Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de tout et de rien !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 17:55

C'est horrible ! XDD

Hm .. Pour vous se sera ? M.. Ma.. Maître Shin-sama ?
*se taille les veines avec une feuille blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 17:57

Un maître défend son esclave alors je t'interdis de te marier avec Hanaé sous peine d'être torturé de ma main !
T'as dis deux fois "maître" dans ta phrase...
Sama signifie "maître" ^^
INTERDICTION DE CREVER AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 18:06

C'est un procedé de style . 8)
LA REPETITION . 8D
Maître, Maître, Maître .. Hé² .

Je ne me marierai pas ! Et ne mourrai pas ! Dans la mesure du possible .. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 18:07

Pourtant t'es déjà mort plusieurs fois à ce que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 18:08

Mai..Mais non ! C'est .. pour rire .. hé .. hé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 18:10

Ah ?
C'est quoi tous ces cadavres de toi encore pendus là-bas ?
*Désigne du doigts la colline du pendu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 18:12

C'est faux ! :O
Se sont des fakes de moi ! Oo

*desespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 18:13

Akiro !!!! Tu peux te pendre !!!! Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 18:14

Shin Ooame a écrit:
L'eau c'est H (petit 2) O
Donc la masse molaire de l'eau ==> M(H20)= M(H) X 2 + M(0)
= 1 X 2 +16
= 18 g/mol

XD JE M'EN SOUVIENS !

ça a l'air super simple mais j'ai jamais étudier ça O_o quand ont sera plus en vacance tu m'expliqueras Shin s'il te plait xD
Quoique je suis même pas sur d'avoir besoin d'explication tout est dit en quelque sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 18:16

Si tu veux Aidô... x)

*Tiens un fake d'Akiro*
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 18:18

okay merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 9:17

hey!
J'suis un peu paumée, il s'est passé quoi pendant mon absence?
(à 23h >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 9:48

Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 12:31

O.o
Bon, tant pis XD
On repars sur un autre délire?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 13:19

J'ai un truc à dire sa c'est passer hier même le soir.
J'étais toute seule chez moi comme d'habitude et j'avais pas mis de musique donc y avais pas de bruit enfin normalement il devait pas y en avoir mais y en à eu, un gros Boum dans le salon puis des pas, j'ai entendu que sa aller vers la cuisine mais après il était tout près de ma chambre avec la porte fermer je pouvais pas voir si quelqu'un était là et mon ventre qui a commencé a gargouillé j'ai du me lever parce que il voulait pas se calmé alors j'ai du me lever pour aller à la cuisine j'ai pris un truc pointu et je suis retourné dans ma chambre, une fois dans ma chambre j'entendais encore les pas et l'interphone il a sonner j'ai été répondre mais y avais personne (T.T) je suis revenu dans ma chambre et j'ai entendu la porte s'ouvrir... ma mère elle était rentré j'étais contente quand elle est arrivé T.T


Ouais le topic et vieux mais faillais que je le disse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 13:30

Bravo Asuka ! xD

Moi, c'est il y a p't'être un mois, quand moi Hanaé et Shin et Les Parents ont été dans nos chambre, enfin non, les parents étaient devant la télè ^^... Bah ont entendait '' Bam Bam Bam Bam ", comme si quelqun tapait sur les murs, et en plus c'était régulier, alors bah les parents ont demandais si c'était nous mais non, le bruit continuer, alors le lendemain j'étais juste un peu crevé et je n'ai pas dormis contre le mur.. T-T

Et en faîtes c'était le voisin ! Je parie qu'il enterré le cadavre de la personne qu'il venait de tuer ! ( ce que je viens de rajouter et faux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 13:36

Imagine il faisait juste les travaux enfin il dit sa pour pas aller chez les flics, mais que il était en train d'enterré quelqu'un pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 22:46

Arrêter vous aller me faire peur ! Je vas pas dormir de la nuit si vous continuais (Ou pas XD).

Aujourd'hui je me suis ennuyer à manger, je sais tout le monde s'en fout mais j'ai vraiment rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 23:04

Mais non y a pas de quoi ...mais on sait jamais méfie toi ce soir.Comme ta peur je le dirai pas que si un jour tu vois une ombre noir au pieds de ton lit l'ombre peux attrapé tes pieds et te tiré pour t'emmenée...Mince j'lais dis pardon c'est sorti tout seule j'le promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» =( La vie n'est rien sans ...
» Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?
» Bal de Noël [PV: tout le monde]
» Tout petit problème.
» Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: