Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] Empty
MessageSujet: Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]   Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] EmptyJeu 12 Aoû - 21:52

La couleur du ciel reflète ce que l'on ressent au même moment.

Très drôle. Finalement tous les proverbes ne disaient pas forcément vrai. Ai shoota dans un cailloux avec énervement.

"Pourquoi le temps ne se décide pas à virer au gris au lieu d'être beau et agréable façon "bonne-journée-mesdames-et-messieurs"?"

Les Nightclass avaient deux jours de congés et, résultat, la jeune fille n'avait rien à faire. Ce qui signifiait? Qu'elle s'ennuyait et se sentait comme étouffée entre ces murs inscouciants. L'enfant mourait d'envie de sortir de l'établissement, d'aller se recueillir sur la tombe de sa famille mais vu ce qui était arrivé la dernière fois, elle songea qu'il serait sans doute préférable de rester là. Le souvenir de la blessure sur son épaule demeurait encore vive et... plutôt désagréable.

Au fait, se demander ce qu'une vampire faisait dehors à cette heure de la journée ne paraîtrais pas du tout déplacé. Aussi, autant répondre à ce pourquoi. Pour tout dire, Enma se trouvait ici et maintenant car elle n'était pas parvenue à dormir. Ce qui n'était pas nouveau. Enfin, on finit par s'y faire.

Ceci se présentait comme une des explications de la mauvaise humeur de la level B. Evidemment, il y en avait d'autres. Comme si cela ne suffisait pas, elle était à court de Blood Tablet. En général, quand elle souffrait de la soif, elle se contentait de sucer son propre sang -à vivre en autharcie donc =='- bien que ça ne se révélait pas très nutritif. Oui mais... mais là, c'en s'en avérait frustrant. Très frustrant.
Ensuite, elle devait rattraper une tonne de devoirs. Logique vu que la plupart des leçons, elle les avait passées à l'infirmerie. Raison pour laquelle elle était si à la traîne en classe. Quels excellents bénéfices on retire des "séchages de cours", n'est-ce pas.

Bref, pour en revenir à la petite antropophage aristocrate, elle ruminait encore et encore dans sa "barbe". Saisissant une pierre, elle la balança d'un air agacé de l'autre côté du mur. En espérant n'avoir touché personne.

"Même pendant tout ce temps où je me suis morfondue, je n'ai jamais autant regretté d'être née. Quand bien même je me répugnais"

Soupirant, Ai regarda autour d'elle, vérifiant de ne pouvoir être vue d'aucun élève avant de montrer son énervement au premier arbre du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]   Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] EmptySam 14 Aoû - 13:51

La peur... quel sentiment terrifiant. Depuis un moment, Mina se terrait dans sa chambre, refusant de sortir quelle que soit l'heure. L'inquiétude de revoir son frère était bien trop grande. En ce moment même, la demoiselle se terrait sous sa couette, caché de la lumière, et, selon elle, en parfaite sécurité.
Désespéré au plus haut point de voir sa maitresse aussi misérable sans savoir pourquoi, Hiro se décida à employer les grands moyens. Après quelques recherche, il réussit enfin à trouver une des tablettes de chocolat blanc dont sa Pur Blood raffolait tant? Il la traina jusque sur le lit et attendit que l'appât face son effet. Une minute plus tard, la vampiresse sortit la tête de sa couette et sa saisi de la tablette. Elle arracha le papier d'emballage et le jeta sur le sol, mordant à pleine dent dans le chocolat. Hiro la regarda faire avant de venir se frotter contre son bras. Les yeux rubis de la vampiresse était tout gonflé et encore plus rouge, preuve qu'elle avait pleurée un long moment.

_Alors, tu vas me dire ce qu'il c'est passé dans le pavillon provisoire? Une ombre passa sur le visage de la vampiresse. Sentant ses larmes venir, elle laissa tomber la tablette et souleva Hiro, le plaquant contre sa poitrine.

_Il m'a trahis! Le frère en lequel j'avais le plus confiance. Et en plus de ça, il m'a mordu et il a blesser un ami à moi. J'en ai marre!! Le monde autour de moi fou totalement le camp! Ma mère et mon père son mort, mes frères sont des psychopathes qui meurent d'envis de boire mon sang, ma meilleure amie devient une level E et je peux pas l'aider... et c'est tout pour l'instant mais un autre truc va bien venir par me tomber dessus un moment ou l'autre! J'en ai marre! J'AIMERAIS POUVOIR ME CRAMER SOUS LES RAYONS DE CET SALETÉ DE SOLEIL QUI BRILLE DEHORS!!!!

Et comme si ça dernière phrase lui avait donnée une idée lumineuse, la Sang Pur sortit de son lit, ôta ses vêtements de nuit et enfila un jogging noir, un tee-shirt noir, des chaussettes et une paire de tennis. Mais au moment de poser la main sur la poignée, elle renonça et courus vers sont lit, sa cachant à nouveau sous sa couette. Désespéré, le chat noir poussa un petit gémissement en adressent un regard de reproche à sa maitresse.

_Je suis sûr qu'il m'attende dehors pour me vider de mon sang... ils vont me sauter dessus d'un coup à peine sortit d'ici. Tenta-t-elle de se justifier.

_MINA! Hurla le félin noir. Je te rappel qu'on est en plein jour, et que contrairement à toi, tes frères ont horreur de la lumière! Alors maintenant tu prend ce qu'il te reste de courage à deux mains, et on va faire un tour dehors tous les deux, compris! Et on ne met pas ses chaussures sur le lit!! Voyant qu'on ne lui laissé pas le choix, la vampiresse sortit la tête de son drap, des larmes inondées ses yeux.

_Vouis monsieur. Dit-elle simplement.

Quelques minutes plus tard, Mina longeait le mur. Sa tablette de chocolat à la main, la Sang Pur regarder partout avec un regard anxieux, prenant juste le temps de croquer un moment de temps à autres. Elle commençait à se détendre, quand il lui sembla entendre une voix de l'autre côté du mur. Le temps de se poser la question, une pierre fit un vol planer et vint la frapper sur le haut de la tête, sonnée, la vampiresse trébucha et s'étala de tout son long sur le sol terreux. Très énervé, elle se redressa, le dos appuyé contre le mur et se mit à hurler de toute ses forces, quitte à réveiller les autres vampires endormis.

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE! LE MONDE ENTIER EST CONTRE MOI, MÊME LES.... MÊME JE SAIS APS QUI ME LANCE DES PIERRES ALORS QUE J'AI RIEN FAIT. Puis, un peu plus calme, elle ajouta la mine boudeuse: Oh Seigneur tout puissant, achever moi tout de suite plutôt que de martyriser ainsi.

Complètement apitoyer par l'attitude de sa maitresse, Hiro se laissa tomber sur le postérieur et poussa un long gémissement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]   Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] EmptySam 14 Aoû - 17:11

Ai sursauta. Quelqu'un avait crié, pas loin. Et vu le timing, certainement parce que la pierre qu'elle avait balancée un peu plus tôt avait atterri sur la tête du malheureux.

"Mince. Je fais quoi maintenant? Si ça se trouve, il ou elle m'a entendue..."

Décidément, cette journée n'était vraiment pas la meilleure. Maintenant cela lui faisait une raison de plus pour détester ce temps de calme.

"Bon. Y a-t-il seulement une statue ou un truc du genre dans le coin?"

En avisant une un peu plus loin, la jeune fille se centra sur le visage de pierre et ferma les yeux. Après s'être assurée qu'elle maniait bien la figure austère de la personne à qui on avait érigé un tel monument, elle fit bouger les pupilles minérales d'un point à un autre, cherchant qui pouvait bien s'être trouvé assez malencontreux pour avoir été sous le projectile. Quelques éclats de voix lui parvinrent et elle finit par remarquer un chat noir... qui semblait parler à une élève hors champs. Cette dernière paraissait elle aussi passer un jour des plus énervant. Du moins, c'est ce que la level B pensait vu les jurons poussés.
Fallait-il les interpeller? ou s'éclipser discrètement? Ou...

"Pourquoi suis-je toujours coupable de quelque chose? pourquoi est-ce qu'à chaque fois je trouve le moyens de faire du mal?"

Bon. Il était certainement plus correct de s'excuser que de rester là, comme...comme une voyeuse, tiens! Oui mais... que dire? "Désolée, fallait que je rejette ma colère sur un truc, tu t'es trouvée là au mauvais moment, c'est donc ta faute"? Bien sûr que non!
Déjà, c'était très grossier et ensuite, se serait se voiler la face. Parce qu'elle se sentait sur les nerfs, elle devrait ne pas reconnaître sa faute? Quelle horreur!
Enma ne cessait de se creuser la tête: elle parlait si peu souvent qu'à moins d'avoir réfléchi un certain laps de temps. La dernière fois qu'elle avait dit quelque chose comme ça, elle avait raconté des choses désagréables, blessantes, et surtout, à la fin, elle n'en avait plus conscience et les avait sincèrement regrettées. Donc, elle préférait tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de sortir ce qu'elle ne pensait pas. Cela valait mieux pour tout le monde, en particulier pour elle.

Prenant une bouffée d'air pour se donner du courage, Ai s'apprêta à attirer l'attention des personnages de l'autre côté du mur. Cela risquait d'être difficile vu le nombre de fois ou elle avait ouvert la bouche pour parler à quelqu'un se résumait à un tant pouvant se compter sur une main.
Mais comme on dit, "quand faut y aller, faut y aller"!

-Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]   Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] EmptyMer 22 Déc - 15:58

Mina, la tête appuyé sur les genoux, ne bougeait plus du tout, recassent tout ce qui l’énervé, elle s’énervait encore plus toute seule. Elle était occupé à bouder, quand une petite voix l’interpella. Mina poussa un grognement et redressa la tête. Comme elle était énervé, ses yeux rouge brillaient, et ses crocs étaient sortis.

_Excusez-moi…
_Quoi ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? T’as jamais vus une vampire dépressive ?

Pas très sympa comme accueil, mais rien que pour dire ça sans insulte, Mina avait dut faire un gros effort. Elle regarda de haut en bas, il s’agissait d’une jeune fille à l’apparence frêle et fragile. Ses yeux bordeaux fixaient la vampiresse. La Pur Blood, sans lever ses fesses du sol, lui adressa un regard presque noir. Il y avait quelque chose chez cette fille qui ne lui plaisait pas du tout.
Hiro observait sa maitresse avec attention, il lui en fallait peu pour dire que cette dernière était au bord de la crise de nerfs. Histoire de la calmer un peu, ou du moins qu’elle se maitrise, il vont se frotter à son bras, avant de lui dire, d’un voix avisé :

_Je serais toi je ne m’énerverai pas trop, tes oreilles risquent de sortir.

Cette phrase eut l’effet d’une douche froide. Mina couvrit instantanément ses oreilles de ses mains… ouf, elles étaient normales. Ne maitrisant pas parfaitement ses pouvoirs, Mina se doutait qu’Hiro pouvait avoir raison : quand elle s’énervait de trop, une queue et des oreilles de chat noir apparaissaient. Pour l’instant, elle ressemblait à une humaine normale. Tant mieux.
Tournant ses yeux rubis vers la fille une nouvelle fois, elle respira un grand coup avant de s’adresser de nouveau à elle.

_Donc, c’est pour quoi ? Tu vas pas rester toute la journée à me fixer non plus.

Le regard de la vampiresse était froid et sombre. La fille avait intérêt à avoir une sacrée bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]   Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] EmptyJeu 24 Mar - 19:22

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.


EDIT de Ai:: c'est bon,je reprends^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]   Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] EmptyJeu 7 Avr - 23:20

Le feu et la glace se ressemblent. La haine ne fait jamais de différence.

Son regard en était rempli. En ces yeux noirs de colère, l’attente d’une réponse. Jour de malheur.
De toute manière, elle avait perdu le sens de la relation, elle, la poupée des Enfers. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Cependant, Ai avait conscience qu’il serait plus courtois de s’excuser en tant que personne et non pas en tant que statue. Elle alla se percher sur le muret.

-Toi.

Les yeux de la level B restaient inexpressifs. Un visage pâle et immuable. Le même depuis 80 ans. Neutre.

La vampire baissa sa vue sur la jeune fille qui l’avait interpellée. Une aînée apparemment. Brune. Accompagnée d’un chat. Noir. Et de la même espèce qu’elle... Sangsue. Enfin… Pas tout à fait. Il dégageait d’elle une puissante aura. Intimidante.

« Ah. C’est donc une level A ? De toute manière, quel que soit notre catégorie et notre rang dans la société nocturne, nous sommes tous… des monstres. »

Et oui. Aux yeux de l’enfant, tout être sanguinaire se repaissant du flux vital était une créature horrible. Bien sûr, elle s’incluait dans le lot. Que serait-elle sinon, elle qui avait « dévoré » son père, sa mère, sa sœur ?

Le vent balaya les joues blanches de la petite Night Class. Ses cheveux –longs, noirs et détachés- s’agitaient dans la brise de passage. En bas, la Sang-Pur guettait les paroles qui s’échapperaient des lèvres de la fillette, pour lâcher une quelconque excuse. Ai était attendue au tournant.

Son silence durait à présent depuis presque 10 minutes. Livrer ne serait-ce qu’une phrase. Ce chat avait des yeux jaunes. La maîtresse de ce dernier jetait un regard sombre. Comme l’avenir. Enfin… si ce dernier existait. Oui, bon, ce n’était pas le moment d’y penser. Là, il ne fallait qu’une chose. Chose qui tournoyait dans la tête de l’enfant. Répondre. Répondre. Répondre. Comme un tambour que l’on frappe, cet ordre résonnait à l’intérieur d’elle-même.
Maintenant !

-Désolée. Le sable de l’éternité s’alourdit pour créer des crevasses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]   Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya]
» Re-présentation de Mina.
» Recherche sur les Batosai! [PV Mina]
» Yep lè yamis ! Mizoré y é là !
» Shikumi Mina, sang pure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Academie Cross - Exérieur :: Jardin-
Sauter vers: