Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMar 26 Mai - 22:28

[ C'est trop COURT !!!! Désolée !! ]

Je ne sais pas pourquoi, j'eprouve de certains sentiments étranges envers Aido Hanabusa... Pourquoi ça ? Bref, normalement, il devrait être dans le couloir à cette heure-ci. Enfin, je l'espère ! Pour l'instant, je veux me faire pardonner de ce que j'ai fait à Aido Hanabusa... Je veux qu'il me pardonne ! Je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées sur moi ! Je ne l'accepterai pas, jamais jamais jamais ! Je crois avoir déjà entendu parler de lui. Il parait que c'est un charmeur. Je ne dois pas le sous-estimer, surtout pas. J'avança dans le couloir, et je m'adossa ensuite à un mur, pour ensuite glisser et m'assoir ensuite sur le sol. ( De la façon de Yuuki dans l'ending 1. ) J'attendis ensuite que Aido Hanabusa passe par là... J'entendis des bruits de pas et je me dis tout de suite non exitée et prête à dire ce que j'ai à dire :

*Ah... Ca doit être lui... Enfin, si mon odora ne me trompe pas, c'est bien un vampire.*

J'attendis ensuite que Hanabusa Aido arrive... Je resta à ma place, tranquillement sans bouger d'une miette. Je regarda l'ombre qui continua d'avancer... Je la regarda d'un sourir leger sourir maléfique et en prenant garde à ce qu'il peut arriver. J'étais prête à acceuillante ce cher Aido Hanabusa Level B et à ce que j'ai vu, il contrôle la glace... Ca se voit à un seul coup d'oeil quand il est devant la glace. Même si il a l'air d'un imbecile devant la glace, enfin BREF !! Je m'en fiche completement. Quand je vue la silhouette, je remarqua tout de suite que c'est Aido Hanabusa ! Ca se voit avec sa coiffure ! Je tourna un peu la tête vers le sol de l'autre côté de l'ombre et je rougissa un peu... Pour moi, c'est un peu difficile de demander pardon à un garçon ! Vraiment difficile... Comment pourrais-je le faire à un garçon dont je me suis completement trompée sans rien savoir sur lui ?! C'est completement IM-PO-SSI-BLE !! Impossible qu'il me pardonne, vue ce que je lui ai dit... Et d'ailleurs, pourquoi je m'en fais autant pour ça ? Ca n'a franchement rien d'important ! Je m'en fiche completement de Aido Hanabusa... Mais alors... Pourquoi cette réaction ? Je deviens folle ! Oui c'est ça, je deviens completement folle dingue ! Je vue ensuite une miette de cheveux blond et je rougissa encore plus que d'habitude ! Mais oui, c'est juste tout simplement parce que je ne sais pas du tout m'exprimer, c'est tout simplement ça et rien d'autre... Oui, rien du tout ! Ca ne peut rien être d'autre que ça... Je me fais un film là ou quoi ?! Mais pourquoi je parle tout à coup de ça mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!???? Je vais exploser devenir folle AAAAAAH !!!!! Je deviens une cinglée !! Mais, c'est pas du tout dans mon caractère ça ! Ne le dites pas que je... AAAAH nan je refuse d'y croire !! Je suis dans un simple rêve un RÊVE !!!! Personne ne peut dire le contraire de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMar 26 Mai - 22:54

[ non je ne trouve pas ça trop court moi xD ]

Quand je me descida de sortir de ma chambre tranquillement je marcha le long du couloir en direction du hall comptant me détendre un peu sur le canapé, oubliant ces derniers mauvais évènements. N'empêche que je n'arrêtais plsu de penser à la famille Kuran cela avait vraiment un effet apaisant pour moi. c'était les seuls personnes que j'aimais pour qui j'avais de l'estimes et un respect profond même Yuuki Kuran comme je l'ais déjà dis. Seulement ce n'est pas vraiment mon genre de le lui montrer à elle...
Un moment donner je vis une fille assise contre un mur à la façon de Yuuki quand elle s'assoit par terer en s'adossant ... Je passa à côter d"elle et la regarde du coi nde l'oeil .. je vis que c'était cette sang pure insolente de l'autre fois, je grimaça discrètement d'un air méprisant.
Ah vraiment il fallait vraiment que je la croise celle la ?!
Ayant aucune envie de lui parler je continua mon chemin en espérant qu'elle ne m'adresse aucunnement la parole.

[ de toute évidence je n'ais rien a dire c'est encore plus court moi T-T mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMar 26 Mai - 23:18

C'était bien lui... Aido Hanabusa ! C'est le moment de lui parler. Je me leva, je courru derrière lui, et je sauta sur lui ! Je m'agrippa à son coup comme une colle... Je le regarda avec un leger rougissement et je lui dis calmement :

- Désolée pour ce que je t'ai dit... Je suis vraiment désolée... Je n'aurais pas du te dire ça alors que je ne te connaissais pas...

Je m'approcha de sa tête, étant sur son dos, c'est assez difficile XD... Je le regarda sans sourir, mais leger rougissement... Qu'est-ce qui me prend tout à coup ? C'est ça ! Je suis réelement devenue une folle ! Qu'est-ce que je fais moi à m'aggriper comme ça ? Quelle folle je fais franchement !! Je n'aurais jamais dû... Maintenant je fais quoi hein ? Je ne sais même plus quoi faire. Mon coeur bat en ce moment très fort... Je ne sais même plus comment faire, je dois me tapper la honte de toutes les filles de Day et Night Class ! C'est sûr ! Heureusement, il n'y a personne ici à par moi et Aido Hanabusa... Si il y avait une autre personne qui arrive maintenant, je ne saurais même plus quoi faire ! Ca serait la HONTE de ma vie je le dis honnetement ! La honte de chez honte ! Je lui dis calmement en regardant le sol :

- Je suis...Désolée... Désolée de ce que je fais en ce moment...

Je suis tellement stressée que je ne peux même plus le lacher ! Quelle idiote je fais mais quelle idiote ! Je n'aurais jamais dû sauter sur lui comme une folle, jamais, jamais ! Pourquoi j'ai fait ça... C'est...C'est la première fois que je fais ça en plus ! Toujours sans l'uniforme en plus ! En portant ces vêtements, c'est pire que avec l'uniforme ! C'est horrible ce que je vis HORRIBLE !!! Avec ces vêtements que je porte en ce moment, c'est tellement embarassant ! Comment puis-je faire ? Je n'ai pas ce comportement d'habitude ! Serait-ce... AAh ! Nan je ne peux pas le croire c'est impossible ! Pourquoi j'******* un garçon comme Aido Hanabusa, hein ? C'est carrement impossible pour moi ! Pour une autre fille je suis d'accord mais pour moi !? Une fille Sang Pure de la Night Class qui ne stresse jamais qui est puissante et tout ça ! Je ne le supporterai pas longtemps... J'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMar 26 Mai - 23:33

Je marcha tranquillement vers le hall quand Rika me sauta dessou sen me tenant par le cou l'entourant de ses bras et se tenant elle même sur mon dos je fus obliger de tenir ses jambes pour pas qu'elle tombe à terre. JE rougis légèrement vu la tenu c'était gênant surtout que c'était ses cuisses et non ses jambes que je devais tenir pour pas qu'elle tombe :

- euh je ... mais enfin ce ne sont pas des manières ! veux tu bien descendre de mon dos je te pris ?!

Je lui demana cela et fut légèrement perplexe qu'elel s'excuse devant moi cela m'étonnait fortement ... toujours est-il qu'elle ne remonta pas malgres que je la "pardonna" :

- Tu es vraiment désolée ? Etonannt pour une sang pure.

Dis-je d'un ton rancunier. De plus je remarqua quelle était un peu rouge elle-même c'était assez étrangee mais je n'en proéccupa pas vraiment ...
Je la fis ensuite doucement descendre de mon dos espérant qu'elle me lacherait cette fois-ci.

"Pff je déteste les sang pure ... ça m'étonne vraiment qu'elle s'excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMer 27 Mai - 0:32

Il me fis descendre de son dos et je le regarda droit dans les yeux. Il me demanda ensuite si j'étais vraiment désolée. Mais bien sûr ! Pourquoi je ne serais pas désolée d'ailleurs ?! Je lui dis ensuite calmement :

- Bah oui, je suis vraiment désolée ! Je n'aurais pas du te traiter comme ça ! Et, je suis peut-être la 1ère Sang Pure à m'excuser... Enfin, c'est assez étrange de mon comportement habituel... Je tiens à ce que tu me pardonnes !

Sans réfléchir, je lui fis un calin... Un calin venant d'une Sang Pure offert à un Level B. Venant d'une Sang Pure comme moi, c'est assez étrange... Je le serra fort dans mes bras je ne sais pas pourquoi... Pourquoi lui ai-je fait un calin ? C'est très bizarre de ma part ! Qu'est-ce que je ressent vraiment pour Aido Hanabusa ? Ca, je ne le sais pas... Ca serait bien, si je connaissais mes vrais sentiments pour lui... Ca serait mille fois mieux... Je ferais tout pour connaître mes sentiments pour lui ! TOUT !! Et lui ? Que ressent-il pour moi ? Kyaaaaa !!! Pourquoi je me pose toute ces questions débiles ?! C'est normal, je deviens débile !!! Pourquoi je me comporte comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMer 27 Mai - 7:49

Je la regarda s'excuser auprès de moi en cachant mon air surpris... effectivement c'était bien la première fois qu'une sang pure s'excusez surtout auprès de moi j'en fus interloqué ... le "pire" fut quand elle me pris dans ses bras aller savoir pourquoi ça me gêna assez et me fis rougir un peu plus.
Surement parce que c'était la première fois qu'ont m'en faisait un ........ ça me laissa perplexe et sans réponse pendant un moment, restant silencieux... au bout dun certain temps je fini par lui répondre un peu embarasser :

- B-bon d'accord ça va je te "pardonne" ....

J'osa rien dire de plus... j'étais pas habituer à ce genre de scène ... je la regarda m'enlacer comme ça venant d'une sang pure c'était réellement inhabituel .. est-ce que toute mes premières fois sur ce thème se ferait avec un sang pure ??!! Première demande d'ami, première haine, premier souvenir, première excuse, premier ... calin.
Ca m'enbêter de penser ce mot là, ou est-ce que ça finirais par me mener ? En fait je n'avais pas envie de continuer la petite liste que je venais de commencer dans ma tête encore retomber dans mes pensées. Ca n'allait tout de même pas finir par un premier baiser ?! Alors ça non ! Je n'en ai aucune envie et puis cette sang pure devait se moquer de moi y avait que la famille Kuran qui avait assez de coeur, en tant que sang pure, pour s'excuser vraiment.
Je resta donc mefiant envers elle et fini par lui dire :

- Veux-tu bien me lacher s'il te plaît ? ..


Non vraiment je n'étais pas du tout habituer à ce genre de chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMer 27 Mai - 8:40

[ Mouhaha, je te fais morfler, hein ? XD ]

J'étais persuadé qu'il ne me croit pas ! J'en suis sûr ! Il me demanda alors de le lâcher, et je le lâcha. Sans rien dire... C'était la première fois que je faisais un câlin à un garçon après mon père ! Je ne dis plus rien, c'était le silence total... Je ne savais pas quoi dire, mon coeur battait à 100% fort. Je regarda Aide dans les yeux et je lui dis :

- Aido Hanabusa... Que ressens-tu... Pour moi ?

Je continua à le regarder droit dans ses yeux... Je pourrais presque croire simplement en le regardant qu'il ne me croit pas quand je lui dis que je suis désolée. Pourquoi ça ?! Pourquoi une telle injustice ? Je ne pourrais pas connaître mes vrais sentiments parce l'Ombre Dorée utilise un caractère " Assasina " ? Non... Ca ne peut pas être ça... Pourquoi ça tombe pile sur moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je mis soudainement mes mains sur les épaules de Aido tout en regardant le sol. J'attendis longtemps avant de pouvoir parler et je lui dis en levant ma tête vers lui :

-Réponds ! Que ressens-tu pour moi ?!

Je le secoua un tout petit peu je ne sais pourquoi... Ca se passe tellement lentement que je pourrais me ronger les ongles en attendant. J'attendis la réponse de Aido avec un regard sérieux en ésperant que Aido Hanabusa ne me prêne pas pour une idiote qui deviendra cinglée plus tard... Pourquoi je fais ça ? Pourquoi un tel comportement envers Aido Hanabusa ? Je ne le sais pas moi même... Même en étant moi, une vampire de Sang Pure, je ne le sais pas ! Je n'en sais rien ! Pourquoi ? Je ne le sais pas... Pourquoi je ne peux pas le savoir un ? Peut-être parce que je le sais, mais je ne veux pas l'admettre... Je ne veux peut-être pas le confirmer... Non, ça ne peut pas être ça ! Serait-ce.... Non IMPOSSIBLE !!!! Je me serais déjà rendue compte sinon ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Oh, et j'imagine très bien cet instant ! Ah, mais oui mais nan, c'est impossible ! Et tant mieux d'ailleurs ! Heureusement que ça n'arrivera pas... Parce-que venant de moi, l'Ombre Dorée, à ce moment là, je ne sais plus quoi faire ! Je n'ai pas ce caractère habituellement... Mon vrai caractère, c'est... hmm... D'abord je ne fais pas ce que je viens de faire. Et normalement, en tant qu'Assasin, Je ne devrais pas faire de cadeau. Je devrais rester calme, pas comme maintenant... Maintenant, je deviens complement folle. J'en ai assez ! Assez ! ASSEZ !! Pourquoi je suis comme ça ? Je ne devrais pas continuer comme ça... Mon coeur batta maintenant fort à 1200%. Je ne peux plus rester comme ça ! Si ça continue, je sens que je vais vraiment craquer à bloque, et là Aido Hanabusa va me prendre pour une vraie folle ! Mais attends voir... Pourquoi je m'y préocupe autant ? Ce n'est qu'un stresse, c'est pas la mort ! Je vais pas mourir à cause de ça ! Tiens, tant que ça me viens à l'esprit, je devrais aller voir cette fille " Kuran "... Enfin... Est-ce que je dis ça simplement pour m'enlever tout ça de la tête ou c'est sérieux ?! Là, je suis en train de dire ça en l'air pour m'enlever ça de la tête. J'aurai dû écouter les conseils de Oka-san avec les garçons, ça aurait était bien. Comme ça, je saurais ce que je fois faire. Je dois faire en sorte de rester zen et de me contrôler. Je veux absolumement que Aido Hanabusa me croit ! Je veux qu'il sache que je suis vraiment, mais vraiment désolée ! Je ne veux pas qu'il se fasse de fausse idée sur moi ! Je ne veux pas OHH ET PUIS QUOI ENCORE ! J'en ai rien à faire de ce Aido Hanabusa, mais pourquoi je m'en préocupe tant que ça ? C'est si horrible de parler à un garçon sérieusement ? En tout cas, je ne le savais pas ça. C'est la première fois que je parle comme ça à un garçon que je ne connais pas. Si je le connaissais encore ça van mais là. Maintenant, dans le couloir... Pourquoi ici d'ailleurs ? Enfin bref, je m'en fiche completement de ça, completement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMer 27 Mai - 17:40

Au départ je me laissa légèrement secouer par faux respect pour elle en tant que la sang pur qu'elle était mais je commençais à être agacer de son comportement, je me retena de pas m'énerver et pris un inspiration discrète expirant ensuite de manière assez forte, j'avais les mains dans les poches, les yeux fermer pour tenter de calmer les nerfs qu icommençaient à être irriter du comportement de cette fille, j'attendis qu'elle se calme un minimum pour lui répondre froidement et concrètement :

- Que veux-tu que je ressente pour toi à part un sentiment de haine ?

Mes paroles sortait du fond de mon âme je la détestais, une sang pure qui s'excuse c'est rare pour moi ce n'étais que de la comédie je ne donne pas ma confiance à n'importe qui et surtout pas à n'importe qu'elle sang pur. De plus cetet fille je ne connaissais que son nom de famille et son prénom, rien de plus et pourtant elle se permet d'agir de la sorte avec moi cela m'énervais encore plus d'y penser. Une vrai sang pur celle-ci leur jeux favoris ? Jouer avec mes nerfs, tout comme les autres vampires d'ailleurs mais les champire sont bien ces Level A sauf les Kuran bien sur. Eux ça me déprimeraient plus qu'autre chose ...
Toujours est-il que juste après avoir répondu à Rika j'hauta ses maisn de mes épaules d'un rever de ma main gauche et commença à partir cers le hall.

"Vraiment elle me tape sur le système c'est le cas de le dire"

Normalement ont ne parle pas de cette façon à un sang pur mais là ... je me suis laisser aller. Je n'aurais sûrement pas du mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMer 27 Mai - 18:22

Je resta immobile quand Aido partit. Apparament, il détèste les Sangs Purs. Si c'est comme ça, je le détèsterais jusqu'à la mort ! Jamais il ne pourra vivre tranquil ! Je serai toujours là à le hanter quoi qu'il arrive. Je lui dis en criant légèrement :

- Tu n'ais qu'un pauvre imbécile ! Je te détèste, tu seras hanté par moi toutes tes nuits, toutes tes joyeuses fêtes, tu es simplement qu'un simple crétin dont je tuerai un jour ou l'autre ! Et la je te raterais pas d'une miette... ESPECE D'IMBECILE !

Je fis aparaitre de la glace devant lui et je courru en l'attrapant par le bras. Je lui dis ensuite calmement :

- Pourquoi détèstes-tu les Sangs Purs ?... Réponds moi, s'il te plait !... Je suis pérsuadée que tu as de la haine envers moi parce-que je suis une Sang Pur ! Je ne te détèste pas vraiment... Ne me crois pas si tu veux mais c'est vrai ! Je te le jure !

Je fis ensuite disparaitre la glace et je lacha ensuite le bras de Aido Hanabusa... Je partie ensuite en classe sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } EmptyMer 27 Mai - 18:27

Je la laissa dire aucunnement étonner de sa réaction, me stoppa lorsque le bloque de glace apapru de nouveau devant moi et lacha un soupire agacer, lorsqu'elle vint me prendre le bras je n'éssaya pas de me dégager, je l'écouta en la regardant assez mal mais indifférent en même temps, lorsqu'elle parti je la regarda aussi faire et m'adossa au mur en lui lançant :

- Tu me pose une question et u n'attends même pas la réponse que tu entre déjà en cours ?

Je resta là un instant à réfléchir au sujet de l'examen, ne me préoccupant plus de cette fille plus "stupide" que je ne le pensais et entra ensuite dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }   Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse réussite ? [ PV Aido ] { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( Une rivalité inutile [PV : Aido kun ] ))
» RP Aidô
» Hanabusa Aidô est là
» The Night of vampire...[Aidô Hanabusa]
» (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: