Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asakura Reiji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Asakura Reiji.   Lun 3 Aoû - 18:07

Nom: Asakura

Prénom: Reiji

Age : 18 ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] :

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Euh..humain

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Hunter et étudiant en day class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] : Aucun

Histoire [ 7 ligne minimum ] :
Asakura Reiji, un jeune homme ayant 18 ans et une vie qui fut bien triste. Tout commence il y a de cela 18 ans, dans une petite maison isolée dans le nord d'Hokkaïdo recouvert en permanence de neige. C'était une nuit très difficile, la mère de Reiji allait finalement accoucher et son père ne pouvait l'emmener à l'hôpital car tous les accès étaient bloqués par la grande tempête de neige qui soufflait ce jour là, rien ne laissait présager ce qui allait se passer, non rien du tout. Il était environ 22H30 lorsque des cris de bébé se firent entendre, la mère de Reiji venait enfin d'accoucher, les deux parents extrêmement heureux pleurèrent de joie mais ils savaient que cette joie serait de courte durée, la vie en tant que vampire hunter était difficile et les deux jeunes parents souhaitaient protéger leurs fils des afflux de vampire dans la région, mais à cela il faudrait y penser plus tard, car l'heure était aux réjouissances.

La première rencontre avec un vampire.

Comme à son habitude, Reiji s'amusait tout seul dans la maison, ses parents étaient encore partit régler une de leurs affaires qui les empêchaient d'être si souvent à la maison. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et une légère brise de vent soufflait, légère comme une caresse sur le visage c'était une bien belle journée et Reiji même s'il en avait eu l'interdiction voulait jouer dehors. Il sortit de sa maison et partit jouer dehors, de toute façon personne ne saurait qu'il était sortit puisque ses parents étaient absents et que la maison la plus proche se situait à au moins 1 kilomètre. Tout ce qu'il faisait c'était de courir dehors, se rouler dans l'herbe fraîche et regarder les colonies de fourmi travailler. Puis soudainement, il apperçu une créature, un lapin probablement et Reiji chercha à l'attraper. Il s'approcha discrètement et essaya de le caresser mais en vain, le lapin sentit sa présence et partit tout courant, Reiji se lança à sa poursuite , mais le lapin courait trop vite. Le soleil commençait à se coucher et le petit garçon continuait de courir, il n'avait pas remarqué le changement jusqu'à ce qu'il regarde haut dans le ciel.

-Il faut que je rentre, il est tard.

Reiji partit dans la direction inversse de là où il se trouvait pour rentrer chez lui. Une trentaine de minutes plus tard il arriva devant chez lui et remarqua qu'un homme attendait. Reiji s'approcha discrètement mais l'homme entendit ses pas, étrange, il n'avait fait pourtant aucun bruit, l'homme se retourna et sourit.

-Qui es-tu jeune homme ?
-Asakura Reiji monsieur.
-Tu es le fils des Asakura, sa te dérange si je reste avec toi, je dois voir tes parents.
-Non pas du tout, je suis toujours tout seul, ils partent très loin de la maison.
-Et là tu es tout seul chez toi ?
-Euh...oui.

L'homme se lécha les lèvres et laissa aparaître deux dents pointues, il s'asseya et regarda Reiji entrer chez lui, il demanda si il avait le droit de rentrer et le petit garçon le laissa. Les minutes passèrent et l'homme s'interessait de plus en plus au petit garçon, visiblement il avait du mal à respirer car il reniflait toujours très fort enfin c'est ce qu'avait penser le petit garçon. L'homme rapprochait sa tête de plus en plus du cou du gamin mais juste avant qu'il n'ai eu le temps de le mordre on frappa à la porte. C'était la voisine et le voisin, enfin ceux qui étaient les plus proches de la maison des Asakura, ils expliquèrent àReiji qui venaient voir si tout allait bien, le petit garçon leur répondit un grand oui et souhaita présenter son nouvel "ami" à ses voisins, cependant il avait disparu, il s'était évaporer. Personne ne savait que l'homme en question était sur le toit de la maison et qu'il semblait euphorique grâce à la magnifique découverte qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Lun 3 Aoû - 18:08

Suite :

5ans plus tard et premier combat.

Cela faisait maintenant cinq années que Reiji était arrivé dans la guilde et il n'avait jamais pu faire la moindre mission, car on considérait qu'il était encore trop jeune, tout ce qu'il faisait c'était lire, jouer aux échecs et s'entraîner à manipulé toutes sortes d'armes, que ce soit des armes tranchantes ou des armes à feu tout y passait. Comme toutes les après-midi où il n'avait pas grand-chose à faire, Reiji c'était réfugié dans la grande bibliothèque afin d'accroître sa connaissance sur les vampires et un passage en particulier avait retenu son attention. Ce passage était dans un grand grimoire et traitait des sang-purs : " les sang-purs ne peuvent mourir qu'à cause d'un autre sang pur ou bien par des armes humaines uniquement si celle ci sont anti-vampires, tuer un sang-pur est ce qu'il y a de plus difficile, le seul moyen pour éviter d'avoir des problèmes pour les tués il faut qu'ils soient affaiblis....."

"Je vois, alors cette chose était donc extrèmement affaiblie, s'il avait été en pleine possession de ses moyens, je serai mort, fait chier, quelle est la vraie puissance de ces saloperies ? Avec autant de pouvoir ils pourraient presque passer pour des dieux, mais ce n'est pas le cas. "

Reiji continua sa lecture qui devenait de plus en plus passionnante, les livres permettaient d'apprendre des tas d'informations intéressantes. Lorsqu'il referma le livre, il était déjà très tard, le soleil commençait à se coucher plongeant la pièce dans une lumière assombrie, le crépuscule faisait sa rentrée. Reiji resta lové dans le fauteuil à contempler le coucher de soleil, il commençait à s'endormir lorsque l'on frappa à la porte, deux petits coups directs. Un homme entra et regarda Reiji dans son fauteuil, l'homme venait de le déranger dans l'un de ces moments préférés de la journée, mais cela n'avait plus aucune importance, ce qui était fait était fait. Reiji le regarda et ses yeux devinrent semblable à de l'ambre.

-Je suis désolé de te déranger mais c'est une bonne nouvelle que j'apporte pour toi, tu vas avoir ta première mission, dès ce soir.
-Ils ont enfin jugé que j'étais suffisamment grand pour pouvoir partir à la chasse.
-Oui, il semblerait. Rend toi tout de suite dehors.
-D'accord.

Reiji prit son katana et l'arme à feu avec laquelle il s'entraînait, il vérifia bien qu'elle était chargée et lorsqu'il arriva devant le portail il regretta de ne pas avoir apporter avec lui un manteau. La personne qui l'attendait remarqua cette pensée et lui précisa qu'il n'en aurait pas besoin. C'était un homme de taille massif, ses bras étaient si musclés qu'il aurait pu abattre un chêne d'un seul coup, son visage couvert de cicatrices en disait long sur ses occupations. Reiji le regarda bien de la tête au pied et l'homme rigola, il passa sa main dans les cheveux de Reiji pour les ébouriffés et celui-ci sourit, qui aurait cru qu'un être aussi étrange puisse être quelqu'un de souriant. Il expliqua la mission rapidement, celle-ci comme toutes celles qui étaient habituellement distribuées aux débutants consistait à l'assassinat d'un vampire de level E qui avait dégénéré, vraisemblablement c'était ceux que l'on rencontraient le plus souvent. Cette mission aurait lieu dans les bas-fonds de la ville, là où tous les suceurs de sang traînaient et Reiji devait ce manier s'il voulait trouver la cible. Il partit, salua son interlocuteur et se mit en route vers les bas-fonds, rien ne pouvait lui indiquer qu'il était bien plus proche de sa proie qu'il ne pouvait l'imaginer. Un cri retentit dans la ruelle qui se répercuta en échos, Reiji se mit à courir et arriva devant la scène macabre, une jeune femme était étendue sur le sol, inconsciente et quelqu'un venait de s'enfuir en direction du bâtiment, un bâtiment fait de pierre couleur sable, qui semblait avoir au bas mot cinq étages, une seule porte d'entrée et des fenêtre un peu partout. Reiji s'approcha du corps de la jeune femme, prit son pouls et il ne constata que le décès. Il leva les yeux et partit à la poursuite de celui qui venait de commettre un meurtre.

-Attend, tu ne vas pas t'en tirer comme ça.

L'ascension du bâtiment se fit pendant deux minutes tout au plus et finalement lorsque Reiji et sa cible se trouvèrent face à face, il n'y avait plus aucune échappatoire ni pour l'un, ni pour l'autre. L'affrontement était inévitable, la chose sortit de l'ombre et s'approcha à la lumière de la lune pour que Reiji puisse l'observer. C'était visiblement une très belle femme mais quelque chose clochait chez elle, d'une part elle avait les yeux rouges bon sa n'étonnait pas beaucoup Reiji puisque lui aussi pouvait avoir les yeux rouges et qu'il considérait normal que les gens puissent avoir les yeux de cette couleur ignorant que c'était un phénomène plutôt rare pour un humain mais c'était surtout les crocs de cette ravissante femme et le sang qui coulait encore sur son menton qui faisaient d'elle quelque chose d'inhumain. La femme se mit à courir dans la direction de Reiji qui roula au bon moment pour éviter les griffes de la créature, il se redressa et sorti son katana pour pouvoir la combattre, visiblement sa n'impressionnait en aucun cas la femme, cela la fit même plutôt rire. Chacun se précipita dans la direction de l'autre espérant lui infligé une blessure qui lui serait fatale, mais les coups furent parés des deux côtés, l'étrange femme rebondit sur le mur et avant que Reiji eu le temps de réagir, elle lui planta ses griffes dans le bras, le sang commença à couler et son bruit résonna dans le bâtiment comme un robinet ouvert trop fort puis finalement on entendit des gouttes se fracasser sur le parquet et la femme respira profondément.

-Magnifique, je n'avais jamais vu un sang d'une aussi bonne qualité, je n'ai plus très faim, mais sa serait du gâchis de le laisser.
-Mon sang t'attire sale sangsue. Je ne comprendrais jamais rien à votre race.
-Tu sais que je suis un vampire, très peu d'humains connaissent notre existence, j'en conclus que tu es hunter.
-Non, apprenti hunter, c'est ma première mission.
-Pourquoi es-tu devenu hunter ? Tout ce que nous faisons c'est de nous nourrir grâce à votre sang, nous faisons exactement ce que vous faîtes aux animaux que vous élevez. Nous ne sommes pas si différent, si j'avais la capacité d'être une sang pure je te transformerais directement en vampire malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas.
-Je suis devenu hunter dans l'unique but de tous vous tuez. Tu oses nous comparer à du bétail visiblement vous êtes cinglés, nous sommes des êtres possédant une raison bien plus développé que la majorité des animaux. Quant à ta proposition de devenir un suceur de sang, ça ne m'interesse pas, même si tu avais la capacité de le faire. Je crois que nous devons reprendre.
-Oui et je vais te finir maintenant mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Lun 3 Aoû - 18:09

Le vampire approcha ses canines du cou de Reiji et c'est à ce moment-là qu'il lui mit un violent coup de coude dans la face. Elle le relâcha et mit ses mains sur son nez, par rapport au bruit qui s'était fait entendre, le nez avait cassé, cette fois si Reiji en avait marre, ses yeux virèrent au rouge sang. La femme enleva les mains de son nez et regarda Reiji, elle ne comprenait pas, quelque chose venait de changer dans l'attitude du garçon ou était-ce dans l'atmosphère, elle regarda son physique et constata que les yeux du garçon avaient virés au rouge. Etait-il un vampire lui aussi et un vampire d'un rang supérieur au siens, elle n'en savait rien et elle se décida à la questionner.

-Tu es un vampire n'est-ce pas ? La couleur rouge de tes yeux est semblable à la nôtre.
-Non, je ne suis pas un vampire, c'est une particularité génétique lorsque je suis en colère mes yeux virent à la couleur de l'ambre.
-Et quand ils sont rouges ?
-Ces yeux, c'est mauvais signe pour toi, j'ai maintenant l'envie de tuer et ça va pas être beau à voir.
-Vraiment, intéressant, voyons si cette envie de meurtre est si forte.


Le combat reprit, les adverssaires échangèrent coup pour coup aucun ne parvenait à prendre l'avantage sur l'autre, Reiji avait décidément encore beaucoup de choses à apprendre, si il était incapable de battre un level E qu'est ce que sa serait face à un sang pur. Le combat dura comme cela une dixaine de minutes et à la fin les deux adverssaires étaient ensanglantés, couvert d'écorchures, d'hématomes, de trous dans la peau. Reiji commençait finalement à être à bout de souffle, les vampires étaient donc si endurant que cela, sa craignait. Alors qu'il était plongé dans ses penssées, la femme en profita pour lancer une attaque, elle plaqua Reiji au sol, attrappa le katana et le balança à l'autre bout de la pièce. L'apprentit hunter était dans uns de ces pétrins qui sont si difficile à résoudre, il ne lui restait plus qu'une seule option mais il fallait attendre le bon moment.

-La partie est finie gamin.
-Je crois aussi, c'était amusant, j'aurai bien aimé refaire sa contre vous hélas c'est fini.
-En effet.

Le vampire regarda avec attention le cou de Reiji, il s'en approcha de plus en plus.....encore quelques centimètre et sa serait bon, Reiji plongea sa mains pendant ce laps de temps dans la poche de son pentalon, tourna l'arme à feu qui s'y trouvait doucement pour que la créature ne le remarque pas...encore quelques mouvements et cela sera fini puis un coup de feu...la balle traverssa le monstre mais le recul du coup tiré avait blessé la jambe du jeune homme qui étouffa un cris. Il se releva avec difficultée et regarda la créature coucher sur le sol baignant dans une marre de sang.

Le vampire ferma les yeux et se désintégra, Reiji avait affronté un adversaire de valeur, ça il en était sûr, il se dirigea vers le fond de la pièce afin de récupérer son arme. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et remarqua que la lune était haute dans le ciel, il devait être proche de minuit. Il se pencha, ramassa son arme et une étrange pensée lui parcourut l'esprit, quel goût pouvait bien avoir le sang de vampire ? Il pencha ses lèvres sur la lame noire et lécha le sang, il mit quelques instants et le trouva absolument dégoûtant, il le recracha aussitôt et rangea sa lame dans son fourreau. Il se dirigea vers la sortie quand soudain la pièce se mit à tourner, sa vision devenait incroyablement floue, une violente douleur l'attaqua au niveau du coeur, une douleur si forte qu'il ne parvenait plus à respirer, toutes les fibres de son corps réclamaient de l'oxygène, mais Reiji ne parvenait toujours pas à respirer, que ce passait-il ? IL tomba sur ses genoux et commença à tousser, il toussa de plus en plus fort et une quantité importante de sang sortit de sa bouche, il cracha autant de sang les deux fois suivantes. Puis il tomba face contre terre ne comprenant plus ce qui lui arrivait, était-ce le sang de vampire qui lui faisait sa ? Ses yeux devinrent vitreux, il continuait d'observer la lune en ce demandant pourquoi ca lui était arrivé.

-Sa craint, je viens de finir ma première mission et je vais crever comme un chien dans ce vieux bâtiment pourri. Dommage je ne pourrai pas tenir mon engagement, ça me fou vraiment en rogne, je vais pas me laisser mourrir de cette façon, il en est hors de question, cependant je ne peux plus bouger, c'est bête ça alors je crois que je vais attendre un peu avant d'essayer quelque chose.

Le sillence commençait de nouveau à régner, les secondes s'écoulaient telles des minutes, les minutes en heures et ainsi de suite. Reiji entendit des pas qui montaient rapidement les escaliers du bâtiment, mais il n'y croyait pas, ça devait être son imagination aussi proche de la mort ça devait être normal. Il ferma les yeux, puis se fut le noir complet, un noir tellement glaciale comme les eaux en hiver et finalement se fut au tour du son de disparaître. Reiji avait perdu connaissance.

Deux jours plus tard, il se réveilla dans sa chambre, il devait être mort, comment aurait-il pu en être autrement, il était dans un vieux bâtiment en ruine et l'instant d'après, il se trouvait dans sa chambre, bizarre. On frappa à la porte et l'homme qui avait expliqué la mission à Reiji auparavant entra dans la pièce suivi d'un autre homme qui semblait être médecin. Celui qui semblait être médecin se posa à côté de Reiji et se mit à parler avec une voix grave, il n'était pas très grand, commençait à avoir la calvitie et portait des lunettes rondes ainsi qu'un costard ou un vêtement lui ressemblant.

-Asakura Reiji n'est-ce pas ?
-O...Oui.
-Reiji, tu as été retrouvé inconscient dans un bâtiment baignant dans ton sang, peux-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
-Bien sûr, je venais de finir le travail quand la pièce c'est mis à tournée et puis je me suis mis à cracher du sang puis plus rien, le noir complet.
-Je vois c'est bien ce que je pensais. Tu souffres d'une maladie assez rare qui risque de te poser beaucoup de problèmes dans tes prochaines années. Cette maladie fait que ton coeur bat à une vitesse anormal et une opération est impossible car les chances de survies sont estimées à 0 %, cependant il existe un traitement et si tu le prends correctement, il ralentira mais le problème ne disparaîtra pas, tu continueras à cracher du sang, mais moins.
-Je ne pourrais plus être hunter n'est-ce pas ?
-Non, tu vas pouvoir continuer, mais un combat de longue haleine pourrait être fatal pour toi alors il faudra faire vite avec tes cibles, les armes comme le katana et couteaux sont carrément déconsseillées, car cela prend trop de temps par contre les armes à feu sont parfaites.
-Y a-t il un effet positif à cette maladie.
-Oui pour toi oui, le fait de battre plus vite permet à ton coeur de battre bien plus vite et il transporte l'oxygène plus rapidement vers tes muscles donc tu possèdes une force supérieure à la normal, mais tu te fatigues également plus vite.

Le médecin passa une main sur l'épaule du jeune homme qui se voulait rassurante, mais Reiji pensait que ce n'était que du mensonge, il ne pourrait plus avoir une vie normale, il devrait choisir entre vivre longtemps et ne plus faire de traque ou bien vivre avec un danger permanent au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès qui pourrait tomber à n'importe quel moment. Mais sa décision était prise, quitte à mourir autant mourir en combattant, de toute façon plus rien n'avait d'importance dans sa vie excepter la chasse aux monstres, il était fait pour cela et rien d'autre et sa personne ne pouvait le comprendre


Dernière édition par Asakura Reiji le Ven 7 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Lun 3 Aoû - 18:09

3 ans après.

Reiji était maintenant âgé de 18 ans, il était devenu l'une des étoiles montantes de la guilde des tueurs et méprisait par-dessus tous les vampires, il cherchait la vengeance et c'était fixé un but : celui d'éliminer tous les sang purs puis les autres vampires. Attaquer des levels E, car c'était le nom donné aux plus faibles vampires ne servirait pas à grand-chose, il fallait attaqué les fondations de ces êtres, à savoir les sang purs. Après réflexion, il avait conclu que sans vampires de sang purs, il n'y aurait plus de vampires créer alors il pourrait se concentrer sur les autres. Durant son apprentissage, il avait appris que Kyoko avait dégénérée en level E et qu'elle avait été abattue pas un chasseur de vampire. Reiji ce jour là avait pleuré, sa soeur bien que vampire était morte et il aurait souhaité lui apporter la mort plutôt que ce soit un autre qui s'en charge. Il considérait cela comme une obligation, non un service à rendre.

Les missions s'enchaînèrent et chaque fois qu'il en finissait une, il se précipitait dans sa chambre. Un jour alors qu'il restait enfermé dans sa chambre attendant sa prochaine mission, il fit une partie d'échecs avec un jeune garçon qui s'avérait être un adversaire de valeur lorsque quelqu'un frappa à la porte, la personne qui le dérangeait devait avoir une bonne excuse si elle ne voulait pas mourir, interrompre une partie aussi dure n'était pas tolérable.

-Reiji tu es demandé à la chambre des missions.
-Bien.

Reiji se leva, s'excusa auprès de son adversaire qui comprit parfaitement et partit en direction de ce lieu. Lorsqu'il arriva la femme qui donnait les missions cessa de lie son journal et regarda dans la direction de Reiji avec un grand sourire.

-Reiji tu as fait vite, nous avons une mission pour toi, peut-être un meurtre de vampire de rang B qui sais... ça par exemple voila une drôle de mission. Tu seras chargé d'allez à l'académie Cross pour parfaire tes connaissances et également pour surveiller de nombreux vampires.
-Comment ça, l'académie Cross est une académie pour humain fondé par Cross Kaien, le légendaire hunter non ?
-Oui en apparence, mais en fait elle abrite deux classes distinctes : la day class : celle des humains et la night class : une classe de vampires.
-Une école pleine de monstres cohabitant avec des humains, je n'y crois pas. Quels genres de vampires ?
-Et pourtant c'est la pure vérité, le directeur essaye de faire vivre les deux groupes ensemble. Les vampires vont du rang E jusqu'au sang pur.
-J'y vais, je ne peux pas laisser ça plus longtemps, il est hors de question que quelqu'un ressente ce que j'ai ressentis toutes ces années. J'ai perdu ma famille et maintenant....

Reiji prit le paquet qui contenait toutes les explications qu'il devait suivre pour accomplir sa mission avec succès et commença à tourner les talons en direction c'est alors que la femme s'adressa à lui dans un contexte différent de son travail.

-Attend, je voulais savoir comment évolue ta maladie.
-Merci de vous inquiéter de ma santé. Si je ne me surmène pas ça peu allez.
-Je comprends fait bien attention.
-Oui, merci.

Cette femme bien que considérer par beaucoup comme froide et manipulatrice était l'unes des personnes que le jeune homme préférait. Il la salua et courra en direction de sa chambre, fit rapidement ses bagages et se dirigea vers la sortie pour partir en direction de l'académie Cross. Il arriva peu de temps après devant le portail de l'académie et songea à sa nouvelle vie qui serait un enfer pour lui mais également pour les autres. Un petit sourire apparu, mais un sourire qui n'envisageait rien de bon, il songeait au nombre d'erreurs de la nature qu'il pourrait envoyer en enfer. Il n'avait prit sur lui que son arme à feu charger de balle d'argent ainsi que son katana.

Physique [ 3 ligne minimum ] : Reiji est quelqu'un de plutôt grand, environ 1mètre 80 pour 64 kilogrammes. Il possède des yeux d'un bleu couleur de marbre qui changent en fonction de ses humeurs c'est quelque chose d'héréditaire, deux yeux couleurs ambre quand il est énerver et rouge lorsqu'il désire tuer. Il possède des cheveux cours noirs, car il considère que lors d'un combat cela peut gêner. Après, il a un physique plutôt banal, pas forcément très musclé, mais juste ce qu'il faut pour amortir les coups qui lui sont portés malgré tout il possède une force assez étonnante. En ce qui concerne ses vêtements, il porte l'uniforme de la day class en temps normal mais lorsqu'il est seul il préfère porter des vêtements disons un peu plus normaux. Il ne posséde que deux autres particularités physiques en plus de sa première, la seconde même si ça ne le concerne pas directement c'est qu'il se déplace en permanence avec son katana et son arme à feu, un katana possédant une lame de 70 cm de couleur noir et une arme à feu chargée en permanence de balles anti-vampire tandis que sa deuxième particularité est dû à une maladie, cette maladie qui a attaqué son coeur lui fait cracher des quantités assez importantes de sang qui l'affaiblit grandement et le rend sans défense pendant une courte période grâce aux médicament qu'il ingère sinon il serait mort à chacune de ses crises.

Caractère [ 4 ligne minimum ] : Que dire du caractère de Reiji si ce n'est que celui-çi est connu pour sa grande froideur, il ne laisse pas les gens s'approcher de lui car il se considère comme apportant le malheur aux gens. C'est une personne plutôt intelligente, pas un génie ,mais suffisament intelligent pour être au-dessus de la moyenne. Il est extrêmement calculateur et réfléchit ce qui pose problème à beaucoup de gens, ne pas savoir ce qu'il pense le rend encore plus énervant, il est capable d'affirmer quelque chose et l'instant d'après changer radicalement d'opinion. Il ne faut surtout pas se fier à ses paroles, il vous enbobine sans le moindre mal vous faisant croire toutes sortes de choses mais finalement vous ne serez que des pions pour lui qu'il pourra sacrifier à n'importe quel moment pour assujettir ses ambitions personnelles. Il est d'un nuturel plutôt calme et posé comme le nécessite la condition de joueur d'échec, mais peut devenir très belliqueux quand cela est nécessaire, il possède également une passion pour la lecture, il a toujours un livre sur lui afin de faire passer les heures d'étude de son emploi du temps bien plus rapidement. Autre chose, bien qu'il soit humain, il a une préférence pour la nuit, non pas parce que la nuit permet plus d'intimité ou de faire la fête, mais parce que la nuit est le moment où il y a le plus de vampires à éliminer et qu'un combat est plus facile que durant la journée, bah oui, il y a moins de passant. Pour finir, il méprise complètement les suceurs de sang qui le dégoûtent ; pour lui prendre la vie d'un autre être est un crime qui doit être compensé par la vie de celui qui a prit la vie de l'autre.


Comment avez vous connu Notre RPG ? :Manga passion

Comment trouvez vous Notre RPG ? : Plutôt bien ^^.

Commentaire:Euh....ça fait un bout de temps que j'ai pas RP donc la qualité est pas forcément au rendez-vous. D'après ce que j'ai lu cette histoire n'est pas très originale donc si vous voulez, j'en fais une autre.

Avez vous lu le règlement ? Bon by Sakura :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Lun 3 Aoû - 20:33

Bienvenue^^
et euh...très long ton Histoire tu as de l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Lun 3 Aoû - 21:20

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 21
Localisation : La ou tu n'est pas =D

MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Lun 3 Aoû - 21:33

Bienvenu, je pense que tous est bon il faut que tu attend l'avie des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Mar 4 Aoû - 0:12

Merci Sakura sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Mar 4 Aoû - 17:27

Woww une mini fiction. Sympa bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Mar 4 Aoû - 17:44

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Jeu 6 Aoû - 23:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
WAW une grande inspiration!!mais c'est très biien
(tanpis, je tente le coup pour les " bienvenue" ce sera ma faute si je me fais taper dessus par Yuuki =( )
J'espère que ce forum va vite te plaiire!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Ven 7 Aoû - 13:16

Merci, j'espère également que ce forum me plaira sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Ven 7 Aoû - 14:01

Hello ^^

Bonne présentation Superbe histoire mais j'image pas le temps qũil t'as fallut pour cela XD
bon je valide le code vu que les Admins ne sont pas là (?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Dim 9 Aoû - 12:56

Waow avec ça la description est on ne peut plus complète, tous les points de l'histoire sont abordés avec précision, et quel style !

Bref en un mot : Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Dim 9 Aoû - 13:42

Merci beaucoup Confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Lun 10 Aoû - 12:48

De rien ^^" je suis consciente que tout compliment est la bienvenue et je juge que ta présentation mérite des éloges !!


P.S : gomen pour le food TT_TT mais je mourrais d'envie d'écrire un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Sam 15 Aoû - 0:45

bien commencons par le commencement!!
BIENVENUE !!!!^^
ensuite tres jolie prez !!!
tu as un bon niveau de rp(pas comme moi ^^') ton histoire va tres bien il n'y a aucune raison de la changer ^^
et pour terminer Have fun !!^^
fait pas attention a mon retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   Sam 15 Aoû - 1:35

Bienvenue !

Bravo l'histoire ! ^^
Donc, je valide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asakura Reiji.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asakura Reiji.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo minna ! Hajimemashite, watashi wa Asakura desu.
» [MANGA/ANIME] - Da Capo II / Da Capo II S.S. -
» Battle Royale 2:
» Mangas en ma possession
» [Printemps 2014] Planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: