Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Jeu 29 Juil - 18:20

Tu peux voir l'apparence des autres mais pas leur coeur .




Les cours venaient de se terminer. Et au Pavillon de la Lune, les élèves s'affairaient dans les couloirs pour retourner dans leurs chambres. Sauf Ai. Immobile alors qu'autour d'elle, tous s'empressaient d'avancer, grouillant en silence ou parlant les uns et les autres. Mais elle demeurait là, ses livres contre elle. Toute la nuit elle l'avait observé, l'espionnant à travers les yeux du tableau de classe.

"Il faut que je le trouve. Même si ce n'est pas grand chose, il faut que le lui dise."

Alors elle l'attendait, fixe et droite, ne regardant que devant elle. Elle avait pour habitude d'observer ses camarades tout en suivant les leçons monotones de cours de nuit. Du moins, quand elle n'était pas à l'infirmerie. Et là, ce qu'elle avait décelé l'intriguait et c'en était devenu une conviction.
Le temps s'égrenant, les corridors étaient presque vides. Seuls quelques élèves passaient encore. Mais la jeune fille restait toujours.

"Il se fait tard. Il n'y a presque plus personne. J'ai faim...ou plutôt...soif."

Les premières lueurs de l'aube pointaient et la silhouette frêle n'avait pas changé de place.
Enfin, une ombre se profila sur les murs, se découpant des parois sombres et tapissées.

Quand il arriva à sa hauteur, l'enfant sembla se réveiller, et levant ses yeux vers lui, elle chuchota à son adresse:

-Tu n'es pas celui que tu paraît être.



|[it's hyper court, gomn =="]

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Jeu 29 Juil - 20:24

[ c'est bien quand même t'en fais pas ^^ ]

Refermant mon livre, je sortis de la pièce avec les autres élèves de la Night Class en le tenant dans ma main gauche. Je m'étais difficilement retenu de m'endormir pendant le cours, j'étais fatigué. Durant la journée une servante avait ouvert les rideaux alors que je dormais, cela m'avait réveillé en sursauta et bien énerver en plus de cela. On aurait dit Ichijô. Ou même Akatsuki, eux qui aime ouvrir ces fichu rideaux pendant que j'essaie de dormir. Ca m'avait mal luné et après j'avais eu bien du mal à m'endormir à cause de ma frustration qui avait suivit. Voilà donc le résulta. J'étais fatigué. Mais ça ne m'empêchait pas de me ballader dans les couloirs du batîment. Retenant un soupire je me perdis dans mes pensées en marchant.

*Pff je suis épuisé .. et ces cours qui m'ennuient tellement n'on rien arrangés. Dès que j'arrive dans ma chambre, je pars me coucher dans mon lit .. enfin non avant il faut que j'attache les rideaux de manières à ce qu'on ne puissent pas les ouvrir pendant que je dors et puis [...]*

Je pensa ainsi longuement en traînant un peu dans le couloir, regardant le sol en ayant la tête dans la lune.

*J'ai soif ... j'aimerais bien reboire un peu de sang à la place de ces fichus Blood Tablet.*

Tournant ensuite la tête pour regarder dehors par les fenêtres qui donnaient naturellement sur l'extérieure en pensant toujours, je fus extirper de mes pensées par une voix qui s'adressa à moi. Me stoppant alors en tournant la tête vers la source de cette interpellation, je posa mon regards sur Ai Enma. Une vampire de la Night Class qui ne parle guère aux autres et est plutôt du genre à s'isoler à ce que je savais .. je ne la connaissais pas vu que je ne lui avait jamais parler. Mais son nom ne m'était pas inconnu puisqu'à son arrivée, on nous l'avaient présentée. Prenant conscience de ses paroles, je plissa légèrement les paupières en fronçant légèrement les sourcils d'un air incrompréhensif avant de détendre mes traits en un air intrigué.

- Que veux-tu dire par là ?

Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait cela tout à coup mais je n'allais peut-être pas tarder à le savoir. Ses paroles étaient pleines de mystères. C'était intriguant. Curieux de nature je voulais bien sûr savoir ce qu'elle cachait dérrière ces paroles plutôt étranges à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Jeu 29 Juil - 21:22

[whoua! exactement le scénar de ma cervelle si petite!!!]

Aidô Hanabusa. C'était lui auquel elle s'était adressée. Et comme elle l'avait prévu, ses prunelles et son visage s'étonnèrent. Soutenant son regard, la jeune fille garda le silence un long moment, laissant le vide s'installer. De ses yeux qui semblaient inexpressifs, Ai le vit arrondir le sourcils, attendant une réponse.
Elle ouvrit la bouche pour la refermer presque aussitôt. Fermant les paupières, elle articula tout bas:

-Nos ombres nous suivent. Mais qui sait ce qu'elles font lorsque l'on ne les distingue plus? Les oiseaux chantent et nous paraissent gais mais au fond, peut-être tentent-ils de crier leur désespoir? L'humain a une façade, qu'il prend soin d'entretenir. Mais au final, il pourrait s'avérer qu'ils cachent leur être dans leur coeur.

Redevenant muette, l'enfant rouvrit les yeux, patientant, prévoyant sa réaction ou du moins s'y esseya. Certes d'ordinaire, elle préférait se taire et ne rien laisser transparaître mais cette fois-ci, elle voulait comprendre et démêler l'être du jeune homme en face d'elle. Vérifier si elle avait eu raison dans ses impressions. Et, tandis que les minutes s'écoulaient, la level B se remémora encore une fois cette phrase qu'elle avait tant entendue.

Tu peux voir l'apparence des autres mais pas leur coeur .


[je suis pas encore douée pour faire de longs textes...]

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3


Dernière édition par Ai ENMA le Ven 30 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Ven 30 Juil - 14:53

[ ah ben didonc, on est conectée mentalement xD mdr ben, j'ai vu un de tes post dans un autre RP que tu fais, t'avais écrit un long texte j'ai trouvée x) Par contre je te préviens tout de suite on "contrôle" pas le personnage de l'autre x.x lol ]

Elle mit un temps si long avant de me répondre que je cru qu'elle n'en avait pas l'intention .. la regardant d'un air assez perplexe, je me retins de soupirer de léger agacement, j'étais fatigué et il me tardait d'aller retrouvé la douceur de mon lit parfumé de lavande mais vu le temps qu'elle mettait pour me donner une réponse j'étais pas près d'aller dormir. Tss.. ça n'arrangerait sûrement pas mon humeur. Ai Enma avait des yeux plutôt inexpressif, on ne pouvaient pas savoir ce qu'elle avait dérrière la tête ni deviner ses pensées ou ce qu'elle pouvait ressentir. On croirait qu'elle se fichait d'être seul et on pourrait même penser qu'elle aimait cela mais personne ne pouvait le savoir en réalitée. Je la trouvais bien curieuse de par son attitude habituelle. Elle était réservée s'en était certain. Elle ne devait pas aimer la foule non plus. Mais comme elle ne montrait jamais rien, on ne savait pas réellement si ça la méttait mal à l'aise le plein de monde. En fait ça pouvait se devinée ça .. si elle était présente dans une salle où il y avait foule, ça ne devait pas la déranger. Autrement si. Enfin bref. Quant enfin donc, j'eu ma réponse qu'elle avait murmurée, je la fixait d'un air davantage perplexe que toute à l'heure ...

*Je vois .. c'est comme si elle me disait que je portais un masque et me cachait dérrière pour ne pas montrer ma vraie personnalitée. C'est absurde.*

- Tu crois que je joue un rôle autre que le mien. N'est-ce pas ? Dans ce cas je ne vois pas sur quoi tu peux bien baser cette croyance.

La regardant d'un air un peu moins expressif en paraissant neutre, je la fixais en attendant une nouvelle réponse. Elle avait une façon de s'exprimer plutot intéréssante et la raison pour laquelle elle s'était adresser à moi en me disant ça* c'était ce que je voulais savoir. C'était seulement pour ça que je restais là à perdre mon temps sans partir dormir immédiatement. De plus d'ordinaire elle ne parlait à personne à ce que je savais alors pourquoi à moi ? Ca vallait bien la peine d'en savoir la raison. Et j'aurais peut-être ma réponse à la fin de cette conversation au moins. A moins que celle-ci s'éternise mais j'en doutais. Je n'avais pas vraiment la tête à mener une longue conversation. Le temps passait et la lune changeait d'emplacement dans le ciel en fonction de l'heure. La nuit n'était ni nuage ni étoilée. Elle était noire et seule la lune était présente dans ce manteau céleste nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Ven 30 Juil - 21:15

[lol xD ouais, c'est zarb non? Parfait parfait, tu vas même jusqu'à utiliser les termes auquels je pense 8D !Tu parles de quel rp?]

Un soupir. En avait-il déjà assez? Après tout, l'heure du coucher était passée depuis un bout de temps et l'ambiance régnant dans le couloir était on ne peut plus calme.
Dans les yeux d'un bleu profond de son interlocuteur, Ai lisait l'étonnement, l'incompréhension, l'intrigue et... l'envie d'aller dormir. Il avait beau tenter de se cacher en arborant un air impassible -ou du moins, de s'y essayer-, les pupilles ne mentaient jamais.

Détournant la tête, la jeune fille contempla pensivement le bout du corridor, cherchant ses mots. Elle n'aimait pas beaucoup parler et il lui semblait qu'elle venait de sortir la plus longue phrase de sa vie de... vampire. Sauf bien entendu, la fois où elle avait perdu la tête. Mais ça, c'était une autre histoire.

Bon, l'aristocrate en face d'elle voulait en savoir plus. Et le temps défilait sans l'attendre. Certes, elle se fichait du jour comme de la nuit, mais pas tout le monde. Alors, du bout des lèvres, elle s'apprêta à fournir une explication à ses paroles précédentes:

-... Autant les acteurs font bonne figure et paraître assuré devant les autres, autant dans leur âme peut masquer des doutes et porter des pierres. Ainsi, on peut sembler enjoué mais garder ses douleurs et faiblesses enfouies. Comprends-tu, Aidô Hanabusa?

L'ange qui passe. Ai qui reste là. Si elle ne l'avait pas mis sur la voie, là!

"Les cerisiriers sont tristes. Les pétales tombent vers le royaume des morts. Quelle désolation!"

Et son coeur à elle l'était également.


[encore un truc hyper court... navrée ^^" ! si je te contrôle, préviens moi^^ (lis un peu ce que tu écris enfin! ///ZBAAFF///)]

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Sam 31 Juil - 17:45

[ oui trop xD ah ben tant mieux alors 8) euh celui que tu fais avec Sarah Kyrine x) t'inquiète pas pour ton post et oui je te préviendrais x)]

Quelques minutes passèrent de nouveau avant que je n'obtienne une nouvelle réponse .. réponse qui me rappela un souvenir désagréable lié à mon passé. Ayant pour réaction comme un assombrissement d'expresison du visage en premier lieu je baissa mon regard vers le coté sans vraiment le vouloir ni m'en rendre compte. D'un air pensif je fus longuement silencieux en fixant le sol, je faisais marche arrière dans mon passé sans en révéler le contenu .. des souvenirs douloureux me revinrent et me firent grimacer légèrement. Sentant mon coeur se serré et s'alourdire puis ma gorge se nouée je ne prononça plus un seul mot durant de longues minutes sans même m'en rendre compte. J'avais totalement oublié où j'étais et ce que je faisais sur le moment présent .. non en fait .. maintenant, j'avais l'impréssion d'être le jour ou plutôt la nuit où s'était passé cet* "évènement" .. ca me faisait mal au plus profond de moi, je revoyais ses cendres et ses vêtements au sol, ma main était fermée, mes doigts repliés sur ma paume semblaient tenir quelque chose. Les regardant un instant le coeur toujours aussi sérré, les larmes perlant sur mes joues j'ouvris ma main lentement.. et c'est alors que de la cendre retomba au sol ou s'envola dans une brise de vent. Fixant la cendre en question d'un ai dépité, je revis une main posée sur ma joue retomber inerte dans le vide sans attérir au sol. Symbole de la fin d'une vie. Une main autrefois assez forte pour se tenir levée au dessus du sol, perd toutes ses forces lorsque la vie quitte le corps de son propriétaire et retombe ainsi inerte dans le vide, la seule chose l'empêchant de toucher le sol étant le bras auquel cette main est liée. Tout cela bien-sûr c'étaient dans ma tête. Des souvenirs douloureux qui refont surface. En réalité je fixais toujours le sol en grimaçant si légèrement que c'était presque invisible à l'oeil nu. Les sourcils légèrement froncés. Je fini par fermer les yeux et retourna la tête dans son sens normale en inspirant lentement une bonne bouffée d'air frais pour calmer mes émotions. Bien que la douleur était encore présente, je ne le montra guère et rouvris les yeux en reposant mon regard sur Ai Enma avant de me décider à répondre en tournant les talons pour m'éloigner précipitamment.

- Non. Je ne vois pas de quoi tu parles, désolée.

Bien que j'avais menti, je n'ajouta rien de plus. Tout ce que je voulais à présent c'était regagné ma chambre pour être seul avec ses pensées qui auraient dû mal à partir ce soir maintenant qu'elles avaient refait surface. Mais quelque part j'y pensais encore de temps en temps. Cela c'était passé il y a seulement deux ou trois ans à peu près. Je ne voulais pas appronfodir le sujet, j'avais peur de me laisser aller surtout devant elle que je ne connaissais pas et j'avais aussi la crainte de remuer davantage le couteau dans la plaie. Gardant mon air fier et naturel comme si de rien était en faisant quelque pas plus loin d'où se trouvait la vampire de sang noble. Quelque part je fus tout de même légèrement étonner que cette peine reste aussi longtemps mais ... ça ne me surprenait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Lun 2 Aoû - 17:41

[j'avais contrôlé les mouvements de Sarah? je m'en souviens plus... Bah, bref, on s'en fout xD (conscience::pitite crétine que tu es Ai! Moi:: oh toi, ta g****e!)]

Un long blanc avait suivi les paroles de la jeune fille et cette dernière ne l'avait pas troublé.

"Le monde n'est fait que de possières et de cendres. Le désespoir est le seul maître de cette terre."

A ses côtés, le Nightclass n'avait rien répondu et, quelque part dans son esprit, elle le sentit se renfermer sur lui-même. Bien qu'il n'eut pas ouvert la bouche ou indiqué quoi que ce soit qui puisse indiquer ce qu'il pensait, Ai le sentit se raidir et partir ailleurs, en son propre intérieur. Sa frustration semblait réelle et l'enfant la ressentait tant l'atmosphère en était devenue lourde.
Quand enfin il parut redescendre dans la réalité, il nia les propos qu'elle lui avait tenu peu avant d'un air dur et froid.

Tournant les talons, l'attitude du vammpire indiquait clairement que pour lui, la discussion était close. Mais la petite level B refusait d'en rester là. Pour une fois qu'elle ressentait cela, elle voulait en déméler les méandres et si elle n'approfondissait pas, elle percevait qu'elle s'en voudrait. Il fallait qu'elle...

"mince, je n'arrive plus à me retenir, trop soif..."

Dans sa gorge, ses crocs lui disaient avoir besoin de...
De plus, il lui était impossible de prendre des BT sinon, elle se sentirait encore plus mal et ce n'était ni l'endroit ni le moment...
S'appuyant contre le mur le souffle court, la sueur perlant à son front, Ai ne put que se résoudre à faire une chose idiote: elle mordit violemment son pouce et lécha le sang qui en dégoulinait.
Cependant, celui auquel elle s'interressait, elle ne l'avait pas oublié et, alors qu'il parvenait au bout du couloir, elle lui lança de la voix la plus portante qu'elle pouvait (c'est à dire: pas très fort) cette phrase:

-J'avais raison, n'est-ce pas?

[je considère que vu que tu faisais demi-tour, c'est que t'allais vers le fond du corridor, si tu considère ça comme "décision des faits et gestes", indique le moi ^^"]

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Mer 6 Oct - 0:24

[oui x) t'en fais pas je considère pas ça comme "décision des faits et gestes" ^^]

Les mains libres qui se balançaient d'avant en arrière de chaque côté de mon corps au rythme de mes pas, je sentais l'air frais de la nuit les fouetter bien que nous étions dans un couloir fermé où le vent ne pouvait pénétré par aucune fissure ou ouverture quelconque qui le lui permettrait. Bien que j'avais l'ouïe finement aiguiser je n'entendis rien de ce qui se passait dérrière moi, totalement concentrer sur le seul but de rejoindre mon dortoir, je n'entendais que le bruit de mes pas et les quelques bruits de froissements de mes vêtements jusqu'à entendre la voix d'Ai Enma me demander si elle avait raison. Je me demanda alors si elle comptait "m'agripper" encore longtemps si je ne lui répondais pas.. la solitude à ce moment précis était tout ce que je voulais. Espérant en terminer rapidement je me décida à m'arrêter pour lui répondre d'une voix calme mais assez portante pour qu'elle m'entende car j'étais déjà assez loin d'elle. Il n'y avait personne dont je pouvais me permettre de parler aussi audiblement en tournant légèrement la tête de coté pour la regarder du coin de l'oeil, je me rendis alors compte qu'elle semblait aller mal, je voyais de là la sueur perler sur son front et seulement à ce moment là je sentis la légère odeur de son sang qui avait coulé de son pouce. Elle devait être en manque de vrai sang, elle n'aimait pas les Blood Tablet au point de ne pas en prendre même si elle va aussi mal ou serait-ce autre chose ? Je me posais ces questions un peu simplettes à mon goût car je n'avais pas vraiment la tête à réfléchir à quoique ce soi pour le moment. Tournant la tête vers les grandes fenêtres pour regarder la nuit à l'extérieur un instant avant de retourner la tête en face de moi et de regarder le mur non loin, j'étais certes quelque peu déboussoler de mes soudains souvenirs. Puis enfin je fini par répondre deux simples mots.

- Peut-être bien.

En réalité elle n'avait ni totalement raison ni totalement tord. Seulement je n'avais pas à lui donner de détail. Mais vraiment .. pourquoi me demandait-elle cela ? Pourquoi me disait-elle cela ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Pas de doute j'étais vraiment déboussolé ce soir. Tout ça à cause de ces ombres qui me hantaient maintenant à nouveau l'esprit.
[ désolée c'est court ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Dim 24 Oct - 18:19

"Peut-être bien".

Trois mots. Trois simple mots.
Il était évident qu'il ne lui expliquerait rien du tout. Et cela en plus de sa soif.... Quelle frustration!
Haletante, la jeune fille s'infligea une gifle mentalement. Il fallait qu'elle sache. Il le fallait. Sinon, sinon.... NON! jamais, jamais elle ne laisserais cela arriver! JAMAIS!!!

D'énervement, elle laissa une goutte de sang couler avant de faire cicatriser son pouce. Trop soif. Il lui fallait plus de sang. Elle mordit une artère de son poignet.

-Je t'en prie.... Pourquoi ne comprends-tu pas??

Cette phrase... à qui parlait-elle? à lui ou à elle? Elle ne savait pas. La tête lui tournait trop. Une torpeur paraissait vouloir s'emparer de son esprit, la brouillant. Pas qu'une torpeur: Des cris remontaient du passé.... Des images qu'elle ne supportait pas.

-La neige tombe... le ciel crie.... il est trop tard.... Trop tard pour demander aux astres de sauver la Terre de cette douleur!!!!.....

A présent, elle était comme en transe. Des larmes s'échappèrent sur ses joues brûlantes pour disparaître dans ses cheveux. Le sang coulait de sa veine et son corps s'agitait de tremblements.
D'une voix emplie par le désespoir, elle saisit la veste d'Aidô et, dans sa détresse, le secoua en répétant faiblement::

-Mais pourquoi....? POURQUOI?????

[it's very short, so sorry ^^']

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   Jeu 24 Mar - 21:15

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))   

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Visage de glace [PV Aîdo-san] ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creme visage anti taches ?
» Glace menthe chocolat sans sorbetière !!
» VIsage? abstrait?
» sous la glace de l'Antarctique, depuis la nuit des temps!
» Cornet de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: