Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] Empty
MessageSujet: Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya]   Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] EmptyLun 5 Juil - 15:25

Zero marchait dans la ville, l'esprit aux aguets. Le soleil se déclinait déjà et donnait à la ville un aspect inquiétant par cette couleur crépusculaire. Il baissa la tête et fouilla dans sa poche; il en ressorti alors une lettre, qu'il relut. C'était une nouvelle mission qui lui avait été confiée par la Guilde: un Level : E rôdait en ville, près de l'Académie Cross. Zero replia le papier et le garda en main, se dirigeant vers la place centrale.

Il tourna la tête et vit alors quelqu'un s'avancer vers la foule, un peu plus loin. Cette personne était un vampire, le dégénéré qu'il recherchait et qu'il devait exécuter. Il prit alors son Bloody Rose et le chargea, prenant un raccourci et entrant dans une ruelle parallèle. Alors qu'il déambulait dans la petite rue sombre, il perdit de vue le vampire autrefois humain. Il continuait cependant sa course, jusqu'à ce qu'il entende quelque chose derrière lui. Zero s'arrêta net, et se retourna rapidement. Mais il ne vit rien. Il regarda autour de lui, de toutes parts, mais rien n'attira son regard. Avait-il rêvé? Possible. Mais il était pourtant convaincu qu'il était suivi... Il reprit alors sa route calmement, et se stoppa une nouvelle fois avant de quitter la ruelle: quelqu'un se tenait devant lui, un vampire, lui barrant la route. Il recula d'un pas et regarda la silhouette avec attention. Il ne vit pas le visage car elle se tenait à contre-jour; mais c'était une femme, et qui plus est, un vampire, par l'inquiétude qu'elle semblait inspirer. Il fronça les sourcils. Ce n'était pas sa cible... Mais alors, il n'y avait pas un, mais deux Buveurs de sang en ville? Il se concentra davantage et l'examina: ce n'était pas un Level : E, elle semblait plus puissante... Plutôt comme les vampires de la Night Class. Mais que faisait-elle ici? Et pourquoi se mettait-elle en travers de son chemin? Zero ignorait tout ceci, mais elle semblait assoiffée. Il posa discrètement un doigt sur la gâchette et leva le canon vers la nouvelle venue.


-Recule, Vampire!


Dernière édition par Zero Kiryuu le Lun 5 Juil - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya]   Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] EmptyLun 5 Juil - 16:04

    « Saaya se réveillait. Son coeur battait à toute allure et elle avait faim. Quand elle sortit de chez elle, il y avait une foule de monde. Un rassemblement. Seulement, il lui fallait quelqu'un de seul. Elle vit alors un garçon se détachait, il avait l'air de chercher quelque chose. Elle le suivit et plus elle le suivait, plus elle sentait une odeur. Un vampire ? Elle n'aurait pas pu tomber mieux ! Elle le suivait et dès qu'il se retournait, elle se cachait. Elle appela ses Level E, ou chiens comme elle les appelait plus généralement. L'ordre était simple : Il était sa proie et ils ne devaient pas le toucher. Elle sortit alors d'une ruelle et tomba sur lui, un sourire sur ses lèvres.

    - Recule, Vampire!

    Saaya éclata d'un rire sarcastique. Un rire de dingue et de cinglée. Mais à quoi joueur cet idiot ? Ne savait-il pas qu'il ne fallait pas la provoquer. Elle s'arrêta, toujours ce même sourire et s'avança dans la pénombre. Reculer ? Non, certainement pas. Il était à elle. Elle s'avançait encore et encore lentement.

    - Tu t'es perdu ou tu me cherchais ? Tu vois, maintenant que tu es ma proie, je te traquerais à jamais. J'aime jouer, ma vie est un grand jeux, et toi, tu as l'audace de me demander de reculer ? Intéressant. C'est donc toi Zero ? Puis-je me permettre de te voler un souvenir ? demanda-t-elle en ricanant.

    Elle se posta devant lui, son visage à quelques centimètres du siens. Elle plongea ses yeux dans le regard de l'autre et chercha dans sa mémoire. Il n'y avait que de belles choses : trahison, sang et vampire ! Elle vit aussi ce qu'elle cherchait, précisement, mais elle n'allait pas le lui voler tout de suite.

    - Tu es très mignon, de près, tu le savais ? ♥ Tu aime te battre non ? Si j'en juge par la jolie arme que tu pointe vers moi. Je t'en prie, tire ! dit-elle en riant, à moins que tu ne veuille perdre ta chère Yuuki ! Chez-moi, pour chaque chose qu'on enléve à l'autre, en en perd une. Réfléchis bien !

    L'Hunter était tout à fait fascinant. Comme elle les aimaient ! Elle était joyeuse et contente, elle allait enfin s'amuser avec un adversaire de taille. S'il voulait la guerre, il allait l'avoir ! Elle tournait autour de lui, les mains derrière le dos. Réfléchissait-il ? Il semblait insensible et n'avait pas fait beaucoup de geste si ce n'est de charger son arme. La Sang Pur savait précisement ce qu'il cherchait et elle allait le lui donner. Un level E ? Pas de problème, elle en avait pas mal. A moins qu'ils ne fassent un marcher et qu'elle le lui refile le tout. De toute façon, elle n'en avait plus vraiment besoin... Elle finit par susurrer, une fois qu'elle fut derrière lui, sa tête sur son épaule :

    - Tu es un vampire, non ? ♥

    Son cou appétissant était à porter de main, mais elle n'avait pas la force de le mordre, pas maintenant. De plus, se serait dangeureux sachant qu'il avait toujours son arme braquait sur elle. »

    [J'ai rien corriger, bonne chance :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya]   Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] EmptyLun 5 Juil - 17:12

« - Tu t'es perdu ou tu me cherchais ? Tu vois, maintenant que tu es ma proie, je te traquerais à jamais. J'aime jouer, ma vie est un grand jeux, et toi, tu as l'audace de me demander de reculer ? Intéressant. C'est donc toi Zero ? Puis-je me permettre de te voler un souvenir ?

Son rire était glaçant. Zero tentait de rester indifférent, mais il frissonna de haine. Sa seule envie à cet instant: appuyer sur la gâchette. Mais il ne le fit pas. Pourquoi? Et comment le connaissait-elle? Par la Night Class? Il l'ignorait. De plus, elle l'avait. De plus, elle l'avait qualifié de "proie", alors que c'était encore lui qui détenait l'arme! Elle continuait de sourire, et en quelques instants elle se retrouvait devant lui, ses yeux dans les siens. Comme si elle semblait chercher quelque chose dans le regard de Zero, elle ne détourna ses yeux et s'approcha de son visage. Le jeune homme ne sut réagir, mais il se sentit fondre, comme si elle était capable de tout faire, de tout savoir. Il ferma alors les yeux, tentant de calmer cette situation de mal-être. Il les rouvrit, affichant un regard imprégné de colère, et replaça son Bloody Rose entre eux deux.

- Tu es très mignon, de près, tu le savais ? ♥ Tu aime te battre non ? Si j'en juge par la jolie arme que tu pointe vers moi. Je t'en prie, tire ! A moins que tu ne veuille perdre ta chère Yuuki ! Chez moi, pour chaque chose qu'on enlève à l'autre, en en perd une. Réfléchis bien !

Zero sursauta, comme frappé par la foudre. Ce nom, Yuuki... Malgré tout ce qui avait pu se passer, il devait l'oublier! Mais c'était impossible, il le savait bien. Tout comme la perdre, d'après les menaces de la jeune vampiresse. Elle riait encore, de se même rire donnant la chair de poule. Mais Zero ne baissa pas son attention: il ne comptait pas avoir peur d'elle. Elle souriait et examinait le jeune garçon, qui hésitait à utiliser son arme maintenant. Il renonça à l'idée. Il sursauta une nouvelle fois lorsqu'il sentit le menton de la vampiresse sur son épaule, et sentit son souffle dans son oreille.

- Tu es un vampire, non ? ♥

Zero avança d'un pas et se retourna, désormais face à elle. Il sentait qu'elle savait ce qu'elle faisait, qu'elle contrôlait la situation; et il détestait ça. Il pointa alors son arme sur elle, et tira par-dessus son épaule.
- Qu'est-ce que tu me veux?

Il se sentait un peu plus calme, plus lucide après avoir tiré, même dans le vide. Des gens ne tarderaient pas à venir à cause du coup lancé, mais elle n'oserait sans doute pas s'en prendre à de nombreuses personne en même temps. Il recula d'un nouveau pas; pas par peur, mais par rage, plus il était loin d'elle, mieux c'était. Car à la prochaine approche, il ne comptait pas gâcher une nouvelle balle... »


[J'aime bien ta mise en page, je vais m'en inspirer juste pour ce RP :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya]   Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] EmptyMar 6 Juil - 13:18

    « Il tira par-dessus l'épaule de Saaya qui ne réagit pas et resta statique, bien que étonné de ce geste qui ne servait à rien. Elle sourit et s'empêcha de pouffait de rire. Cette journée s'annonçait merveilleuse... enfin, pour elle ! Elle ne pourrait plus se détacher de l'Hunter ! Elle le trouvait amusant et voyait bien qu'il était intouchable mentalement, enfin, presque. Elle sentait qu'elle n'avait pas finit d'en apprendre avec lui ! Il finit par parler :

    - Qu'est-ce que tu me veux ?

    Elle se mit à rire - en faîtes, elle ne fait que ça depuis le début :D. Elle recula sans répondre tout de suite à sa question. Ce qu'elle voulait ? C'était si dur à comprendre ? Elle s'assit sur le rebord d'une fenêtre et entortilla son doigt autour d'une de ses méches. Il n'avait pas l'intention de la tuer, elle en était sur... pour l'instant. Elle voulait quelque chose de bien particulier, mais elle réfléchissait encore à quoi. Voulait-il un Level E ? Elle lui en donnerait un au pif s'il tenait tant à sa ! Il lui avait suffit d'un regard pour voir une bonne partie de sa vie et elle avait vu aussi ce qu'il cherchait, mais apparement, il était tombé sur la mauvaise personne.

    - Moi ? Rien de bien compliqué. Je vole les souvenirs des gens pour créer mon prore passé, le miens je l'ai effacé. Tu ne te rend pas compte de la chance du tiens ! Alors dis-moi, aimerais-tu oublié ta vie actuelle ? J'ai ce don et je peux te libérer. En revanche, comme tout marché, il faudra que tu me donne quelque chose ♥

    Saaya se félicita d'avoir prononcé les paroles. Elle se remit à tourné autour de lui, toujours le même sourire enfantin et limite cinglé sur les lèvres. Elle était sure, et peut-être un petit peu trop, de son coup. Peut-être qu'il rejeterrait l'idée, mais la Sang Pur savait qu'elle y gagnerait... Elle soupira longuement. Avait-il quelque chose à dire ou le faisait-il exprés ? Sa l'agaçait un peu, mais elle était plus joyeuse qu'en colère. Elle enchaîna :

    - Et toi, qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi ne pas t'en aller ? Tu m'aime bien on dirait ! dit-elle en ricanant, sâche que si je m'attache à quelqu'un, je ne le lâche jamais ! ♥ Finissons-en tire moi dessus, aller !

    La Vampiresse reposa sa tête sur son épaule. Il n'allait pas tirer, elle en était certaine, ou alors il était vraiment bête et ne savait pas qu'une petite bande de Level E le guettait, vérifiant qu'il n'attaque pas sa maîtresse et qu'ils puissent le déchiqueter si jamais elle meurt. Eh oui, un Level E est un bon compagnon, mais trop prévoyant et trop traître ! Saaya se demandait s'il allait répondre, elle en disait de trop, et lui pas assez. Mais en même temps, on évite de dévoiler sa vie au premier venu - sauf qu'elle sait déjà la moitié - et surtout à un vampire ! »

    [Pas d'inspi' ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya]   Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
» Saaya Kahori ~ A New Mizoré Aono !
» Musique du Moment >o<
» Membre du Moment ... ENIGME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: