Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le flood, le pur, le vrai è_é

Aller en bas 
+9
Hainé Otomiya
Yumi Okada
Ada Bezarius
Ai ENMA
Sayuki Tsukiyo
Yashiro Nishikawa
Sarah Kyrine
Aya MayFlurry
Hanaé Sôma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 19:28

Ah ouais nan tu l'avais carément perdu en fait ? O.O Oui là c'est sûr que ça fou trop la haine ça m'est déjà arrivé, dans ces moments là je suis totalement démotiver et je remet le post à plus tard ~ lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 19:45

Je l'ai recomméncé hier. Mais j'ai eu la flemme de me relire et de le passer sur bonpatron xD
Je l'ai fait aujourd'hui et je vient de le poster I am trop fier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 19:54

Ah oui j'ai vu le post c'est avec Amu ? Le truc c'est qu'elle a laissée tomber ce perso' donc je crois que tu t'es cassée la tête pour rien 8-) Mais sacrée post °o°
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 19:59

Je pourrai être méchante et pas répondre xD mais je vais changer de compte et le faiire xD
(Gnaaahh~)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 20:11

Punaize enfin j'ai internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T.T
Sa fait un mois que j'attends sa ; sa fait du bien !!!!!!^^
En plus j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu le recensement ><

Ah oui ...Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!^^
(enfin bonsoir plutot -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 20:16

Gnaaaaaaaaah~ Yashiroochaaaan m'as manquée *o*

*lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 20:24

Oo Amuchaaan !!!!!!! *.*

*la serre dans ses bras*

T.T Ma protégée !!! j'espère que Aido senpai t'as pas touché pendant mon absence ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 20:37

Nan je l'ai pas touchée puisqu'elle veut plus s'occupée de son compte la vilaine èpé
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 20:50

Oo Oh !!!!!
J'ai mal vu , c'est une illusion d'optique , Amu chan veut plus s'occuper de son compte .... Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 667686

Mais...mais...Ouin je vais être au chomage !!!!!! T.T

(nan mais sérieux tu t'en vas Amu ?)

C'est bien Mister Vampire knight , t'es un bon garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 20:55

C'est cela oui x)
Nan mais elle s'en va pas elle en à un (ou deux) autres à la place x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 21:04

Yûna/Aidô -> Bah, elle vas mourir à l'infirmerie, enfin si elle veut, comme ça aurevoir à son petit compte xD

Ada/Amu-> Veut-tu mourir à l'infirmerie sous le compte d'Amu ? xD Ce sera Hanaé qui te butera si tu veux xD

Yashiro/Yashiro 8D-> Eh ! Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 21:09

Ah d'accord ...vous m'avez fait peur ><

Hanaé -> Merci beaucoup ^^

Aido seNpai -> Mouais en fait t'es un bon garçon quand tu veux ;p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 21:12

Ah, trop de filles. T-T
Pas assez de personnage masculin.

Yashiro-> Aidô un bon garçon ? O.o
C'est une vision spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 21:18

Hanaé >> et si on faisait un rp à 3, Aidô, Amu et Hanaé pour la fin d'Amu ? *o* Nah idée naze uu' mdr T'as trop raison pour les perso' masculin, genre je suis le seul a avoir une chambre dans le Pavillon de la Lune T-T *Alleluja* 8D

Yashiro >> ouais c'est toi qui le dis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 21:26

C'est la lose. pour 10 persos féminin tu as un gars et encore >.<
Vu qu'en plus la plupart des persos masculin ne viennent plus, je crois qu'on vas se retrouver avec 5 gars pour 30 filles, c'est pas pratique pour les balles, ou pour qu'il y est des histoires d'amours. Faudrait faire quelquechose, mais je me vois mal interdire de faire un personnage féminin pour les nouveaux. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 21:33

Hanaé -> bah il a plus touché au sang d'Amu chan donc pour son perso j'est'ime qu'il y a de l'espoir ^^
Aido kun -> sa sous entend quelque chose? Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 254422

Ouais j'ai remarqué sa , sa me donne envie de prendre un garçon comme deuxième compte
Spoiler:
Bah les forums rpg attirent rincipalement les filles donc...-_- et y a plus de filles qui ont des personnages garçons que les garçons eux même

J'avoue pour la romance c'est bof...oh j'ai bien envie de faire Taku...ou Shiki ...nan Kaien il ets tro sexy *.*....ah nan pour rp avec lui se sera un peu bête...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 21:38

Kaien ? Le directeur de l'académie Cross ?
Je le fait déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 21:49

MDR autant pour moi je voulais dire Kain XD
Akatsuki koi ^^ il est trop beau
J'aime bien Kaien Cross mais de manière tout à fait platonique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 21:50

Ouais, je trouvais ça bizarre Kaien, je le trouvais pas vraiment sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 22:03

AIDO :: TROP BONNE IDEE 8D incruste toi dans le RP et vous devez tous me bu*er xD
On a qu'à faire du Yuri \o/ xD
Bah, je vais créer un perso' masculin quand Amu sera game over xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 22:06

Nan là logiquement c'est à Hanaé que je devrais m'en prendre et merci de dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 22:10

Ah. *sors*

ETHAAAAAAAAAAAN T__T je veux que tu reviennes mon 'tit chériii xD (la fille qui laisse un message pour son frère alors qu'il est juste à côté mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 22:19

Kyaaa !!!!! pourquoi tuer Amu Oo
En tant que garde du corps je dois m'opposer ....mais vu que c'est son souhait...je suis perplexe ><

Hanaé -> Tu m'étonnes sauf si on aime les hommes de la trentaine père au foyer et hunter légendaire retraité ^^

Aido kun -> Pourquoi tu veux t'en prendre a Hanaé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 22:21

Parce que c'est une Level E et les Level B comme moi sommes chargés de les supprimés x)
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 EmptyJeu 7 Oct - 22:27

..........Ah ouais ? -_-
Et depuis quand très cher ?
Si c'est le cas a quoi servent les chasseurs Mister Vampire Knight ? -_-
(j'adore sa sonne trop bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le pur, le vrai è_é
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki , la vrai qui s'est fait ecrasée par une voiture èOé
» Flood? Flood?
» Amu veut être la QUEEN OF THE FLOOD >.<
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: