Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 21:33

C'est dans ces moments là que je trouve qu'Oz est classe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 19:01

CHOQUEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I am very shocked, I am very shocked, I am very shocked, I am very Shocked, I am very shocked, I am very shocked, I am very shocked, I am very shocked, I am very shocked, I am very shocked, I am very shocked, I am very Shocked, I am very shocked, I am very shocked, I am very shocked, I am very shocked
Je ne suis plus choquée, enfin j'espère...

Oz a toujours la classe d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 23:45

Oui mais pas pour moi >w<
Il a la classe seulement quand c'est Jack qui est à sa place ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 19:03

Est ce que tu aurais l'amabilité de m'autoriser à t'étriper, s'il te plaît ?
Oz, il est super ! Même quand il porte un habille de bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 19:43

Non, non, on laisse le Dieu tout puissant xD

Oz m'énerve parfois >w< J'y peux rien !

*si Ayu passe par un coup de magie, qu'elle ne me tue pas*
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 19:51

Bande de goûts différent è_é
J'ai été amoureuse d'Oz et j'assume ! //SBAFF//
Enfin, si j'étais dans Pandora Heart, je serai soit tomber amoureuse d'Oz soit de l'autre avec la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 19:53

Break ? *w*
The perso trop beau et que tout le monde aime ♥️


Elly restera mon préféré avec Gil xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 19:57

HS : Plus je lis mes messages d'avant, plus je me dis que j'étais une vraie gamine...

Break...Break...
Il est pour moi è_________________________é
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 19:58

Je te le laisse, je prend Elly et Gil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 20:00

Mwahahahaahahahahahhaa !
Je suis la Rika toute puissante qui va épouser Break 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyDim 9 Mai - 21:44

NIOOOOUUUUU!!!!!! Break-sama est à moi!!!! A MOI!
Euh ou pas en fait. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 22:21

Je veux mourir....
JUN MOCHIZUKI SERA A LA JAPAN !
Et je n'y vais pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 23:14

Hanaé Sôma a écrit:
Je veux mourir....
JUN MOCHIZUKI SERA A LA JAPAN !
Et je n'y vais pas pleure

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où tu as vu ça ? è_______________é
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMar 11 Mai - 18:53

Sur le site de Ki-oon je crois.
*pas sur ne sait plus ou elle a vu ça*


*illumination*
http://www.japan-expo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMar 11 Mai - 19:42

/meurt

Juste l'année de mes pires examens T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMer 12 Mai - 22:51

Y a rien de pires que des examens, surtout quand tu comprend rien. (en math par exemple)
Ou quand tu as fini une heure en avance. (en histoire géo)
Ou quand on écrit des rédaction sur un sujet qui pas très intéréssant. (en français)

Je raconte ma vie O_o

J'ai de la chance mon brevet c'est le 29 et 30 juin. Comme ça le 1 juillet je pourrai tranquilement acheter Pandora Hearts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyMer 12 Mai - 23:00

/suicide

Et elle fait des dédicaces... et va donner une interview....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 21:25

* Mode Pommé / ON *
J'ai raté quelque chose ?? * Smile Colgate *
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyLun 17 Mai - 19:38

Je suis trop fan du chapitre 49, la dernière page !
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 22:30

hey hey! 8) *s'incruste dans la conversation*
je préviens tout le monde, je n'ai ni lu ni vu Pandora Heart's et donc ne pas s'attendre à grand chose de ma part.
simplement, j'ai vu que tout le monde avait des étoiles dans les yeux en en parlant, alors j'aimerais qu'on m'explique lhistoire rapido et tout^^! c'est trop demander? *se mord les doigt en se demandant si les autres vont la gronder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 22:35

Premièrement... Ta signature est trop grande x)
Merci de la mettre en spoiler donc :
Code:
[spoiler][img]Adresse de ton image[/img][/spoiler]

Et ensuite, PH c'est :

Oz Bezarius est l'héritier de la famille Bezarius, l'une des familles dites des "Qautres Grands Ducs". Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un évènement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "Chain" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir se qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.

Source--> Wiki (flemme de tout résumer l'histoire, il y a trop de choses à dire ~)

Sinon je te conseil le manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 19:26

Choqué à vie

J'ai vu la trailer officiel de PH, faites par Ki-oon. Et ils ont massacrée la prononciation du titre du mangas.
Le gars à prononcés Pandora "Hartz" au lieu de Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 19:28

Je me suis déjà suicidé à cause de ça x_x

C'est vraiment... horrible...
Et dire que c'est Ki-oon TT J'imagine pas si ça aurait tombé sur un autre éditeur TT
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 19:30

Comment tu fais pour écrire ça. Si tu es morte

Heureusement que la musique de Yuki Kajiura était là sinon, ça aurai été pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 19:32

C'est mon fantôoooooooooooome xDDDD

Oui, heureusement x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: