Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche Amical [ PV Sayori ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Recherche Amical [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Recherche Amical [ PV Sayori ]   Recherche Amical [ PV Sayori ] EmptyMer 25 Fév - 0:27

Ainsi , Yuuki et Sayori se dirigèrent vers un bibliothèque de la ville . On pouvait y trouver beaucoup de chose en ville , ce n'est pas comme à l'academie , à l'academie , seulement des simples petits bouquins sont à l'academie, mais , si Sayori remarquait que Yuuki recherchait un livre sur les vampire , ça serait la catta !
Et Sayori ne croirait sans doute pas Yuuki ... Bref , elles arrivèrent enfin à la bibliothèque et Yuuki dit calmement à Sayori :

- C'est bon , on y est !

Lui disait-elle simplement . Puis , elles entrèrent dans la bibliothèque . Yuuki chercha dans la bibliothèque et vue un livre , ça lui rappellait quelque chose !
Oui ! Le livre qu'elle avait vue pour retrouver sa mémoire mais qui échouait à chaque fois à cause de quelque chose qui empêchait Yuuki de connaître son passé !
Puis , elle continua à chercher le livre , puis , par miracle , elle le trouva !

- Ah , enfin je l'ai trouvé !!!!

Disait-elle d'un air contente , elle était contente d'avoir trouvé ce livre !! A voir ensuite la réaction de Sayori ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche Amical [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amical [ PV Sayori ]   Recherche Amical [ PV Sayori ] EmptyMer 25 Mar - 20:14

Sayori était dans la lune est elle n'avait pas fais attention à la réaction de sa jeune amie Yuuki. Elle pensait aux vampires, à Yuuki et tout le tralala. Maintenant qu'il y pence, elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait ses gens là. Peut-être parcequ'elle qui ils sont vraiment ou peut-être bien que c'est comme ça et qu'elle n'y pouvait rien. C'est une phobie qu'elle a et elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur d'eux. Sayori pensait quelque fois comment elle pouvait habiter dans une école où habritent des humains et des vampires aussi sans que personne ne le sache. Elle ne le savait pas elle même mais la question était assez dur à y répondre. Pourtant, ce qui est bizzare c'est qu'elle n'avait pas peur de Yuuki alors pourquoi elle aurait peur des autres vampires? Elle savait qu'elle ne pouvait pas parler de ce sujet avec Yuuki. Elle ne comprendrais pas. Et puis elle ne voulait pas que Yuuki se tracasse pour ça. Elle voulait régler ça toute seule. Peut-être qu'u, livre l'aideras sûrement! Elle se tourna vers Yuuki qui avait l'air assez contente. Elle en déduis qu'elle avait trouver son livre.

-Ah! c'est bon tu l'as trouver?

[Désoler de ne pas avoir répondus plus tôt^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Recherche Amical [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amical [ PV Sayori ]   Recherche Amical [ PV Sayori ] EmptyJeu 2 Avr - 22:38

Yuuki regarda Sayori d'un grand sourir. Yuuki ouvra le livre en cherchant la réponse à sa question... En faite,Yuuki n'avait pas encore de question. Seulement des réponses. Yuuki ne voulait pas de question, enfin, elle en voulait une question, mais ne sut la quelle. Yuuki se secoua la tête d'une tête assez drôle. Je remarqua alors une chose qui me donna envie de sang tout à coup ! Mais, je ne peux pas boire le sang de Sayori ! C'est ma plus grande amie !!! C'est impossible de boire son sang, jamais je ne le buverais !!! Puis, je dis à Sayori d'un air simple et normal :

- Sayori, si tu veux me demander quelque chose, n'ésite pas !

Dit-Yuuki... Ca ne derangerai pas du tout Yuuki que Sayori lui dise ses problèmes ou des trucs du genre ! Alors, pas du tout ! Autant que Sayori lui en parle !

[ Pas grâve ^^ D'ailleurs, je crois que le forum est un petit peu mort... Faudrait que je trouve un moyen pour avoir plus de membre... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche Amical [ PV Sayori ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amical [ PV Sayori ]   Recherche Amical [ PV Sayori ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Amical [ PV Sayori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre [ PV Sayori ]
» Recherche? ou plutôt sommeil? [Libre à qui veut]
» Recherche musique !
» Recherche sur les Batosai! [PV Mina]
» Recherche un Rplayer de suite ! T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: