Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyDim 13 Juin - 19:36

C'est comment le paradis ? Ou le purgatoire ? A moin que tu sois en enfer ? Ou peux être que tu erres dans notre monde...
Trop bien le fanbook de vk.

Tu vas à la japan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyDim 13 Juin - 19:38

Nop TT J'ai concert ce jour là TT
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyDim 13 Juin - 19:41

Paix à ton ame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyDim 13 Juin - 19:42

Je sais TT
Je suis dégoûté, juste quand elle vient quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyDim 13 Juin - 19:43

Je n'ai 1 chance sur 1000 d'y aller. C'est pas mieu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyDim 13 Juin - 19:45

T'as déjà une chance !
Moi j'en ai 0 TT
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyDim 13 Juin - 19:49

Oui, c'est sur. Mais à mon avis je sais pas si j'ai vraiment une chance, d'abord il faut qu'une de mes amie s'arrange avec son père pour que je puisse aleer avec elle à Paris et ensuite il faut que j'arrive à convaincre mes parents et ça c'est presque missions impossibles.
C'est dans ces moments là que j'ai envie d'aller au Karate pour me défouler, sur quleque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyLun 14 Juin - 21:44

moi j'y vais à la Japan X') niark xD c'est même sûr!!! reste à savoir si on y va avec les billets premium où si on paye sur place 8). donc soit j'ai le pass sur 4 jours, soit j'y vais le dernier jour^^ et puis j'habite à Paris, ça facilite les chose ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 23:48

Le chapitre 50 roxxxxxxx *Q*

Eliot-sama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptySam 19 Juin - 12:33

Reo violent ? Qui l'aurait cru ! XD
Eliot était super beau dans ce chapitre, comme toujours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptySam 19 Juin - 13:01

Je peux même pas considérer Reo comme méchant, puisqu'il est prêt à mourir pour Eliot ;_;
C'est trop l'amitié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptySam 19 Juin - 13:15

Eliot il n'aime pas les gens qui se sacrifie pour les autres. Et Reo est pret à se sacrifier pour Eliot.
J'adore le moment ou Reo jette les chaises et la table sur Eliot c'est trop marrant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptySam 19 Juin - 13:22

Les disputes dans ce genre, c'est vraiment.......... XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptySam 19 Juin - 13:28

Je viens de reregarder le chapitre 50
ELIOT SOURIE PLUSIEURS FOIS !
Ernest il me fait peur, j'ai l'impression que c'est un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptySam 19 Juin - 13:44

Ernest aussi il est beau ._.
Moins qu'Elly mais beau o/

Elly qui sourit *BAVE*
Vivement les colo du chapitre que je puisse grapher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 14:28

eh bah OO"! je viens de regarder l'épisode 1 de PH, nouvelle découverte pour moi. c'est... comment dire très...sombre! c'est pas mon anime préféré mais c'est drôlement bien^^ je suis déjà fan du générique^^
--->Oz: t'es trop beau
Ada: choupinoupinette xD*part dans son délire*
Gilbert: pour l'instant, je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 15:24

GIL IS MINE SO DON'T TOUCH >0<
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 18:29

nan!!!!!!! moi aussi je le veux!!!!!!!!! l'est beau et il dégage une aura...mhmmmm... partage un peu è.é! nah! et puis je croyais que t'aimais Eliot ! >P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 19:28

Eliot & Gil sont les miens depuis le tout début, cherches pas x)

*PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 20:13

Pas d'accord !
Je prend Eliot et Ernest. Grrrr
Faîtes gaffes j'ai des tendances cannibales. [J'ai déja gouté au bras de zack' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 21:23

On se partage Eliot 8D
Mais Gil l'est à moi & moi & moi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 23:46

connais pas encore Eliot, j'en suis qu'au premier épisode, donc, on verra plus tard X) par contre, si je dis que j'aime Gilbert, c'est que je le veux pour mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! on partage si tu veux mais tu te le garde pas è^é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyMar 22 Juin - 8:21

Oui mais non, ça marche pas comme ça x)
Parce que je partage Gil avec deux autres personnes déjà alors moi je le prête plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyMar 22 Juin - 13:56

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! je veux je veux je veux!!!!!*saute sur place et tape du pied* si t'as pu le couper en 3, tu peux bien le couper en 4, me*de!!!! ou alors, je sais, je prend ta part *w*!!!

---> hors sujet: t'as jeté un oeil à la prez de Mitiré?

Edit (20 min plus tard): en fait, je verrai Gilbert plus tard (garde le moi quand meme), je suis devenue accro à Break °W°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 EmptyMar 22 Juin - 19:29

Garde Break x3
*se prend Gil*

*va voir la présa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: