Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau pouvoir pour Mina??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Un nouveau pouvoir pour Mina?? Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir pour Mina??   Un nouveau pouvoir pour Mina?? EmptyJeu 3 Sep - 19:36

Voila, je voulais savoir si c'était possible que je rajoute un petit pouvoir à Mina, pas un truc super puissant un, ayez pas d'inquiétude à ce sujet.

Voila le pouvoir: Mina peut voir des auras autour des gens, ces auras indiquent non seulement si c'est gens sont gentils, méchant, pur, impur, ou même amoureux, enfin bref, elle est en quelque sorte le miroir interne des gens.
Elle peut aussi se "nourrir" de l'énergies de ces auras. C'est à dire? Et bien expliquons ça clairement: quand elle boit du sang humain, son aura attire celle de sa victime, et l'absorbe (soit en partis, soit en entière quand elle boit tout le sang), au fur et à mesure qu'elle, sa réserve d'énergie se rempli, et quand celle-ci et pleine et déborde presque, Mina peut faire ressortir cette énergie interne, et augmenter ainsi sa souplesse et un peu sa vitesse, mais il y a un contre coup à cette technique: lors de l'utilisation, elle atteint une sorte de stade bestiale, qui la force à vouloir taper toujours plus fort, et toujours plus longtemps, et du coup elle ne réfléchit plus (elle devient super bourrin quoi). Après l'utilisation de cette technique, Mina peut dormir deux jours, et se réveil avec une soif de sang tellement forte que des Blood Tablet ne lui suffisent plus.
Que ce soit bien clair, tout ce qui est dans le dernier paragraphe ne se produit que après qu'elle ai but une très grande quantité de sang (humain, animaux ou vampire, les trois fonctionnent), ce qui est rare, car elle se nourrit exclusivement de Blood Tablet.

Voila, merci de prendre en conte ma question et de me donner une réponse quand vous en aurez une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir pour Mina?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir pour Mina??   Un nouveau pouvoir pour Mina?? EmptyVen 4 Sep - 19:33

Eto...ù.ù"
Pas mal le pouvoir mais je le trouve un peu violent...
Je sais pas quoi dire, je passe le micro à Yuuki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Un nouveau pouvoir pour Mina?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir pour Mina??   Un nouveau pouvoir pour Mina?? EmptyVen 4 Sep - 22:26

En fait la seconde partie on va dire que c'est l'inspi du moment. Je suis surtout interressé par la première, qui est de voir simplement les lumières des auras autour des gens.
M'enfin si je peux avoir que c'elle là je me plaindrais pas quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau pouvoir pour Mina?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir pour Mina??   Un nouveau pouvoir pour Mina?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pouvoir pour Mina??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]
» Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(
» Re-présentation de Mina.
» Yep lè yamis ! Mizoré y é là !
» Recherche sur les Batosai! [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: