Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyLun 28 Juin - 0:00


OTOMIYA
Hainé


"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) 021925474c56ff9b8d2e8
Votre personnage


    Nom : Otomiya
    Prénom : Hainé
    Age : 16 ans (en apparence) et 65 ans (réellement)

    Statut : Vampire Level B
    Classe : Night Class
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Pouvoir: Peut annihiler les pouvoirs des autres



Informations


    Mental

      Enfant, Hainé avait un caractère docile. Mais il se transforma peu à peu en un tempérament renfermé et associable. Lorsqu’elle fut vendue, en plus d’être taciturne, elle nourrit de la haine envers son père. Cependant atténué par la bonne humeur de son paternel adoptif, Hainé retrouva un peu la bonne humeur qui la caractérisait tant enfant. Pour la perdre aussitôt lors de sa délinquance. On pouvait le voir dans sa façon de s’habiller : elle ne portait que des vêtements noirs ou de couleurs foncées. Toutes ses bêtes noires étaient remontées à la surface, jusqu’à la rencontre de ce fameux sang pur. Hainé se transforma littéralement. Elle devint plus sociable et amicale. Son mode de vie changea aussi : sa garde-robe fut plus colorée, ses repas ne se composaient plus que de Blood Tablets… Même sa façon de se comporter, ainsi que ses habitudes furent modifiées pour plaire au sang pur. On peut vraiment appeler ça de la dévotion.


    Physique

      Hainé, comme tous les vampires, est dotée d’une très grande beauté. Elle a de longs cheveux argentés, ondulant vers le bas et lui arrivant à la moitié du dos. A la lueur de la lune, ils prennent une nuance blanche. Quelques mèches volantes lui cachent le front. Elle a de grands yeux. La couleur de ces derniers dépend de la teinte du ciel : s’il est bleu, ses yeux le sont aussi ; s’il est gris, ses yeux aussi. Son nez est fin et droit. Petite et d’un rouge vermillon, sa bouche contraste beaucoup avec sa peau. Celle-ci semble tellement pâle qu’on pourrait la croire transparente.
      Son corps est longiligne, sans pour autant paraître anorexique. Hainé fait la taille moyenne des filles de son âge. Elle a de fines et longues jambes, musclées par l’exercice de la danse classique, qui lui sont pratiques lors des courses ou autres épreuves de vitesse. En somme, son corps parait faible mais est, en vérité, très musclé.
      Son visage est souvent inexpressif ou triste. Souvent éteint et vide, lorsqu’il vous vise, son regard semble vous percer jusqu’au plus profond de votre être. Toutefois rare, son sourire est aussi doux que le miel.



    Story

      Née dans la grande famille de vampires aristocrates Kamiya, Hainé a été l'objet d’une grande pression. Sans compter qu'elle était l'unique héritière. Elle suivit des cours de conduites dès le plus jeune âge. Enchainant les leçons de bonnes manières, Hainé perdit vite le goût à la vie. Elle devint taciturne et refermé sur elle-même. Sa seule distraction : la pratique de la danse classique, que sa mère appréciait particulièrement. Cependant, son père était quelqu'un de très strict, qui ne montrait jamais ses sentiments, ni envers sa femme et encore moins envers sa fille. Cela attristait beaucoup Hainé. C'était l'une des principales raisons de son renfermement. Une année, la famille Kamiya connu une grande crise financière, malgré le fait qu’ils soient des aristocrates. Le père d'Hainé demanda alors l'aide d'une autre grande famille de level B: les Otomiya. Mais ces derniers ne pouvaient se permettre d'investir dans une autre société car ils entreprenaient déjà de grandes affaires. Alors, le tout pour le tout, le PDG des Kamiya proposa de vendre sa propre fille pour 50 millions de yens. Son interlocuteur fut contraint d'accepter : Hainé avait entendu toute la conversation. Depuis ce jour, en plus de le craindre, la vampire en vint à haïr son père.
      Hainé Kamiya devint donc Hainé Otomiya.
      Son nouveau père vivait seul et n’avait pas de compagne. Au départ, la fillette avait peur. Mais son paternel adoptif était d’un naturel doux et sut se faire accepter par sa « fille ». Ils vécurent heureux ensemble. Cependant, cela ne dura pas. Le jeune Otomiya dut se choisir une épouse. Il se maria donc à une vampire de son rang, qui avait déjà un fils. La jeune fille fut tout de suite acceptée par sa nouvelle famille. Mais Hainé se sentait exclue de ce foyer parfait. C’est en pensant ainsi qu’elle devint délinquante. Elle se mit à trainer chaque soir en compagnie de voyous, se battait avec des êtres humains. Evidemment, ceux-ci ne faisaient pas le poids contre elle. Chaque bataille se finissait en bain de sang. Elle se rassasiait ainsi. Mais elle ressentait des remords : le sang humain était prohibé. Alors, pour éviter de succomber à la tentation du liquide rouge, Hainé enchainait les prises de Blood Tablet. A force d’en prendre en grande quantité, leur effet fut de plus en plus faible. La délinquante dû en avaler en plus grand nombre encore. C’était un cercle vicieux.
      Malgré tout cela, la vampire eut la chance de rencontrer Ushio Amamiya, chez qui elle se réfugiait après ses combats. Le père de son amie était un membre influent du Sénat, ce qui permettait aux deux jeunes filles de se voir en dehors des courtes visites de Hainé. Elles s’adoraient, et Ushio devint sa confidente.
      Un jour, au cours d’un bal organisé par le Sénat, l’aristocrate fit la connaissance de Kaname Kuran, un des derniers sangs purs vivants. Elle fut tout de suite impressionnée par sa présence et la puissance qu’il dégageait. Elle comprit alors que les vampires aristocrates étaient nés pour servir ces êtres hors du commun. Ils furent présentés et discutèrent un petit moment. Mais du peu qu’ils se dirent, Hainé apprit que le sang pur était à l’académie Cross. Le tout pour le tout, elle quitta sa bande de délinquants et intégra l’académie Cross.



    Particularités

      Son enfance inhabituelle, peut-être...



&& You?


Prénom : Amélie
Age : 14 ans
Ville : Paris
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Ai qui me l'a montré ^^
Quelque chose à dire ? Je ne suis pas très à l'aise avec les codes... -_-' Au cas où je me planterai, je m'excuse d'avance. Sinon j'espère bien m'amuser ici !! ^^
Tu as lu le règlement ? Code validé pas Mina.


Dernière édition par Hainé Otomiya le Lun 2 Aoû - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMer 30 Juin - 22:51

Bienvenue.
Prends ton temps pour finir ta fiche, ne te soucis pas des règles.
Après tout, c'est moi qui décide, YUUKI KURAN, LE RETOUR >w<

Il s'est passé tant de chose durant mon absence.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyVen 2 Juil - 23:27

Merci !! n_n Vive Yuuki !!

Je pense que je vais en avoir besoin, du temps ! J'ai tout dans la tête mais je n'arrive pas à l'écrire -_-"
Allez courage !! *crie toute seule* ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptySam 3 Juil - 16:27

[Désolé de poster... C't'une question...]

Avons-nous le droit de dire Bienvenue... ou pas ?
(Ne pas me bannir svp >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptySam 3 Juil - 17:12

Tu as le droit, bien sûr, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptySam 3 Juil - 18:04

na Eliot-kami-sama xP !!!
je dis juste "bienvenue"! Bienvenue, donc^^

-->Yuuki-kamisama a dit oui><
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyDim 4 Juil - 23:07

Bienvenue ! Hainé-san !
Attention je suis une LEVEL E. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyLun 5 Juil - 14:16

Bienvenue, Hainé.

Si tu ne veux pas que mes foudres se déchaînent sur toi, appelle moi Saaya-Hime-Sama è_é
Enfin, bref, jolie fiche, sinon ^^ (même si tu l'as pas finis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyLun 5 Juil - 16:13

Haine tu sais dans qquel monde tu vis maintenant xD=un monde de fou xD
Saaya: pas touche à ma Haine è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 6 Juil - 16:25

Woéé ! J'la touche si j'veux d'abord ! è_é * lui colle un post-it " à Saaya et rien que " *
Hainé voudrais-tu bien finir ta fiche * Smile White Now * TOUT D'SUITE !
STOP FLOOOOD ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 6 Juil - 16:54

On a le droit de dire Bonjour maintenant? -_-"

Je croyais que le Staff l'avait interdit.

(Plus à jour, je le rappel! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 6 Juil - 17:38

salut au fait, Amu *mode love chugo chara ON*
Haine a dit qu'elle ne sait pas comment mettre ses idées à l'écrit Saaya. Donc, calme^^"
Et it's my Haine rien qu'à MOI!!!! tiens, ne-chan, ça te va bien non? Ma chère Amélie... tu te seras appelée Mémé, Mélie, Mé-chan et now, c'est Né-chan xD t'as vu tous les surnoms que t'as grâce à ta Nono préférée ? xDDDDD

hem, stop flood ma vieille, tu t'emballes là xD

Edit d'Hanaé : STOP FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMer 7 Juil - 0:05

Merchi à tout le monde !!

Et puis d'abord, j'appartiens à personne moi !! XP Surtout, on décide pas sans mon avis !!!!!
Saaya, t'inquiète ! Chuis en phase de terminer ma prez' !! Plus que quelques p'tits trucs à régler ^^ Et si je bosse bien, je terminerai dans la semaine !!

PS: C'est cool qu'on puisse poster dans les prez' maintenant (n'est-ce pas Ai??) !! (Désolé pour le flood)

PPS: On a le droit d'utiliser la vraie histoire de son perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyLun 2 Aoû - 23:19

Après plus d'un mois d'attente -_-' je termine enfin ma prez' !! xD

Bon, elle est pas géniale mais c'est déjà ça de fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyLun 2 Aoû - 23:28

Suuper ta prez' ^^

(La fille qui n'a même pas lu xD)

Bon ok j'ai pas lu j'avoue je suis trop flemmarde...


ATTENTION Hainéé-chaan je ne pense pas que tu es le droiit de faire de double post x) !
Appuie sur le bouton Editer du message où tu a écris ça ::
Citation :
Merchi à tout le monde !!

Et puis d'abord, j'appartiens à personne moi !! XP Surtout, on décide pas sans mon avis !!!!!
Saaya, t'inquiète ! Chuis en phase de terminer ma prez' !! Plus que quelques p'tits trucs à régler ^^ Et si je bosse bien, je terminerai dans la semaine !!

PS: C'est cool qu'on puisse poster dans les prez' maintenant (n'est-ce pas Ai??) !! (Désolé pour le flood)

PPS: On a le droit d'utiliser la vraie histoire de son perso ou pas ?

'Fiin bref j'imagine que tu le sais xP
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyLun 2 Aoû - 23:51

Ah pardon pour le double post !! >-<

Mais comme il y a presque un mois d'intervalle je me suis dit que c'était pas grave... Désolé ^^'

Amu-chan, ça fait rien si t'as pas lu ^^ Etant moi aussi une grosse flemmarde, je comprends ce que tu veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyLun 2 Aoû - 23:57

Ahhh enfiin quelqu'un qui me comprend xD
Au faîtes, Mp répondu ;)

Hum...Bah je ne suis pas Admin' donc c'est pas bien grave c'est juste pour que tu ne te fasses pas taper sur les doigts xD (C'est moi qui vais me faire frapper si j'abrège pas xD)
Je vaiis par contre pas te lâcher d'une semelle tant que tu n'auras pas supprimer ton Double-Post xD
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 3 Aoû - 0:03

Je veux bien mais on fait commeeent ?? Je suis trop nulle, je sais >-<

Ah c'est bon j'ai trouvé !! =D

En fait non -_-'

PS: Merci pour ton MP ^^


Dernière édition par Hainé Otomiya le Mar 3 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 3 Aoû - 0:08

Hainé >> je crois que tu peux plus supprimé ton double post là comme quelqu'un à poster après y a que l'admin qui peut supprimer ton post maintenant x) Donc te casse pas la tête xD
(Et oui Amu t'as raison ;p)

Et BIENVENUE au fait miss ! =)
En espérant que tu te plais' sur le fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
Hainé Otomiya


Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 3 Aoû - 0:10

Ok merci Aidô !! ^^

Bien sur que je me plais sur le fo' !! Vous êtes tous super sympas !! =D


Dernière édition par Hainé Otomiya le Mar 3 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 3 Aoû - 0:11

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 3 Aoû - 0:30

C'est du gaspillage de paroles ça xD

Y'aaa qu'unne lignnneeeuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 3 Aoû - 16:18

fais gaffe à Aido et à Amu:: quand ils parlent, tu les arretes plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 3 Aoû - 22:11

Pourriez vous arreter de Floodez Please ?

Yuuki a encore disparu apparemment.
si il y avait Eliot elle serait validée depuis lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) EmptyMar 3 Aoû - 22:17

ARGGGGH NNAAAAAOOOONNNN le retouuur d'un MODO!
ALERTE ALERTE ALERTE A TOUT LES FLOODEURS!

CACHEZ VOUS, SORTEZ LES ARMES...FUYEZZZZZ!!!

Aidô, on fait quoi à ton avis?! Nous voilà bien piégée...J'espère qu'elle ne nous entend pas au moins xD

x( Je peux pluus flooder maintenant...Nan je sais je vais ouvrir un sujet pour manifester l'opression que nous subissons nous floodeurs xD (Floodeurs imaginaires :: OUAI OUAI! ALLEZ AMU-Kami-sama!! VOUS ETES LA MEILLEURE!)

Edit de Hanaé : J'ai envie de de de de de de dormir xD !
Stop Flood s'il te plaît merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )   "Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma prez" by Hainé Otomiya ( Finie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (( Le sombre cache la vérité. [Hainé Otomiya] ))
» Sakura Hurano le grand retour refait sa fiche de prez'
» Aion Inochi
» Découverte fortuite?? [PV Hainé]
» (( En mission avec une inconnue [ PV Hainé ] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: