Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Re-présentation de Mina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Re-présentation de Mina. Empty
MessageSujet: Re-présentation de Mina.   Re-présentation de Mina. EmptyJeu 11 Mar - 13:49

Shikumi
Mina


Re-présentation de Mina. Icône 100*100 de votre personnage
Votre personnage


    Nom : Shikumi.
    Prénom : Mina.
    Age : 17 ans.

    Statut : Pur Blood.
    Classe : Night Class.
    Nationalité : Japonaise.
    Orientation sexuelle : hétéro.

    Pouvoirs: Mina peut communiquer avec tous les animaux. Elle a aussi découvert plus récemment qu'elle avait la faculté de se transformer en neko (être mi-humain, mi-chat), elle se dote alors d'oreilles de chat noires, d'une queue de la même couleur, ainsi que de griffes rétractables et de crocs. Plus tard quand elle maitrisera son pouvoir, la Sang Pur pourra prendre l'apparence d'un chat, mais elle se retrouvera entièrement nue au retour à son apparence humaine.

    Arme: des griffes, des crocs et c'est bien assez.



Informations


    Physique:
      Mina est une vampire à la beauté ensorcelante, comme la plupart des vampires, me direz-vous, mais Mina à quelque chose bien à elle qui fait qu'elle attire souvent l'attention des humains, comme des vampires: un peau claire presque blanche, comme une poupée de porcelaine, contrastant parfaitement avec sa longue chevelure noire ébène, qui ressemble plus à une crinière lorsqu'elle n'est pas coiffé. Ses yeux jadis brun foncé ont prit la teinte du sang, et lorsque la vampiresse absorbe du sang ils brillent tel deux rubis exposés au jour. Ses lèvres abordent, elles, une couleur rosé.
      Son visage au trait fin et suivit d'un corps élancé et délicat. Elle a une poitrine très avantageuse, et une silhouette fine, sans pour autant paraitre anorexique ou squelettique. Des jambes longues et fines, mais aussi forte et rapide. Mina n'est pas bien grande, environs 1m56 pour 50 kilos. Elle porte en générale des vêtements masculin: jeans, joggings, chemises, tee-shirts, etc... et elle porte l'uniforme des garçons. Si elle porte principalement des vêtements masculin, c'est parce qu'elle ne supporte pas qu'on voit ses jambes.

      Mina ne porte jamais de débardeur ou autre haut à bretelles à cause d'une cicatrice de son passé: du côté du cœur elle à une grande cicatrice blanchâtre, un peu comme une étoile. Cette cicatrice à aussi laissé une trace dans son dos: une tâche plus petite que devant mais très visibles quand même. Ces deux traces ont tendance à la complexer grandement et elle ne veut pas les montrer.


    Mental:
      Même si elle peut paraitre froide et distante, Mina n'est pas quelqu'un de solitaire ou désagréable, c'est juste qu'elle est timide et ne va pas vers les autres seules. Le fait qu'elle ne va pas vers les autres n'est pas toujours générale, elle peut très bien se montrer très entreprenante avec certaines personnes, comme complètement perturbée et déstabilisée avec d'autre. Sinon c'est quelqu'un de très sympathique, amicale, douce, quelque peu maladroite, mais pour trouver cette personnalité d'elle, il faut briser la carapace qui entour son cœur.
      La demoiselle peut se montrer extrêmement possessif avec certaine chose, notamment ses amis, et surtout en amour. Quand elle tient à quelqu'un, elle fera tout pour cette personne, surtout si elle court un danger. Ne pas faire de mal à ses ami(e)s, car si ce n'est pas une vampire très forte, elle peu se montrer très sauvage et redoutable.
      Elle n'est pas très forte en combat. Ses plus grandes faiblesses sont ses frères et Hanaé. Elle craint énormément ses frères et tout ce qui s'en rapproche (notamment les corbeaux et les grandes piques). Il lui arrive très souvent de faire des cauchemars à leurs sujets, et aussi des crises d'angoisses quand elle pense les avoir vu quelques part. Ils l'ont pratiquement traumatisé, et elle ne sait pas comment faire car elle meurt d'envie de les tuer, mais se retrouve paralysé face à eux.

      Si on devait la comparer à un animal, elle serait un chat, non seulement à cause de sa transformation, mais aussi parce qu'elle en a le caractère: elle n'hésite pas à montrer crocs et griffes (au sens propre comme au figuré) quand quelque chose ne va pas. Il lui arrive de pousser des couinements et autres sons qui ressemble à des bruits d'animaux, mais qui peuvent se montrer particulièrement craquant.

      Même si elle est une Sang Pur, Mina ne se considère pas comme supérieur, au contraire, comme elle ne maitrise ni ses capacités, ni ses envies de sang, elle se sent plutôt inférieur par rapport aux autres vampires à cause de ça.


    Story:

      L'histoire de Mina n'est pas toujours rose, mais elle ne devient noir que vers l'âge de ses 12 ans. Jusque là elle est plutôt joyeuse. La vampire vivait au grand jour, comme tous les humains, elle ignorait ce qu'elle est. Au lieux de ses yeux couleur sang, elle avait deux beaux yeux brun foncé, parfois traversé de reflet doré. Elle vivait avec son père, sa mère, et ses frères ainées: Reiko et Rihoko, des jumeaux.
      A l'âge de 3 ans, quand elle jouait seule dans un bac à sable, une petite fille vint s'asseoir près d'elle. Elle avait des cheveux noir plus court que ceux de Mine, et des yeux de deux couleurs différentes. Timidement, la Sang Pur lui demanda son nom et d'où elle venait, puis si elle voulait jouer avec elle. Depuis ce jours, Hanaé et Mina devinrent inséparable.
      Vint ensuite le collège. Mina se développa assez lentement, sa petite taille, ses long cheveux et son teint de poupée lui donné un certain succés avec les garçons, mais quand il venait vers elle, elle avait plutôt tendance à ce caché derrière Hanaé en rougissant.

      Puis vint l'âge de ses 12 ans. C'était un soir d'hivers, elle rentrée un peu tard et de la neige était tombé durant la journée. Mina rentrait chez elle en courant, mais arrivé près de la maison, quelque chose lui sembla étrange. Elle ouvrit la porte d'entrée doucement, puis appela ses parents. Pas de réponse. Elle ôta son écharpe, ses gants, sa veste et son bonnet et les laissa dans l'entrée. Puis elle s'avança vers la seule source de lumière: la cuisine. La porte était fermé, et quelque chose lui disait de ne pas l'ouvrir, mais elle le fit quand même. Elle abaissa la poignée, et une terrible odeur la prit à la gorge. L'odeur du sang.
      Le spectacle qui s'offrait à ses yeux d'enfants l'horrifiait plus que tout. Ses frères étaient penchés sur leurs parents, des crocs ressortaient de leur bouche. La petite ne pouvait plus rien faire, ni bouger, ni crier. Elle restait là, accroché à la poignée. Des larmes roulaient sur ses joues. L'un de ses frères l'aperçu et redressa la tête, il lui parla mais elle ne comprit pas tout, elle ne voulait pas savoir. Quand Reiko lui révéla sa vraie nature elle se boucha les oreilles et lui hurla qu'il n'était qu'un menteur. Elle ne vit pas le coup partir. Sans comprendre comment, elle se retrouva avec une immense pointe noire enfoncé près du cœur qui la traversé de part en part et la clouée au mur. Elle constata que le pique était en fait la main de Reiko qui s'était transformé. Ce dernier s'approcha d'un pas tranquille, faisant diminuer la taille du pique au fur et à mesure qu'il avançait. Quand il se retrouva à hauteur de son visage, il s'approcha de son oreille et lui susurra doucement:

      _Ne t'en fait pas, un Sang Pur ne meurt pas pour si peu. Il lécha le sang qui coulait le long de sa main transformé. Tu sais, ton sang à vraiment un goût délicieux.

      Avant qu'il ne retire le pique de son corps, Mina eut un étrange réflexe, elle sentie des crocs lui pousse et les enfonça dans la chaire de son frère, ce dernier poussa un cri de douleur et la décrocha d'un coup sec. Le sol fut très dur sous la petite, et elle tomba mollement, du sang coulait du coin de sa lèvre, le sang de Reiko.
      Mina ne comprenait pas, eux qui avait toujours était si gentil, les voila transformé en monstre. Tandis que Reiko jurait, Rihoko s'approcha et déclara quelque chose, elle ne comprit pas, du brouillard emplis ses yeux, puis elle sombra dans le comma.

      Quand elle se réveilla, la Pur Blood était dans un lit d'hôpital. Il y avait un étrange bonhomme, qui se présenta comme le directeur de l'Académie Cross, comme elle était encore dans le coltar, la vampire déclara qu'elle avait besoin de réfléchir. Puis elle resta plusieurs sans rien dire et en mangeant très peu, Hanaé venait la voir tous les jours, puis elle cessa. Elle apprit du directeur Cross qu'elle avait, elle aussi, était attaqué par ses frères. Elle demanda à lui rendre visite et put.
      Quand Mina vit Hanaé couché dans le lit, elle sentit toutes les larmes de son corps se déverser. en une seule fois. Hanaé eut beau tenter de la réconforter, rien n'y fit, Mina se sentait terriblement coupable de ne rien lui avoir dit.

      Une fois rétablie, Mina partie dans la demeure de sa grand mère maternelle, une vampire elle aussi, de plusieurs centaines d'années (même si elle ne faisait pas du tout son âge). Elle ne donna pas de signe de vie pendant quatre ans, à part une rare lettre de temps en temps à Hanaé. Puis elle revint, transformé, froide, distante, pour rejoindre l'Académie Cross où se trouvait sa meilleure amie et plus chère amie.

      Son rêve le plus chère serait d'empêcher Hanaé de devenir un Level E, mais elle ne sait pas vraiment comment faire. Elle veut pouvoir protéger ses amis, et espère pouvoir se venger un jour.


    Particularités:
      Elle est toujours suivis d'un chat noir nommé Hiro. Il est son meilleur ami et son gardien, même si ils ont une grande tendance à ce disputer.
      Comme elle à vécu toute son enfance en plein jour, Mina a parfois du mal vivre la nuit, et elle supporte très bien la lumière diurne.

      Mina a aussi un problème quand à sa consommation de sang: elle n'arrive pas toujours à se contrôler, et les Blood Tablet n'ont pas toujours d'effets sur elle. Comme son odorat est très sensible, la moindre odeur un peu trop alléchante peu lui donner des envies de sang terrible, qui ne se calme que très difficilement.


&& You?


[list]Prénom: Vitalie.
Age: 15 ans.
Ville: Bourges.
Où as-tu trouvé le forum ? Manga Passion.
Quelque chose à dire ? J'aime le chocolat, j'ai le caramel, j'aime le caramel enrobé de chocolat! Et aussi: j'aime ce forum!
Tu as lu le règlement ? Oui
Spoiler:

Test RPG Sang Pur:

_Tu es trop faible! Un être tel que toi est une honte pour les vampires!

_Henri, calme toi! Ce n'est qu'un enfant.

Recroquevillé sur elle même, la petite fille au long cheveux noir fixait ses grand-parents. Malgré qu'elle soit une Sang Pur, le seul pouvoir qu'elle possédait était de communiquer avec les animaux.

_Cet enfant est une honte. Ses frères ont déjà d'immense pouvoir alors qu'ils viennent juste de découvrir leur vraie nature.

_Henri sa suffit, cette petite a assez souffert comme ça. Quand tu m'as dit vouloir la rencontrer, j'ai pensé que tu voulais la réconforter, pas la martyriser encore plus! Tu ne crois pas qu'elle a assez souffert comme ça?

Mina, toujours dans son coin, fixait sa grand-mère et son grand-père. Ils ne vivaient plus ensemble depuis des années, mais son grand-père avait insisté pour la rencontrer, après ça, il lui avait demandé de lui faire une démonstration de ses pouvoirs. Quand il avait sut que son seul don était de communiquer avec les animaux, il l'avait frappé. Sa grand-mère était alors intervenue, et la dispute avait commencé.

_Henri ne me force pas à te mettre dehors moi même. Sors de cette maison tout de suite, et n'y revient plus.

_Ne t'en fais pas, je n'ai plus aucune envie de vous voir, ni toi, ni elle. Il tourna les talons et s'éloigna, avant de s'arrêter et de jeter un regard noir à Mina par dessus son épaule. Tu aurais du mourir avec tes parents. Lâche-t-il froidement.


Mina ouvrit les yeux brusquement et se redressa. Elle était allongé dans son lit, à l'Académie Cross. Un cauchemar. Elle avait fait un cauchemar. Rejetant sa couverture, la vampire s'assit sur le bord du lit quelques instants avant de se lever et de s'approcher de la fenêtre. Quand elle appuya son front sur la vitre couverte de buée, ses longs cheveux noir tombèrent de chaque côté de son visage. Dehors, le soleil se couchait lentement, et on entendait déjà les piaillements des filles de la Day Class. La Sang Pur poussa un soupir, elle était d'assez mauvaise humeur ce soir là.
On frappa à la porte. Se décollant de la fenêtre, Mina alla ouvrir. Il s'agissait d'une vampire Level B.

_Ah Mina, vous êtes réveillez. Je viens de la part du directeur vous dire que vous ne devez pas manquer les cours aujourd'hui. Il a aussi précisé que si vous ne venez pas, il enverrez M. Kaname vous chercher.

_Très bien, je serais là.
Sans plus de cérémonie, la Sang Pur referma la porte. Depuis une semaine qu'elle était là, elle n'avait assisté qu'à une heure de cour. Celle-ci avait été horrible et depuis elle n'avait pas remit les pieds dans aucun cour. Comme elle ne voulait pas avoir à faire au chef de dortoir, Mina fit un effort pour se passer sous l'eau, enfiler son uniforme, prendre ses affaires et sortir. Elle arriva en bas de l'escalier juste à temps pour le départ. Kaname lui jeta un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait, puis prit les devant du groupe. Mina elle resta en arrière, à une certaine distance des autres.
Quand ils traversèrent l'allée, la Sang Pur crut que sa tête allait explosé. Comment pouvait-on faire autant de bruit juste pour quelques hommes. Quand elle se rendit conte qu'on l'observait, Mina s'efforca de garder la tête haute et un air glacial. C'était surement à cause du fait qu'elle porte l'uniforme des garçons, mais il lui sembla voir des filles rougir quand son regard passa sur elle. Quand enfin nous fûmes dans la salle, le silence se fit. Le prof' arriva quelques minutes plus tard. Son regard tomba immédiatement sur Mina.

_Tien, tien. Mademoiselle Shikumi daigne nous offrir sa présence aujourd'hui. Je suppose que je dois me sentir honoré.

La Sang Pur retint un commentaire. Elle se contenta de lui jeter un regard noir. La suite du cour fut une vraie torture, le prof' l'interrogeait pratiquement à chaque fois, et lâchait un commentaire désobligeant à chacune de ses réponses, qu'elle soit juste ou fausse. Arrivé en fin d'heure, la vampire s'écroula de fatigue sur sa table. Elle n'était pas encore habitué à vivre la nuit. Ce détail n'échappa pas au professeur, qui contait bien se faire plaisir jusqu'à la fin.

_Mademoiselle Shikumi, je sais que votre vis humaine doit vous manquer, mais le fait d'être une Sang Pur ne doit pas vous faire croire au dessus des autres.

_Mais je ne me crois pas au dessus des autres. Rétorqua l'intéressé en se redressent lentement.

_Oh, alors se doit être la perte de vos parents qui vous rends si insolente. A moins qu'ils ne vous ai donné une mauvaise éducation. Votre petit cinéma sur leur mort tragique marche peut-être sur le directeur, mais moi ne ne suis pas dupe, je sais très bien que vous vous en fichez éperdument.

L'évocation de ses parents rouvrit dans le cœur de la vampire une plaie qu'elle croyait refermé.

_Fermez la. Vous ne savez rien de moi, juste ce que vous voulez savoir. Vous croyez que ça m'amuse? Vous pensez que j'utilise leur mort comme prétexte pour louper les cours ou me faire chouchouter? Je vous interdit d'évoquer mes parents pour dire du mal d'eux! Elle avait hurlé la dernière phrase, et s'était levé en la prononcent, faisant tomber sa chaise du même coup. Osez encore une fois dire que je ne ressens rien après leur mort, et vous ne serez pas sur de voir la lune se lever demain.

Sans un mot de plus, la vampire se leva et quitta la salle, après avoir adressé un regard noir au professeur. Une fois la porte refermé sur elle, Mina se mit à courir à travers les couloirs. Elle ne s'arrêta pas avant d'avoir atteint sa chambre et s'être jeté sur son lit, où elle commença à pleurer. Elle les détesté, eux, tous ces gens qui se croyaient mieux. Tous ces vampires qui la critiqué sans rien savoir. Elle les détesté tous, elle voulait les voir mourir, disparaitre.
Ses pleurs ne se calmèrent qu'à l'arrivé d'Hiro. Ce dernier écouta ses plaintes et la réconforta. Il se blotti contre elle quand elle s'endormit, et la réconforta une nouvelle fois après un mauvais rêve.


Dernière édition par Mina Shikumi le Sam 14 Aoû - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Re-présentation de Mina. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Mina.   Re-présentation de Mina. EmptyMer 7 Avr - 1:56

J'ai fini. Quelqu'un peut me dire si il y a un problème? Ou un truc à modifier? Ou juste me donner un avis?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Re-présentation de Mina. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Mina.   Re-présentation de Mina. EmptyMer 7 Avr - 16:56

Hey hey Mina ~

Pour moi, tout est bon ^-^
Je laisse une autre Admin passer pour ensuite valider la fiche ~

Mais pour le code, c'est tout le monde obligé... Sauf le Staff *paf (non c'est pas de la discrimination >.<)*
Vu que mon ordi plante, je te laisse t'auto-valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Re-présentation de Mina. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Mina.   Re-présentation de Mina. EmptyMer 7 Avr - 16:58

Mais je suis du staff... enfin je crois. *PAN!*


Je vais rajouter le RP test, juste pour montrer l'exemple, et parce que j'ai une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Re-présentation de Mina. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Mina.   Re-présentation de Mina. EmptyMer 7 Avr - 16:59

Si tu veux ^^

*se rappeler de faire une nouvelle fiche avec moins de codes >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Re-présentation de Mina. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Mina.   Re-présentation de Mina. EmptyMer 7 Avr - 18:28

Ayé terminé.
J'ai rajouté un RP et les codes.

Moi je la trouve bien ta fiche, il faut juste réussir à ce repérer dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Re-présentation de Mina. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Mina.   Re-présentation de Mina. EmptyMer 7 Avr - 18:30

Oui mais on ne peut pas éditer sinon >.< Il faut toujours reprendre la fiche et copier/coller T.T Bref...

Comme d'habitude, je n'ai rien à redire sur le test, pour moi, tu peux parfaitement être une SP =)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Re-présentation de Mina. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Mina.   Re-présentation de Mina. EmptyMer 7 Avr - 18:31

Au passage ça te tente un RP entre SP??

Elly--> Hum.. pourquoi pas, mais là, tu es HS et donc, dans du flood xD

On attend encore un passage de Yuuki ou Athéna et ton histoire est réglé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Re-présentation de Mina. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Mina.   Re-présentation de Mina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation de Mina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur les Batosai! [PV Mina]
» Yep lè yamis ! Mizoré y é là !
» Shikumi Mina, sang pure...
» Un nouveau pouvoir pour Mina??
» Mauvaise humeur (c'est pas ma faute!!!!) [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: