Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le flood, le pur, le vrai è_é

Aller en bas 
+9
Hainé Otomiya
Yumi Okada
Ada Bezarius
Ai ENMA
Sayuki Tsukiyo
Yashiro Nishikawa
Sarah Kyrine
Aya MayFlurry
Hanaé Sôma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:09

Shin, je te nomme vice- président du flood è.é
puisque Yuuki en ai la Reine et que je suis le président, t'as le 3ème meilleur grade xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:22

Ouai je m'incruste (et alors!>.<)

Je voudrais moi aussi débattre sur la St-Valentin.
Petite précision : Je suis célibataire (Les aventures roses et noires de ma soeur m'ont remis les idées en place, surtout quand on vous raconte que le mec avec qui vous sortait était fiancée //ZBAAF//:://CLAQUE BRUTALE// )
La St-Valentin n'est qu'une perte de temps pour les indépendants et fiers comme nous.
Mais quelle moments précieux pour les hommes et les femmes qui vont vider leur comptes bancaires avec la bague-qui-coûte-500€.
La St-Valentin est une pâle copie de Noel. Sauf que seuls les amoureux tendres ont des cadeaux, alors que les pauvres délaissé laisse fondre leur chagrin sur le nutella et la glace aux citron (Qui? De qui je parle?).
A Noel, tout le monde a des cadeaux :: ça s'appelle l'altruisme! Ayez aux moins une pensée pour nous, qui nous battons sous le froid et sous la neige contre le chagrin.
YES, WE CAN ! I HAVE DREAM!
Pour le chef de l'organisation de L.J.F.S.V (Lutte Justifiée contre la Fête de la Saint-Valentin.) J'ai désignée :: Shin Ooame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:29

Parfaitement Amu èé
en même temps, on peut se dire que quand nous auront un chéri ou une chérie, bah ceux qui en ont maintenant ils seront seuls mouhahahahahaha!!!!!
Je vais briser leur couple moi-même uhuhuhuhu... D'ailleur, en temps que sadique pro, je vais dissoudre un couple sur ce forum! J'ai nommé : Zack' n' Sakura xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:47

ô Noble compatriote, laisse moi prendre part à ta quête courageuse!
HS: Sakura...Sakura Kinomoto, ce ne serait pas ton second compte? J'ai cru comprendre cela en fouillant un peu dans le fow'.
RSI(Retour au sujet initiale): Je te nomme vice-président de la L.J.F.S.V. pour ton courage et pour ta determination époustouflante!
CON-TI-NU-ONS LE COM-BAT! CE-N'EST-QU'-UN-DE-BUT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:20

Sisi Sakura c'est mon double compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:38

Futur détéctive privée que je suis, moi je te le dis x). Sérieusement, que vas tu faire pour la St Valentin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:41

Nouvelle an chinois demain =)
(bon, OK, je suis à demi(japonaise mais c'est pas grave x])

&& You membre de VKG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:45

Oui, j'en est entendu parler aux infos U__U".
A demi-Japonaise?
WaW. Chance est-il ton deuxième prénom?
Moi bah...Je vais manifester, acheter de la glace aux citrons et crier haut et fort "YES, WE CAN ! I HAVE DREAM!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:47

xD J'ai de la chance de ne pas sortir de ma maison demain alors xD
On le sait tous ici -ou pas xD- mon deuxième prénom c'est Yuuki x) Enfin non, c'est mon premier prénom mais comme je suis en France x)

Demain...Tout le monde va manifester è_é Contre la St-Valentin! Contre les amoureux qui sortiront et qui vont dépenser trop de sous! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:52

A moins que tu ne veuilles assister à une guerre civile mdr, je te conseille pas xD.
Yuuki....je vois....Attends, Yuki ou Yuuki ? Si je me souviens bien, Yuki = neige et Yuuki = courage, non? =_="
J'espère que tu vas venir manifester avec nous, n'est ce pas? *Rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:56

La guerre ne me fait pas peur è_é *dit-elle en tremblant*
S'il le faut, j'irai chercher des alliés partout dans le mon mouhahahaha

Yuki=neige (prénom garçon)~Yuuki-->/douce princesse (voir petite princesse mais douce convient mieux -.-")
Il y a aussi Yuuki=courage mais c'est super rarement utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:02

Comme ai-je su que Yuuki -qui est rarement utilisé dit-elle- voulais dire courage ? Suffit de regarder en boucle l'Opening PH , de regarder la traduction et de re-regarder. Ensuite, on regarde un autre Opening après trois de recherche intensive et on voit Yuuki dans le karaoké et courage dans la traduction, mdr xD.
Merci pour l'info ;).
Les guerres sanglantes et cruelles aussi? x). Très bien. Si tu supportes la vue du sang...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:05

Je ne suis pas sadique pour rien uhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:10

Moi je supportes, mon père étant médecin/chiurgien (c'est une longue histoire U.U") , qui, depuis mes trois ans, me force à regarder Urgence, Greys Anatomy et toutes autres series ayant pour thème la medecine. Ils n'hésitent également pas à intervenir sur place quand il le faut DEVANT moi. Alors, le sang et autres organes...
Pour ce qui est des guerres, je les préfères barbares et sans pitié mwahahaha...
Mais Eliot Nightray serait il un Sanguinaire? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:13

C'est plus Asch The Bloody mais Eliot The Bloody xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 3:13

Ouai bah en attendant évite de me faire la peur de ma vie à 01h10 du matin en me parlant de trucs ensanglantés! Je suis solide mais j'ai mes limites quand même XD!
On se déclare la guerre?
Déjà, si tu gagnes, tu ne viens pas à la manifestation aujourd'hui et tu seras le plus sanguinaire de nous deux.
Si je gagnes (ce qui se passera inévitablemment XD), je te traîne par les oreilles dans le QG de la L.J.F.S.V en plein milieu d'une guerre civile ET sanglante, et tu m'achèteras de la glace aux citrons XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:31

Tu sais quoi Amu ? Je commence à t'aprécier vraiment^^

Euh oui et donc moi, en ce jour tragique je vais aller au cinéma (avec mes parents T-T) voir Wolfman et j'ai décidé de faire chier tous les couples aujourd'hui (dont mes parents MOUAHAHAHAH).
Deplus, j'ai la chance de manger avec mes soeurs (si l'on peut appeler ça une chance) toute seule à midi pendant que mes parents sont au restaurant asiaatiiiqqqquuuuueeeessss.... QUOI ? Le restaurant asiatique ??? JE VEUX MOI AUSSSSSSIIIII !!! T-T Monde cruel !

EDIT= J'ai vu ton RP, je vais y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:45

Un coucou rapide avant que la ceremonie commence xD c'est un truc barbant mais je suis obligé...
Je confie donc le flood a Shin et a Amu!

Gambatte nee!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:08

moi je hai cette fête stupide qui est la st Valentin , abat la st Valentin vive la guerre civile
sanglante est barbare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:12

Moi, j'ai harceler mes parents sous peine qu'ils seraient des traîtres pour leur fille si ils décidaient d'acheter des chocolats et non pas de la glace aux citrons mdr! Mon père a offert des roses blanches à ma mère et ma mère lui achete un montre. Choquée, je suis rester toute la matinée dans ma chambre sans prendre mon petit déjeuner (merci au pot de nutella qui était cacher sous mon lit XD) !
Tu as des soeurs Shin? Combien? Moi, en tout : On est neuf enfants X).

Pour le Rp :: Prends ton temps, amie ! Le plus urgent est de lutter contre les forces du mal! Et bonne appétit ;).

EDIT :: Tu vois? Seule les amoureux peuvent sortir, alors que les pauvres enfants et célibataires restent seuls et abandonnée! Moi j'appelle cela de l'egoisme ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:21

J'ai deux maudites soeurs qui sont, toutes les deux inscrites sur le RPG (Mizoré et Hanaé de leur premier compte) T-T
9 ENFANTS ?! Oo
Je m'imagine avec 8 soeurs et frères... AH NON PAR PITIE !! Faut déjà que je supporte deux sales gosses alors x)

Ô Saint-Valentin, quelle magnifique fête commerciale avons nous là...
*sort la tronçonneuse et la met en marche*
MOUAHAHAH ! VIVE LES BAINS DE SANG !

Hum... Bon, je vous laisse. Mes parents sont partis donc je peux préparer les pizzas pour mes soeurs et moi... (la chance d'être l'aînée... OUAIS C'EST CA !!! On m'a bien b***é sur ce coup-là è_é)
Oh, je vais peut-être avoir un petit copain, cet après-midi et il se nomme...
TEDDY BEARS THE KILLER Mouahahahah

Nos parents nous offrent le cinoche -_-'

Oui, sinon, j'ai fini le RP Amu ^^

EDIT= Rapide coup d'oeil dans la cuisine... SURPRISE ! Des éclairs au café pour nous 3
Et moi, j'ai envie de dire m***e ! Pourquoi du café, j'aime pas ça -_-' Ce sont mes soeurs qui vont être contentes T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:39

N'est ce pas N'est ce pas ? Horrible d'avoir des frères et soeurs qui te taquine juste parce que tu es la seule célibataire de la famille(même ma petite soeur Cécile de trois ans a un petit copain).
Si tu veux tronconner tout les couples de la TERRE, je viens t'aider! Je serais bien contente de me débarrassé de mes frères et soeurs mdr!
Ouai je connais Hanaé mais Mizoré...ça ne me dis rien -.-' .
Moi, bah comme mes parents ne sortent pas, mais comme c'est nous qui faisons tout le temps à manger, j'ai décider de fuir en me préparant un Sandwich au fromage fondu-raclette et préparé à la poêle!

RP :: Répondu moi aussi :). Bon, moi aussi je m'en vais >.< Je reviens d'en à peu près...2h30 X).

!VIVE LES JO D'HIVER!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:07

Je fais la grève du flood ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:14

CeremoniE terminée!

Mais maintenant je dois attendre dans ma chambre --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:00

HAHAHAHAHAHAHAH !!!!!

Ahem...

Donc... Rien x)
Je sais pas ce que j'ai niveau RP mais je suis devenue complètement folle.
Je me fais de ces films dans ma petite tête xD
Je vous invite à regarder mon RP avec Amu pour comprendre de quoi je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le pur, le vrai è_é
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki , la vrai qui s'est fait ecrasée par une voiture èOé
» Flood? Flood?
» Amu veut être la QUEEN OF THE FLOOD >.<
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: