Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 =( La vie n'est rien sans ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




=( La vie n'est rien sans ... Empty
MessageSujet: =( La vie n'est rien sans ...   =( La vie n'est rien sans ... EmptySam 13 Fév - 20:13

...RP!
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend l'heure qu'il est. Bon, par les pouvoirs qui me sont conférés, je trouve cela honteux de ne pas pouvoir Rp. J'ai décider de remédier à ce problème. Je demande donc à l'avis du peuple etc...
Breef, je voudrais tout simplement RP avec quelqu'un. Je me sens seul et abandonnée, triste et délaissée ... XD. Si quelqu'un serait gentille d'accepter...
Cordialement, Ran, Miki, Sû, Dia, Chara Nari (U_U").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=( La vie n'est rien sans ... Empty
MessageSujet: Re: =( La vie n'est rien sans ...   =( La vie n'est rien sans ... EmptySam 13 Fév - 21:49

Bah moi, je veux bien =)
J'ai vraiment plus rien à faire de mes journées alors je pense que je suis capable de pondre quelques RPs sympatoches ^^
Shin the killer !
Bref, passons.
C'est toi qui décide Où, Quand, etc... J'ai la flemme de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=( La vie n'est rien sans ... Empty
MessageSujet: Re: =( La vie n'est rien sans ...   =( La vie n'est rien sans ... EmptySam 13 Fév - 22:48

Sans prob'!
J'imagine que c'est moi qui commence le Rp,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=( La vie n'est rien sans ... Empty
MessageSujet: Re: =( La vie n'est rien sans ...   =( La vie n'est rien sans ... EmptySam 13 Fév - 22:49

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=( La vie n'est rien sans ... Empty
MessageSujet: Re: =( La vie n'est rien sans ...   =( La vie n'est rien sans ... EmptySam 13 Fév - 22:59

Je m'y colle sans tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=( La vie n'est rien sans ... Empty
MessageSujet: Re: =( La vie n'est rien sans ...   =( La vie n'est rien sans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=( La vie n'est rien sans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien !
» Des RP sans réponse.
» Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?
» Absance sans vraiment l etre...
» [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: