Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyVen 19 Juin - 19:55

[Suite directe du RP "Morsure"]

Mina avait parcouru toute la distance qui la séparait du parc en courant à en perdre haleine. Mais une fois arrivé devant les portes du hall, elle n'avait pas put les pousser. D'ici, on entendait les piaillements des filles de la Day Class qui regardaient passer les élèves de la Night Class. Les cours allaient bientôt commencer, mais elle ne se sentait pas la force d'y aller, surtout, pas celle de croiser "son" regard à elle. Tournant les talons, elle préféra se diriger vers le pavillon provisoire, sans passer par sa chambre, du coup, elle portais encore son jean et son tee-shirt noir.
Le bâtiment était ancien et vide, des toiles d'araignées y pendaient par endroit, et le sol était couvert de poussière. Les larmes remontèrent à ses yeux rouge qui était étrangement luisant. A bout de souffle, elle se laissa tomber, le dos contre un mur, elle sentait encore couler dans sa gorge le sang frais de la fillette, elle entendait l'appelle de sa mère, et revoyait son air effrayé. Toute ces visions prenaient son attention, elle ramena ses genoux contre elle et plaqua ses mains sur ses oreilles.

_J'ai fait quoi encore comme connerie moi. Se lamenta-t-elle.

_Hoooo. La pauvre petite Sang-Pur à découvert ce qu'elle était réellement, que va-t-elle devenir désormais? La pauvre petite chose.

Redressant le tête, elle aperçu un rat qui la fixaient à l'autre bout de la pièce. Le ricanement d'un merle enfonça un peu plus le couteau dans la plaie, dans un feulement rauque, le chat noir se chargea de chasser la rat, qui parti en couinent, l'oiseau fit de même. Tandis que les larmes roulaient sur ses joues, Mina remuait les choses dans son esprit, mais à chaque fois elle parvenait à la même conclusion: elle avait mordu un humain, elle ne valait pas mieux que ses frères, elle un monstre. Oui simplement un monstre.
Un rayon de lune passa par la fenêtre, baignant le lieux d'une lumière argentée. Une chose était sur, on ne la verrait pas en classe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyVen 19 Juin - 19:56

[Je peux faire venir Aion?]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyVen 19 Juin - 19:57

[Je rep d'abord par contre athéna ! Si tu le fais venir!]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyVen 19 Juin - 19:58

[Pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyVen 19 Juin - 21:21

Je ne savais pas pourquoi, mais je ne voyais Mina nul part. Je ne comprenais pas, j'étais inquiéte Mina étais plutôt quelqu'un qui étais ponctuelle, je ne sentais pas sa présence, je parti dans le jardin espérant sentir sa présence, je sentis une présence du coté de l'ancien pavillon de la Night Class. Je voulais retrouvé Mina le plus vite possible. Je commença a courir en direction de se batiment, je m'arréta, je sentais la présence, je sentais qu'il s'agissait de Mina, J'ouvrais les portes de ce pavillon et je vis la sang pur contre le mur, elle pleurait toutes les larmes de son coeur. Je m'avança, la regarda et me mis ma main sur son épaule et lui demanda :

-Mina, c'est moi Hanaé, es ce que sa vas ? Je sais, cette question est stupide, sa se voit que tu ne vas pas bien, mais J'aimerai savoir ce qu'il ne vas pas ?

Je regarda Mina, d'un regard supliant, j'espérais qu'elle me dévoilerais, le chagrin qui la hantait. Je remarqua qu'elle étais en tee-shirt et en jean. Je remarqua ausssi son chat noir. Je ne savais pas ce qu'elle avais, mais ce devais être trés grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyVen 19 Juin - 21:23

[Moi ça me gêne pas, mais faites pas comme avec Rei: on répond chacun son tour et on s'attend. Tu rep après moi, ok Athéna? Le temps que j'explique à Hanaé. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyVen 19 Juin - 21:25

[Oki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyVen 19 Juin - 22:57

Une présence se fit sentir, Mina releva ses yeux humides et vit Hanaé. Elle la laissa mettre ma main sur mon épaule, elle n'avait plus la force de se battre. Elle n'avait plus de force du tout. Serrant ses genoux contre elle, Mina fixa un point dans le vide.

_Je... l'ai mordu... Cette pauvre... pauvre fillette, elle voulait... juste... m'aider, mais je l'ai mordu. Son corps... son corps c'est transformé en sable. Hoqueta-t-elle

Ses larmes redoublèrent et le félin près d'elle lança une plainte, une longue plainte pleine de chagrin. Mina posa son regard luisant sur Hanaé, l'un de ses frères l'avait mordu, et elle risquait de devenir un Level E, rien ne pouvait changer ça. Mais elle, elle c'était toujours cru différente, elle pensait pouvoir résister à toute ses envies de sang. Maintenant, elle se sentait comme eux, prête à tout pour se nourrir.
Détournant le regard, elle ne se sentait plus le courage de le soutenir. Son chat noir vint se frotter à sa main, elle lui gratta l'oreille inconsciemment, et attendis une réaction de Hanaé, redoutant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptySam 20 Juin - 11:50

Deux Vampires : Une Sang Pure et une Level D.
Si Aion n'entendit que la dernière phrase de leur échange, cela lui fut suffisant pour comprendre qu'il allait entrer dans une Académie pleine de "nouveaux Vampires".
Ceux qui se refusaient à accepter leur nature de prédateur.
Mina ne s'adressait pas à lui, mais un vague souvenir lui revenant, ce fut lui qui lui répondit.

Auriez vous préféré mourir? Les massacres sont inutiles, mais nos proies sont nécessaires à notre survie. C'est ainsi.

Il s'approcha et s'inclina légèrement devant Mina. Étant né très longtemps auparavant, le code de politesse d'époque était ancré dans sa mémoire.
En se redressant, il leur lança un sourire charmeur, accompagné d'une question.

Savez-vous où se trouve le bureau du Directeur? Je crains de ne pas être arrivé par le portail, j'ai un peu de mal à me repérer... Pourriez vous m'aider?

Bien qu'un peu à la matière ancienne, Aion avait tendance à se faire des amis partout. Et ceux qui ne l'étaient pas naturellement avaient tendance à se laisser facilement manipuler par son don psychique.
Il s'accroupit et tendit la main vers le chat qui le regarda, étonné, avant de venir se frotter à sa main offerte avec un ronronnement.
Les chats étaient ainsi. Les malheurs et bonheurs ne duraient pas longtemps dans leur esprit habitué au futur...
Ils étaient des prédateurs, eux aussi. Mais leur vie était bien plus simple que celle des Vampires.
Il se releva - initiative accompagnée par miaulement agacé de la part du chat - et refit face aux deux Vampires, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptySam 20 Juin - 14:15

Soudain, un autre vampire arriva et dit des choses horribles, il disais des choses effroyable.Je n'approuvais pas ce que disais ce vampire, il disait des choses qui me répugnait, je ne pouvais pas le laisser dire des horreurs pareil, on a toujours le choix, il faut toujours croirent en soit et c'est ce que je faisais depuis ma transformation en vampire. Je répondit à ce vampire :

-Tu trouves que c'est normal de tuer, de pauvres gens qui n'ont rien demander ? Si tu étais humain, aimerais tu te faire tuer par une créature de la nuit ? Je pense que ce que tu dit est stupide ! Tu n'es qu'un animal assoiffé, tu ne devrais même pas vivre !

Je la cha ses mots, je pensais réellement, se que je lui disais, je tuerais ce vampire... Je ne pouvais pas laisser un vampire ou plutôt un animal aussi sanguinaires que lui. Moi, tous les jours je me battais contre la bête en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptySam 20 Juin - 15:08

Aion se tourna avec un sourire vers Hanaé. S'il y avait une chose qu'on pouvait lui accorder, c'était qu'il n'était vraiment pas susceptible.
Il comprenait parfaitement le point de vue

Je ne dit pas que c'est normal ou bien, juste que c'est indispensable pour vivre. Nous ne sommes pas obligés de tuer mais boire le sang des humains est la seule chose qui nous maintient en vie. Et dites moi, quand vous mangez de la viande, vous ne pensez pas que c'est pareil ? Pire même, car vous n'êtes pas obligé d'en manger pour survivre, alors que nous si. Je comprends votre point de vue mais il est inutile pour nous de lutter contre notre nature, il nous faut juste limiter les débordements sanglants.

Il parlait ainsi pour expliquer ses paroles. Mais à ses oreilles, c'était aussi un blâme à son passé sanglant...
Que tout le monde ignorait.
Enfin de toute manière, il sentait que cette Level D l'avait pris en grippe, inutile de lui expliquer quoique ce soit, elle ne voudrait sans doute rien entendre.
L'espace d'un instant, ses yeux gris passèrent au rouge sanglant puis redevinrent gris tout aussi vite.
Un nouveau flash mental...
Les véritables pouvoirs d'Aion étaient totalement inconnus mais l'un de ceux qu'il avait accepté de montrer était la capacité à récupérer des bribes du passé ou du futur.
Un danger arrivait.
Quelque chose de très dangereux, sauvage, mortel même pour les Vampires.
Dans quelques semaines, il sera là, et l'Académie souffrirait sans doute longtemps après son départ...
Ce flash l'avait rendu assez nerveux. Son contrat passé avec la famille Jiyuu impliquait éviter la mort de son contractant. Il avait intérêt à retrouver l'héritière du sang des Jiyuus rapidement...

Dites moi, ne connaitriez vous pas une élève de la Day Class nommée Asaé Jiyuu?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyDim 21 Juin - 0:18

Mina écouta les deux personnes, Hanaé ne semblait pas lui en vouloir, mais l'avait-elle seulement écouté? Un bruissement attira son attention. Un corbeau se tenait dans l'encadrement d'une fenêtre. Elle n'aimait pas les corbeaux, ils étaient de "leurs" côté, celui de ses frères bien sur. Et parfois, elle était heureuse de pouvoir être la seule à comprendre les animaux.

_Tu ne crois pas qu'ils seraient ravis de te voir ainsi? Tellement, faible, et impuissante. Je suis sur qu'ils en profiteraient bien.

Cette remarque lui paru étrangement vrais. Ses frères vivaient comme les vampires des légende: ils buvaient le sang de leur victime encore vivante, et leur en laissé juste assez pour survivre peu de temps. Ils étaient pour elle de vrais monstre, et elle regrettait d'être leur sœur. Secouant la tête, elle reprit le contrôle d'elle même. Séchant ses larmes, Mina tourna un regard ferme et assuré vers le nouveau venu.

_J'ignore qui est cette personne. Elle se tourna vers Hanaé. Tu sais de qui il sagit? Sinon le directeur le sera surement, du plus si tu es nouveau, tu fera une pierre de coup.

Ce brusque changement de caractère la déstabilisait un peu elle même, mais elle savait qu'elle devait être forte, le corbeau était toujours là, et elle savait qu'il était en réalité l'espion de ses frères.
Souriant au deux vampires, elle se releva et prit les devant, étant déjà allé chez le directeur plusieurs fois, elle connaissait le chemin par coeur. Le chat la suivit, et lui miaula quelque chose. Le prenant dans ses bras, elle lui répondit en chuchotant dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyDim 21 Juin - 9:16

[Je peux répondre ou tu as fini le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyDim 21 Juin - 14:14

[je peux m'incruster ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] EmptyDim 21 Juin - 14:22

[Oui, de la part de Mina !!!]

Je regardais ce vampire demandais si on connaissait une cetaine Asaé Jyuu, ce nom me disais quelque chose, mais je ne l'avais jamais vu, je lui dit :

-Ce nom, me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais pas qui cela peut-être. MIna a raison, tu devrais aller voir le directeur, lui il sera surement, qui et ou est cette personne que tu recherche. Je soupira.

Je ne voulais plus voir ce garçon qui disais que tuer étais une façon de survivre. Ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty
MessageSujet: Re: I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]   I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]
» Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]
» Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: