Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:47

Ouep ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:33

C'est le tome 8 8D
Et je l'ai juste entre les mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:35

QUOI ?
MOI PAS COMPRENDRE !
Tome 8 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:42

euh non.... l'image c'est le tome 10 de Pandora Hearts =)
Et je viens de l'avoir aujourd'hui ** Trop contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:47

Je me disais aussi, il est marqué 10.
Des fois tes pas doué...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:48

Je sais...c'est l'âge xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:55

Ta quel âge ?
Moi j'en ai 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:56

Ahhh... La vieillesse... U_U'
Moi 12 ans tout juste le 12 Novembre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:59

14 ans et toutes mes dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:13

Fan de PH, je me pose des questions ! Et oui ça arrive des fois j'aimerais connaître si vous le savez ou à peu près l'âge de :

-Ada
-Eliot et Reo
-Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:21

Ada-->15 ans
Eliot&Reo-->15 ans
Alice-->112 ANS d'après mes calculs...

J'adore le chapitre 44 **
Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:29

Ada est plus vieil qu'Eliot et Reo !!!
Vu que dans un des épisodes quand Oz et tout sont à Latowidge, Eliot crie sur Ada et Reo dit un truc du genre, il faut respecter les ainées.
Peux être que tua raison.

Edit: Moi aussi, surtout le passage ou on vois Eliot et aussi le moment avec la tête qui roule sur le sol.
ReEdit: Finalement je suis pour Ada X Eliot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:50

Houlà mais non xD
Il ont le même page!
Reo dit à Eliot "Il faut respecter ceux qui sont haut placé" pas les plus âgé! (et on croit elle qui lit le jap!)
Eliot=Reo=Ada=15 ans!

Tous les moments où on voit du sang et Eliot, je les aime **

AdaXEliot powaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:53

Ok. Je savais pas.

O.O
Moi aussi ! Le sang c'est beau et Eliot aussi.

AdaXEliot
Ada tu vas épouser Eliot !!! Vincent il est pas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:54

Vincent, 'spèce de malade mental è_é
J'taime pas et tu m'aime pas, donc on se fait la guerre *sors sa mitraillette*

AdaXEliot, c'est le plus beau couple **
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:55

Je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:56

Nan mais il faut regarder la tête d'Eliot, si belle, si torturer *w*
Je l'aime Eliot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:57

Il m'appartient Eliot ! Je suis sa plus grande FAN !!! MOI ! è_é
Et j' l'aime plus que toi !!!

Edit: C'est pour ça que j'ai décidé de faire Ada sur deux fo' de PH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:59

Que neni! Je suis Eliot et j'aime Eliot è_é

Tu es sur son fan club officiel sur le net interplanetère? Tu sais tout de lui (bah non tu connais même pas son âge)? Quand tu le vois sur des images tu te prosterne devant ton ordinateur? Tu cries "Eliot-samaaaaaaaaaaaa!!!!!!!" dans ta chambre quand tu regardes les épisode ou quand tu lis les scans?

JE SUIS LA FAN N°1 D'ELIOT NIGHTRAY è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:32

Si je crie, je m'en prends une ou deux alors j'évite, mais je me prosterne quand même devant mon Pc quand je le voit.
Je suis peux être la numéro du monde, mais je suis la fan n°1 dans ma maison en tout cas !
Parceque :
Shin-->Elle est sur Break.
Mizoré-->Elle adore Eliot, mais elle en connaît encore moin que moi.
Et mes parents--> Ils aiment pas les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:47

xD Ca sert à ça une chambre insonorisé =D
Ca sert surtout pour qu'on entende pas la caisse clair >.>

Eliot Kawaiiiiiiiiii!!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:54

Sa doit coûter cher, quand même.

Dans le chapitre 44 : J'adore la fille à la tête de folle qui tentes de tuer tous le monde avec sa scie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:55

M'en fiche hein ù_ù
L'argent c'est pas un problème xD

Pour les ignares et les non-jap, voici le chapitre en anglais:

http://www.onemanga.com/Pandora_Hearts/44/

Pis un OMAKE trop tordant xD Franchement je me suis tué de rire là, j'en peux plus x3

http://www.onemanga.com/Pandora_Hearts/44.5/01/
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:59

O.O
Maître Vénéré !
Merci !
YAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:01

*aime bien qu'on l'appelle maître*

J'adore xD Chibi Gil=Alice
Big Gil=Raven
Oz=stupid Rabbit xD

Surtout la dernière page quoi x3 (genre, les deux Gil pulvérise tout le monde juste pour les beaux yeux d'Oz xD)

*retourne le relire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: