Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]   Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] EmptySam 13 Fév - 18:06

Le soleil déclinait vers l'horizon, il restait encore une ou peut-être même deux heures avant que l'astre de la nuit ne vienne prendre sa place. Sarah aimait bien cette période de la journée, elle avait le temps de repenser à sa perte de souvenirs qui étaient survenus dix ans en arrière. La jeune femme s'était rendu près du pavillon commun, dans les jardins, car on avait une vue splendide de l'endroit si on se tenait en hauteur, sur les branches des arbres. Après avoir quitté ses appartements, elle se déplaça rapidement à travers l'académie pour rejoindre son lieu favori, les jardins. En arrivant, elle put découvrir avec soulagement que personne n'était là, au moins, elle pourrait réfléchir à ses problèmes sans être dérangé par les gens de la Day Class, bien que sa popularité ne soit pas sa priorité, puisqu'en général, elle ne réagissait même pas. Ses pas la conduisirent près d'un gros chêne, sa main effleura le tronc et avec souplesse, elle grimpa à l'arbre et s'assit sur une branche du chêne. De là, elle avait une vue incroyable, c'est donc en admirant ce paysage féerique, qu'elle se perdit dans son propre passé perdu depuis une dizaine d'années.

Le vent soufflait légèrement et les cheveux de la vampiresse bougeait au rythme de la brise légère, comme si le maître d'orchestre avait donné un ordre pour le même groupe d'instrument. Ses yeux et son visage était inexpressif, on aurait dit qu'elle était une statue, tant elle était rigide, bien que ce ne soit pas le cas. *Si seulement il avait pu m'en dire plus sur mon passé* pensa l'aristocrate avec tristesse. Il, c'était bien sûr le sang pur et président du pavillon de la lune. Elle avait eu l'occasion quelques jours plutôt de pouvoir parler à son supérieur hiérarchique, mais à part la comparer à un arbre, ce même arbre où elle songeait et lui dire que si elle continuait à chercher, sa curiosité lui coûterait chère et qu'elle pourrait être en danger, cela ne l'avait guère avancé. Une larme solitaire roula sur la joue de la lycéenne, qu'elle essuya d'un geste rageur, bien qu'elle soit perdue dans ses pensées, à essayer de comprendre les énigmatiques phrases de Kaname.


- Pourquoi ? Avait-elle dit en une supplique désespérée, oui, pourquoi n'avait-elle pas l'expérience nécessaire pour connaître son passé qui lui avait été arraché ? Pourquoi serait-elle en danger si elle le découvrait ? Et lui, qu'avait-il avoir avec son passé enfouit dans les ténèbres ? Trop de questions et jamais de réponses. Elle replia ses jambes sous son menton et les encercla de ses bras, comme pour les protéger. Que c'était-il passé, il y a dix ans, lorsque ses paternels avaient soudainement disparu, laissant leurs deux filles de sept ans, sans jamais les revoir depuis dix longues années ? Elle savait au plus profond de son coeur, que jamais ses parents ne les auraient abandonnés de leur plein grès, cela ce saurait si les vampires renonçaient à leur progéniture non ? Perdue dans son esprit Kishoutora, le surnom de la belle Sarah, ne fit pas attention aux bruits de pas, ni même à la silhouette qui se dessina à l'horizon, ses yeux étaient loin, très loin de ce paysage enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]   Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] EmptySam 13 Fév - 19:11

Hanaé était sortis du pavillon de la nuit, très tôt pour se promener dans les jardins, la jeune fille préférer la fôret, mais elle devait changer au lieu de passer son temps dans la fôrte pourquoi pas dans les grands et magnifique jardin de l'académie, bien sur elle n'irai pas en cour, comme à son habitude. Tout ces professeurs idiots et intéressants, qui ne parler que de chose absurdes et inutiles, du moin pour Hanaé, une grande majorité des élèves vampires suivaient les cours. Pour en revenir à nos moutons, Hanaé se promenait, la jeune demoiselle passa à côté d'une roserai, ou les roses étaient très jolies de teintes diffèrentes, rose, rouge, blache, orange... Elle s'y arrêta quelque instant, et y observa en sentant le doux parfum des roses.
Quelque minutes plus tard, Hanaé s'approcha d'un grand chêne, et elle regarda en haut, elle remarqua, une jeune fille avec de long cheveux bruns qui était assise, à une des branches de ce chêne, la Level D regarda la fille inconnu quelque minutes , puis elle lui dit :
-Eh ! Toi, la fille assise sur une des branches du chêne qu'est ce que tu fais ?
Hanaé n'avait aucune confiance en les vampires qu'il soit sang pur, Level B, level C et Level E. Les vampires étaient tous les mêmes, elle avait confiance tout de mêmes en Sakura Hurano et Mina Shikumi. Cette fille là, la jeune level D vouler la tuer. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]   Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] EmptySam 13 Fév - 19:58

Perdue dans son monologue intérieur, la vampiresse de sang noble, n'avait pas fait attention qu'un autre vampire était arrivée près d'elle, ce fut seulement lorsque sa voix lui parvint jusqu'aux oreilles, qu'elle revint au présent. Clignant des yeux, Sarah fixa la vampire en dessous d'elle et avec un soupir, ce disant qu'elle aurait pu être seule, descendit lentement de l'arbre, ne répondant pas tout de suite à la question de la jeune femme. Arrivé aux derniers mètres, elle sauta et atterrit avec souplesse sur l'herbe à quelques pas de la vampire, qui n'était pas de son rang à en juger par l'odeur. Ses yeux se posèrent sur la vampire qui l'avait tiré de ses souvenirs et toujours avec son masque sans émotion répondit d'une voix polie et courtoise, comme elle avait apprit à faire depuis toute petite.

- Bonjour, ou plutôt bonsoir ! Et lorsqu'on est poli on salue la personne avant de s'introduire dans la vie privée des gens non ? Mais pour répondre à ta question, je ressassais mes souvenirs, rien qui ne t'intéresse, je pense. Je suis Sarah... Akatsuna et toi ?

La vampire aristocrate venait de remettre en place, la lycéenne qui avait perturbé ses songes, non pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais plutôt parce qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'être agressé par un être comme cette jeune fille. Rien qu'en voyant l'expression de son visage, Hime, le surnom de Sarah, savait qu'elle n'avait guère confiance en elle. En même temps, la demoiselle aux cheveux châtains n'avait pas envie de se montrer sympathique devant une inconnue, qui de surcroit se permettait d'entrer dans son intimité. Les yeux de la jeune femme flamboyaient de détermination et de méfiance devant cette vampire à l'air sauvage. Attendant la réponse de son interlocutrice, elle détourna les yeux quelques instants pour fixer le ciel qui avait viré au orange sombre, les derniers rayons du soleil allaient bientôt disparaître. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'un rouge soutenu, de la demoiselle tandis qu'elle reporta son attention sur la jeune fille devant elle, qui n'avait pas encore décocher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]   Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] EmptyDim 14 Fév - 22:49

Cette fille là, cette fille du nom de Sarah Akatsuna plutôt, Hanaé ne l'aimait pas et alors pas du tout, non mais cette fille, pourquoi disait elle qu'elle était malpolie, satané vampire de classe aristocrate. En tout cas Hanaé savait une chose, c'est que cette fille ne devait pas être une sang pure, déjà ce n'était pas si mal, même si elle aurait aimé que ce soit un de ces satané pur Blood pour lui aracher la tête ou le coeur tant qu'a faire. Hanaé ne savait s'il fallait qu'elle se présente, se serait plus polie c'était sûre, mais la Level D était-elle une personne malpolie ? D'après les premières paroles de la fille brunes, Hanaé était une personne pas très polie. C'est sur que dire à plusieurs personne que tu les déteste, tu ne peux pas vraiment te faire des amis, pourtant Hanaé avait était très malpoli avec ses amis, ce qui était plutôt étrange, maintenant qu'elle y pensait. Hanaé venait de partir dans de longue réflexion, mais elle se demandait ce qu'elle pouver répondre à la fille qui s'appelait Sarah, bref elle pouvait dire beaucoup de chose, mais pour une fois pourrait-elle être polie avec une vampiresse qu'elle ne connaissait pas. la Level D réfléchie et se dit que pour une fois, elle allait être polie avec cette vampiresse, c'était une première pour Hanaé être polie avec un vampire qu'on ne connaît pas ? Elle ouvrit la bouche est dit d'une voix calme :
-Bonsoir, pardonnez-moi de ma discourtoisie, je m'appelle Hanaé Sôma et je suis une Level D. Et vous mademoiselle de quel rang êtes vous ?
Hanaé avait était d'une grande politesse ou du moin c'est ce qu'elle pensait, de toutes manières si cette fille le prenait mal, la Level D lui donnerait une bonne leçon, mais bon pour une fois restons une personne civilisée pas une brute sans cervelle.
[Désolé pour l'orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]   Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] EmptyLun 15 Fév - 0:22

En étudiant soigneusement la jeune femme devant elle, Sarah apprit peu de choses, mais en regardant l'expression de son visage, elle était sûre d'une chose, c'est que cette vampire ne l'aimait pas. Après tout, tout le monde ne pouvait pas l'aimer, faut dire aussi que la réplique bien que dit d'une voix courtoise pouvait être blessante. Mais bon, elle n'allait tout de même pas se laisser faire par cette créature de la nuit non ? L'aristocrate n'était pas asociale, mais parmi ses rencontres, elle comptait peu d'amis, mais elle savait les choisir et elle avait une raison particulière à ce choix sélectif. Après un silence relativement long, enfin pas plus de quelques minutes, la vampiresse qui l'avait tiré de son monologue intérieur reprit la parole, cette fois plus poliment. *Bien, au moins elle a eu de l'éducation.* songea la vampire de level B, elle entendit son interlocutrice s'excuser de son non courtoisie, elle esquissa un sourire qui voulait dire qu'elle acceptait ses excuses et elle poursuivit en disant qu'elle était un level D. Un level D dans une académie remplie en partie d'humains ? N'est pas dangereux si elle ne contrôlait plus ses pulsions meurtrières et qu'elle finisse par commettre un meurtre ? Pourquoi l'avoir laissé rentrer dans cette académie ? Elle entendit de loin la fin de la question, à savoir de quel rang, elle se trouvait... Kishou n'était pas du genre à s'occuper des level E, mais si cette fille devait dégénéré à ce rang, elle s'occuperait d'elle, pour ne pas compromettre la coexistence pacifique qui règne entre les deux races à savoir humains et vampires.

- Je suis une level B ! Mon rang est chargé de supprimer les levels E. J'espère que tu résisteras à tes pulsions !

L'aristocrate n'avait jamais tué de level E et pour cause, ses grands-parents l'avaient élevé très loin de la civilisation, bien qu'elle soit capable de réduire en poussière un vampire de ce rang-là, elle espérait ne jamais avoir à le faire. Car après tout, était-ce de leur faute si les vampires de level A les avaient mordu ? Non, alors pourquoi devraient-ils en payer les conséquences ? Que dire de plus à cette jeune fille qui était certainement entrain de souffrir, rien de ce que lui dirait Sarah ne pourrait apaiser la douleur de son coeur. Bien qu'elle ne sache pas quelle douleur cette vampire de level D endurait, elle savait que cela était certainement très dure à supporter. Décidant de se lier d'amitié avec cette Hanaé Sôma non pas pour s'en servir, mais plutôt pour essayer de l'aider, elle essaya d'engager la conversation, mais que pouvait-elle bien lui dire ? En effet, en général c'était ses amis qui engageaient la conversation, sauf lorsqu'elle avait quelque chose à leur demander, cependant elle avait toujours été ainsi. Mais pour cette vampire, elle pourrait peut-être faire un effort non ? Se souvenant de la première question poser par la level D, Hime décida de lui retourner l'interrogation.

- Que fais-tu ici Hanaé San, si ça ne te dérange pas de répondre à la question, mais si c'est déplacé ne réponds pas, ce n'est pas grave !

[Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave, mais si tu veux corriger tes fautes, tu peux utiliser Bonpatron, c'est ce que j'utilise pour corriger mes fautes Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] 602272 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]   Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] EmptyLun 15 Fév - 17:27

Dés que la fille finis de parler, c'est vrai, les level B éliminent les level E. Hanaé avait oublié se détail, mais pour le moment. Elle n'avait pas tellement de soucis avec ça, pour le moment du moin, elle savait que dans quelques mois, ou quelques années, elle deviendrait certainement level E. Ses envies de sang se répéter de plus en plus, mais pour le moment cela ne dérangeait pas tellement la level D qui se préocupait plutôt de tuer d'un seul coup tout les sangs purs de ce monde. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Puis la fille dit une autre phrase :
- Que fais-tu ici Hanaé San, si ça ne te dérange pas de répondre à la question, mais si c'est déplacé ne réponds pas, ce n'est pas grave
Ce que faisait la level D ? Ben, elle se promenait tout simplement, pour une fois elle ne faisait rien d'autre ce qui est plutôt rare, puisque d'habitude elle tentait de tuer tous ce qui bougeait, ou elle imaginait des plans complètement fous pour tenter, tenter oui car le plus dur c'est de réaliser ses plans, car imaginer tout le monde peux le faire même le premier des crétins. Hanaé décida tout de même de répondre à Sarah :
-Je ne faisais que me promener...
C'était assez bizarre, car en réfléchissant bien, car Hanaé qui clamait haut et fort qu'elle tuerait tout les sangs purs et qu'elle détestait les vampires, se faisait plus d'amis vampire que d'amis humains. Mais ce n'était pas non plus le moment d'avoir ce genre de pensé. Hanaé était quand même en train de discuter avec une personne, ce ne serait pas très polie de partir dans ses pensées sans écouter la dénommé Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]   Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] EmptyLun 15 Fév - 22:17

La level B ne dut pas attendre très longtemps avant de connaître la réponse à la question qu'elle avait posé quelques secondes plutôt, elle se fit répondre par la level D qu'elle ne faisait que se promener... Sarah ne pouvait qu'imaginer ce qu'une dégénérescence pouvait provoquer sur une personne comme Hanaé, car à l'origine cette vampire était une humaine et bien qu'elle le soit partiellement encore, les douleurs qu'elle allait affronter se révélerait encore pire avec le temps. Bien que l'aristocrate ne puisse qu'imaginer, car elle n'avait jamais eu ce problème, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de compassion pour cette jeune fille. Bien qu'au début de leur lente transformation, ils soient conscients, elle savait que tôt ou tard, Hanaé finirait comme ces levels E que Shikki et sa cousine Rima détruisaient, ainsi que plusieurs autres élèves de la Night Class. Cela faisait longtemps que personne n'avait à ce point touché leur cœur endurcit de la vampiresse de sang noble. Seulement quelques secondes avaient passé depuis qu'elle s'était plongé dans ce débat silencieux, elle répondit donc, d'une voix douce comme le vent à Sôma San.

- C'est un bel endroit pour venir se promener...tu as fait un très bon choix !

Son regard marron scanna l'endroit où elles étaient, les fleurs étaient de couleurs vivent et avaient une odeur enivrante, c'était un des rares endroits où la level B aimait se promener et se perdre dans ses songes. Rien que le lieu en lui-même était féerique. Le soleil quant à lui venait de faire place à la lune qui était encore translucide et quelques points lumineux dans le ciel annonçaient les étoiles qui scintilleraient de mille feux plus tard dans la nuit, illuminant le ciel d'un bleu sombre. Cet endroit la rendait un peu nostalgique en repensant à son passé effacé, mais elle ne laissait rien paraître, seuls ses yeux indiquèrent qu'elle était loin, très loin de cet endroit magnifique. *Je t'ai fais une promesse...je la tiendrais !* songea Hime en revenant au présent, ses yeux scrutant avec intensité la jeune vampire, puis elle lui demanda d'une voix toute aussi douce que quelques minutes plutôt.

- Tu as des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]   Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] EmptyMar 16 Fév - 14:16

Hanaé ne savait plus quoi faire, elle ne pouver pas répondre à cette question "Tu as des frères et soeurs ?", Hanaé détestait parler de son qui était un de ces points faibles. La level D avait réussi à oublier la tristesse de son passé pendant quelques mois, et maintenat il revenait la hanté, alors qu'elle avait tout fait pour ne pas y penser, cette fille, cette vampiresse Sarah Akatsuna venait réouvrir les plaies du passé d'Hanaé, alors que celle ci était tout juste en train de cicatriser. Si Hanaé en avait était capable, elle aurait pleuré, mais elle ne pouvait pleuré devant un vampire, surtout un qu'elle ne connaissait pas vraiment. La level D était pris d'une violente tristesse tout d'un coup, son visage redevint comme il y a quelque mois froid et glaciale, même inexpréssif, Hanaé se demandait pourquoi cette fille lui avait demandé cela, puis en core d'autre uestion vinrent la perturbé :"Connaît-elle le passé de tout les élèves ? Pourquoi cette question ?" Hanaé frolait la paranoîa, elle le savait, mais quand même pourquoi poser une quetion comme celle-ci ? La level D observa la fille d'un regard froid et méprisant et lui dit d'un même ton :
-Pourquoi cette question ?
Hanaé avait répondu très froidement par rapport à Sarah, mais étant son point faible, elle devait resté méfiante surtout quand en plus ce sont des vampires qu'il lui pose cette question. La level D pensait que cette fille les connaissait peux être. Mais si cela se trouve Sarah disait simplement ça pour faire connaissance avec elle. Etait-il possible qu'elle les connaisse ? Non, ce serai absurde, pourtant Hanaé sentait qu'elle pouvait avoir confiance en cette fille, mais le level D ne faisait pas confiance à son instinct qui se trompait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]   Au crépuscule, tout change [PV Hanaé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule, tout change [PV Hanaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit entre amie [Hanaé]
» De la part de Hanaé.
» Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]
» RDV avec Hanaé [TERMINER ]
» Parmi les canapés [PV Hanaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: