Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre] Empty
MessageSujet: Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]   Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre] EmptyJeu 18 Fév - 16:30

Après un long moment qu'elle avait hésité à quitter l'école, non pas dans le sens je pars et basta, mais plus dans le sens faudrait que j'ai voir plus ce qui a en ville que les commerces, en effet elle n'aimait pas trop s'aventurer dans tous les recoins de la ville, faut dire qu'elle n'a vraiment pas le sens de l'orientation et encore moins, lorsqu'elle veut demander son chemin, car c'est à peine si elle retient ce qu'on lui dit, oui que voulez-vous pour un vampire c'est vraiment pas un exemple, elle-même avait déjà changé de caractère, de nature à refuser tout, à contredire tout le monde, cette école l'avait bien changé. Mais que voulez-vous bien qu'elle soit toujours aussi froide dans ses paroles, mais beaucoup plus saine d'esprit fini de rigoler maintenant, depuis le temps qu'elle était à l'école, elle devait au moins savoir tous les endroits qui existaient. Ben figurez-vous que non elle ne connaissait vraiment rien, à part aller du dortoir en cours, des cours dans la cour, de cette même cour à son dortoir c'est ce qu'elle faisait le plus possible comme trajet, parfois de temps en temps faire du shopping, mais à part ça les autres endroits, il ne faut pas lui en parler. D'ailleurs ce n'est bien parce qu'elle avait entendu des filles parler de tous les beaux endroits qu'elle s'était dite, allait pourquoi pas.

C'est comme ça qu'elle avait quitté l'école, elle s'était d'abord approchée de l'endroit qu'elle connaissait le plus, le centre commercial, là il n'y avait rien à dire, c'est bien le seul endroit qu'elle connaît vraiment bien. Le temps était assez radieux, ne craignant pas les rayons du soleil, elle s'était habillée d'une blouse à fine bretelle, une veste par-dessus, un collier en forme de croix noir et des boucles d'oreilles y ressemblant. Un jeans bleu clair style délaver et des baskets, c'est bien la première fois qu'elle était habillée comme ça, elle qui est souvent classique, ben la c'était du jour au lendemain qu'elle avait changé.


*Bon c'est parti pour aller se balader, décidément je me retrouve encore seule, faut dire que niveau amis j'en ai qu'une et c'est rare qu'on se voit, pfff je ne connais même pas un seul mec, décidément faut vraiment que je sorte de mon trou à rat*

Oui fallait quelle sorte de son trou à rat, mais surtout aller vers les autres, car c'est pas comme ça qu'elle risque de connaître des gens, en restant enfermée tout le temps. Vous allez me dire qu'ai devenu sa vengeance? Ben elle l'a met de côté pour le moment, cette fois elle voulait vraiment prendre la vie de lycéenne au sérieux, puis sa allait faire plaisir, elle se voyait autrement que lorsqu'elle était arrivée ici, renfermée sur elle-même, ne parle à personne regard froid enfin la totale imaginez-vous bien!! Cependant, ce n'était pas tout il fallait qu'elle commence sa balade, bien qu'elle ne sait pas ou va conduire ses pas. C'est alors qu'elle commença son aventure, oui on va appeler ça une aventure après tout c'est ce qu'elle fait.

*Bon je vais bien trouver un chemin qui mène quelque part*

Quelques heures après, la voilà arrivée enfin à destination, elle était enfin dans le parc après toutes les péripéties qu'elle venait d'avoir, traversée une rue aussi sombre qu'un trou noir, une ville ou le monde grouille et parle, mais surtout elle s'était perdue pour de bon. Lorsqu'elle avait trouvé son chemin en demandant, mais se trompant encore une fois. Mais la destination était la devant elle, avec des yeux émerveillés elle était heureuse, enfin elle avait réussi à se démerder toute seule. C'est alors qu'elle commence à marcher dans ce parc, tout était très beau, il n'y avait vraiment rien à dire, elle continua de marcher comme ça, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était encore une fois perdue, non mais ce n'est pas vrai elle est vraiment gourde, elle voulu faire demi-tour lorsqu'elle se trébucha et tombe non pas dans un ravin, mais plus dans une sorte de colline où elle ne sait quoi, elle s'avait même pas où elle était tombée. Elle se redressa et regarda ou elle était, visiblement elle était toujours dans le parc, mais de quel côté du parc. Elle commença à crier.

"Hé...Ho... Il y a quelqu'un ici? Pouvez-vous m'aider?"

Non, mais rien du tout, en plus de ça elle venait de se saillir, bon ce n'est pas grave elle va se débrouiller comme les humains normaux, elle ne va pas voler ni rien, si quelqu'un arrive elle aura vraiment l'air bête, elle commença donc à grimper. Mais c'est que s'était glissant en plus. Après une heure d'effort elle réussi, décidément si elle avait su que personne ne viendrait elle aurait utilisé ses pouvoir...

"au moins je suis sauvée maintenant, mais je ne sais toujours pas ou je suis!!!"

Ca y est elle devient dingue elle commence à parler toute seule maintenant. Elle commença à marcher tout en se frottant pour enlever les crasses qu'elle avait sur elle. Mais complètement perdue à l'ouest ou à l'est, pfff il ne quittera plus l'école c'est sur.

"Nan décidément je ne suis vraiment pas faite pour partir à l'aventure, je veux retourner!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]   Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre] EmptyDim 7 Mar - 17:33

Pendant ce temps-là, Arthur était tout en haut d'un grand arbre, en train de jouer avec des lucioles. Lui aussi s'était échappé de l'académie le temps d'une nuit, préférant transgresser une nouvelle fois les règles de l'école plutôt que d'attendre sans rien faire que le réveil sonne enfin, indiquant par sa musique stressante et répétitive qu'il devrait aller en cour... Étant un grand insomniaque et ne supportant pas l'ennui, une petite fugue était devenue tout à fait logique pour lui, et ayant une grande passion pour la verdure, le parc était l'endroit idéale pour sa petite escapade.

Alors qu'il admirait avec attention le vol de ces petits insectes nocturnes, il entendit une voix non loin de l'arbre où il était perché.

"Nan décidément je ne suis vraiment pas faite pour partir à l'aventure, je veux retourner!!"

Il se baissa un peu et vit alors une jeune fille aux cheveux blond, apparemment égarée. Il sourit, car cette scène lui faisait penser à un passage "d'Alice au pays des merveilles".

Alors, toujours en haut de sa plus haute branche, il commença à refaire cette fameuse scène, adoptant du mieux qu'il put la voix d'Alice.

« - Oh mon dieu, c'est fini. Je n'arriverais jamais à sortir d'ici. Voyons... réfléchissons. Quand on est perdu, j'ai entendu dire que le mieux à faire, c'est de rester où on est... et d'attendre qu'on vienne nous chercher... Mais... personne ne pensera à venir me chercher ici ! Oh !.. Je suis bien puni... Ma sœur avait raison, si je l'avais écouté je ne serais pas ici. Mais malheureusement j'ai un vilain défaut... Bien sûr je sais... ce que je dois faire. »

Il marqua une pause, le temps d'un petit rire et continua, cette fois en chantant :

« - Mais hélas je fais tout le contraire. C'est pourquoi j'ai tant d'ennui sur cette terre. Je me dis surtout... soit bien sérieuse. Ne fait pas de choses dangereuses... Mais j'ai un défaut... Hélas je suis... curieuse. »

Quand il eut fini la chanson d'Alice, il descendit quelques branches, avec toute la dextérité d'un félin, jusqu'à ce qu'il atteigne une branche assez basses pour être vu de la jeune demoiselle égarée, qui devait se demander d'où venait cette voix, mais assez hautes pour qu'on ne puisse l'attraper. Là il s'installa confortablement sur ce bras végétal, regarda la jeune fille avec un grand sourire et chanta :

« - Fleurpageons les rhododendrons...
Gyrait et vomblait dans les vabes
On frimait vers les pétunias
Et les mumrates en grapes. »

Et oui, il était passé du rôle d'Alice à celui du chat foin, ou du chat chester (ça dépend les version), tout deux étant des personnages du même conte. Il appuya sa tête contre ses bras, refis le sourire du fameux chat et lança à la demoiselle :

« -Vous avez perdu quelque chose ? »

Et là, il éclata d'un rire enfantin, amusé par sa propre bêtise et manqua de tomber de sa branche. Bien sûr, il réussit à garder l'équilibre et resta là, perché sur le bras tendu de l'arbre. La fille devait probablement le prendre pour un fou sortit d'un asile. Mais il adorait jouer.

« -Désolé, je n'ai pas put m'en empêcher. »

Il calma un peu son fou rire, se redressa pour s'assoir normalement, toujours sur sa haute branche.

« - Ça craint de trainer dans les environs, surtout la nuit. » Il pointa du doigt vers une sorte de petite chapelle au milieu du parc « Il y a des gens pas nets là bas. Évite de prendre cette direction. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]   Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre] EmptyLun 8 Mar - 22:45

Perdue, mais en plus de ça elle n'était pas habituée de quitter le dortoir, surtout qu'elle ne faisait rien de ses journées, alors bon sortir seule? Très peu pour elle surtout qu'elle n'avait aucun ami, ah si Rika le seul problème était qu'elle ne l'avait plus depuis un moment, ben ça ne la dérange pas d'être seule au contraire au moins elle peut faire ce qu'elle veut. C'est alors que finalement avec toutes ses péripéties qu'elle venait de faire, la nuit était finalement tombée, décidément elle venait vite cette fois, bah heureusement pour elle ses yeux de vampire vont l'aider. Elle continua de marcher toute en se parlant à elle-même, la prochaine fois elle prend une carte c'est sur et certains. C'est alors qu'après quelques minutes qu'elle entendit une voix, elle marcha toujours puis se stoppa, elle l'écouta et l'entendit venir d'un arbre, n'ayant vraiment pas peur de ce genre de farce, après tout on parle d'une vampire au sang pur, elle resta plantée là jusqu'a qu'il se montre, en effet elle ne savait pas poussé sa vue à une certaine distance, faut croire qu'il était bien haut dans l'arbre.

*Il va descendre celui-là oui!!! Montre toi que je te dise deux trois mots mon gars*

Elle resta là et commençait déjà à perdre patience, en effet elle déteste ce genre de blague et encore moins quand ça lui arrive à elle-même, elle est perdue et elle s'en fiche elle retrouvera bien son chemin, maintenant la chanson qu'il chantait elle ne connaissait pas, mais alors vraiment pas. Elle essayait bien de vouloir se mémoriser, mais rien n'y fait elle ne l'avait jamais entendu, bah après tout pour le peu qu'elle regarde des séries, ou écoute de la musique. Mais c'était franchement quelque chose qu'elle détestait ne pas savoir quelques choses, elle qui aime être au courant de tout, ben la vraiment pas. Finalement c'est yeux rouge s'arrêta sur un jeune garçon qui venait de descendre, tout de suite elle su que c'était un humain. Elle le regarda au plus profond de son âme en ne lâchant pas d'une seule semelle, parfois ça pouvait faire froid dans le dos. D'ailleurs elle répondit à sa question qu'elle trouvait vraiment stupide, tu crois qu'elle n'est pas perdue? Nan, mais franchement quand on n'a pas les yeux en facent des trous on ne sort pas.

"Ah ton avis? Question stupide, réponse stupide"

C'était bien l'une des choses qu'il aurait mieux fait de se taire, car là ça l'avait vraiment mis à bout, mais lorsqu'il dit désoler, elle se calma un peu en plus il en rajoute, merci d'avoir rigolé de sa tronche, Finalement tout s'enchaîna, il lui dit que la chapelle il ne fallait pas s'en approcher, toute manière elle ne craint rien niveau chapelle c'est alors qu'elle lui dit:

"Si c'est pour rigoler de moi, je passe mon chemin ok. Mais merci du conseil, mais gens pas net ou oui je n'ai rien a faire, je sais me défendre il n'y a vraiment pas de soucis pour ça"

Tiens d'ailleurs il venait de l'aider, elle se r'appelait d'une chapelle, maintenant elle ne sait plus si c'est celle-là où une autre, elle commença à se mettre à réfléchir, lorsqu'elle ne s'en souvenait plus, bah tans pis elle continuera son chemin sans l'aide de personne, lorsque son flair se mit encore une action, ce garçon dégageait une odeur qu'elle connaissait, mais oui c'est l'odeur de l'académie, elle le regarda encore droit dans les yeux et dit:

"tu ne serais pas de l'académie par hasard toi? Puis tu m'as abordé la moindre des choses étaient de te présenter tu ne crois pas!!"

La revoilà la jeune fille de bonne famille, en effet elle avait été élevée comme ça, elle ne pouvait s'en empêcher de faire des remarque comme ça, c'est alors qu'elle s'en rendit compte et le regarda lorsqu'elle dit:

"oh et puis oublie ce que j'ai dit" *je ne veux surtout pas avoir affaire à quelque chose qui ne me regarde pas tiens*

Elle le regarda et mis ses mains dans ses poches de sa veste, elle allait commencer à avancer et se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]   Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( Je suis là! [Libre] ))
» Arrivée de Stella [Libre].
» Arrivée d''Amanda [Libre]
» L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]
» I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: