Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partant(e) pour un RP?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 13:27

Bon, ben... Qui veut faire un RP avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 13:47

Pauvre petit Zero, t'as pas ta couleur et ton rang...
Je te les mets tout de suite * Yuuki à oublier de m'enlever mes pouvoir d'admin temporaire *

Ensuite, je voudrais bien en faire un avec toi. Faut juste que je finis ce new perso là... * à moins que je fasse un copier/coller de celle de Mizoré * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:20

D'accord, je veux bien!
Par contre... Une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:21

Hum... *w* Forêt, ou ville (ruelle sombre) ^^
Endroit pas trop voyant, sauf si tu veux une humiliation en publique (esprit sadique de Saaya ON)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:23

Va pour la "ruelle sombre" ^^"
par contre... Je te laisse commencer, où tu préfères que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:24

... Hum...
Tu commence *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:26

... Je savais que tu dirais ça ^^"
D'accord, je vais le faire (je vais juste aller me renseigner sur ton personnage avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:27

Il manque l'histoire ^^ (à faire pendant que tu fais le RP xDDD)
Sinon, je suis une sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:30

D'accord, mais tu es une Admin (temporaire, d'après ce que j'ai compris) et tu n'as pas encore écrit ton histoire? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:52

Regarde mon nombre de message et ma date d'inscription ^^
Ca fait depuis 2 jours que j'ai jeté Mizoré Aono à la poubelle, et sur le même compte, je refais un perso. Tout deviens clair ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:54

oui, là tout s'explique ^^'
bon, je regarde ça et je me lance, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 14:58

J'ai bacler l'histoire, pas relus et pas vérifier l'orhtographe, bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 16:17

ho ho ho xD
eh ben, zéro chou, t'as la côte déjà ou quoi? xD
N'oublie pas que j'avais déjà pris mon ticket aussi le jour de ton inscription^^ donc, ne m'oublie pas! (ou je fais ma sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 16:40

T'en fais pas, je me souviens de toi!
Alors, où veux-tu le faire, toi, ce RP? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 17:41

Dans la chambre des garçons du pavillon du Soleil mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 18:03

D'accord, si tu veux ^^"
je te laisse commencer, ou je dois le faire? *me fais pas le même coup que Saaya-sama*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyLun 5 Juil - 18:08

faire comme Saaya? mhhhhmm c'est tentant.... eh bien, comme je vois que tu es très motivé pour le commencer, je vais m'en charger xD de toute façon ça sera moi la fautive, alors, je peux pas faire en sorte que "ah tiens? pourquoi y a t il un garçon dans le dortoir des garçons?" xD par contre, je le posterai (peut-être ce soir parce que là, je vais être stopée par mon contrôle parental à 17h30 (je prévois si j'ai pas fini d'ci 20 min xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? EmptyMar 2 Nov - 0:18

Demande de RP Terminé. Je vérouille & je déplace ^_^

(( Si ce n'est pas le cas, envoyer moi un Mp x_x ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partant(e) pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un RP?   Partant(e) pour un RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partant(e) pour un RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille Yuuki / Jun pour les départager pour l'élection ... Prêt ? GO ! [ terminé ! ]
» Présentation spécial pour ENMA Ai pour pas qu'elle me tue :)(
» Un kit pour Ren ? ^^
» Un rp pour un retour
» Qui pour un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: