grossesse ne s’était pas passée comme une grossesse humaine à quelques détails près mais cela n’avait pas été difficile. Ce fût lorsque la petit vint au monde que sa mère décida de devenir vampire à son tour pour pouvoir vivre auprès des siens, les premiers jours n’avaient pas été faciles mais au fil du temps elle était devenue vampire à part entière.

Kazuki se reposait contre Reiji et caressait ses cicatrices du bout des doigts, elles étaient la preuve d’une vie de souffrance et de sacrifice. La jeune vampire ne voulait plus que cela arrive, elle tenait au jeune hunter et ne voulait plus qu’il souffre c’est pourquoi elle lui fit une promesse celle d’effacer chacune de ces cicatrices. C’était un peu osé de dire une telle chose mais c’est vraiment ce qu’elle voulait et bien que l’avenir soit incertain Kazuki ferait ce qu’il faut pour y parvenir. Reiji l’avait entouré de ses bras créant un lieu sécurisant pour la jeune vampire.

-Merci, mais tu n'as pas à t'inquiéter, la seule chose que tu as à faire, c'est de réaliser ton rêve, cela me suffit amplement. De plus, la souffrance physique est supportable, c'est la souffrance du coeur qui est bien plus difficile à guérir, pourtant tu as réussi à me guérir et je n'aurais jamais assez d'une seule vie pour te remercier.

Reiji avait tout à fait raison, Kazuki s’inquiétait pour rien ce qui était un peu idiot. Reiji était un hunter et donc quelqu’un de fort, il était inutile qu’elle s’inquiète mais c’était plus fort qu’elle. La jeune vampire lui sourit.

Tu as raison mais c’est inutile de me remercier, ta présence est bien assez comme remerciement

Le jeune hunter l’embrassa à nouveau pour le plus grand plaisir de Kazuki, comme avant ce fut un contact doux et chaud. La jeune vampire adorait leur moment de tendresse, leurs discussions chaque moment devenait plaisant lorsqu’ils étaient ensemble.

Tout était calme seul le bruit des oiseaux et autres animaux vivant dans la zone se faisaient entendre. C’était paisible et propice au bon repos de Kazuki, être contre Reiji la détendait et elle se sentait bien dans ses bras. Au bout de quelques minutes Reiji rompit le silence.

-Kazuki, je voudrais savoir, tu n'es pas obligée de répondre si cela te gêne, mais quel âge as-tu ? Tu parais avoir mon âge et pourtant je suis sûr que tu es un peu plus âgée que tu ne le sembles.

La question tira la jeune fille de son sommeil partiel, leurs regards se croisèrent et Kazuki lui sourit. Elle n’avait jamais pensé que cela arriverait mais à vrai dire cela la fit sourire bien qu’elle avait un peu peur de sa réaction. L’âge des vampires et des humains était quelque chose de totalement différent et la perception de cela n’était pas la même.

-Désolé, je ne voulais pas, enfin si, mais c'est uniquement pour savoir, parce que si tu es plus âgée que moi, il faut que je te respecte davantage. En tout cas, ça ne changera pas ce que je ressens pour toi.

Kazuki se releva un peu et lui sourit, elle prit un petit air amusé pour ne pas que la situation soit trop sérieuse.

Tu sais Reiji mon âge vampire est totalement différent de l’âge humain alors… si je te dit mon âge cela ne doit rien changer entre nous. Tu me respecte bien assez alors inutile d’en faire davantage, tu sais, la seule chose que je veux c’est que nous restions comme nous sommes. Deux jeunes gens et qui s’aiment et qui profitent de l’autre.

Kazuki se mit assise contre lui, elle ne quittait pas ses yeux du regard car elle voulait voir sa réaction quand elle lui dirait la vérité. C’était normal qu’il soit surpris mais il ne fallait pas que cela change quoi que ce soit. Alors qu’elle allait répondre à sa question une idée lui vint, son sourire s’agrandit un peu.

Quel âge me donnes-tu Reiji ? Et plus important quel âge crois tu que j’ai ?

Avant de lui dire la vérité Kazuki voulait entendre ce que pensait le jeune hunter, bien qu’elle arrivait à voir quad il était inquiété la jeune fille ne savait pas ce qu’il pensait c’est pourquoi elle aimait en parler avec lui. Kazuki voulait mieux le connaître mais elle ne voulait pas non plus l’assommer avec des tonnes de questions c’est pourquoi elle préférait l’écouter parler de ce qu’il avait envie.

Que le temps passait vite, en quatre vingt années d’existence Kazuki avait vécu énormément de chose et pourtant la jeune vampire n’était qu’au début de sa vie. Elle avait vu les populations humaines évoluaient tout comme la nature et pourtant Kazuki ne changeait pas, tout avait changé au fil des années. Les amours se montraient de plus en plus et se vivaient plus intensément aujourd’hui qu’hier bien qu’ils étaient plus éphémères. Autrefois quand deux personnes s’aimaient c’était souvent jusqu’à leur mort alors que maintenant on ne croyait plus à cette notion d’éternité ce qui était bien dommage. La jeune vampire ne comprenait pas encore tout de l’amour, elle venait de le connaître avec Reiji et il lui faudrait beaucoup de temps avant de tout comprendre. Mais au fond d’elle Kazuki était persuadée d’une chose, l’amour était un sentiment bien trop fourbe pour se laisser découvrir dans sa totalité. La jeune vampire pourrait passer des années à chercher des réponses sans qu’elle y parvienne c’est pourquoi elle avait fait un choix, vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain et des soucis qui pouvaient venir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMer 30 Sep - 10:49

La matinée avançait lentement, le soleil atteindrait son zénith d'ici quelques heures, mais pour le moment, la lumière qu'il diffusait était tamisé par l'épais feuillage des arbres ce qui permettait aux deux personnes se trouvant dans la petite clairière de pouvoir rester ensemble. Pourtant, lorsque la lumière commencera à éclairer de toute sa splendeur ce petit paradis, Kazuki et Reiji devront partir afin d'éviter de malheureuse circonstances puisque la jeune fille ne pouvait pas supporter les rayons de soleil si bienfaisant pour les humains, mais qui se transformaient pour elle en rayons mortels puisqu'elle était une vampire. L'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était quelque chose de beau, de noble, mais le fait est que cette relation était considérée contre nature puisque les deux espèces étaient ennemis depuis la nuit des temps. Cependant, il fallait le reconnaître, Kazuki n'était pas le genre de vampire atypique que l'on rencontrait. Cette jeune fille possédait de nombreuses qualités qui faisaient d'elle un être bien meilleur que la majorité des humains.

Après s'être adossé contre un arbre, Kazuki avait finalement accepté de se reposer, fermant uniquement les yeux, mais laissant sa conscience éveillée. Le silence s'installa, laissant quelques minutes de répit à la jeune fille, puis lorsque Reiji décida que la prochaine fois, c'est lui qui rendrait visite à la jeune fille, elle sourit, mais un sourire différent de ce que le jeune hunter connaissait. Ce sourire trahissait une certaine appréhension de ce qu'il pouvait arriver si le jeune homme se faisait attraper alors qu'il lui rendait visite. C'était normal, des conséquences désastreuses pouvaient alors surgir pour la jeune vampire et le jour où cela arriverait, Reiji était prêt à la couvrir. Il lui suffirait de mentir à la personne qui l'attraperait et le tour serait joué, personne ne mettrait en doute la parole du jeune hunter puisque beaucoup connaissaient son méprit pour la race des vampires. Une fois rassuré, la jeune vampire ferma les yeux de nouveau, prête à replonger dans ce sommeil réparateur, mais quelque chose l'empêchait de dormir correctement. Elle se leva, se dirigea vers l'arbre où le jeune homme avait déposé son haut d'uniforme pour le laisser sécher, puis enleva sa robe pour la mettre, elle aussi à sécher au soleil. Elle revint quelques instants après, s'installa entre les jambes de Reiji en posant sa tête sur son torse et sa main à l'endroit où se situait précisément son coeur qui battait à tout rompre. Le jeune homme sourit et remarqua que la jeune fille avait un tatouage le long de la colonne vertébrale, un tatouage étrange écrit dans une langue ancienne et inconnue du jeune hunter. Il le regarda de toutes les façons possibles, le compara avec les quelques langues qu'il connaissait, mais il ne trouva rien, même la calligraphie des lettres ne lui disait rien. Il préféra ne rien dire, voulant profiter un maximum du moment présent. Si au cours de ses huit dernières années il avait appris quelque chose, c'était de vivre au jour le jour sans attendre cet avenir si incertain.

« Carpe diem, cueille le jour présent »

Cette locution latine, tirer d'un des poèmes de Horace représentait la vie du jeune hunter, pourquoi se soucier du futur, arrivera ce qu'il arrivera. Tandis que Kazuki continuait de se reposer, elle passa ses doigts sur les cicatrices du jeune hunter promettant de les effacer. Une promesse qui serait compliqué à tenir pour la jeune fille puisque ces blessures étaient profondément ancrées dans la chair et le coeur du jeune homme. Néanmoins, Kazuki avait réussi à le guérir et pour cela même sa courte existence ne serait pas suffisante. Lorsqu'elle entendit cela, Kazuki sourit et lui demanda de ne pas la remercier puisque la présence du jeune hunter lui suffisait. Reiji embrassa la jeune fille, trouvant ce moment toujours aussi agréable, mais également toujours aussi court.

Le calme revint, redonnant à la nature sa suprématie écrasante, les animaux présents autour de la clairière reprenaient leurs droits jusqu'à ce qu'une fois encore, le jeune hunter rompt le silence. C'était une de ses mauvaises habitudes qu'il devait absolument perdre, il était trop énergique, trop curieux, mais même si l'on considérait la curiosité comme un vilain défaut, il fallait bien avouer qu'elle lui avait servie à de nombreuses reprises. Apprendre à connaître Kazuki était l'un des buts de cette journée et une question un peu gênante lui vint à l'esprit. La jeune fille semblait justement si jeune et pourtant tous les humains qui connaissaient l'existence des vampires savent pertinemment que leur apparence physique ne révèlent pas leur âge comme les humains. Il demanda donc à Kazuki son âge, elle pouvait avoir quarante ans comme trois cent ans, cela ne changerait rien. La jeune vampire se releva un peu et sourit, elle expliqua au jeune hunter que son âge réel de vampire était complètement différent de l'âge humain, une vie dans laquelle on est immortel doit se passer différemment, la perception du temps et de l'espace ne doit plus être la même. Pourtant, l'immortalité semblait être quelque chose de particulièrement ennuyeux, à quoi bon vivre indéfiniment si tous les êtres que vous aimez disparaissent de votre vie petit à petit et qu'au final vous vous retrouvez seul, à errer sans but précis. Kazuki ensuite, expliqua à Reiji qu'elle souhaitait rester comme cela, deux personnes qui s'aiment sans se soucier du reste. Finalement, elle se leva et se posa à côté de lui, laissant son regard plonger dans les yeux de Reiji, il ne savait toujours pas pour quelle raison, mais à chaque fois, la jeune fille parvenait à la troubler, elle sourit et lui demanda quelque chose qui le surprit.

Quel âge me donnes-tu Reiji ? Et plus important quel âge crois tu que j’ai ?

Cette demande était vraiment... surprenante, quel âge pouvait avoir Kazuki selon lui ? Pas facile de la savoir, c'était un jeu de devinette qui pouvait s'avérer extrêmement long. Il repensa à la personnalité de la jeune fille, à sa façon de parler, de se comporter et en conclut qu'elle était née au début-milieu du vingtième siècle sans avoir plus de précision.

-En te regardant, je ne te donnerais pas plus de 17-18 ans, mais il y a quelque chose dans ton regard qui montre que malgré ta jeunesse physique, ton esprit est bien plus vieux qu'il n'y paraît et tu possèdes une sagesse qui ne s'acquière qu'après des années de vie. Si je devais te donner un âge, se serait probablement entre 50 et 90 ans humains.

Oui, c'était cela, Kazuki ne pouvait pas avoir plus de quatre vingt-dix ans, mais une telle vie est longue, le seul avantage réel est de constater l'évolution du monde que ce soit d'un point de vue historique, ethnologique ou bien des progrès même de l'espèce humaine. Comment se sentirait-il lorsque la jeune fille lui révélerait son âge réel ? Pour une fois, il savait comment il réagirait, stupéfait, mais comme promis, cela ne changerait absolument rien dans la manière où il voyait Kazuki et il serait toujours là pour elle. Finalement, elle lui révéla son âge réel, comme prévu, elle était bien plus âgée qu'il n'y paraît, quatre vingt ans, une vie longue et probablement bien remplit, mais qui devait encore continuer de nombreuses années afin de remplir l'objectif de toute une famille. Reiji resta impassible, savoir que Kazuki avait réellement cet âge ne lui posait aucun problème, il sourit.

-Merci d'avoir été franche avec moi. Comme prévu ça ne change rien pour nous deux. J'ai une dernière question, je ne l'avais pas remarqué, mais ton tatouage au niveau de la colonne vertébrale, que signifie-t-il ?

Il est vrai que le tatouage de Kazuki avait intrigué au plus haut point Reiji, peut-être était-ce un tatouage qu'elle s'était fait faire, ou bien c'était l'un de ces tatouages que l'on faisait aux enfants lorsqu'ils sont jeunes et qui correspondent à leurs destinés ou bien à un événement passé dont l'on veut se rappeler durant de nombreuses années. Le vent se souleva faisant se soulever les longs cheveux argentés de la jeune fille et montrant un peu plus le tatouage qu'elle possédait, signe d'un passé révolu ou bien d'un avenir proche.

(Hrp : j'ai pris une petite liberté à la fin du texte, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptySam 3 Oct - 18:46

Cette journée paraissait normale et pourtant pour Kazuki elle était exceptionnelle, au lieu de rester seule dans sa chambre pour se reposer la jeune vampire avait préféré se rendre dans la chambre de celui qui avait éveillé de doux sentiments en elle. Au lieu d’aller en cours Reiji avait accepté de la suivre dans une petite clairière pour penser une journée calme et tranquille, les lieux étaient magnifiques et exceptionnels tout comme cette journée.

Marc Levy a dit un jour : « Aimer c’est avant tout prendre un risque », s’ouvrir à l’autre était le risque dont parlait le grand auteur mais dans une relation amoureuse comme celle de Reiji et Kazuki, le risque était bien plus grand. En effet le simple fait de se rencontrer devenait dangereux car leur amour était considéré comme contre nature pour certaines personnes. Mais comme on dit l’amour à ses raisons que la raison elle-même ignore. Tout était parfait, après une bataille d’eau des plus amusante Reiji avait demandé à la jeune vampire de se reposer mais cette dernière refusa gentiment la proposition. Elle ne voulait pas manquer une seconde passée avec Reiji car son absence de deux semaines à ses côtés avait été terriblement longue et insupportable. Kazuki se sentait comme un lion en cage, elle allait en cours et rentrait sans avoir eu l’occasion de voir le jeune hunter. Elle avait souvent pensé à lui rendre visite mais en réfléchissant ce n’était jamais le bon moment ou une bonne idée. Alors qu’elle était sur son lit la jeune fille lisait un ouvrage de Molière quand l’une de ses citations lui vint à l’esprit :

La raison n’est pas ce qui règle l’amour

C’était cette pensée qui déclencha en elle cette envie d’aller le voir et maintenant que Kazuki était avec lui elle ne regrettait rien.

Après avoir enlevé sa robe la jeune vampire étai revenue contre lui pour profiter de sa douceur et cette sécurité qu’il lui offrait sans le savoir peut être. Plus elle passait du temps avec Reiji et plus sa conviction qu’humain et vampire pouvaient vivre ensemble grandissait, elle se prenait même à espérer qu’un jour ils pourraient vivre leur relation au grand jour. D’un autre côté le fait de devoir se cacher donnait un petit côté dangereux à leur relation la rendant ainsi encore plus intense qu’une relation dite « normale »

Les grands amours sont toujours dangereux

Reiji l’embrassa, scellant à nouveau leurs lèvres dans un délicieux baiser mais malheureusement ce moment était toujours aussi court. Lorsque leur baiser fut terminé Kazki se surprit à sourire

Qu’est ce que ton baiser ? Un lèchement de flamme

Cette phrase de Victor Hugo exprimait parfaitement ce que ressentait la jeune vampire, à chaque fois que Reiji l’embrassait il faisait naître en elle un doux feu agréable qui réchauffait son cœur. Alors que le silence avait pris possession des lieux Reiji le rompit pour demander à Kazuki son véritable âge. Cette dernière se mit à sourire et se releva pour le regarder dans les yeux, elle lui retourna la question pour savoir ce qu’il pensait. Le jeune homme lui expliqua que physiquement Kazuki ressemblait à une jeune fille de 17-18 ans mais au vue de sa façon de pensée et d’agir Reiji estima qu’elle devait avoir entre 50 et 90 ans. Le jeune hunter ne se trompait pas et comme promis Kazuki lui révéla son âge, il sembla l’accepter sans trop de problème et il lui promit que cela ne changerait rien entre eux ce qui rassura la jeune vampire.

Le vent faisait virevolter sa longue chevelure argentée, laissant le soin à Reiji de découvrir le curieux tatouages qu’elle avait tout le long de sa colonne vertébrale. C’était une écriture curieuse et inconnue de beaucoup de monde car c’était un ancien dialecte vampire. Reiji la remercia pour sa sincérité en ce qui concernait son âge puis il lui demanda ce que voulait dire son tatouage. Kazuki releva ses cheveux et tourna la tête pour voir un peu son tatouage.

Oh ça…

Kazuki se remit contre Reiji et lui répondit:

A vrai dire je l’ai depuis toujours, cela fait tellement longtemps que j’ai l’impression d’être née avec.

La jeune vampire lui sourit et vint à nouveau sceller ses lèvres avec les siennes puis elle reprit :

C’est un ancien dialecte vampire, c’est assez difficile à traduire mais … on pourrait traduire ça comme « Symbole de l’amour vampire-humain »

Maintenant qu’elle y réfléchissait Kazuki ne savait pas vraiment pourquoi elle avait un tel tatouage, durant son enfance elle avait entendu dire que sa mère n’était pas une vraie vampire mais elle n’y avait pas fait attention à l’époque. Et si c’était vrai ? Cela voudrait donc dire que la mère de la jeune fille était une humaine devenue ensuite vampire ce qui voudrait dire que Kazuki était mi humain mi vampire. Une telle existence était elle possible ? Cela pouvait il vraiment exister ? Une telle vérité bouleverserait totalement la vie de la jeune vampire car cela voudrait dire que ce qu’elle croyait être n’était qu’un pâle mensonge de la réalité. Kazuki ne savait pas si cela pouvait quelque chose à sa vie actuelle, la jeune vampire avait toujours vécu en tant que telle et jamais elle n’aurait pensé avoir du sang humain en elle.

La journée continua à passer, les rayons du soleil estompés par les arbres donnaient une petite lumière plutôt agréable même pour Kazuki. La jeune vampire commençait à se poser des questions sur son tatouage et ses significations, alors que le silence avait repris possession de lieux Kazuki le rompit.

Reiji…as tu déjà entendu parler d’une autre histoire comme la nôtre ?

Jusqu’ici elle pensait que leur histoire était unique mais maintenant qu’elle y pensait il n’y avait que cette explication possible sur la signification de son tatouage. Elle l’avait depuis si longtemps qu’elle pensait être née avec, plusieurs idées se chamboulaient dans sa tête sans qu’elle puisse vraiment les comprendre. Reiji avait côtoyé beaucoup de vampire dans sa vie de hunter alors peut être qu’il pourrait aider la jeune vampire à comprendre un peu plus ses pensées et la signification de son tatouage.


(hrp: Désolé d'avoir mis du temps à répondre j'étais en période d'exam :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyLun 5 Oct - 13:34

Enfin une journée reposante qui permettait au jeune hunter de se vider l'esprit, pas besoin de supporter ces cours ennuyeux, pas besoin d'écouter les commérages des autres élèves de la classe qui pour la plupart étaient d'un ennui mortel et qui n'avaient aucun intérêt. Lorsque Kazuki lui avait demandé de sécher les cours pour rester avec elle, Reiji avait accepté pour deux raisons : la première c'était qu'il échappait aux cours tandis que la deuxième et la plus importantes à ses yeux, il souhaitait rester avec la jeune vampire, à pouvoir profiter de sa présence et apprendre à mieux la connaître. Une petite bataille d'eau avait permis de comprendre davantage Kazuki, elle n'était pas totalement une vampire, elle était capable d'être une jeune fille pleine d'innocence, joyeuse, bondissante comme une enfant. La revoir faisait un bien fou à Reiji, les deux semaines avaient été une longue et douloureuse torture qu'il ne souhaitait pas connaître une nouvelle fois. Afin d'éviter de connaître une nouvelle fois cette épreuve, le jeune hunter se rendrait régulièrement à la sortie de ma night-class, mais pas question d'en parler à qui que ce soit, pas même à Kazuki, il se percherait en haut d'un arbre pour voir les élèves sortir et si une tiers personne le découvrait, il lui suffirait de dire qu'il était là pour surveiller le comportement de la night-class.

Finalement, la bataille d'eau avait été quelque chose d'assez éreintant et après s'être posé contre le tronc d'un arbre, Kazuki et Reiji avait parlé de diverses choses comme l'âge de la jeune fille. Reiji lui donna sa vision, pas plus âgée que quatre vingt-dix ans, mais pas plus jeune que cinquante ans. Kazuki lui révéla alors son vrai âge, elle avait quatre vingt ans, une vie relativement longue. En quatre vingt années d'existence, la jeune vampire avait dû voir de nombreuses choses, intéressantes ou terrifiantes, elle avait assisté à une évolution de la société humaine qui avait radicalement changé ses habitudes pour en acquérir de nouvelles qui n'étaient pas forcément meilleures. Pour rassurer la jeune fille, le jeune hunter lui expliqua que rien ne changerait entre eux, comme promis. Il se souvint subitement de ce que son père aurait dit, un homme ne doit pas faire de promesse à la légère sans pouvoir les tenir. Il sourit en ressassant ce vieux souvenir, c'était quelque chose de totalement vrai, pourquoi faire une promesse que l'on est incapable de tenir, c'est inutile.

Après un court instant, le vent souffla légèrement, faisant lever les cheveux argentés de Kazuki et laissant à Reiji la surprise de découvrir un tatouage inconnu dans le dos de la jeune fille. Il le regarda, mais ne comprit en rien l'écriture étrange dans lequel ce tatouage était écrit, il abandonna et préféra demandé à la jeune vampire ce qu'il signifiait. Elle détourna sa tête et le regarda, elle semblait avoir oublié ce tatouage et lorsqu'elle le regarda, elle se remit contre Reiji et lui expliqua qu'elle l'avait depuis qu'elle était toute petite et peut-être même qu'elle l'avait depuis la naissance. Kazuki sourit et vint posé ses lèvres sur celle de Reiji, le feu qui était en lui recommença à brûler, il sentait en lui se répandre une douce chaleur qui s'insinuait dans toutes les fibres de son être. Kazuki décolla ses lèvres et reprit, elle lui expliqua qu'il s'agissait d'un ancien dialecte de vampires et que l'on pouvait traduire cela par « symbole de l'amour vampire-humain ». C'était pour le moins étrange, pourquoi la jeune fille portait-elle ce tatouage ? Dans quel sens était elle un symbole de l'amour ? Il y avait seulement une possibilité aux yeux de Reiji et il ne parvenait pas à comprendre ce qui le gênait..

-Kazuki, peut-être pourras-tu m'éclairer sur ce tatouage. J'ai pensé à une chose, mais étrangement elle me paraît impossible, « symbole de l'amour humain-vampire », cela signifierait que l'un de tes parents étaient humains avant de devenir vampire et je suppose qu'il s'agît de ta mère puisque ton père était un sang-pur connu dans la guilde.

C'était la première fois que Reiji évoquait les parents de Kazuki, ils étaient morts dans des circonstances troublantes et aucun humain n'avait été capable de comprendre ce qu'il s'était passé. D'après ce qu'il avait pu lire dans le rapport de la guilde, le couple Hanato avait été retrouvé sous forme de poussière comme lorsqu'un vampire meurt, mais il n'y avait pas eu de traces de luttes. Si sa mère avait bien été humaine et qu'elle déjà enceinte de la petite Kazuki en elle, peut-être que la jeune fille était moitié humaine, moitié vampire. Une sang-mêlée, jamais un tel cas n'avait été recensé dans le monde. Reiji se trompait peut-être, mais si cela s'avérait être la vérité, alors il comprenait encore plus, pourquoi la jeune fille avait été choisis pour essayer d'unir les deux mondes et si elle essayait de réunir les deux races, il y avait fort à parier qu'elle y parviendrait mieux que quiconque. Avec cette supposition, Reiji comprenait davantage la nature de la jeune fille, c'était sûrement l'une des raisons pour laquelle elle lui paraissait tellement proche des humains.

Le silence s'était longuement installé, après cette révélation pour le moins surprenante, Reiji avait fermé les yeux afin de se concentrer, il avait passé le reste du temps à réfléchir à toutes possibilités qui paraissaient possibles, éliminant les hypothèses les plus stupides et qui étaient presque inexistantes. Kazuki semblait encore plus fragile que la dernière fois, la simple pensée d'être mi-humaine, mi-vampire la mettait dans une mauvaise position. Soudain, la jeune fille brisa le silence et demanda au jeune hunter quelque chose qui le surpris.

Reiji…as tu déjà entendu parler d’une autre histoire comme la nôtre ?

Le jeune homme fût surpris, avait-il connu quelqu'un avec une pareille histoire que la leur ? Il ressassa ces dernières années lorsqu'il se baladait à travers la région à la recherche de ses ennemis, mais il n'avait jamais eu la possibilité de parler avec un vampire, il avait essayé une ou deux fois, mais à chaque fois, il lui sortait le même ramassis de conneries, toujours à lui dire « je vais me nourrir de ton sang » ou encore « je vais m'amuser avec toi avant de tuer ». Du coup, il avait cessé de parler et tuait impitoyablement son adversaire avant de rentrer. Puis se fût au tour de ces derniers mois, rien de particulier jusqu'à ce que...

-Une histoire comme la nôtre, peut-être...

C'était basé sur de simples suppositions, il ne souhaitait pas donner de faux espoirs à Kazuki. C'était le jour de son arriver à l'académie Cross, il avait eu alors un petit accrochage avec deux vampires et un dragon miniature, Sarah Kyrine et Teito Klein et son dragon vampire Mikage. Si rien dans un premier temps ne pouvait correspondre avec la demande de la jeune vampire, la suite se révélait nettement plus intéressante. Alors que le conflit allait dégénérer, une jeune fille était intervenue, elle avait calmée les ardeurs de tout le monde, son prénom et nom était Sakura Kinomoto, une jeune vampire de level B comme Kazuki. Les paroles de Teito lui revinrent en tête, il lui avait demandé comment elle avait pu embrasser un hunter et Mikage avait répondu de la laisser faire, car c'était de son âge. Pourtant, un détail avait étonné le jeune hunter, la jeune Sakura avait rougi ce qu'il l'avait laissé perplexe. Finalement, il préféra partager avec Kazuki ce qu'il savait.

-Au pavillon de la lune, tu trouveras quelqu'un qui a peut-être, selon mes suppositions à une relation semblable à la nôtre. Peut-être que tu l'as déjà croisée, elle s'appelle Sakura Kinomoto et elle est souvent accompagnée d'un sang pur, Teito Klein et de son compagnon. C'est la seule personne que je connais qui a peut-être une relation avec un hunter. Après ce ne sont que des suppositions.

En effet, ce n'était que de simples suppositions, rien ne permettait d'affirmer la vérité de ses propos, mais c'était la seule piste qu'ils avaient à présent. Reiji passa ses doigts entre ceux de Kazuki, il était normal qu'elle doute de ce qu'elle était vraiment. Il se demandait ce que cela faisait à la jeune fille de savoir qu'elle était peut-être issue d'une union entre un vampire et une humaine, elle devait se remettre en question et une myriades de questions toutes plus complexes les unes que les autres devaient chamboulés son être et son esprit.

-Si tu le souhaites, je t'aiderais à comprendre qui tu es vraiment. Simple vampire ou une sang-mêlée, si tu dis oui, je t'aiderais, il est hors de question que tu souffres à cause de cela.

A cette pensée, Reiji serra le poing, il commençait à se mettre en colère, il n'aimait pas voir Kazuki souffrir sans qu'il ne puisse réussir à faire la moindre chose, il était tout simplement impuissant, ses yeux devinrent jaune ambre et son coeur redevint dur comme la pierre. Il avait promit à la jeune fille qu'il ne la laisserait plus jamais seule et pourtant à cet instant il sentait qu'il avait brisé cette promesse, elle devait se sentir seule et ça lui était insupportable. Kazuki avait déjà suffisamment souffert et elle ne méritait plus de connaître la souffrance. Le vent souffla plus fort que les premières fois, il devenait tranchant, Reiji inspira une grande bouffée d'air et ce calma aussitôt, il desserra sa main qui était devenue bleue, il reprit son calme olympien et sourit.

-Désolé, j'ai un peu de mal à me contrôler quand une personne qui est importante pour moi souffre.

Reiji ferma les yeux, il allait bientôt être l'heure de rentrer, il souhaitait aider Kazuki, mais la seule personne qui pouvait le faire était sûrement Sakura, accepterait elle de parler à Kazuki, il n'en savait rien, mais elles semblaient avoir de nombreux points communs. Le soleil montait toujours plus hauts dans les cieux, le vent ne soufflait plus, les animaux s'étaient tut, plus rien ne semblait vivants dans la clairière et ses alentours.

(hrp : T'en fais pas pour ça, j'espère que tu as réussi tes exam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyMer 7 Oct - 0:29

La journée continuait son avancement et le soleil montait doucement dans le ciel pour le plus grand plaisir de Kazuki. En effet quand le soleil serait à son apogée la jeune vampire devrait partir de ce lieu enchanteur pour se mettre à l’abris car les rayons du soleil étaient néfastes pour les vampires. Après sa nuit de cours Kazuki s’était rendue au pavillon du soleil pour voir le jeune hunter, depuis les deux semaines passés sans lui la jeune vampire se sentait comme incomplète comme si il manquait quelque chose d’important dans sa vie ou plutôt quelqu’un et cette personne c’était Reiji. Dès qu’elle l’avait vu la jeune vampire s’était tout de suite sentie mieux et elle retrouva son beau sourire lorsque le jeune homme accepta de passer la journée avec elle. Ensemble ils s’étaient rendus dans une petite clairière à l’abri de tout et de tout le monde, c’était un endroit paradisiaque et calme, parfait pour les deux jeunes amoureux qui désiraient passés du temps ensemble afin de se connaître un peu plus.

Ils avaient commencé la journée curieusement pour des gens de leur âge, en effet ils avaient organisé une bataille d’eau sur le pouce. Après un bon moment d’amusement et le fait que Reiji soit trempé des pieds à la tête, les deux amoureux s’étaient posés au pied d’un arbre pour se reposer un peu après avoir retiré leurs vêtements mouillés. Kazuki se sentait tellement bien, elle était dans les bras du jeune hunter et profitait de sa présence ce qui la rendait heureuse. Leur amour était unique et bien que les deux jeunes gens restaient discret sur leur situation Kazuki était heureuse d’avoir connu Reiji, tout avait commencé dans une petite chambre et son amour pour le jeune hunter avait grandi durant ces deux semaines. Elle lui vouait un amour sincère et cela allait continuer, Kazuki en était sûre. Arriva le sujet de l’âge de la jeune vampire, bien qu’elle ressemblait à une jeune fille de 17-18 ans Kazuki en avait quatre vingt. A son grand plaisir Reiji avait accepté sans restriction l’âge de la jeune vampire, Kazuki avait vécu de nombreuses choses et en avait vu bien d’autres encore mais la plus belle rencontre qu’elle avait faite était celle avec le jeune hunter.

Le silence avait pris possession des lieux on n’entendait plus que le bruit des animaux aux alentours et le son du vent. Ce dernier souffla un peu plus fort et fit virevolter les longs cheveux argentés de la jeune vampire laissant le soin à Reiji de découvrir son mystérieux tatouage. Au bout de quelques minutes la curiosité sembla l’emporter sur le jeune hunter et il demanda à Kazuki ce que son tatouage présentait. La jeune vampire lui expliqua qu’elle ne se souvenait plus depuis combien de temps elle l’avait comme si elle l’avait depuis toujours. Elle lui expliqua que c’était un ancien dialecte vampire et que sa signification était « symbole de l'amour vampire-humain », jusqu’ici Kazuki ne s’était pas posée de questions sur ce tatouage mais maintenant qu’elle vivait une telle histoire avec Reiji elle semblait comprendre sa signification. Si on suivait un raisonnement logique cela voulait que l’un de ses parents étaient humains avant d’être vampire, vu que son père était un pur sang alors c’était forcément sa mère qui devait être une ancienne humaine. Kazuki regarda Reiji et comprit très vite qu’il se posait lui aussi des questions qu’il n tarda pas à dire à voix haute :

-Kazuki, peut-être pourras-tu m'éclairer sur ce tatouage. J'ai pensé à une chose, mais étrangement elle me paraît impossible, « symbole de l'amour humain-vampire », cela signifierait que l'un de tes parents était humain avant de devenir vampire et je suppose qu'il s'agît de ta mère puisque ton père était un sang-pur connu dans la guilde.

Kazuk resta un moment à réfléchir puis répondit :

Je pense que ton idée n’est pas fausse même si pour moi aussi cela semble impossible. Ma mère se comportait comme une véritable vampire, jamais j’aurai cru que…

La jeune vampire se releva et regarda Reiji dans les yeux, plongeant à nouveaux ses yeux dans les siens.

Te rends tu compte de ce que cela veut dire Reiji….je suis…

L’idée était tellement impossible que Kazuki n’arrivait même pas à la dire, si on suivait un cheminement logique alors Kazuki serait une vampire de sang mêlé, une race à part et rare si ce n’est unique. Qu’est ce que cela changé au final ? Pas grand-chose à vrai dire car Kazuki avait été élevée comme une vampire et avait aussi hérité d’un pouvoir comme tout vampire de sang noble alors qu’avait elle d’humain ? Cela expliquait plusieurs choses maintenant que la jeune vampire y réfléchissait elle comprenait mieux pourquoi ses parents recherchaient la paix entre les deux races ou encore pourquoi ses parents évitaient de lui donner du sang humain ou toute chose qui pourrait lui retirer cette humanité qu’ils avaient réussi à créer en elle.

Kazuki était perdue dans ses pensées puis elle posa une question des plus surprenantes à Reiji, elle lui demanda s’il avait déjà entendu parler d’histoire comme la leur. Après réflexion le jeune hunter lui évoqua une supposition mais rien de vraiment concret.

-Au pavillon de la lune, tu trouveras quelqu'un qui a peut-être, selon mes suppositions à une relation semblable à la nôtre. Peut-être que tu l'as déjà croisée, elle s'appelle Sakura Kinomoto et elle est souvent accompagnée d'un sang pur, Teito Klein et de son compagnon. C'est la seule personne que je connais qui a peut-être une relation avec un hunter. Après ce ne sont que des suppositions.

Sakura Kinimoto…Kazuki connaissait ce nom tout comme celui de Teito Klein car c’était ces deux mêmes personnes qui l’avaient accueilli lors de son arrivée au pavillon de la lune. Kazuki se souvenait que Sakura était une jeune vampire des plus gentilles et serviables, elle avait aidé notre jeune vampire à trouver sa chambre dans le grand dortoir tout en lui expliquant rapidement le système de l’école et plus particulièrement des cours.

Ah oui je les connais, ils m’ont accueilli lors de mon arrivé au pavillon. Sakura-chan st une vampire adorable.

Kazuki ne savait pas si elle pouvait parler de leur relation avec une personne extérieure, elle avait peur que cela crée des problèmes à Reiji si jamais les suppositions se révélaient fausses. De ce qu’elle savait de la jeune vampire Kazuki était sûre qu’elle n’ébruiterait rien sur sa relation avec Reiji mais elle ne voulait prendre aucuns risques, trop de choses importantes étaient en jeu.

-Si tu le souhaites, je t'aiderais à comprendre qui tu es vraiment. Simple vampire ou une sang-mêlée, si tu dis oui, je t'aiderais, il est hors de question que tu souffres à cause de cela.

Le jeune hunter finit juste sa phrase qu’il change de comportement pour le plus étonnement de la jeune vampire. Reiji serra le poing tandis que ses yeux devinrent jaune ambre, Kazuki se releva un peu et commença à s’inquiéter pour le jeune homme. Que lui arrivait-il ? Pourquoi cette réaction si soudaine ? Kazuki ne savait pas quoi faire c’était la première fois qu’elle le voyait ainsi, finalement elle n’eut pas besoin d’agir que Reiji retrouva son calme et ce sourire que la jeune vampire aimait tant. Puis il lui expliqua ce qui lui était arrivé, tout ceci était une réaction à une colère montante en lui.

-Désolé, j'ai un peu de mal à me contrôler quand une personne qui est importante pour moi souffre.

Il ferma les yeux tandis que Kazuki se mit à sourire, heureuse d’entendre de telles paroles sortant de sa bouche. Certes le fait qu’il se mette en colère était tout sauf plaisant mais le fait qu’il la considérait comme une personne importante pour lui rendait Kazuki folle de joie. La jeune vampire approcha doucement son visage du sien et l’embrassa avec tendresse, lui montrant tout l’amour qu’elle avait pour lui à travers ce contact. Le baiser fut un peu plus long qu’à l’habitude mais il fallut bien le rompre et quand ceci fut fait Kazuki se remit à sourire au jeune hunter.

Ne t’inquiète pas Reiji, je n’en souffre pas. Je me pose quelques questions c’est vrai mais cela ne change rien en tout cas pour ma part. J’ai été élevée comme une vampire de sang noble et je resterai cela même si mes origines sont confuses.

Elle lui disait la vérité, Kazuki n’avait pas peur ni ne souffrait pas car pour elle cette découverte ne changerait rien. Elle était comme ses parents l’avaient faite et comme ils l’avaient élevé qu’importe ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptyJeu 8 Oct - 16:16

Le temps filait inexorablement, ne laissant encore que quelques minutes de répits aux deux amoureux. A ce moment-là, le jeune homme souhaitait pouvoir arrêter le temps, profité au maximum de la présence de la jeune fille qu'il aimait, mais c'était hélas impossible. Lorsque le soleil atteindrait son zénith, la jeune fille devrait fuir pour éviter la puissante morsure des rayons solaires, car les vampires aussi fort soient-ils ne supportent pas cette lumière. Dans le but de ne pas laisser une seule minute s'écouler en vain, le deux personnes présentes dans la petite clairière restèrent ensemble, parlant de choses et d'autres.

Pourtant, un mystère venait d'apparaître aux yeux de Kazuki et Reiji, qui était réellement la jeune fille ou plus particulièrement qu'était-elle ? Lorsque le vent souffla un peu plus fort, faisant se soulever les cheveux de Kazuki, un tatouage étrange apparu. Ecrit dans une langue ancienne que seul les vampires et les humains qui l'avaient apprise pouvaient comprendre. Pourtant, ce tatouage aurait pu être anodin, mais ce ne fût pas le cas, le jeune hunter demanda la signification de celui-ci et la jeune vampire le lui expliqua. Symbole de l'amour humain-vampire, une marque étrange qui ne laissait aucun doute sur sa provenance, mais l'hypothèse avancer par les deux jeunes gens était tout simplement impossible. Cette hypothèse suggérait que la mère de Kazuki, avant sa venue au monde était humaine et que lorsqu'elle avait accouché ou quelques jours plus tard, son époux l'avait transformé en vampire pour pouvoir vivre éternellement avec elle. Comme Kazuki l'avait dit à Reiji, l'amour d'un vampire une fois obtenu était éternel et c'est ce qui s'était passé pour le couple Hanato.

Lorsque le jeune hunter donna son point de vue sur ce tatouage, même si cette idée était stupide, Kazuki eut une réaction différente à laquelle il s'attendait. Pour elle, son idée n'était pas fausse bien qu'impossible, mais le véritable problème était que sa mère se comportait comme une véritable vampire et rien ne laissait à penser qu'elle avait des origines humaines. Sans dire un mot de plus, Kazuki se leva et regarda Reiji dans les yeux, de nombreuses pensées hantaient son esprit sans qu'elle ne puisse discerner le vrai du faux. Puis gardant son regard braquer sur les yeux de Reiji elle commença à parler, une hésitation était perceptible dans le son de sa voix.

Te rends tu compte de ce que cela veut dire Reiji….je suis…
-Si c'est vrai, tu es un vampire de sang-mêlé. Mais peu importe ce que tu es, Kazuki restera toujours Kazuki, non ?

Ce que venait de dire le jeune hunter n'était pas faux, on ne changeait pas du jour au lendemain sous prétexte d'apprendre quelque chose sur nous qui nous choque. Si Kazuki était une vampire de sang-mêlée, elle ne changerait en rien ses habitudes, d'ailleurs pourquoi le faire. Tandis que les méninges de la jeune vampire et du hunter cherchaient une explication rationnelle, Kazuki rompit le silence qui s'était installé, étrange. La jeune fille n'était pas du genre à briser le silence et cela suggérait qu'elle avait une question importante à poser. Reiji ouvrit les yeux et regarda ceux de la jeune fille, que voulait-elle savoir ? Kazuki commença à articuler et la question qui sortit de sa bouche étonna Reiji. Connaissait-il une histoire semblable à celle qu'ils étaient en train de vivre ? Oui probablement, mais ce n'était pas la meilleure chose à dire à Kazuki, cette idée n'était basée que sur de simples suppositions et rien ne laissait envisager qu'il y ait une part de vérité. Finalement, Reiji décida de dire à la jeune fille tout ce qu'il savait. La réponse que Kazuki cherchait se trouvait au pavillon de la lune et la personne qui possédait peut-être la clef pour ouvrir la porte de ce mystère était la jeune vampire Sakura Kinomoto.

Jeune vampire de rang B, la jeune fille était toujours accompagnée d'un sang-pur. Elle aurait dû le respecter comme l'indiquait la hiérarchie au sein du monde des vampires, mais ce n'était pas tout à fait cela, une étrange relation existait entre eux deux, un peu comme un frère et sa soeur. Tout en pensant à cette jeune vampire étonnante, Reiji entendit Kazuki déclarer qu'elle la connaissait et que c'était une adorable vampire.

« Toujours se méfier de l'eau qui dort »

Oui, Sakura était sûrement quelqu'un de très gentille, elle avait aidé Sarah Kyrine alors qu'elle se trouvait dans un état proche de la mort. Cela pouvait paraître étonnant, mais le jeune hunter lui faisait plus que confiance qu'à la majorité des humains, elle semblait dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Si Kazuki décidait de lui parler de cette relation, alors il n'y aurait aucun doute, elle pourrait s'exprimer comme elle le souhaite et peut-être trouver la réponse qu'elle s'était mise à chercher. Suite à cela, Reiji remarqua que Kazuki semblait souffrir de ne pas connaître la vérité à son propos, il était furieux, furieux contre lui-même, incapable de tenir une promesse, celle que la jeune vampire ne se sentirait plus jamais seule et pourtant à ce moment précis, elle était seule à lutter contre ce qu'elle considérait comme un fardeau, un fardeau bien trop lourds à porter pour une seule paire d'épaules aussi résistantes soient-elles. Reiji n'eut même pas le temps de dire ouf que la colère l'avait envahi, ses yeux s'illuminèrent d'ambre. Il n'aimait pas montrer cette partie de lui, cette hérédité lui posait quelques problèmes, les gens parvenaient à savoir son humeur par rapport aux diverses couleurs dont se coloraient ses iris. Kazuki était à côté de lui et il ne devait pas lui montrer cette partie de lui, il ouvrit les yeux et constata l'étonnement dans ceux de la jeune fille. Le jeune homme s'excusa et sourit. La souffrance était quelque chose d'horrible, même après de nombreuses années les gens continuaient de souffrir et plus la personne à qui il tenait question souffrait, plus la colère montait facilement en Reiji. Tout en gardant les yeux fermer, le jeune homme sentit sur ses lèvres, le contact d'un baiser. Plus long, bien plus intense que d'habitude ce qui ne déplaisait pas à Reiji, il sentait dans ce baiser, l'amour que la jeune fille lui portait. Puis, il ouvrit les yeux voyant Kazuki sourire, elle avait retrouver ce sourire qui plaisant tant au jeune homme. Finalement, elle commença à rassurer Reiji en lui expliquant qu'elle ne souffrait plus.

Ne t’inquiète pas Reiji, je n’en souffre pas. Je me pose quelques questions c’est vrai mais cela ne change rien en tout cas pour ma part. J’ai été élevée comme une vampire de sang noble et je resterai cela même si mes origines sont confuses.

Lorsqu'il plongea son regard dans les yeux azurées de la jeune fille, il comprit qu'elle lui disait la vérité, la souffrance avait disparue, elle se posait quelques questions et bien sûr, elle continuerait de vivre comme une vraie représente de sa race. Reiji se releva à son tour et prit les mains de Kazuki dans les siennes, elles étaient froides comme d'habitude, rien n'avait changé même en apprenant un possible vérité.

-Je te crois. Je sais que tu ne changeras pas pour ça, aussi grand soit ton étonnement. Après tout, ce tatouage montre bien une chose, s'il s'avère que la supposition est juste, alors cela signifie que tu seras la plus censé de parler d'un monde de paix entre nos deux races respectives. Et puis, ça montre surtout qu'une union entre humain et vampire est possible. Le début de ton devoir commence à apparaître sous tes yeux, dans peu de temps tu seras confrontée à faire des choix qui auront sûrement une importance capitale pour l'avenir.

Reiji passa derrière Kazuki, plaça ses bras autour du cou de la jeune fille et colla sa joue contre celle de la jeune fille. Au lieu d'ajouter quelque chose à ce qui venait d'être dit, il préféra profiter un maximum de Kazuki puisqu'il serait bientôt l'heure de partir de ce petit paradis qui était devenu le leur durant les quelques heures qu'ils avaient pu y passer. Le soleil grimpa encore de quelques mètres dans la profondeur infini du ciel, le vent ne soufflait plus montrant que midi approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) EmptySam 17 Oct - 14:57

Le soleil continuait son ascension dans le ciel tandis que sur terre, dans une petite clairière à l’abri de tout et de tout le monde, deux jeune gens profitaient l’un de l’autre et de l’amour qui les unissait. Voilà plusieurs heures que Reiji et Kazuki étaient ici et parlaient de tout et de rien, voulant se connaître davantage au nom de cet amour naissant entre eux deux. Après plus d’un demi siècle d’existence la jeune vampire avait enfin trouvé l’amour et ce avec une personne des plus improbables, un vampire hunter qui détestait les vampires et tout ce qui se reliaient à eux et pourtant il était tombé sous le charme de la jeune fille après une simple discussion lors d’une magnifique nuit voilà deux semaines. Les deux semaines qui suivirent furent une véritable épreuve et une souffrance en même temps, la jeune vampire était folle amoureuse du jeune hunter même si elle ne le montrait pas très bien car l’expression de ses sentiments n’était pas son fort, il avait été très difficile de rester séparé aussi longtemps mais il en allait de leur protection à tous deux. Pourtant une nuit après ses cours Kazuki décida de prendre des risques et d’aller voir Reiji dans sa chambre au pavillon du soleil et malgré les dangers elle ne regretta pas sa décision, grâce à cela elle avait passé des moments merveilleux en sa compagnie durant quelques heures. Mais hélas comme toute chose ce rêve éveillé doit avoir une fin et celle-ci approchait à grand pas au fur et à mesure que le soleil montait de plus en haut dans le ciel.

La journée avait commencé par une bataille d’eau des plus amusantes à quoi avait suivi un peu de tendresse et une petite sieste des plus agréable pour la jeune vampire car elle s’était endormie aux côtés du jeune hunter. Un silence d’or s’était installé jusqu’au moment où une brise souffla et découvrit le dos de la jeune vampire, laissant apparaître un curieux tatouage dans un langage ancien. Cela faisait tellement longtemps qu’elle l’avait que Kazuki n’y prêtait plus attention et l’avait même oublié, Reiji lui demanda ce que cela signifiait et la jeune vampire lui répondit avec calme comme si elle n’avait jamais cherché à comprendre ce que cette signification engendrait ce qui était le cas. Mais cet amour avec Reiji venait de lui ouvrir les yeux, une pensée lui vint et il lui sembla que Reiji pensa à la même chose. Bien qu’impossible ils pensèrent tous deux que ce tatouage signifiait très clairement que Kazuki était une vampire de sang mêlé, de mère humain et de père sang pur la jeune vampire était née dans un monde sans réellement connaître sa propre origine. Elevée comme une véritable vampire elle ne s’était jamais posée de question mais à cet instant des questions virevoltaient et s’entrechoquaient dans son esprit ce que le jeune hunter remarqua tout de suite. Ces yeux changèrent de couleur pour devenir une magnifique teinte ambre, Kazuki comprit que la colère le consumait et attendit que cela lui passe pour le rassurer par un doux baiser et de belles paroles. Elle lui avoua avec sincérité qu’elle ne souffrait pas de la situation et donc que le jeune hunter n’avait pas à se mettre dans des états pareils à cause d’elle, avec lui Kazuki était toujours sincère et lui parlait toujours avec son cœur car elle savait très bien que le mensonge ne lui serait d’aucune utilité. Une fois que ces yeux redevinrent normal Reiji prit la parole :

-Je te crois. Je sais que tu ne changeras pas pour ça, aussi grand soit ton étonnement. Après tout, ce tatouage montre bien une chose, s'il s'avère que la supposition est juste, alors cela signifie que tu seras la plus censé de parler d'un monde de paix entre nos deux races respectives. Et puis, ça montre surtout qu'une union entre humain et vampire est possible. Le début de ton devoir commence à apparaître sous tes yeux, dans peu de temps tu seras confrontée à faire des choix qui auront sûrement une importance capitale pour l'avenir.

Le jeune hunter avait prit les mains de la vampire dans les siennes, la chaleur de son corps et la froideur de celui de Kazuki se rencontrèrent procurant une douce sensation que la jeune vampire aimait tant. Puis quand il eut fini le jeune hunter plaça ses bras autour du cou de Kazuki et colla sa joue à la sienne. La jeune vampire adorait le contact de sa peau avec la sienne, c’était brûlant car sa peau froide et délicate n’avait pas l’habitude d’avoir quelque chose d’aussi chaud contre elle. Mais bien que cela soit comme un feu qui se consume c’était une sensation des plus agréable et Kazuki ne s’en lassait pas, plus elle passait de temps avec Reiji et plus elle comprenait pourquoi elle n’avait pas connu l’amour avant lui. Le jeune hunter n’était ni arrogant ni hautain, deux caractéristiques qui correspondaient à beaucoup trop de vampire selon la jeune fille. Comme elle il avait vécu beaucoup de chose dans sa vie malgré son jeune âge et pourtant il s’était toujours relevé et avait continué sa route, c’était un jeune homme courageux, sincère et calme. Bien qu’à leur première rencontre le jeune hunter n’était pas comme il l’était à présent, Kazuki avait tout de suite ressentie quelque chose pour lui bien qu’elle n’arrivait pas à savoir vraiment ce que c’était ce n’est qu’en étant séparée de lui qu’elle comprit. Kazuki caressa tendrement les bras du jeune homme en les effleurant de ses doigts fins, elle ferma les yeux pour profiter un peu plus de ce moment de tranquillité et de tendresse qu’elle vivait à l’instant même.

Comme il est étonnant de voir comment l’amour vous transforme…. Si tu savais depuis combien de temps je t’attendais Reiji Asakura, mon hunter

Kazuki se mit à sourire, c’était la première fois qu’elle l’appelait Reiji ainsi, le fait qu’inconsciemment elle mette un adjectif possessif devant « hunter » montrait à quel point elle s’était attachée au jeune homme même si elle ne lui montrait pas autant. Jusqu’ici ils n’avaient pas eu de noms tendres à se donner, peut être parce que ni l’un ni l’autre avaient l’habitude de se comporter ainsi ou encore parce qu’ils n’étaient peut être pas près. L’envie était là c’était certain mais Kazuki hésitait, se disant qu’il était peut être encore trop tôt pour cela et que tout viendrait naturellement sans devoir se poser autant de question. Alors qu’ils goûtaient au joie d’être avec l’être aimé le soleil atteignit son apogée dans le ciel, il était midi et d’ici quelques minutes la clairière serait éclairé par les rayons chauds du soleil. Kazuki ouvrit les yeux et soupira, elle était triste de devoir le quitter maintenant alors qu’elle aurait voulu profiter de lui encore quelques heures.

Regarde, ces lueurs jalouses qui dentellent le bord des nuages à l'orient ! Les flambeaux de la nuit et du petit matin sont éteints, et le jour joyeux se dresse sur la pointe du pied au sommet brumeux de la montagne. Je dois partir et vivre, ou rester et mourir.


Kazuki se retourna pour se retrouver face à Reiji, son visage proche du sien et ses yeux plongés dans les siens.

Te reverrais-je ?

Doucement les rayons du soleil se rapprochaient de plus en plus de leur emplacement, bientôt la jeune vampire devrait se couvrir pour que sa peau ne rencontre pas ses rayons si meurtriers pour les vampires. Pourtant Kazuki ne bougeait pas, elle était bien contre lui mais hélas la réalité la rattrapa et son rêve éveillé devait maintenant s’achever. La jeune vampire embrassa tendrement le jeune hunter et alla vite remettre sa robe et sa cape pour cacher son corps au soleil. Elle revint près de Reiji et se tint devant lui en souriant.

Un mot de toi et je reste… fais moi la promesse que nous nous reverrons rapidement et je pars.
Le soleil transperça le feuillage des arbres et maintenant la quasi-totalité de la clairière était dans la lumière, Kazuki sauta dans l’arbre juste au dessus d’eux dont le feuillage était encore dans la pénombre. Elle attendait la réponse de Reiji avant de disparaître tel un félin, sans un bruit et sans se faire remarquer par quiconque.


(hrp : désolé du temps que a pris :oops : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)   chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Reiji : visite surprise (pv Reiji ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ PV Asae]
» Une petite visite? [PV: Zack']
» Chambre Tôshiro
» Asakura Reiji.
» rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: