Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)

Aller en bas 
+5
Ai ENMA
Mina Shikumi
Aya MayFlurry
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 2:30

Moi je dis, j'ai jamais regardé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:11

J'ai trop la flemme de mettre des spoilers, alors j'ai changé le titre et j'ai prévenue. Celui ou celle qui se plaint "Mais-euh! Je voulais pas savoir", bah directe une bagarre avec moi è_é C'est dit dans le titre, vous n'êtes pas aveugles x3

Chapitre 43 trop bien *p*
Gil est trop cool *µ* Non mais quel visage trop sublimissime ♥️
Oz bah...petite crise d'angoisse pour sa maman son papa Gil mais c'est pas grave xD

Et j'adore l'image en couleur avec Oz/Alice/Gil ** Il a l'air d'être une mère poule comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:53

J'ai lus le chapitre 43 en anglais et : J'aime beaucoup la dernière page du chapitre :

Spoiler:
Oui parcequ'il y a du sang ! Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 308999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:18

Eliot Nightray a écrit:
J'ai trop la flemme de mettre des spoilers, alors j'ai changé le titre et j'ai prévenue. Celui ou celle qui se plaint "Mais-euh! Je voulais pas savoir", bah directe une bagarre avec moi è_é C'est dit dans le titre, vous n'êtes pas aveugles x3

Youppiiiii ! Une bagarre avec Eliot !
Allez, viens te battre Minus ! Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 790375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:20

Et c'est toi qui me traite de minus la naine?
Et c'est uniquement si on se plaint qu'il y a des spoilers xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:23

AAAAAAH ! Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 81976
* blesser *

Mon vrai surnom au collège, c'est " la naine "... xD De mon point de vus, tout le monde est grand, je mesure 1 mètre 43 alors que j'suis en 5é, bah jte dit pas...

Bon, revenons au sujet ! Mouais mouais...
JE ME PLAINT DES SPOILERS ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:24

Je vais Spoiler Alors !

Break est presque aveugle ! Le duc Barma a comme chain le dodo. Si je ne me trompes pas.

Eliot-->Oui mais c'est un sujet fait POUR les spoilers x3 Donc j'ai rien à dire moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:24

Oui mais non mais je m'en fiche de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:25

Pareil, xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:28

Mais, je m'en fiche d'Eliot il peu se sucider se mordre sautiller par tout hurler avoir des rire sadique me tuer! J'en ai rien à faire !!! Par contre Mizoré !

Edit de moi : J'ai oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:29

????? HEIN ????
* a rien compris et bave * O.O\'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:29

Et bah tant mieux xD
Au fait, le "je m'en fiche de toi" était pour Mizoré x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:31

Bah oui ! j'avais compris !
Mais quand je disais pareil, ça voulais dire : " Je m'en fiche aussi de toi ! " xD

Je ne sais pas combiend e temps je vais te le répéter ---> La comphréension, c'est à revoir... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:32

XD ! Je suis nulle ! J'ai trafiqué une image de Gil pour le transformer en femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:39

Euh...
Je crois que je vais m'en aller...
Quelle perverse celle-la ! Nan, mais j'vous jure ! pff... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:03

J'ai réussi à faire des icônes de la nouvelle images en couleur ** *trop fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:47

Zéniale... U_U'
* Applaudit comme si elle avait 3 ans *

Tu peux pas les montrer xD ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:49

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 9kpjjp Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 263knpx Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 2eexaif
Juste des prototypes =) Je vais essayer de les faire en mieux x3
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:51

Trop beau ! Moi j'ai transformé Leo en fille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:51

Y sont BOOOOOOW *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:58

Voilà ma nimage transformé où Leo(ou Reo) apparaît en fille. Mouhahahaha. Et Eliot, il sourit maintenant ! XD
J'avais que ça à faire, vous pouvez me tuer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:59

Non, non, ça le fait pas è_é
J'aime pas ça du tout moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu

Kaien Kurosu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:02

Eliot>>Moi j'aime bien mon image, elle est jolie et bien transformé d'abord !
Et encore je t'ai pas montré Gilbert version fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:27

Ah, moi je le trouve mignon Eliot ! =D
Tout, comme Léo ! Mais bon, le maquillage lui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:42

Cette image est super belle ! Avec la tombe de Lacie derrière....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)   Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts!
» Pandora Hearts Rpg ♥
» Attention les yeux, j'arrive.
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: