Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]   Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] EmptyMer 17 Juin - 21:37

Une Rencontre ... Qui Peut Tout Changer .

L'aube se levait lentement , mais les grandes maisons cachaient la pâle lueur du soleil . Le petit monde commençait tout juste à se réveiller dans la ville . Les humains ne remarquaient pas la présence d'un vampire , il se souciait peu de la jeune fille qui déambulait dans les rues commerçantes . Jun regarda plusieurs fois ,le nez contre les vitrines pour regarder les marchandises .

Elle se rendit comte que la journée était passée très vite , le soleil lui indiquait qu'il était plus de 15 heures de l'après midi ... Le ciel commença à s'assombrir et une pluie battante tomba , les gens commençaient à s'activer et le claquement des porte s'entendaient . Les parapluies noires commençaient leurs parades dans les rues , les femmes dans leurs grands manteaux noir et les habitants qui couraient pour rentrer chez eux , tout indiqué que la ville allait devenir déserte ... La ville était devenu plus paisible , seul le clapotis de l'eau brisait ce silence glaçant ...

Jun continua à marcher , sa veste au dessus de sa tête pour se protéger de la pluie , elle cligna des yeux et ses jambes s'engourdirent à force de marcher ... Elle s'abrita dans un bar nommer " Le Lolita " , des hommes ivres discutaient bruyamment et regardaient les courses de chevaux dans la télé . Jun entendit le serveur qui s'impatientait et fit déguerpir les ivrognes pour que le bar redevienne calme , Jun sortit peu après . La pluie était plus forte que jamais , et ses pieds étaient trempés , elle était mouillée , devant elle il y avait une ruelle sombre , les maisons étaient si proches que la ruelle était parfaitement isolée . Elle s'y abrita .

Elle s'assit contre un mûr . Jun ennuyait allée patire de son abrit quand une ombre s'approcha , elle était sur ses gardes , mais son visage s'adoucit quand elle découvrit la personne qui était muni d'un parapluie ...

Elle souria chaleureuresement .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]   Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] EmptyMer 17 Juin - 21:50

Sakura marcha sous une pluie qui ne s’arrêter jamais, elle marcha est marcha sans s’arrêter, toute les portes se fermer et les volet se fermer un après un, elle ne savait pas quoi faire, elle regarda de droite a gauche et elle marcha et fît sa tous le long du voyage jusqu'à que elle voit une fille assise tout mouiller, elle se rapprocha puis vit que c’était Jun.

-Jun ?! Que fait tu sous la pluie, tu est toute mouiller tu va être malade.

Jun regarda Sakura avec un sourire, Sakura avait des bandage a cause de sa précédente bataille, mais elle ne comprend pas pourquoi elle ne guérie pas vite, mais bon elle soupira, puis fît un sourire a Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]   Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] EmptyJeu 18 Juin - 19:32

Jun continuait à sourire , elle ne savait pas quoi dire et s'engagea dans une conversation qui ne lui ménerait pas bien loin ... Elle prononça quelques mots en regardant Sakura :

Ah ! ... Euh ... Eh bien ... Eh ! ... Euh ...

Elle se tut . Quoi dire d'autre ? Rien . Rien ne lui venait à l'esprit et même à côté de son amie ; elle s'ennuyée ... C'était la pire journée dans cette académie - ou du moin de l'extérieur . Elle soupira et jouait avec des petits cailloux à côté d'elle , elle regarda Sakura , perturber :

Euh ... Tu ... Tu vas bien ?

Sakura grimaçait , elle ne s'était pas remise de cette nuit sanglante ...
Les images revenaient dans la tête de Jun , chaque détail ... Les beaux cheveux de Sakura se teintait de rouge et les fleurs des champs étaient éclabousés par son sang , Sakura était par terre dans une marre de sang ... Le sang , le sang et encore le sang ! Il n'y avait eu que ça cette nuit ... Sakura était tombée dans les pommes au moin 5 fois depuis la semaine et son état enpiré !

Jun grimaçais et devenu pâle , elle avait envi de vomir ...
Elle regarda Sakura avec pitié qui boitillait , et elle recommençait à voir du sang partout ...
Elle cria de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]   Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] EmptyJeu 18 Juin - 19:44

Sakura surprit regarder Jun qui crier de peur ?pourquoi crie t’elle ?il n’y a rien d’avoir peur, Sakura regarda au niveau des bandage, c’était un peu rouge, l’infirmière lui a dit de ne pas stresser sinon elle risque de tomber dans les pommes, elle ne voulait pas tomber dans les pommes, mais comme elle a u peur elle commencer a se sentir mal, elle stresser un peu parce que Jun regarder de droite a gauche avec des gros yeux, comme si elle a vu un monstre, est que elle voulait la rassurer, la pluie commencer a s’arrêter, Sakura tomba genou a terre.

-Arrête de crier comme sa, il n’y a pas de monstre, rentre je te rejoindrait plus tart le temps que je me sente mieux a marcher.

Sakura commencer a avoir la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]   Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] EmptySam 20 Juin - 12:03

Jun détestait le sang ... Même si elle est un vampire . Elle arrêta et regarda Sakura qui était souffrante , Jun ne savait plus quoi dire ... Elle ferma les yeux et dit timidement à son amie qui était sur les genoux , les yeux clos :

Excuse ...-moi ... J-Je ... Tu veux que je t'aide ?

Elle n'attendit pas que Sakura donne sa réponse , elle lui prit le bras ...
Auresement que personne n'était là , grâce à la pluie . Le sang commençait à couler sur le pavé froid et humide , le soleil se coucha et les deux filles se retrouvèrent dans le noir , les hunters , levels D et autres seraient bientôt à leurs poursuites de leur sang, ils les trouveraient facilement , vus l'odeur que dégageait le sang de Sakura ... Et puis , impossible de rentrer à l'académie , pas un lampadaire n'était allumée et le danger les entouraient ... Jun dit péniblement :

Je n'aime pas ça ... Nous ne pouvons pas rentrer à l'académie , et bientôt une hordes de vampires nous poursuiveras ... Quesqu'on fait ? Jun se mit à pleurer et souffla , Tout ça c'est de ma faute ... Si ... Si seulement ...

Elle n'arrivait pas à finir , elle emmena Sakura avec elle dans le bar de tout à l'heure , le serveur la regarda puis moi ... Je répondais péniblement à l'intention du serveur :

Elle est tombée , elle a glissée sur le pavé et elle s'est retrouvée ainsi ...
Mouais ... Répondit le serveur ivre , vous prendrais bien une petite douceur jeunes filles ?
Euh ... Nous sommes mineurs , monsieur . Nous n'avons donc pas le droit de boire ces boissons ... Enfin , elle si , mais moi non , mais ne lui servait rien , cela risque d'empirait son état ...
Mouais mouais , c'est bien dommage , j'ai une cuvée qui viens juste d'arriver du Mexique ! Le meilleur paraît-il !Juste un p'tit verre , les filles ! Vous me ferez bien plaisir ! Hahaha !

Non , non , nous avons perdut assez de temps ...

Jun tenit Sakura par le bras et l'emmena s'asseoir contre une chaise , elle commanda deux verres d'eaux et du pain . Il valait mieux qu'elles reprennent toutes les deux des forces ... Sakura la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]   Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp !  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée, qui va tout changer ... [PV Athéna + libre ayant un bon niveau de rp]
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Quand mélanconnie rime avec ennuis [libre]
» Je ne sais pas du tout ou le mettre, mais c'est pas du flood promis !
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: