Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortit entre amie [Hanaé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyMar 16 Fév - 1:57

Après un détour pas sa chambre pour attraper une veste et de l'argent, Mina entraina Hanaé vers le centre-ville. Peu lui importait que son amie loupe des cours, une heure de colle ou un rendez-vous, cette après-midi, elle voulait la passer avec elle et personne d'autre. Quand elles arrivèrent enfin sur la place centrale, la Sang Pur tourna un grand sourire ravi vers sa meilleur amie.

_Je voulais te proposer cette sortie depuis un moment, pour le bal en fait, mais je n'ai pas vraiment eut le temps. Elle se rendit comte qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle voulait se rendre, et pareil pour Hanaé (du moins elle ne savait pas). Si il n'y a pas d'endroit en particulier où tu veux allé, on peut se promener et on verra en marchand si une boutique nous plait. Ca te va? Et si tu n'as pas d'argent sur toi pas grave, je paierais et tu me remboursera plus tard, j'ai les moyens.

Sans plus de cérémonie, la vampire reprit la main de son amie et l'entraina vers une des nombreuses rues de magasins. Pour l'argent elle n'avait pas mentie, comme elle était mineur, sa grand mère maternel (une Sang Pur elle aussi) c'était proposé comme tutrice, et chaque mois elle envoyait une somme d'argent assez importante à sa petite-fille, histoire qu'elle ne manque de rien. Mina ne dépensant jamais grand chose, elle avait donc économisé une grosse somme d'argent.
Comme on été un samedi, il y avait pas mal de monde dans les rues, beaucoup de jeune, des garçons comme des filles, se promenaient en groupe ou en couple, malgré le fait que le ciel soit couvert. Mina lâcha enfin la main de son amie et se mit à marcher tranquillement à ses côtés, heureuse comme tout. Ses long cheveux noirs ondulaient à chacun de ses pas et ses yeux sang se promenaient sur les vitrines des boutiques. Elle restait aussi attentive au moindre réaction de son amie, prête à bondir si quelque chose lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyMar 16 Fév - 14:34

Hanaé était complètement, à côté de plaque, elle ne comprenait pas ce que voulait faire Mina. Puis bizarrement Mina avait entrainé Hanaé dans un endroit ou elle allait très rarement : le centre ville. Hanaé regarda sa meilleure amie, qui semblait être complètement heureuse, puis elle dit :
_Je voulais te proposer cette sortie depuis un moment, pour le bal en fait, mais je n'ai pas vraiment eut le temps. Si il n'y a pas d'endroit en particulier où tu veux allé, on peut se promener et on verra en marchand si une boutique nous plait. Ca te va? Et si tu n'as pas d'argent sur toi pas grave, je paierais et tu me remboursera plus tard, j'ai les moyens.
Décidemment Mina pensait à tous et Hanaé ne pensait pas à rien vu qu'on est obligé de pensé, elle n'est pas un légume, qui bouge comme un robot ou quelquechose comme cela. La level D avait évidemment son porte monnaie, qu'elle garder toujours sur elle, question de praticité. L'argent ça se dépense si vite, pourtant elle ne utiliser que rarement. Puis Hanaé était emmenait par Mina. Les deux filles marchaient ensemble, Hanaé pensait :
*Je me demande qu'est ce que je pourrais acheter ? Bon, ce n'est pas grave je peux me prêter au jeu de Mina*
Hanaé regardait plusieurs vitrine de magazins quant elle vie la chose la plus fabuleuse au monde, une chose qu'elle voulait depui déjà quelque mois, elle croyait qu'elle revais "le tome 11 de son mangas favoris" elle l'avait trouvé, elle croyait être dans un rêve. Ce tome elle le cherchais depuis... En faîtes elle ne le cherchait pas vraiment, mais le hasard à fait qu'elle la trouvé, la level D regarda Mina et lui dit en montrant la librairie :
-Ca ne te dérange pas qu'on aille dans cette librairie, il y a un livre qui m'intèresse ?
De toute façon Hanaé irait dans ce magazin quoiqu'il arrive non, mais on prive pas quelqu'un de son bonheur non ? Bon, peux être pas, mais Hanaé était tellement heureuse qu'elle regardais Mina comme un petit chat qui lui faisait les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyLun 5 Avr - 21:40

Mina crut un instant que l'idée de la sortie ne plaisait pas à son amie quand...

-Ca ne te dérange pas qu'on aille dans cette librairie, il y a un livre qui m'intèresse ?

_No problem, allons-y ma chérie. La vampiresse saisie le bras de son amie et l'entraina dans la librairie en question.

Le changement de température la surpris un peu mais Mina n'était pas contre un peu de chaleur. Tandis que son amie s'occupait de son manga, la Sang Pur erra un peu dans les rayons, jetant parfois un coup d'œil à la couverture de certain volume. La vampiresse arriva bientôt au rayon des nouveautés, où elle s'attarda sure la couverture d'un manga à l'air assez sombre. La couverture représenté une jeune fille au long cheveux noir assise sur des marches, sous la pluie. Le titre était écrit en violet foncé dans une écriture gothique: "Mon première amour". La vampiresse se saisi du volume et lut le résumé. Il s'agissait de l'histoire d'une jeune fille humaine d'environ 15 ans, passionné par la mort et tout ce qui tournait autour. Considéré comme étrange par le reste de sa classe, elle est isolé. Jusqu'au jour où un nouvel élève arrive dans sa classe, elle ressent une étrange attirance pour ce garçon à la beauté surhumaine. Plus tard elle apprendra que le jeune homme, nommé Haruhi Nashiko est un vampire.
Mina regarda le prix et haussa les épaules, se saisissant des deux premiers volumes, la Sang Pur se dirigea vers la caisse où elle retrouva Hanaé. Elle eut vite fait de payer et de rejoindre son amie.

_J'ai payé ce que je voulais, je sors un peu, je commence à avoir trop chaud. On se retrouve devant la boutique.

Sans attendre la réponse de son amie, la vampiresse sortie de la boutique. Elle fut de nouveau surprise par le changement de température, c'est fou comme il faisait chaud dans cette boutique.
Tandis qu'elle attendait son amie, Mina regardait de loin les autres vitrines. L'une d'elle attira particulièrement son attention: une boutique au mur comme du marbre noir. A l'intérieur de la vitrine était exposé diverses robes et accessoires pour les gothiques. Il était rare que Mina s'intéresse à des robes, mais sur ce coup là certaines la fascinés complètement. Son regard passait de l'une à l'autre avec envie, tandis qu'elle s'imaginait en train de les portées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyMar 6 Avr - 22:51

Quand la vampiresse entra dans le magasin, elle se dirigea vers le rayon ou se trouvait le livre. Alors qu'Hanaé avait quasiment sauté sur son manga, le tome 11, celui qu'elle avait attendu depuis super longtemps, six mois ou quelque chose comme ça. La level D le feuilleta le livre, pour voir les graphismes, ce qui se passait un peu dans le livre, ce tome avait l'air tellement intéressant que la jeune fille se promis de le lire pendant les cours qu'elle avait, bien sur qu'elle allait séchait, et le lire dans un coin, car si la level D le lisait devant un professeur, elle pourrait dire adieu à son bouquin. Hanaé regarda ou était passait son amie Mina, car Hanaé ne la voyait plus. Puis Mina c'était approché d'elle et lui avait dit :

_J'ai payé ce que je voulais, je sors un peu, je commence à avoir trop chaud. On se retrouve devant la boutique.

Hanaé fit un signe de tête pour lui dire en gros "Ok" et en petit "si tu veux". Puis elle réfléchie un instant, rare moment attention ! Car Hanaé ne trouvait pas qu'il faisait chaud, elle se sentait pas beaucoup de chaleur, pour elle la température du magasin n'était pas ni trop chaude, ni trop froide. Puis quand Hanaé tourna la tête vers la droite, elle vit le Shojo qu'elle préférait ! Ce n'est pas que la level D est une otaku, mais à peine. Elle avait toujours lu des mangas depuis déjà toutes petites. Elle ne put donc pas s'empêcher de prendre le bouquin.
Après quelque minutes qui avait en faîtes durée une demi-heure, la jeune fille ait fini sorti de la librairie, les bras chargé de sac plastique, car elle avait flashé sur disons une trentaine de mangas différents, ou dont elle avait déjà commencé la collection. Elle regarda Mina qui semblait regardé ailleurs, Hanaé lui dit :

-J'ai fini d'acheter les livres qui m'intéressait. Je ne me connaissais pas aussi dépensière que ça, enfin bon. Elle s’interrogea, tu veux qu'on aille à se magasin qui semble d'hypnotisé ?


Dernière édition par Hanaé Sôma le Lun 19 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyMer 7 Avr - 0:31

Mina était complètement hypnotisé par les robes de la vitrine. Son regard allait de haut en bas et de gauche à droite. Certaines étaient tout simplement magnifique.

-J'ai fini d'acheter les livres qui m'intéréssait. Je ne me connaissais pas aussi dépensière que ça, enfin bon. elle s'intérogea, Tu veux qu'on aille à se magazin qui semble d'hypnotisé ?
Mina sursauta quand son amie lui parla. Elle se retourna et fut bien surprise de la voir les bras chargés de plusieurs sacs remplis de manga. En la voyant ainsi, elle eut envie d'éclater de rire, il était assez rare de voir son amie dépenser autant d'argent.

_Et bien... commença la vampire. Je ne sais pas trop. Tu sais... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas porté de robe, ou même que je n'en ai pas eu envie. Tu me connais, tu sais que je préfère les pantalons et pourquoi. Mais là... elles sont vraiment sublime, et j'aimerais vraiment en essayer une ou deux, mais... si ça se trouve elles ne m'iront même pas, ou alors j'aurais l'air ridicule... La fin de sa phrase se perdit dans le vague.
Si la vampire n'aimait pas porter des robes ou des jupes, c'était simplement parce qu'elle ne supporté pas de montrer ses jambes, et en plus parce qu'elle avait peur qu'on regarde sous sa jupe, ou qu'un coup de vent la soulève. Cette simple idée lui fait monter le rouge au joue.
Mina jeta de nouveau un regard dans la vitrine, décidément elle n'arrivait pas à se décider. Elle jeta un regard à Hanaé qui avait l'air de dire: "Au secoure je sais plus quoi faire!!", comme si son cas était désespéré. La seule chose que Mina espérait était peut-être voir son amie l'entrainer dans le magasin.

[Désolé court, je ferais mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyMer 7 Avr - 14:28

Hanaé ne disait plus rien. Déjà fallait qu'elle comprenne, elle était presque en état de choque. Bon, on le sait tous Hanaé est choquée pour un rien, mais bon, là c'était plus grave depuis Minaaimait-elle les robes, enfin non, c'était pas vraiment ça la question, c'était plutôt comment se fait-il que Mina; la fille qui ne porte jamais de jupe, elle portait même l'uniforme masculin de l'académie; vouliat en essayer une ou deux ? Même pour le plaisir, Mina avait beaucoup de mal à en mettre, depuis toujours. Hanaé avait vraiment du mal à comprendre les autres, et les autres avaient-il du mal à la comprendre ? Cette question restera certainement sans réponse, en même temps le Level D était habitué à ce genre de chose. Revenons à Mina est à son problème vestimentaire, enfin si s'en est un, entout cas ça y ressemble assez fortement.
Quelque instant après Hanaé observa Mina et celle-ci lui lança son fameux regard du Au secoure je sais plus quoi faire!!", souvent à ces moments là Hanaé; la grande héroine du monde; emmenée, poussée son amie vers le lieu ou la personne, euh... Non, pas la personne parceque Hanaé ne voulait pas que Mina soit amoureuse. Oui, la jeune level D était plutôt une mère poule auprès de ses amies.
Hanaé regarda le mgazin, les robes noirs et tout ce qu'il y avait dans ce magazin avait l'air super mignon, peux être pourrait-elle en achetée une petite dizaine, car en ce moment elle n'avait lus beaucoup de robes qui lui alalit dansson armoire. Hanaé pensa à autre chose :
*Et si j'en acheté une pour Mina, Saku' et mes autres amis ?*
La vampiresse trouvait que c'était une super idée, puis elle poussa Mina vers le magazin en lui disant :
-C'est une super idée, on vas aller à se magazin comme ça je pourrais acheter des robes pour toi et Sakura, peux être Athéna aussi... Pas Mizoré en tout cas, peux être à Shin... Enfin bon, j'achéterais des affaires à mes amis en gros !
Cela faisait sourire Hanaé imaginait Athéna, Mina, Maria, Sakura et Shin en robe ! C'était vraiment amusant, même très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyMer 7 Avr - 23:56

Mina s'apprêtait à s'éloigner en entrainent Hanaé avec elle, mais avant qu'elle ne puisse faire uqoi que se soit, son amie la saisit et la poussa vers la boutique.

-C'est une super idée, on vas aller à se magasin comme ça je pourrais acheter des robes pour toi et Sakura, peux être Athéna aussi... Pas Mizoré en tout cas, peux être à Shin... Enfin bon, j'achèterais des affaires à mes amis en gros !

_Hein! Non, attend... Hana, je suis sûr que ça ne m'iras pas...

Trop tard, elles étaient déjà dans le magasin. L'intérieur était plus éclairé que la Pur Blood le pensait. Quand son amie la lâchat pour parti farfouiller, Mina observa longuement la boutique. Elle s'approcha un peu de quelques robes pour les voir de plus près, mais n'osa pas vraiment toucher ou paraitre intéressé.
Pendant plusieurs minutes elle resta à regarder l'ensemble du magasin avant de s'intéressé seulement à certaines robes. La vampire observé avec attention un model quand elle remarqua le regard amusé de la vendeuse appuyé au comptoir.

_Vous n'avez pas l'habitude de ce genre de vêtement semblerait-il. Dit-elle en se redressent. Si vous voulez je peux vous aider.

_Oh euh... non merci. Je regarde juste pendant que mon amie fait ses achat.

_Mais bien sur. Vous n'êtes don pas la jeune fille qui vient de se faire trainer dans la boutique. Dit la vendeuse en passant de l'autre côté du comptoir et en s'approchant.

Tandis qu'elle venait vers elle, Mina eut tout le temps d'observer la vendeuse. Elle portait des démonia noire, avec des chaussettes à rayure blanches et noires, une mini-jupe noire, et un haut à manche longue en voile avec un lacet attaché devant. Ses cheveux était coupés court et au carré, et son maquillage noir et violet. Mina lui trouva un certain charme.
Quand la vendeuse fut à sa hauteur, elle observa la robe qui la vampire observait à l'instant. Elle observa ensuite Mina avec attention avant de secouer la tête négativement et de partir un peu plus loin. La Pur Blood se demanda ce qui lui avait prit, et fut très surprise de la voir revenir avec une longue robe noire à la main.

_Je ne pense pas que le model que tu regardais t'ira. Niveau de la poitrine surtout. Par contre je peux te proposer d'essayer celui-là, c'est une robe assez simple avec des dentelles, je suis certaine que tu serais adorable dedans.

_Je vous ai dit que j'accompagnais juste une amie Madame... Déclara Mina, d'une voix pas très convaincante.

_Tu l'accompagne en poirotent dix minutes devant ma boutique avant qu'elle te pousse dedans? Excuse moi je ne suis pas très convaincu. Allé suis moi au cabine, après tout il n'y a pas de mal à essayer simplement. Elle fut si convaincante que Mina accepta. A la bonne heure! Suis moi. Oh, et en fait, appelle moi Gaby, ou Mademoiselle, mais Madame c'est vraiment blessant.

La vampire au yeux rubis hocha la tête et suivie Gaby vers les cabines d'essayage. Elle fit signe à Hanaé en passant devant elle, pour qu'elle voit où la retrouver. Quand elle fut dans la cabine, Gaby lui proposa de l'aider à l'enfiler, mais la vampire refusa, elle ne voulait pas faire voire ses cicatrices. Après plusieurs minutes à batailler, elle prévint qu'elle était changé. A sa grande surprise, la vendeuse entra et ajusta la robe, elle refis le nœud et remit en place la ceinture. Puis elle la soma de rester là et lui apporta une paire de grande chaussette ainsi que des bottes en cuir. Une fois complètement changé, Mina se laissa entrainer dehors, vers des classes. La demoiselle fut si surprise de se voir en robe qu'elle recula et trébucha, tombant sur le derrière.

_Et bien, tu ne dois pas en porter tous les jours des robes. Déclara Gaby en l'aidant à se relever. Je viens de penser, je crois que j'ai une robe qui t'irai vraiment très très bien, retourne au cabine, je vais t'apporter l'ensemble.

Mina n'eut pas le temps de protester que Gaby était déjà partit. Légèrement gêné, la Sang Pur retourna à la cabine et commença à défaire la robe. Gaby revint rapidement, et lui tendit tout un attirail à travers le rideau. Mina se changea en vitesse, et fut très surprise de découvrir la tenue qu'elle portait: tout d'abord une chemise blanche légèrement plissé avec des dentelles au manches et un lacet au cou, puis par dessus une robe à manches courte avec des dentelles au col, au côté et au bout des manches. La robe était attaché avec un ruban noir à la taille. Il y avait aussi des froufrous blanc au bas de la robe. En dessous, elle portait une sorte de petit short blanc avec des lacets attachés autour de la cuisse. En bas elle portait des chaussettes noires à dentelles blanches, et des démonia noire basse. Quand elle fut changé, Gaby entra de nouveau et ajusta une nouvelle fois sa tenue, puis elle attacha ses cheveux avec une coiffe noire à dentelle.
Quand elle voulut la faire sortir, Mina refusa, mais la jeune vendeuse lui saisit la main et l'entraina hors de la cabine. Quand Mina se vit dans la glace, elle ne se reconnue plus.

_Alors, tu n'es pas mimie comme ça. Bouge pas, je vais chercher ton amie, pour que tu puisse lui demander son avis.

_D'accord... pourquoi pas.

Mina rougissait légèrement en voyant son reflet dans la glace, elle n'avait décidément plus l'habitude des robes. Elle s'impatienta légèrement dans l'attente d'Hanaé, en espérant que son amie ne soit pas allé voir ailleurs sans lui dire.

[Click sur les lien pour voir les images des robes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyJeu 8 Avr - 14:53



Alors que Hanaé entra et lâcha Mina pour aller se jetait dans le rayon des tenues de soubrettes et oui, car la jeune Sôma était déjà venu dans ce magasin sept ou huit fois, mais jamais pour acheter. Comme elle n'aimait pas beaucoup dépenser son argent. Mais là elle faisait comme une crise d'hyper-pas-assez-d'achat, il fallait qu'elle dépense beaucoup, enfin beaucoup pour Hanaé c'était vraiment une belle somme, que peu de gens dépenserait en une fois.

Voilà que Hanaé Sôma partait dans des délires immensément grand, oui, sa folie venait encore une fois de frapper, elle venait d'imaginé : le directeur Cross en soubrette ! Et aussi Kaname Kuran. En fait pour faire plus simple, elle imaginait toute l'académie en soubrette, je parle bien sûr des élèves. La vampire se demanda combien il y avait d'élèves, c'était une bonne question, des milliers peux être ? Comment elle porterait tout cela ? Comment elle paierait enfin tout cela dépend combien coûte une de ces tenue fois le nombre x des élèves. Donc Hanaé regarda le prix qui était tout à fait raisonnable pour ce genre de déguisement. Elle pensa que ce n'était pas nécessaire d'en acheter pour tout le monde. Toute l'académie, c'était un projet idiot, par contre son projet Friends-Maid était toujours d'actualités, étant donné que Hanaé mesuré, 1 mètre 70 et qu'elle était très grande par rapport à Mina, Shin ou les autres, elle décida d'acheter toutes les tenues de la même taille pour tout le monde. La jeune fille compta ses amies, Mina, Shin, Athéna, Sakura, Maria, Mizoré ; à contre coeur, car Sakura considérait Mizoré comme sa soeur. La demoiselle au cheveux noir ne savait plus trop après si elle en avait d'autre d'amis et elle décida d'acheter dix tenues. De plus neuf tenues achetées et la dixième était offerte, alors une promotion tout à fait exceptionnelle, enfin c'est ce que trouvait Hanaé.
Ensuite la fille parti farfouillait pour des chaussures et d'autres accessoires quand elle vit Mina suivre la jeune femme du magasin, Hana rendit le signe de Mina pour lui montrer qu'elle avait compris. Ensuite elle repris sa recherche, puis elle dénicha de belles bottes noires mixtes, oui, ce magasin n'est pas exclusivement réservé aux femmes ou aux jeunes filles tout de même. En tout cas il n'y avait personne à part Mina, la vendeuse et la vampiresse. La level D regarda les bottes pour voir un peu comment elle était, voir un peu tout en général, Hanaé eu de la chance de trouver dix paires de cette même botte, puis elle releva la tête et remarqua que la vendeuse cherchait une robe pour quelqu'un, cela fit sourire Hanaé qui savait que c'était pour Mina. Hanaé se mit en tête de chercher une robe pour elle cette fois si et rien que pour elle, pas pour une autre personne.
La level D farfouillait un peu partout dans le magasin quand elle trouva son bonheur, il s'agissait d'une robe Jaune orangée, qui avait un chemisier blanc avec de la dentelle à la fin, il y avait une ceinture de la même couleur de la robe avec une rose identique encore une fois à la robe. Hanaé regarda la robe un long moment, avant de s'apercevoir, qu'à côté il y avait un chapeau assorti. La vampire au level D était bouche bée devant la robe jusqu'à ce qu'une main de femme se posa sur son épaule, Hanaé se retourna et remarqua qu'il s'agissait de la vendeuse, celle-ci regarda toutes les tenues que la Sôma tenait et celle-ci lui dit :
-Mademoiselle, je vais tenir les robes que vous avez dans la main, par contre pour les bottes je te conseille de les laissés ici pour le moment, je pense aussi qu'on te les envera, parce que je ne sais pas comment ta vas toutes les portées.
-Rassure-moi, c'est gratuit pour la livraison ?
-Normalement non, mais vu le nombre d'article je pense que je vais faire une exception.
La vendeuse réspira un instant et regarda toujours Hanaé avec un regard amusée puis elle dit à la Level D :
-Ton amie porte une robe super mimie, tu viens voir ?
-Avec plaisir, je suis contente qu'elle porte une robe pour une fois !
La vendeuse accompagna Hanaé devant Mina, celle-ci se tut pendant quelque seconde, elle observait Mina avec des yeux ronds et le jeune vampiresse dit :
-KAWAIIIIII ! KYA ! Tu es trop mignonne Mina !
Puis celle ci lui sauta dans les bras !
[Bon, voilà une image pour la robe XD : http://www.casimages.com/img.php?i=100408014050519394.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyVen 9 Avr - 1:18

Mais que faisaient-elles? Mina se tortillait dans tous les sens, debout devant les miroirs. Il lui sembla voir des personnes qui la regardaient à travers la vitrine, et le rouge lui monta légèrement aux joues, c'était très ambrassent. Quand la vendeuse et Hanaé revinrent, Mina n'eut pas eut le temps de dire quoi que se soit autant sur les vêtements que tenaient Gaby, que sur sa tenue ou le temps qu'elles avaient mit, que déjà Hanaé se jetait sur elle en hurlant. Sur ce coup là, Mina devint plus écarlate que jamais.

_Tu... tu exagère un peu, cette robe ne peut pas m'aller aussi bien.

_Vous avez tort, vous êtes vraiment ravissante. Vous la prenez ou pas?

_Euh... ben...

_Si ça peut vous aider à décider: je suis certaine que votre petit ami appréciera.

Mina qui pensait pas pouvoir devenir plus rouge eut la surprise de découvrir qu'en fait si. Quand la vendeuse avait parlé, elle s'était immédiatement immaginé dans cette tenue devant Aion. Se détachent rapidement d'Hanaé, la vampire déclara qu'elle prenait l'ensemble ainsi que la robe noire de toute à l'heure, et elle se rua vers la cabine pour se changer en vitesse. Une fois qu'elle eut reprit sa couleur normale, et qu'elle fut changé, la Pur Blood sortit de la cabine et dépose ses articles à la caisse, tandis qu'Hanaé semblait occupé avec la vendeuse. C'est alors que son portable vibra. Après avoir prévenu son amie, la vampire sortit du magasin et décrocha.

_Oui Allô?

_Mina? C'est Isabelle, comme tu ne donnais pas signe de vie, j'ai voulu prendre de tes nouvelles.

_Oh mamie! Je suis désolé, j'ai complètement oublié d'appelé. Je vais bien merci. Et toi, comment ça se passe au manoir?

_Plutôt bien. Je ne vais pas tarder à convoquer tous les membres de la famille, ainsi que toutes les branche, pour la réunion annuel. J'espère que je pourrais compter sur toi cette année.

_Et bien... je ne sais pas trop, tout dépendra de mon emplois du temps. Et puis...

_Je vois. Tu as encore un peu de temps, ne t'inquiète pas. Au fait, c'est bientôt le jour de... hum... comment appelé ça, ah oui, de la commémoration de tes parents, je suppose que tu vas encore te rendre au cimetière et y rester seule pendant une nuit. Oh, attends une minute, j'ai une urgence.

_Prends ton temps. Pendant que ça grand-mère s'occupait ailleurs, Mina attendit, les larmes aux yeux. L'évocation de ses parents lui était toujours douloureuse. Quand enfin sa grand-mère revint, elle semblait très pressé. Allô mamie? Tu as l'air assez occupé, je vais te laisser, j'ai des trucs à faire de mon côté.

_En effet. Porte toi bien trésor, prends soin de toit, au revoir.

Sa grand-mère raccrocha pratiquement aussitôt, et la vampire s'appuya sur le mur, laissant échapper quelques larmes. Jugeant que son amie avait assez attendu dans la boutique, Mina sécha ses yeux et retourna à l'intérieur. Elle chercha son amie et l'appela plusieurs fois sans la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyVen 9 Avr - 10:32

Hanaé discutait tranquillement avec la vendeuse, enfin tranquillement, la level D essayait d'avoir des réductions sur les affaires qu'elle avait achetées. Ce n'est pas que la vampiresse soit radine, loin de là, mais quand même, c'était des fois bien de marchander. La jeune fille parlait et se défendait plutôt bien, mais la vendeuse ne voulait pas trop faire baisser le prix. Après avoir discuté longuement avec l'employée du magasin, Hanaé réussit à faire baissé le prix, mais pas de beaucoup, celle-ci pensa :
*Au moin c'est déjà ça, mais c'est vraiment des radins ici, à moins que ce ne soit moi la radine dans cette histoire. Pourtant je ne pense pas être si radine que ça ? Et puis on s'en fiche de ça !*

Hanaé sortait de ses pensées, car la jeune femme faisait la payer. Ses emplettes effectuées la level D se dirigea vers la sortie du magasin, elle quitta et était assez surprise de ne pas trouver son amie Mina. Donc notre très chère Hanaé trois sachets de mangas et deux sacs réutilisables chargée de robe, bien sûr il n'y avait pas les bottes qu'elle allait se faire livrer, qui était dehors à la recherche de Mina. La jeune fille réfléchie quelque instant et elle se posa une question :

*Mais où est Mina ? Elle m'avait pourtant prévenu qu'elle allait dehors. C'est pas possible ça, je suis vraiment nulle dés fois, et pas que dés fois !*

Hanaé reparti dans le magasin à la recherche de Mina, mais elle ne la trouva malheureusement pas, pourtant la jeune fille l'avait pourtant appelé quatre ou cinq fois à la suite.
[Désolé c'est très court]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptyVen 9 Avr - 13:43

Mina chercha son amie dans la boutique, avant de la repérer dehors. Quand Hanaé rentra à l'intérieur, Mina lui attrapa le bras pour qu'elle ne se sauve pas plus loin. Elle lui servie un regard de reproche mélangé à de l'amusement, elles étaient vraiment douées pour réussir à se perdre comme ça, alors qu'elles étaient à même pas deux mètres l'une de l'autre.

_Je te tien! Reste ici, je paye et j'arrive. Et surtout tu ne bouge pas.
La vampire paya rapidement, pris ses sacs et rejoins son amie. Déclarant qu'elle avait tout, Mina sortit de la boutique après avoir salué Gaby, s'assurant qu'Hanaé était derrière.
Une fois dehors, la Pur Blood observa les quelques boutiques en face d'elle, comme aucune n'avait l'air d'intéressé Hanaé, elle commença à remonter la grande rue. Marchand au côté d'Hanaé, la Pur Blood posait son regard sang sur les vitrines, c'est alors qu'elle constata qu'on les observait. Les gens dans la rue, surtout les garçon, avait tendance à se retourner sur leur passage. Grâce à son ouïs fine, la vampire n'eut aucun mal à entendre leur chuchotement. Certains se demandaient si elle portait des lentilles ou si ses yeux rouge étaient naturel, pareil pour Hanaé et ses yeux vairons. De plus, même si elle était vêtu comme un garçon, Mina faisait son petit effet. Et comme à son habitude quand elle était gêné, elle mourrait d'envie de se cacher derrière Hanaé. Ce qu'elle se retint de faire malgré la tentation, s'efforçant de fixer les vitrines et de s'intéresser à d'autres choses. C'est alors que son regard tomba sur une peluche tout à fait craquante. Mina s'arrêta net et fixa la vitrine, avant d'apercevoir aussi une peluche qui représenté un chat noir aux yeux vert et à l'air boudeur, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Hiro.

_Eh Hana, regarde cette peluche, c'est Hiro tout craché, tu ne trouve pas? S'exclama-t-elle en riant. Dis moi, on peut allé voir à l'intérieur? J'ai vu une peluche tout à fait adorable dans la boutique.

Elle se tourna vers son amie et lui adressa un gentil sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] EmptySam 17 Avr - 12:03

Hanaé se fit entraîné par une sorte de cataclysme, car quelqu'un lui avait pris le bras assez violemment, de l'avis d'Hanaé. La vampire qui était surprise qu'une personne lui prenne le bras, elle manquait de se crouter par terre, elle n'avait vraiment pas d'équilibre. Hana' regarda qui était la personne qui avait osé toucher à son bras, la level D remarquait qu'il s'agissait de sa meilleure amie, pour ne pas citer Mina. Oui, les deux jeunes filles avaient réussi à se perdre à moins de deux mètres, elles étaient vraiment douées, elles le sont toujours d'ailleurs. Puis Hana regarda Mina sans rien dire et celle-ci lui dit de ne pas bouger, car elle allait payer. Hanaé aurait aimé rétorquer quelque chose dans le genre :"Je suis obligé de bouger quand je respire". La jeune fille attendit Mina sans bouger, comme elle lui avait demandé. Enfin si elle bougeait, mais elle restait sur un périmètre d'un mètre carré, pour éviter de se pommer une nouvelle fois, surtout qu'elle était des professionnelles dans ce merveilleux domaine se perdre en moins de dix secondes.

Après que la pure Blood est payée, elle sortait. Hanaé la suivait derrière. En arrivant à l'extérieur Hanaé observait vite fait les boutiques, mais aucune n'attirait son attention, il n'y avait rien dans ces magasins qui lui faisaient envie. Mina avait certainement dû le remarquer, puisque les deux filles commencèrent tranquillement sans se presser à remonter la grande rue marchande. Hanaé n'avait pas remarqué qu'on l'observait Mina et elle. En faîtes même si elle avait su qu'on la regardée elle les aurait ignorées où elle leur aurait crié dessus de ne pas la regarder. Même si justement le fait de crier fait qu'on est observé. Cela c'est de la curiosité humaine ! Puis soudain Mina c'était arrêté net, comme ça d'un coup. Hanaé s'arrêta et regardait ce que voyait son amie vampire. Hanaé s'étonna qu'elle regardait des peluches ? C'était vraiment une drôle d'idée, puis ensuite son amie Mina lui dit :
_Eh Hana, regarde cette peluche, c'est Hiro tout craché, tu ne trouve pas? Dis moi, on peut allé voir à l'intérieur? J'ai vu une peluche tout à fait adorable dans la boutique.

Hanaé observait le chat en peluche. Puis elle éclatait de rire, mais oui c'était bien Hiro qui se dressait devant elles, sauf que ce n'était pas vraiment lui. C'était son sosie en mode peluche ! Non, mais là c'était trop tordant. La peluche noire avait exactement le même air que Hiro, le maudit chat de Mina, maudit parce que Hanaé et Hiro n'était pas du tout, mais alors là pas du tout ami, ils ne s'aimaient pas et c'était réciproque. Mina voulait aller à l'intérieur pour acheter une peluche, comme ça la jeune vampire pourra voir pour acheter des peluches pour ensuite les placer sur les tombes de ses parents et de ses grands frères et grandes soeurs, puisqu'il était mort le dix-sept mai. Puis la jeune vampire au level D dit à sa meilleure amie :
-Oui, bien sur. Comme ça cela me permettra d'en acheté pour ma famille.

Hanaé se dirigeait vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit entre amie [Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [Hanaé]   Sortit entre amie [Hanaé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit entre amie [Hanaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]
» une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]
» Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]
» RDV avec Hanaé [TERMINER ]
» Parmi les canapés [PV Hanaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: