Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le flood, le pur, le vrai è_é

Aller en bas 
+9
Hainé Otomiya
Yumi Okada
Ada Bezarius
Ai ENMA
Sayuki Tsukiyo
Yashiro Nishikawa
Sarah Kyrine
Aya MayFlurry
Hanaé Sôma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:14

Non, en faites j'aime bien floodez. Voilà, ma grève du flood est officiellement terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:19

J'ai pas encore vu ton RP Shin mais je sens que je vais aimer...La Folie est ma soeur jumelle!

EDIT :: Lu et Répondu! Comment ça "culotte rouge dentelle"? mdr, ton perso' a une façon très personnel de se mettre dans le pétrin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 18:08

Je m'ennuie... Pourtant j'ai plein de truc à faire O.o
J'ai pas envie de les faire.
Plus que 40 lignes, courage :S
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
Yashiro Nishikawa


Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Là où il y a des vampires

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 0:25

Bon je m'invite dans le flood , signe de mon retour !!!!!!!!!!!!!!!
(personne n'a remarqué tant pis *SBAFFFF* Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 671670 )

Enfin bef ça fait longtemps que je suis pas venu ici ^^, jamais d'ailleurs donc quoi de neuf et surtout quoi de beau ^^, j'aime pas les réponses genre "rien " ou "pas grand chose " , sa me donne des envies meurtrières Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 395258 (mais nan je suis un petit ange Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 254422 ) *Adore trop les smileys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *.* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:14

Moi aussi je veux des nouvelles, savoir ce qui se passe, ce que j'ai loupé =m Machin bidule chouette 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:19

AIDO-SAMA ! Vous êtes revenu ! Je vais me calmer...
Il s'est passé plein de trucs intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:20

Ouiii I'm back =m
Veux-tu bien me raconter alors je te pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:24

Euh...
On a eu le bal de noël.
Jun a martirisé Eliot.<---- Depuis que t'es parti elle s'est jeté sur quelqu'un d'autre.
Il y a eu plein de nouveau membres.
Il y a une course d'orientation qui vas être organisé.
Et après je sais pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:26

Oui le bal de noël je l'ais bien raté lol
Comme ça je suis tranquille (a) mdr
j'ai vu que y'en avais plein de nouveaux oui et comment ça une course d'orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:31

*rapide coup de vent*
Une course d'orientation a été organisé par le Staff (plus par Yuuki&Athéna). C'est une sorte d'Event, où tu seras obligé de croiser plein de mon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:34

Omg, d'accord merci, je crois que je vois le genre x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:36

C'est bien comme idée je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:48

Ben j'aime pas les courses 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:50

Pas vraiment une course xD
Juste des RP où il faut courir *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:54

Et se casser royalement la figure ! xD
J'aime faire du mal à mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:03

Na ~ Elly va tous vous pourrir la journée *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:05

Eliot Nightray a écrit:
Pas vraiment une course xD
Juste des RP où il faut courir *paf*

Ca revient au même pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:06

Idol sempaï va se défiler alors qu'il y aura des humains croustillante sous la dent? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:19

Oh ... j'avais pas pensé à ça mais où avais-je la tête ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:30

Il est super beau ton nouvel avatar Aidô-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:36

Merci Hanaé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:39

Je crois que je vais faire une attaque xD
Je ne sais même pas quels sont les perso de VK prit ici x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:49

ben ya le mien déjà x_x lol Yuuki, Maria Kurenai, Ichiru, Shiki aussi mais je me demande s'il va revenir .. ça dépend, sinon y a ... ben je sais plus qui j'ai oublié x_x lol je crois que y a Zero aussi mais je me demande s'il vien encore x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:56

Il y a un Zero ici? oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:01

Nan y avait, y a plus x_x' lol je viens de vérifier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, le pur, le vrai è_é   Le flood, le pur, le vrai è_é - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, le pur, le vrai è_é
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki , la vrai qui s'est fait ecrasée par une voiture èOé
» Flood? Flood?
» Amu veut être la QUEEN OF THE FLOOD >.<
» Un groupe VIP pour lutter contre le flood
» Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: