Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parmi les canapés [PV Hanaé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Parmi les canapés [PV Hanaé]   Parmi les canapés [PV Hanaé] EmptyMer 7 Avr - 23:22

Et voilà qu'elle sort... Ses pockys.
A croire qu'ils avaient envahi la Night Class, on pouvait voir des tonnes d'élèves s'en goinfrer, à n'importe quelle heure, le jour comme la nuit. Une véritable invasion. Des pockys partout.


- DES POCKYYYYYS!!

Ca y est, c'était parti... En deux temps trois mouvements Katsumy avait réduit -a regret- les délicieuses gourmandises en miettes, lesquelles jonchaient désormais la moquette.

- Naaaaaa-n-n-n-n-n-n-!!
- Ca te pose un problème?!
Dit-elle d'une voix froide.

Cela lui faisait penser aux Day Class. Toujours à leur courir après, et eux qui ne devaient rien dire et sourire comme des idiots. Ce que cela pouvait l'agacer!


- Ksss...

Et voilà, maintenant elle allait être de mauvaise humeur toute la nuit. La barbe...
Ce fut en ignorant les autres élèves qu'elle s'assit sur un fauteuil, se retenant de ne pas leur envoyer une décharge à la figure.


- On se calme on se calme on oublie la violence... JE VAIS CRAQUEEEEEEER!!

Silence pensant.

- Ha, heum, héhéhé...

[HJ: Désolée, ce post est hyper-court, mais je suis en manque d'inspiration, et de plus, je dois bientôt aller me coucher. Je me ratrappe au prochain post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les canapés [PV Hanaé]   Parmi les canapés [PV Hanaé] EmptyJeu 8 Avr - 15:11

1 heure plus tôt :
Hanaé qui passait par le grand hall, elle regarda et elle se demanda pourquoi les cours les cours n'avait pas encore commencé, elle comptait aujourd'hui encore séché et elle aurait être seule dans le hall en train de lire la suite de son livre favoris. Puis tous les vampires s'éxité sur des Pockys. Tous les autres crétins de vampires bousculait tous le monde, la level D essaya de les évité, et //PAN//. Une d'eux l'avait violemment poussé, elle avait fait un truc bizarre en tout cas elle s'était écrasé sur quelqu'un. Elle se releva et fracassas le débile qui l'avait poussé et elle était reparti dans sa chambre, aussi énérvé que d'habitude et elle hurla :
-POURQUOI QUAND JE SUIS CALME CES CRETINS.... Ah... vaut mieu pas que je finisse ma phrase.
Hanaé se réendormit dans son lit pour se reréveillait une heure plus tard. La Level D décida de repartir dans le hall, elle fut surprise de voir du monde.
Maintenant :
C'était encore la guerre des pockys, comme d'habitude et la level D, en avait marre. Elle avait son livre dans la main. Elle se posa sur le canapé et sortit une tablette de chocolat qu'elle mangea devant tous le monde puis elle pensa :
*Vous c'est lmes pockys et moi c'est les tablettes de chocolats ! Et si un d'entre vous m'arrache ma tablettes de chocolat, le lui arrache les yeux et les ntrailles aussi. Une autre activité amusante...*
Puis elle reparti dans la lecture de son livre elle reprit à la pages 182, chapitres 10, lignes 7, mots 3. Puis comme d'habitude elle ignora les vampires autours d'elles. Car, oui elle était dans son bouquin, machin sauta et fis un galibette arrière, truc lança c'est poignard ! Oh mon dieu machin fut touché ! Truc gagna, le héro machin mourut et monta vers les dieux, qui le ressucitèrent. Hanaé se dit :
-Mais, en fait c'est pas mon livre prèsféré ça...
Désespéré.
[C'est court aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les canapés [PV Hanaé]   Parmi les canapés [PV Hanaé] EmptyVen 9 Avr - 13:39

Alors que certains imbéciles se jetaient sur les pockys qu'elle avait écrasés quelques minutes auparavant, une Night Class assise sur un canapé en face du sien sortit une tablette de chocolat qu'elle mangea devant tout le monde. Aussitôt, les pockys ne comptaient plus pour les autres, lesquels lorgnaient le chocolat, une lueur gourmande dans le regard.

*Et c'est reparti...* Pensa-t-elle en poussant un soupir.

Exaspérée par le comportement de certains, elle décida de s'éloigner et monta les escaliers, avant de s'asseoir sur un autre canapé. La barbe! Elle en avait marre, une véritable invasion de pockys, qui n'avait plus aucune importance si le chocolat pointait le bout de son nez... De vrais goinfres ces Night Class. Même si la plupart étaient calmes et posés, on ne les reconnaissait pas quand il était l'heure de prendre un repas. Mais... Les Blood Tablets n'étaient pas très nourrissantes, et il fallait toujours trouver quelques chose de plus consistant pour se substenter correctement... D'où l'importance des pockys et autres sucreries. Soit, il fallait se nourir, mais de là à se jeter dessus comme de vulgaires animaux...

- Idiots... Marmonna-t-elle pour elle-même.

Lasse de ce bruit infernal, elle sortit un MP3 et se mit à écouter de la musique, histoire d'avoir autres choses dans les oreilles que des cris de furies voulant à tout prix des pockys. Dès qu'elle se mettait à écouter de la musique, plus rien alentour ne comptait pour elle, et il faudrait lui arracher ses écouteurs des oreilles pour espérer une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les canapés [PV Hanaé]   Parmi les canapés [PV Hanaé] EmptyVen 9 Avr - 14:44

Hanaé n'en pouvait plus. Ce n'était vraiment pas possible, les autres night class ne faisait que lui voler tout ce qu'elle avait, sa pauvre tablette de chocolat qui n'avait rien demandé. Mais, ce qui l'avait énervé bien plus la jeune fille c'était le fait que les vampires criaient, c'est moi qui en premier les a vu, ou rends moi cela m'appartiens ou encore, tu partages, enfin que des choses inutiles. Hanaé aurait aimé qu'il y ait un sang pur dans les parages, car quand les autres vampires voient une de leurs idoles qu'il vénère, comme Kaname Kuran ou un autre sang pur, il se taisait, il était calme, enfin, les vampires étaient dominés ! Puis la jeune fille aux cheveux noir et complètement désespéré entendait une personne parlait, celle-ci dit :
- Ce sont mes pockys ! Rend les moi, ou je te pulvérise !
Le vampire qui semblait lui avoir volée sa nourriture se moquait de la vampire aristocrate et puis //PAN//. La vampire avait utilisés ses pouvoirs simplement pour des pockys. Là Hanaé se sentait désespéré au plus haut point. Le pire c'est qu'après tous les vampires commencèrent à utiliser leur pouvoir. Hanaé qui ne voulait pas être mêlé à ce genre de choses, se leva du canapé et allait dans sa chambre quand elle monta les escaliers et qu'elle remarqua une fille qui écoutait son mp3 assise sur un canapé. Laissant les autres vampires se battre la level D décida de s'asseoir à côté de la demoiselle, elle reprit tranquillement la lecture de son livre.
Qui était de mieu en mieu, après la mort et la "résucitation" du héros, celui-ci décidait de courir après la personne qui l'avait tué. Mais, le héro était désespéré, car les dieux ne voulait qu'il tue son ennemi, car le héro n'était pas assez puissant et puis il se sucida.
Hanaé regarda le titre du livre qui était : "Le livre magique". La jeune vampire se dit :
*Une titre banale pour une histoire nulle est inutile, mais qu'elle est la personne qui ma donnée ce livre ?*
Hanaé s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les canapés [PV Hanaé]   Parmi les canapés [PV Hanaé] EmptyVen 9 Avr - 15:22

Marre. Katsumy en avait marre, marre de ces imbéciles de Night Class qui faisaient un scandale seulement pour quelques pockys. Voilà qu'ils se mettaient à crier et à utiliser leurs pouvoirs, le tout pour s'approprier quelqes sucreries. Puéril et ridicule. Quoi qu'il en soit, tout cela couvrait sa musique, elle augmenta donc le volume, de toute manière ses oreilles bourdonnaient déjà.

- ARRÊTE!!
- RENDS-LES MOI!!

*Mes tympans...*

Elle avait énormément de mal à se retenir, elle voulait leur balancer une décharge à la figure. Mais elle n'avait jamais essayé de s'appquer à plusieures personnes à la fois, et puis, ce n'était pas son boulot. Il y avait les présidents du pavillon pour ça. D'ailleurs où étaient-il? Elle ne les avait pas vus depuis longtemps... Mais à vrai dire, elle n'accordait pas vraiment d'attention aux personnes se trouvant autour d'elle, surtout si il s'agissait de goinfres de pensant qu'aux pockys.

Alors qu'elle continuait d'augmenter le volume sonore de son MP3, une jeune fille assez énervée partit s'asseoir à côté d'elle, ne la salua pas, et se plongea dans la lecture d'un livre. Katsumy ne l'avait même pas remarquée, trop occupée à se concentrer pour ne pas envoyer des décharges aux imbéciles se trouvant plus bas.

*Calme-toi, calme-toi, sait te contrôler...*

Malgré ses efforts, elle ne réussit pas. Se levant d'un bond du canapé, elle sauta sur la ballustrade, et fixa au hasard un vampire, lequel était occupé à hurler sur une fille, qui tenait bien entendu les pockys tant convoités.

Restant en équilibre sur la structure de métal, Katsuymy se concentra de toutes ses forces. Elle ne pouvait pas s'infiltrer dans l'esprit d'autant de personnes,d'après ses expériences, la limite était quatre. Quoi qu'il en soit, les deux idiots se retrouvèrent bientôt sur le sol en train de se tordre de douleur, tandis que les autres cessaient leurs chamailleries pour lever les yeux vers Katsumy.

- Idiots! Vous croyez que ce comportement est digne des élèves de la Night Class?! Que dirait le président si il nous voyait ainsi?! Vous vous rendez compte que vous allez jusqu'à utiliser vos pouvoirs pour de simples pockys?!

Oui, elle savait que ce n'était pas à elle de faire cette remarque, mais là, elle n'en pouvait plus. Et elle savait qu'elle était capable de bien plus, elle pourrait tous les faire se tordre de douleur avant qu'ils n'aient eu le temps de dire "Ouf."
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les canapés [PV Hanaé]   Parmi les canapés [PV Hanaé] EmptyVen 16 Avr - 12:55

Hanaé s'ennuyait certes, malheureusement elle s'énervait aussi, de plus en plus, bien plus que d'habitude d'ailleurs ce qui n'était pas bizarre, c'était tout à fait normale, puisque la jeune fille était tous le temps énervé contre quelquechose : un objet ou un vampire. Oui, pour elle les vampires étaient plutôt des choses que des êtres vivants.
Puis quelque instant plus tard la jeune fille à côté d'elle se leva et s'énerva sur les autres vampires prèsent dans la salle. Après le geste héroique de la fille qui était assise à côté de la level D, les autres night class c'été calmé. C'était étonnant que ces imbéciles de vampires ait obéit à une vampiresse qui ne semblait pas être une sang pur, en faites elle n'était forcèment pas de sang pur sinon les autres night class aurait été bien plus calme. Hanaé regarda la fille qui était en colère et la vampiresse anciennemnt humains s'avança vers cette jeune fille vampire intéligente parmi les siens. Arrivés à la hauteur de la jeune fille Hanaé lui dit :

-C'est la première fois depuis que je suis dans cette académie que je vois un vampire dotés d'une intéligence aussi équivalente que celle d'un humain. Sa me changera des autres imbéciles de vampire. Enfin bon, je m'appelle Hanaé Sôma et je suis une level D et toi ?
C'est vrai que Hanaé ne connait pas beaucoup de vampire "gentils" si on peux dire qu'ils sont gentils. Pour la level D un vampire est un vampire un point c'est tout, malgré ça il y a toujours des exception dans ce bas monde, et tant mieu d'ailleurs ! En attendant la réponse de la jeune fille Hanaé observa les autres vampire qui continuait de se chamailler, mais en silence. On entendait quelque chuchotement de vampires en colère contre d'autres vampires. Mais puisqu'il ne faisait pas de bruit la level D s'en fichait, comme ses dernière chaussette. Puis Hanaé reposa son regard sur la vampiresse à qui elle venait de parler, enfin plutôt féliciter, même ci ça en avait pas trop l'air, pour avoir fait taire ces choses qu'on appelait vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les canapés [PV Hanaé]   Parmi les canapés [PV Hanaé] EmptySam 17 Avr - 11:54

Ils la regardaient tous avec des yeux ronds, mais se calmèrent cependant. Cela l'étonna plus qu'autre chose, et elle failli tomber de la ballustrade. Mais non. Ils continuaient de se chamailler, mais en silence, et n'utilisaient plus leurs pouvoirs. Encore heureux.

-C'est la première fois depuis que je suis dans cette académie que je vois un vampire dotés d'une intéligence aussi équivalente que celle d'un humain. Sa me changera des autres imbéciles de vampire. Enfin bon, je m'appelle Hanaé Sôma et je suis une level D et toi ?
Sur le coup, elle sursauta, mais se retourna rapidement puis sauta de la ballustrade pour atterir devant elle.

- Katsumy. Je suis level B. D'habitude je me contrôle mais là ils me tapaient sur les nerfs.

Level D... Alors elle était autrefois humaine... Intéressant. Elle allait donc finir par tomber au level E, et s'en serait fini d'elle... C'est triste. Katsumy se demanda par qui elle avait bien pu se faire mordre. Et si elle arrivait à résister au sang humain. Mais elle ne le demanda pas. Elle devait déjà se sentir différente des autres, inutile de la tourmenter encore plus avec des questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les canapés [PV Hanaé]   Parmi les canapés [PV Hanaé] EmptyLun 19 Avr - 21:06

[J'ai prévu de faire un [autre] Rp pour qu’elle devient Level E, ce sera sanglant mouhahaha xD et désolé de répondre ne retard]

La jeune fille en face d'elle s'appelait Katsumy, une level B, les exterminateurs de level E. Hanaé savait qu'un jour proche, un d'eux la tuerais. Elle espérait que ce jour n'arrive jamais, mais cela était impossible. Elle devra obligatoirement devenir le pire groupe de vampire qu'il existe, la fin de tous vampire autrefois humain, Hanaé était terrifié et avait peur ! Elle n'avait pas peur de la mort, car elle fera tout pour lutter contre elle. Ce qui la terrifié et qui lui glacé le sang était le fait qu'elle puisse tuer des êtres innocents, Hanaé se fichait de tuer des vampires, non ce qui la terrorisé était les pauvres humains qui croiseraient sa route en tant que cet animale, le pire qu'il existe après le sang purs. La jeune Sôma n'avait rien demandé elle ! Sa vie tranquille et paisible avec sa famille, puis un jour tous cela c'était arrêtés brutalement quand Reiko et Rihoko Shikumi avait tué et détruit sa famille et l'avait mordu. Hanaé se posait elle même encore plein de question, mais elle n'espérait pas de réponse. Elle savait qu'il lui serait difficile d'en obtenir avant sa transformation en vampire level E. Mais elle s'était juré il y a longtemps de faire tous ce qui était en son pouvoir, pour ne pas tomber entre les mains du monstre qui sommeillait encore !
La jeune fille sortait de ses pensées, elle regarda rapidement les autres vampires qui continuaient encore à se disputer en silence, enfin avec quelques chuchotements arrivaient à parvenir jusqu'a nous mais ce n'était pas grand chose par rapport à toute à l'heure ou c'était vraiment, comme on dit famillièrement "le bordel". Certains regardaient en direction de celle qui les avait calmée. Hanaé se disait qu’il faisait cela pour voir s’ils n’étaient pas en train d’énervé, la très violente level B, Katsumy, ce qui amusait la jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux verrons. Hanaé regardait une nouvelle la jeune fille qui se prénommé de Katsumy, comme la petite level D était assez curieuse elle lui demanda :

-Quel est ton véritable âge ? Je sais je suis un peu curieuse.
Oui, elle était vraiment curieuse et ça elle le savait, mais il y avait une autre raison. Hanaé ne lui demandait pas son âge pour faire amie-amie, non, elle se demandait jusqu’ quel âge avait à peu près un vampire de son apparence étant donné qu’elle voulait détruire tous les vampires. Car elle considérait toute information sur eux et leur société utile, contre sa rébellion, qu’elle commençait à préparer en secret, comme le dit la level D, "contre les pires créatures qui éxiste dans notre monde, les vampires, ceux aux visages d'anges cachant un démon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les canapés [PV Hanaé]   Parmi les canapés [PV Hanaé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les canapés [PV Hanaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit entre amie [Hanaé]
» De la part de Hanaé.
» Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]
» RDV avec Hanaé [TERMINER ]
» une petite nouvelle [PV Mizoré,Hanaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: